GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 keep calm and drink tea (lun 22:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

keep calm and drink tea (lun 22:30) Empty
MessageSujet: keep calm and drink tea (lun 22:30)   keep calm and drink tea (lun 22:30) EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:30

W/ @GIO
Troisième semaine, déjà. Le temps semble passer à une vitesse folle, ici. Et a certains moments, au contraire, le temps te semble très long. Ce soir, c'est l'un de ces moments. Tu te sens un peu déprimée, tes proches te manquent et t'as toujours pas eu LA fameuse discussion avec Sid à la suite de son choix des nominations individuelles. En fait, tu ne sais pas quoi en penser, le connaissant, tu sais que c'était pour faire du bien plutôt que du mal. Mais tu ne peux t’empêcher de cogiter à ce sujet. Tu te diriges vers le Salon de Thé, ton roman sous le bras, bien décidée à te changer les idées dans un endroit calme et solitaire. Tu arrives dans le salon, déposes ton livre sur l'une des tables et vas faire chauffer un peu d'eau. Alors que tu es occupée à te servir une tasse de tisane, tu entends du bruit derrière toi. Une porte qui s'ouvre et des pas qui s'approchent de toi. Tu te retournes pour découvrir Gio. T'es contente que ce soit lui et pas quelqu'un d'autre, ça te donne le sourire. « Coucou Gio. Je te sers une tasse ? » Tu n'attends pas sa réponse et commence à lui servir une tasse également. Il n'a pas le choix, il doit rester avec toi, tu ne comptes pas le laisser filer. Tu attrapes ta tasse et vas t'installer sur un large fauteuil en osier proche de la baie vitrée qui constitue l'un des murs de la pièce. La lumière environnante est tamisée, agréable, reposante. Les lumières du jardin éclairent doucement la pièce comme des petites lampes derrière vous. Ce te fait du bien, cette ambiance. « Alors ça va mieux depuis le prime ? T'as réussi à passer à autre chose ou t'as besoin d'un coup de main pour lancer une opération vengeance ? » Oui car si'il y avait bien un candidat qui avait passé une aussi mauvaise soirée que toi - voir pire - c'était bien ton ami Gio qui s'était fait plumer 5 000 € et deux indices. Vdm.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

keep calm and drink tea (lun 22:30) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink tea (lun 22:30)   keep calm and drink tea (lun 22:30) EmptyDim 25 Nov 2018 - 23:38

Gio est un fanatique du thé, comme tout Britannique qui se respecte, alors le salon de thé est rapidement devenu une des pièces qu'il fréquente le plus régulièrement que ce soit pour un English Breakfast le matin, un Darjeeling, l'après-midi ou un Lapsang Souchong le soir. Il passe une bonne partie de ses journées ici et ça lui va bien. Quand il arrive sur place, et alors qu'il vient pour son thé du soir -comme l'indique l'horloge murale-, Gio découvre que les lieux sont habités par @Rhéa, c'est une bonne surprise, il va avoir un peu de compagnie alors qu'il boit son thé. « Ça dép... ok. C'est quoi que tu bois ? » demande-t-il, histoire de savoir s'il doit rajouter du sucre et du lait ou si c'est un truc qui se boit pur comme une infusion de fruits ou une tisane. Quand on vous dit qu'il prend la dégustation de thé très au sérieux. « Tu veux dire le prime où j'me suis fait racketter de cinq mille balles, deux indices et dont l'issue c'est avérée être une nomination d'office une fois que ma partenaire est allée jouer avec la roulette russe ? » lâche-t-il un peu (beaucoup) amer de la situation globale parce que même lui qui est super positif, il a sa limite et sa limite approche à vitesse grand V, c'est pour ça d'ailleurs qu'il a décidé de ne pas toucher à la roulette cette semaine. Parce qu'il sent que ça serait encore une mauvaise nouvelle et qu'il va finir par taper dans un mur si on continue de lui en foutre plein la gueule. « Ça a été un dur début de semaine, j't'avoue. » admet-il finalement avec un sourire niais aux lèvres. Ça fait du bien de le dire à voix haute, ça exorcise la semaine de merde qui s'annonce. « T'as pardonné à Sid sa décision d'avoir des nominations individuelles ? » qu'il demande avec bon espoir. Si Rhéa se mettait à faire la gueule à Sid, le pauvre en ferait un ulcère et Gio ne veut pas le voir dans cet état.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

keep calm and drink tea (lun 22:30) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink tea (lun 22:30)   keep calm and drink tea (lun 22:30) EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:56

