GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 keep calm and drink tea (lun 22:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

keep calm and drink tea (lun 22:30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink tea (lun 22:30)   keep calm and drink tea (lun 22:30) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 22:50

« Comment oses-tu insulter mon indice et du coup mon secret ! Tu devrais avoir honte ! Madame Fromage ! » qu'il lâche avec un air outré, mais tu commences à la connaitre, et rapidement tu repères son petit en coin. Tu lui réponds d'un éclat de rire franc. « Ah ouais ! Tu fais genre t’es gentille avec moi mais c’est juste pour me soutirer un indice en douce. Non, non, non. » Il n'a pas tord, c'est un peu ce que viens de tenter de faire, tu l'avoues.. Du coup, tu te sens un peu coupable et fais ton mea culpa. « Bon, j'ai quelque chose à t'avouer... " Fromage " n'est pas du tout un indice sur mon secret. J'ai tenté de prêcher le faux pour avoir du vrai. » Et visiblement, ça avait marché, car aussi vague soit l'indice qu'il t'a annoncé - banane - ça semble pour autant être un vrai indice. « Si t'es sage, je t'en donnerais peut être un vrai. » tu lui lance en lui tirant légèrement la langue. Bon ok, ça sort peut être un peu des sentiers battus du concept du jeu, mais tu n'as jamais trop regardé les saison précédentes, tu ne sais pas trop comment ça marche. Bien sur, tu as bien entendu la règle capitale de ne pas révéler son secret, et ce n'est paaaaas du tout ton intention, mais un petit indice lâché à la volé contre un autre, ça peut le faire, non ? Tu t'es clairement cru au marché des indices, Rhéa... Tu termines ton thé et déposes doucement la tasse sur la petite table basse entre vous. Gio te demande alors si un autre candidat t'aurais mieux convenu comme partenaire. Tu ne fais même pas mine de réfléchir et répond aussitôt. « Tu m'aurais posé la questions les premiers jours, je t'aurais dis oui, mais maintenant c'est hors de question, je ne me vois avec personne d'autre comme binôme, c'est Sid et c'est tout. » T'as toujours ce fichu problème de confiance, pourtant en l'espace court de trois semaines, tu as su la placer en Sid, et cela n'a pas été si difficile que cela, étonnamment. Il suffit de voir le personnage, comment ne pas l’apprécier et vouloir lui offrir sa confiance ? « Tu crois que ta vie va reprendre comme avant après l’émission ? Tu vas faire quoi de ta petite célébrité ? » Tu laisses un instant couler, réfléchis à sa question avant de répondre. « Tu me poses une colle. En fait, je n'ai pas réaliser dans quoi je m’embarquais avant de poser un pied dans le Nid, c'est fou hin ? » Oui, de base, tu as postulé pour accompagner ta cousine, et au final t'as été sélectionné.. Une histoire de dingue qui fait que tu n'as jamais vraiment " rêvé " participer à cette émission, même si, il faut le dire, cela t'a toujours attiré, sinon tu ne serai pas là. « En, fait, j'arrive pas à réaliser que lorsqu'on va sortir, des inconnus vont nous reconnaître dans la rue. Je pense que je réaliserai quand j'y serais. Je pense reprendre ma vie là ou je l'ai laissé. » Ça ne fait pas rêver comme réponse, mais c'est réellement ce que tu penses, pour le moment. « Je ne vois pas l'aventure comme le début d'une nouvelle vie mais plutôt comme un challenge. Pour moi ici c'est une finalité et non pas un tremplin. » Le challenge de vivre en communauté avec pleins d'inconnus, toi qui n'est pas réputée la plus sociable de ta bande d'amis. Le challenge de trouver des secrets, d'avoir un binôme, de jouer le jeu du concept de l'émission au maximum. Le fait de te dépasser, de découvrir un nouvel environnement et des nouvelles personnes. Tout ça, en fait, et c'est déjà énorme, pour toi. « Et toi ? » tu lui retourne la question, vraiment intéressée de connaitre sa vision des choses.
 

keep calm and drink tea (lun 22:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» If one drink can make tonight slip my mind, then I should drink up + 05.11 00:25
» drink to forget. drink to meet. ✗ 18/10 - 03h34
» Drink to that 18-09, 19:50.
» big calm - 08/06, 15:50
» Eat Me, Drink Me. ( 26.06.10 - 18H19 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON DE THÉ-