GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 an adventure out of the pages (mercredi 08h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

an adventure out of the pages (mercredi 08h18) Empty
MessageSujet: an adventure out of the pages (mercredi 08h18)   an adventure out of the pages (mercredi 08h18) EmptyLun 26 Nov 2018 - 16:36


an adventure out of the pages

avec @Lucy

Anouchka trouvait qu’elle n’avait pas beaucoup lu cette semaine. Pour une personne lambda cela ne constituerait pas quelque chose de bien important, pas assez pour être notifié, mais pour la grande lectrice qu’elle est, c’est assez étrange. Depuis qu’elle a terminé Anna Karenine elle ne s’était plus lancée dans quoique ce soit. Il faut dire que même si l’ambiance dans le nid est plutôt calme et sans histoire, elle se toujours d’assez bonne compagnie pour ne pas les préférer aux livres. Cependant ce matin, en se levant aux aurores, elle s’était concoctée un petit programme entre elle et elle seule. Une matinée à profiter de la solitude comme elle aime le faire régulièrement à l’extérieur du jeu. Habillée chaudement et couverte d’un énorme gilet en laine, elle se prépare dans un sac à dos son petit déjeuner et de quoi boire chaud dans un thermos. Elle s’est préparée aussi les derniers cookies qu’elle avait fait hier et qui n’avait pas été mangé. Et bien sur un livre. Notre Dame de Paris de Victor Hugo, traduit évidemment en russe. Elle ne sait pas du tout lire le français, mais plutôt très bien l’anglais. Mais elle prend trois fois plus de temps en anglais que dans sa langue maternelle, quitte à ne pouvoir prêter ses livres à personne d’autre que Cristopher qui apparemment est le seul à parler russe comme elle. Depuis quelques temps elle avait repérée la grotte secrète mais n’avait pas trouvé l’intérêt de la visiter. Aujourd’hui si. Mais elle ne s’attendait pas du tout à ça. Une grotte certes froide mais très belle, où recèle un millier de chose à voir. Sac à dos vissé sur les épaules, elle est trop occupée à reculer pour voir un petit nid formé de branchage, de mousse, et déjà habité, que de remarquer le mur vers lequel elle se dirigeait. La rouquine se retourne, voit le mur. Puis une forme se dessiner dessus, une ombre. Elle se tourne à nouveau et tombe nez à nez clairement avec Lucy. « Oh tu m’as fait une sacrée peur ! » Qu’elle dit alors en posant sa main contre son cœur. « Tu te cache de quelqu’un pour être ici de si bonne heure? » Qu’elle demande sérieusement. « Je pensais être toute seule ici en venant ce matin… Oh mais je ne dis pas ça parce que tu me déranges. Au contraire j’en suis très heureuse ! »
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

an adventure out of the pages (mercredi 08h18) Empty
MessageSujet: Re: an adventure out of the pages (mercredi 08h18)   an adventure out of the pages (mercredi 08h18) EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:04

Cette matinée là, j'avais choisi de me lever aux aurores histoire d'aller courir un petit peu. Cette semaine là, il ne faisait pas particulièrement chaud. J'avais enfilé ma brassière de sport, cachée par un sweat à capuche que j'avais d'ailleurs dressée sur ma tête, recouvrant ainsi mes oreilles. Restant en short, j'avais glissé mes airpods dans mes oreilles, prête à faire mes exercices matinaux. Courir me permettez toujours de me vider la tête et de faire un point sur moi-même. C'était également un bon moyen de me dépenser et de faire écouler toute frustration. J'étais certaine que ma zénitude habituelle, je ne la tirais que du sport. Cette matinée là, pas mal de sujets avaient traversé mon esprit, et je réfléchissais notamment aux nominations qui s'annonçaient plus compliquées que la semaine passée. Je n'avais aucune idée de si ma présence dans cette aventure était jusqu'ici indispensable ou non, mais je tentais de faire mon maximum pour ne pas avoir l'impression d'être totalement inutile, dispensable ici. Après mon footing, j'avais ralenti peu à peu pour bientôt me diriger vers la grotte secrète, que j'avais plus ou moins délaissé depuis le début du jeu. De nature plutôt aventureuse, ça m'étonnait pas mal d'être passée à côté de cet endroit, notamment maintenant que j'en découvrais sa beauté. Longeant les parois, je me perdais un petit peu dans l'immensité sombre et éclairée à la fois, si bien que je fus bientôt surprise de tomber face à Anouchka. Evidemment, on en venait à sursauter toutes les deux comme de parfaites imbéciles. « Ça y est, mon coeur est en PLS. » soufflais-je en tentant de reprendre mon calme. On devait avoir l'air malignes. « J'étais partie faire un footing en fait, et puis je suis passée devant cette grotte, que je n'avais même pas remarqué jusqu'ici... t'es déjà venue par là ? » la rousse ajoutait qu'elle pensait être toute seule ici, mais qu'elle n'était pas plus dérangée que ça par ma présence. « C'est vrai que toi et moi, on a pas trop pu échanger jusqu'ici. » prenant place sur un rocher qui avait l'air assez confortable pour deux, mes prunelles noisettes se déplaçaient sur les formes éclairées alors que j'ajoutais « Tu vas peut-être trouvé ça bizarre, mais j'avais un petit apriori sur toi. Je me suis dit qu'on était trop différentes pour réussir à s'entendre, ou trouver un sujet de conversation. » J'étais honnête, et elle devait bien avoir conscience que jusqu'ici, nous n'avions pas trop de raisons de s'adresser la parole. Mais de ce que j'avais compris, elle était proche de mon partenaire, alors c'est qu'elle ne devait pas être si mal que ça.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