« Ça dép... ok. C'est quoi que tu bois ? » Tu souris doucement. Effectivement, Gio n'a pas le choix que de rester papoter avec toi, et il semble bien l'avoir compris. Au fond, t’espère juste qu'il en ai réellement envie, qu'il t’apprécie autant que tu l’apprécies ; et que s'il continue à se monter aussi sympa avec toi, tu pourrais finir par le qualifier d'ami. Et les personnes que tu nommes ainsi sont assez rares en général. « Tisane au caramel. Je suis accro. » tu lui répond en ajoutant un demi sucre dans ta tasse. Tu vas ensuite t'installer en face de la grande baie vitrée et attends qu'il vienne t'y rejoindre avec sa tasse. Tu le questionne au sujet du prime et sa réaction ne se fait pas prier. « Tu veux dire le prime où j'me suis fait racketter de cinq mille balles, deux indices et dont l'issue c'est avérée être une nomination d'office une fois que ma partenaire est allée jouer avec la roulette russe ? » Tu grimaces à ses mots. C'est clair que la malchance semble avoir choisi Gio comme victime cette semaine. Ça te fait clairement chier, toi aussi. Il ne mérite pas ça, surtout la nomination. Ce n'était pas le choix d'Aly, mais c'était tout de même un putain d'horrible concours de circonstances, que toutes ces mauvaises nouvelles s’enchaînent aussi vite. « Ça a été un dur début de semaine, j't'avoue. » il sourit, mais ça a l'air plus ironique que sincère. Tu replis tes jambes en tailleur, te penches légèrement en avant pour poser une main sur son genou, un geste qui se veut tendre et amical comme pour lui montrer ton soutien. « Pour ta cagnotte, tu vas te refaire, les indices, tu t'en fiche, embrouilles lui la tête. » tu parles d'Anouchka, évidemment, qui a eu la chance d'avoir deux indices sur Gio. « Pour ta nomination... moi si j'avais le pouvoir de voter, je voterais pour que tu restes, et je suis sure que beaucoup de téléspectateurs vont le faire. » C'est clair que c'est plus facile à dire pour toi que pour lui d'y croire. Mais tu penses vraiment tout ce que tu dis. Gio semble être quelqu'un de bien ; t'es persuadée que d'autres dans le Nid l'ont remarqué, tout comme le public à l'extérieur, et que beaucoup de personnes vont le soutenir. Tu te redresses alors avec un sourire sincère, avant d'attraper ta tasse que tu avais déposé sur une petite table entre vous et commences à doucement siroter la tisane. Il te questionne alors à propos de @Sid, et de son choix pour les nominations individuelles. T'as comme un léger mouvement de recul à l'évocation de ce souvenir et laisses couler un instant avant de répondre, le regard perdu dans le vide. « Tu vois, Sid a toujours été très attaché à moi, autant personnellement comme pour le jeu, et là voir qu'il ne veut pas qu'on soit un binôme pour les prochaines nominations... je ne peux pas m’empêcher de me poser des questions, tu comprends ? » Tu sais très bien qu'il n'a pas fait ça pour te faire du mal - du moins tu l’espères - mais tu ne peux tout de même t’empêcher de te poser des questions sur sa réelle motivation, et ça te bouffe le cerveau.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

keep calm and drink tea (lun 22:30) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink tea (lun 22:30)   keep calm and drink tea (lun 22:30) EmptyMer 28 Nov 2018 - 17:15


