GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 comeback [S7 ; Mercredi 15h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

comeback [S7 ; Mercredi 15h] Empty
MessageSujet: comeback [S7 ; Mercredi 15h]   comeback [S7 ; Mercredi 15h] EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:45

@Richard

Parce qu’on est dans les dernières semaines, les anciens ont le droit de revenir dans le nid, franchement moi j’étais contente qu’on se soit débarrasser de certains et voilà qu’on les récupère dans le nid … Mais bon même s’ils sont dans la maison ils n’ont plus vraiment d’incidence, c’est un peu pour la déco en plus de l’audience.
Je pars m’installer vers el jardin Zen pour réfléchir un peu. Le prime qui arrive annonce une révélation des secrets, c’est donc THE moment que j’attend pour parler de mon histoire, mais je commence déjà à réfléchir aux mots à employer …
Alors que je réfléchis j’entend un bruit derrière moi et j’aperçois Richard, le centenaire de la saison. Il s’est fait éliminer il y a un moment mais il a décidé de revenir, je me demande pourquoi je l’ai jamais vraiment sentie à sa place dans cette maison, puisqu’il est hors-jeu depuis longtemps je me pose quand même la question de « c’est quoi son secret ? » Je me vois mal l’aborder directement avec cette question donc je commence en douceur. « Hello …. Tu viens de te perdre par ici ? » il n’est peut-être juste pas dans le bon sens, c’est grand comme endroit et c’est facile de se perdre surtout après en être sortie il a du oublier le nid. « Je pensais pas que tu reviendrais. » répondis-je en toute franchise, je suis vraiment surprise.
 

comeback [S7 ; Mercredi 15h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et toi qu'est-ce que tu lis ? [S6 ; Mercredi 16h]
» tell me more, tell me more - mercredi 17h50
» work out (mercredi - 18:11)
» enlighten me (MERCREDI, 16h)
» Be alright (Mercredi 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LE JARDIN ZEN-