an adventure out of the pages (mercredi 08h18) Empty
MessageSujet: Re: an adventure out of the pages (mercredi 08h18)   an adventure out of the pages (mercredi 08h18) EmptyVen 30 Nov 2018 - 14:37

Perdue dans ses pensées plutôt que dans la grotte, Anouchka ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour d’elle. Si bien que l’ombre de Lucy projetée sur le mur lui dit peur. Apparemment c’était aussi la même chose dans l’autre sens : la rousse venait de faire peur à sa camarade. Elle en rigole, avant de froncer doucement ses sourcils. « En quoi ? PLS ? » Qu’elle demande, préférant toujours questionner les autres lorsqu’elle ne sait pas quelque chose que de rester dans l’ignorance. Sa camarade lui explique être en train de courir. « Oh tu as bien du courage. Moi je n’arrive pas à courir plus de deux minutes sans en souffrir ensuite… » Qu’elle sort en souriant joyeusement. C’est qu’elle a un appétit tout à fait normal et qu’elle a évidemment cette chance de ne pas prendre un gramme de trop, même en mangeant des cochonneries. Alors pourquoi s’embêter à faire du sport ? Elle ne ment pas : deux minutes de sport et elle endure des courbatures pendant des heures. Elle dodeline de la tête. « Oh je savais que l’on avait une grotte à visiter mais c’est la première fois que je suis dedans… » Dit-elle en levant les yeux distraitement sur ce qui les entoure. Pour tout avouer, elle pensait qu’à cette heure-ci elle serait seule. Non pas que la présence de Lucy la dérange bien au contraire, Anouchka déplore le fait de ne pas avoir encore parlé à la jeune femme rien même qu’une seule fois, alors même qu’elle est la partenaire de César. « Non mais ce n’est pas grave ça peut changer… Ca peut même changer aujourd’hui… » Qu’elle répond alors qu’elle annonçait que l’évidence. Ce qu’elle dit ensuite la fit sourire de plus bel, entre étonnement et intérêt. De son côté elle ne s’était jamais posé la question : elle parle à tout le monde quand bien même elle n’a aucun sujet de conversation. Mais elle ne juge surtout pas Lucy parce qu’elle comprend. « Oh non ce n’est pas bizarre du tout ! C’est même très compréhensible. » Qu’elle commence, en s’approchant du rocher sur lequel était assise Lucy. « C’est naturel de se rapprocher des personnes que l’on sent plus proche de nos goûts… Et puis je suis un peu… Spéciale. Je le sais. » Qu’elle ajoute dans un petit sourire amusé. « Mais je peux parler de tout, de n’importe quoi même si je ne connais pas ou… Tout simplement me taire si tu veux… » Cette fois elle vient s’asseoir à côté de sa camarade ayant enlevé au préalable son sac à dos qu’elle serre entre ses bras. « Mais j’aimerai beaucoup apprendre à te connaître tu sais… Tu veux du café ? Des cookies ? »

Contenu sponsorisé

an adventure out of the pages (mercredi 08h18) Empty
MessageSujet: Re: an adventure out of the pages (mercredi 08h18)   an adventure out of the pages (mercredi 08h18) Empty

 

an adventure out of the pages (mercredi 08h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss the mark with a sense of adventure ► 24/10 - 15:35
» And the smell of blank pages ✗ 09/11 - 21h54
» unselfish and noble actions are the most radiant pages in the biography of souls ∞ 19/03 - 18:46
» et toi qu'est-ce que tu lis ? [S6 ; Mercredi 16h]
» comeback [S7 ; Mercredi 15h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: LA GROTTE SECRÈTE-