« Dis, tu m'en veux si j'me fais un thé plutôt ? J'suis vraiment pas sûr d'aimer la tisane au caramel... » demande-t-il en tentant d'être le plus poli possible sans réussir à dissimuler totalement sa grimace. L'idée même d'une tisane au caramel le fait frissonner, c'est pas tellement qu'il pense que ça ne peut pas être bon, c'est juste qu'il n'aime tellement rien d'autre que les thés floraux, épicés, bien traditionnels et les infusions très fruitées que la possibilité de transformer de l'eau en une boisson au goût de caramel le répugne. So British. Rhéa est beaucoup plus confiante que lui quant à ses chances de garder son secret intact et Gio espère vraiment qu'elle a raison parce que ça l'ennuierait de perdre vingt-neuf mille euros fictifs avant d'avoir pu les dépenser fictivement. « J'vais essayer, mais si les indices qu'elle reçoit sont aussi vagues que celui que j'ai gagné à la roulette, ça devrait aller. À moins qu'elle ait déjà une piste sérieuse, j'devrais pas avoir de souci à me faire. » rigole-t-il doucement parce qu'il imagine la tête qu'il a pu faire quand il a reçu l'indice de la roulette. Un truc tellement vague sorti de son contexte que ce n'est presque pas qualifiable d'un indice, c'est plus un mot tiré du dictionnaire qu'un indice sur le secret d'un candidat. « Oh merci. Ça m'touche ce que tu dis ! J'espère que tu seras tranquille cette semaine de ton côté. » répond-il avec un grand sourire sur les lèvres. Avoir des gens qui le soutiennent à l'intérieur de l'aventure ça ne le rassure pas vis à vis de l'extérieur mais ça lui donne le sentiment d'être accepté et apprécié, d'avoir des gens sur qui s'appuyer quand ça va mal. Et, d'ailleurs, en parlant d'aller mal, Rhéa semble ne pas avoir digéré le fait que les nominations aient été décidées par Sid qui a choisi de ne pas être en couple cette semaine. Gio comprend d'où vient le sentiment de Rhéa mais il n'est pas certain qu'il soit bien placé justement. « Peut-être qu'il a ses raisons, mais franchement ça m'étonnerait que tu aies des raisons de te poser des questions. Il a l'air d'être vachement attaché à toi et j'pense qu'il voulait juste pas être un poids pour ton aventure pendant une nomination. Même si je pense pas qu'il soit un poids en général, j'crois que c'est comme ça qu'il le ressent. » Gio n'a pas besoin de beaucoup spéculer, il a tiré des conclusions qui ont peut-être été hâtives mais qu'il pense tout de même assez justes. Sid a une self-estime très chancelante et c'est en grande partie parce qu'il a été harcelé pendant longtemps et ça teinte sa vision du monde encore aujourd'hui. Ça frustre Gio d'ailleurs parce que lui il aimerait réussir à tenir un miroir en face de Sid pour qu'il voit ce qu'il voit, ce qu'ils voient tous. « J'voudrais pas qu'une décision mal calculée nuise à votre relation. Sid s'en remettrait pas d'avoir joué un rôle dans la perte de sa partenaire j'crois. » explique-t-il finalement, ne pouvant pas s'empêcher d'être protecteur envers Sid même -et surtout- quand il n'est pas là pour se défendre de ses actions. Gio pense l'avoir vraiment bien cerné après ces deux semaines de compétition et contrairement à la majorité d'entre eux, il n'a pas l'impression que Sid ait une once de méchanceté ou de perfidie en lui. Il a juste fait ce qu'il pensait le mieux pour Rhéa, sans se rendre compte qu'elle préférait elle aussi être avec lui sur le banc des nominés ou dans le camp des immunisés.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

keep calm and drink tea (lun 22:30) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink tea (lun 22:30)   keep calm and drink tea (lun 22:30) EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:53

Gio semble plutôt vouloir se faire un thé, et te demande avec politesse si tu ne lui en veux pas de refouler ta super tisane. Tu hoches la tête de gauche à droite en signe de négation et te contentes de le regarder se servir à son tour, un léger sourire aux lèvres. « J'vais essayer, mais si les indices qu'elle reçoit sont aussi vagues que celui que j'ai gagné à la roulette, ça devrait aller. À moins qu'elle ait déjà une piste sérieuse, j'devrais pas avoir de souci à me faire. » il te répond à propos des indices gagnés par Anouchka à propos de son propre secret. Tu ne peux t’empêcher de laisser s'échapper un petit rire. Toi même, les indices que tu as gagné jusque là, tu n'y comprend pas grand chose. Alors effectivement si tous les indices sur tout le monde sont aussi vagues, il n'a pas vraiment à s'en faire. « De toute façon, je ne la laisserais pas atteindre le buzzeur, si quelqu'un doit trouver ton secret, c'est moi. » tu conclues en lui tirant la langue avec un sourire malicieux. Comme si tu allais attacher Anouchka dans un coin pour l’empêcher d'aller buzzer, oui oui bien sur... Il te remercie de ton soutien et te souhaitant de ne pas être en danger toi aussi cette semaine. Tu lâches un léger soupir en baissant la tête, fixant une seconde le sol sous vos pieds, pensive. Clairement, tu flippes à l'idée de te faire nominer. T'es persuadée que le public ne peut pas t’apprécier car t'as l'impression d'être le boulet de ton partenariat avec Sid. Il est gentil, il est génial et il porte votre duo vers le haut mais... En fait, c'est limite pire que si tu étais tombé avec un type comme @Ziyan, par exemple. Avec un Ziyan comme partenaire, tu serais passé pour la sympa du binôme. Alors qu'avec Sid... t'as l'impression d'avoir l'image de la peste à côté sa gentillesse. Gio prend alors la défense de @Sid, dans un sens, et met en avant les raisons pour lesquelles il semble avoir prit ce choix, lors du dernier prime. Tu écoutes ses paroles avec attention, pas fermée à la discussion ni à la réflexion. Ce qu'il te dit semble tout à fait en adéquation avec le caractère et le personnage de Sid... « J'voudrais pas qu'une décision mal calculée nuise à votre relation. Sid s'en remettrait pas d'avoir joué un rôle dans la perte de sa partenaire j'crois. » C'est clair que jusqu'alors, t'as l'impression d'avoir de la chance, malgré quelques détails chancelants, votre relation semble sur les bonnes rails. Tu es à la fois ravie et étonnée que cela marchait si bien jusqu'à maintenant, alors peut être que tu devrais te remettre en question, penser différemment, pour éviter de tout gâcher... « T'as surement raison... mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir entendre ça de sa bouche. » Tu bois quelques gorgées de ta tisane avant de continuer. « Je vais faire un effort et aller lui parler demain. » Et puis, bien sur, il y a aussi le fait qu'il commence à te manquer, un peu. Ça fait deux jours qu'il semble t'éviter, on dirait qu'il veut te laisser tranquille le temps de digérer, ou bien qu'il a peur de se prendre tes foudres. Finalement, tu t'es habitué à toujours le trouver non loin de toi, et étonnamment, ça ne te dérangeais plus ces derniers jours, contrairement au début de l'aventure.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

keep calm and drink tea (lun 22:30) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink tea (lun 22:30)   keep calm and drink tea (lun 22:30) EmptyVen 30 Nov 2018 - 0:17

Il finit de se servir sa tasse de thé, ajoute un peu de lait et rejoint Rhéa dans les fauteuils. Au sujet d'Anouchka qui a reçu des indices sur son secret, Rhéa se montre très entreprenante et ça le fait rire. « Oh ! D'accord ! T'as déjà une piste ? » s'enquiert Gio, pas sûr qu'il devrait être aussi ouvert qu'il l'est avec Rhéa si elle est en chasse de son secret. Il aime l'idée que des gens s'intéressent à son secret, parce que ça veut dire qu'ils veulent le connaître davantage, mais en même temps il ne peut pas s'empêcher d'être égoïste et de vouloir garder son secret pour lui un peu plus longtemps. Mine de rien ça l'angoisse un peu de perdre toute sa cagnotte, de plus pouvoir acheter d'indices et de plus pouvoir buzzer s'il le souhaite, machinalement il se met à tapoter du pied sur le sol et à jouer à faire taper ses doigts sur la tasse chaude. Cette façon d'évacuer la pression le replonge dans le passé quand il passait au tableau au collège ou au lycée et qu'il sautillait pratiquement sur place pour exorciser la peur, comme un boxeur se prépare au combat. Rhéa admet qu'il n'a pas tort quand il lui suggère de parler à Sid et ça lui fait plaisir d'aider, même si ce n'est que dans une infime mesure. « Il paraît que dans une relation de couple -même un binôme de téléréalité-, la communication c'est primordial. Ma dernière relation sérieuse remonte à trop loin pour que je puisse confirmer, mais c'est ce qu'il se dit. » Si ça c'est pas de la scientificité et de la psychanalyse réunies dans un même paquet, Gio ne sait pas ce que c'est. Il sait bien que c'est un peu de la psychologie de comptoir mais il fait avec ce qu'il a. « Après faut se dire que c'est normal aussi d'avoir des hauts et des bas, vous pouvez pas toujours être en parfaite harmonie. » Ce serait trop beau si ça pouvait être toujours un ciel sans nuage, mais malheureusement les relations humaines ne sont pas aussi simples. Pour l'instant Gio et Aly n'ont pas eu trop de bumps in the road, même si la nomination d'office l'a fait chier, c'est pas vraiment ce qui remet en cause leur bonne entente.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

keep calm and drink tea (lun 22:30) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink tea (lun 22:30)   keep calm and drink tea (lun 22:30) EmptySam 1 Déc 2018 - 21:19

« Oh ! D'accord ! T'as déjà une piste ? » Tu laisses planer un instant, comme un doute, un suspense, avant de répondre « Pas du tout malheureusement. » tu agrémentes tes mots d'un soupir. C'est la vérité, tu n'as pas une foutre idée au sujet du secret de Gio, en même temps, tu n'as pas du tout cherché à son sujet, pour le moment. En fait, ta réplique précédente était surtout balancée pour le taquiner. Et puis, si ça lui permet de se penser à l'abris et de baisser sa garde... c'est tout bénéfique pour toi. D'ailleurs, cette histoire de secrets commence sérieusement à t'angoisser. Déjà trois semaines que l'aventure a commencé et tu n'as aucunes pistes sérieuses. Tu VEUX trouver un secret, hors de question que tu quittes l'aventure sans en avoir trouvé au moins un, c'est ta fierté. Il serait temps que tu te mettes sérieusement au boulot. « Il paraît que dans une relation de couple -même un binôme de téléréalité-, la communication c'est primordial. Ma dernière relation sérieuse remonte à trop loin pour que je puisse confirmer, mais c'est ce qu'il se dit. » tu hoches la tête de haut en bas en silence, et surtout en accord avec ses mots. Toi aussi, t'as entendu ça quelque part, et tu t'appliques à faire cela le plus souvent possible et en toutes circonstances. Pour le moment, ça t'as toujours réussi, alors pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec Sid ? Tu sais que ce moment - la discussion - doit arriver et va arriver, mais c'est juste que t'as besoin de redescendre pour ne pas dire ou faire des choses que tu pourrais ensuite regretter. Tu te connais, tu sais comment ça se termine quand tu prends les choses à cœur et que tu vas trop vite : mal. Alors tu tentes d'apprendre de tes erreurs et de faire les choses mieux, au fur et à mesure que le temps passe. « Demain matin, c'est la première chose que je fais, je vais lui parler. » tu lances avec entrain. Tu espères cependant avoir la même détermination une fois le soleil à nouveau levé sur le Nid. « Après faut se dire que c'est normal aussi d'avoir des hauts et des bas, vous pouvez pas toujours être en parfaite harmonie. » Il a raison. « Oui.. c'est vrai que pour le moment, tout allait bien, il fallait bien que je fasse foirer les choses à un moment ou un autre... » tu lances avec un frison. Et merde, pourtant t'as dis ça ? Ça sert à rien de t'apitoyer sur ton sort ou ressasser les vieux démons de l'extérieur. Ok, t'as toujours eu l'impression dans ta vie de tout faire capoter, mais ça, personne n'a besoin de le savoir, même pas Gio. T'as peur que ça éveilles de la curiosité de son côté, alors tu te dépêches de changer de sujet. « Et toi avec Aly, ça va, moins de drama dans votre binôme que dans le mien ? Tout se passe bien ? »
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

keep calm and drink tea (lun 22:30) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink tea (lun 22:30)   keep calm and drink tea (lun 22:30) EmptyLun 3 Déc 2018 - 16:10

Rhéa lui avoue ne pas avoir de piste sur son secret, ce qui est tout à la fois rassurant et inquiétant sachant qu'elle veut trouver son secret avant Anouchka. Parce que ça l'amuse Gio lâche un : « Même avec le super indice que je t'ai donné la semaine dernière ? Faut faire un effort Rhéa ça va plus du tout là ! »  en référence à la conversation qu'ils ont eu avec Achana la semaine précédente et dans laquelle ils ont chacun donné un indice sur leur secret en rapport avec la nourriture aux autres. Gio aurait espéré que ça les inspire un petit peu, histoire de gagner cinq mille balles à la fin de la confrontation ou au moins de savoir où ses camarades en étaient de leurs investigations. Lorsque Rhéa lui dit que demain à la première heure, elle ira parler à Sid, Gio est soulagé. Soulagé pour elle, pour lui et pour eux. Parce que voir ses camarades se déchirer sur un malentendu, un faux-pas c'est un peu inadmissible à ses yeux et quand Gio voit quelque chose qu'il juge inadmissible, il essaie toujours de rectifier le tir, de corriger la trajectoire pour le plus grand bien. « Sage décision. »  fait Gio en lui tendant un pouce encourageant. Si elle a besoin d'aide, il est même prêt à lui tenir compagnie ou à rester dans le coin de la pièce pendant que Sid et elles ont une conversation sérieuse, histoire d'être sûr que personne ne perdra son sang froid. Quand Rhéa explique qu'en dépit de la bonne voie dans laquelle ils étaient elle et Sid, maintenant tout a déraillé à cause d'elle et ça le touche qu'elle prenne autant à cœur sa relation avec Sid, mais il ne peut pas la laisser se blâmer pour une situation qui est encore largement réparable. « T'as rien fait foirer du tout, pour l'instant. Et Sid est probablement en train de se dire la même chose de toute façon... »  C'est un peu comme voir deux personnes qui s'aiment et qui refusent de se parler parce qu'ils pensent qu'ils vont se faire rejecter dans une série télé alors que le spectateur a envie que d'une chose c'est de traverser l'écran et de les pousser dans les bras l'un de l'autre. Pour ce qui est de sa relation à lui avec sa partenaire, Gio estime que la météo est au beau temps avec un tout petit cumulonimbus nommé Nomination, mais rien de très grave. C'est l'jeu. « Pour l'instant, en dehors du fait qu'elle m'a crucifié cette semaine, tout va bien. Faut espérer que ça dure. »  Parce qu'il voit à quelle vitesse les choses changent dans le nid et qu'il ne veut pas que ça arrive à sa relation avec Aly, Gio prend note de faire deux fois plus attention à choyer son partenariat.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

keep calm and drink tea (lun 22:30) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink tea (lun 22:30)   keep calm and drink tea (lun 22:30) EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:16

« Même avec le super indice que je t'ai donné la semaine dernière ? Faut faire un effort Rhéa ça va plus du tout là ! » Ni une ni deux, tu lui répond. « Ton super indice ? Banane ?! Tu veux rire ou quoi, c'est un indice tout pourri ça ! » tu lui lances avec vivacité et avec un éclat de rire qui manque de faire déborder ton thé dans ta tasse. Tu rattrape in-extremis le coup puis sirotes encore quelques gorgées de ton breuvage. « Mais bon, si tu veux me donner un vrai indice ce soir, je ne dis pas non.. » tu termines avec un clin d’œil. Il semble approuver ta bonne résolution que d'aller parler avec Sid dès le lendemain. « T'as rien fait foirer du tout, pour l'instant. Et Sid est probablement en train de se dire la même chose de toute façon... » Il a clairement raison, et tu réalises à cette instant que s'il y a bien une personne encore plus mal que toi, c'est Sid. Autant toi, la situation te fait chier, mais lui et son petit cœur... il doit clairement se mettre mal. La situation a déjà trop durée, il est temps d'y mettre un terme pour repartir sur de bonnes bases, de bonnes relations comme vous l'avez toujours eu depuis le début de l'aventure. A ton entrée dans le Nid, jamais tu n'aurais pensé qu'un petit froid entre toi et ton partenaire allait te déranger autant, mais ça, visiblement, c'était avant de connaitre Sid. Gio te parle à son tour de sa partenaire, c'est à dire Aly, et semble dire que tout se passe bien pour le moment, hormis pour sa nomination, bien sur. C'est vrai que Gio à la mauvaise position, c'est lui la victime de la situation, mais tu réalises alors que Aly ne doit pas être bien non plus, elle doit s'en vouloir à mort de faire subir cela à son partenaire. La situation n'est pas facile dans tous les cas de figure. Tu souris à ses derniers mots et lui répond avec un ton calme et chaleureux. « Mais oui, je suis sure que ça va durer. » T'es en persuadée. Et tu l’espères grandement, en tout cas. Parce que tu t'entends aussi bien avec Gio qu'avec Aly. Parce que leur binôme, tu l’apprécies beaucoup, et tu te verrais carrément aller au bout de l'aventure avec eux et Sid bien sur.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

keep calm and drink tea (lun 22:30) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink tea (lun 22:30)   keep calm and drink tea (lun 22:30) EmptyMar 4 Déc 2018 - 21:43

Rhéa critique son indice et franchement Gio trouve ça gonflé pour quelqu’un qui lui a dit que son indice c’était fromage. La vérité c’est qu’évidemment, son indice Banane n’était pas un truc de grande qualité ou d’une pertinence absolue mais c’est pas pour autant qu’il va laisser quelqu’un dire que c’est un indice pourri. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux à sa banane. « Comment oses-tu insulter mon indice et du coup mon secret ! Tu devrais avoir honte ! Madame Fromage ! » qu’il lâche en faisant mine d’être vexé alors qu’il sourit en coin. Mais c’est là que Rhéa décide de tenter de lui tirer un indice du nez. Elle est forte quand même, parce qu’elle arrive à lui dire qu’elle est désolée qu’il ait perdu du fric et des indices et puis ensuite elle lui retourne le truc contre lui pour profiter de l’occasion pour choper un indice gratis. Pas bête la guêpe, elle perd pas le Nord en tout cas. Elle a raison, c’est comme ça qu’elle trouvera des secrets et comme Gio est toujours celui qui tente de gratter un indice, il peut pas lui en vouloir. « Ah ouais ! Tu fais genre t’es gentille avec moi mais c’est juste pour me soutirer un indice en douce. Non, non, non. » refuse-t-il en secouant la tête frénétiquement. C’est pas comme si son secret était pas déjà assez en danger pour un indice elle repassera la semaine prochaine. Il la regarde en coin alors qu’il sirote son thé qui tiédit un peu. Au sujet de leur partenaire respectif, Gio se demande ce que Rhéa pense de l’attribution de Sid. « Tu penses qu’il y aurait quelqu’un qui t’aurait mieux convenu comme partenaire ? » Parce que Rhéa et Sid pour lui c’est une équipe. Cependant au départ ils sont tous entrés en tant qu’individus et que même s’ils s’aiment maintenant, peut-être que Rhéa aurait préféré être avec quelqu’un d’autre. Il se souvient pas de qui lui avait fait la meilleure impression, mais comme Gio a toujours voulu Aly, il est curieux de savoir si c’est pareil pour tout le monde. « Tu crois que ta vie va reprendre comme avant après l’émission ? Tu vas faire quoi de ta petite célébrité ? » qu’il demande dans l’espoir d’éloigner un peu la conversation de leurs partenaires. Aly et Sid sont géniaux, mais ils leur ont fait assez de pub pour la semaine. C’est l’après qui intéresse maintenant Gio, après tout, pour lui l’après arrivera peut-être dans une semaine…

Contenu sponsorisé

keep calm and drink tea (lun 22:30) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink tea (lun 22:30)   keep calm and drink tea (lun 22:30) Empty

 

keep calm and drink tea (lun 22:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» If one drink can make tonight slip my mind, then I should drink up + 05.11 00:25
» drink to forget. drink to meet. ✗ 18/10 - 03h34
» Drink to that 18-09, 19:50.
» big calm - 08/06, 15:50
» Eat Me, Drink Me. ( 26.06.10 - 18H19 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON DE THÉ-