GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sans amie fixe (mercredi - 16h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

sans amie fixe (mercredi - 16h00) Empty
MessageSujet: sans amie fixe (mercredi - 16h00)   sans amie fixe (mercredi - 16h00) EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:20

En me réveillant ce matin, j’ai ressenti une douleur au niveau des épaules. Elles me semblent terriblement raides. La première chose que j’aurais fait à l’extérieur de ce palais, ça aurait été d’aller voir une esthéticienne pour profiter d’une heure de massage. Ça fait toujours du bien de se faire chouchouter, surtout quand tu as les moyens pour. Dans ce palais, malheureusement on a une très belle pièce pour faire les massages, mais pas le personnel pour. Je ne me vois pas demander à mes camarades de me faire un massage, surtout pas aux mecs de la maison, j’ai l’impression qu’ils ont tous les hormones en ébullition ses derniers temps. L’aveugle du palais qui pécho la brune et Gio qui avoue à Sid qu’il lui plaît beaucoup, non, franchement je n’ai pas trop envie que l’un d’eux touche un bout de ma peau pour le moment. Je me dis que si je ne peux pas profiter d’un bon massage, l’eau bouillante du jacuzzi va peut-être m’aider un peu à me détendre. C’est donc vêtu d’un maillot de bain deux pièces et d’un peignoir en soie que je descends jusqu’au sous-sol pour me retrouver dans l’espace bien être qui est vide. Le jacuzzi est déjà en marche, ça tombe plutôt bien. Je retire mon peignoir et je me laisse couler à l’intérieur, appréciant l’effet qu’on les bulle contre ma peau. Au bout d’un moment, alors que je suis presque endormie dans le jacuzzi, la porte à l’arrière s’ouvre pour laisser entrer un nouveau candidat. Je me retourne dans le jacuzzi, posant mon visage et mes bras au bord du jacuzzi. Je constate qu’il s’agit de la belle @Fawn qui semble vouloir profiter elle aussi de cette espace. « Dis, j’ai perdu ma copine de l’aventure. Tu veux bien la remplacer ? » Je parle bien évidemment de @Lina qui est parti dimanche. Du coup, je n’ai plus de copine avec qui je peux dire du mal des autres ou simplement vanner. @Joaquim aussi, c’était un peu comme une copine, même si c’était surtout lui que je vannais. Maintenant, il faut voir si la jeune femme accepte d’être ma nouvelle copine. Et aussi de me faire un massage, mais chaque chose en son temps.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

sans amie fixe (mercredi - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: sans amie fixe (mercredi - 16h00)   sans amie fixe (mercredi - 16h00) EmptyMar 11 Déc 2018 - 1:21

D’ordinaire, je suis une femme plutôt solitaire. Introvertie, je dirais : j’ai beau être sociable, j’ai besoin de passer du temps seule pour recharger mes batteries. La compagnie, même la meilleure d’entre elle, finit toujours, immanquablement, par m’épuiser, et j’aime bien me ressourcer avec des activités en apparence ennuyantes comme la lecture ou les randonnées en solitaire. Le problème, c’est qu’une personne comme moi dans une émission comme Fake Lover, ça ne marche qu’à moitié. Passer la majeure partie du temps seule ne m’aide pas à me lier aux autres ni à me faire apprécier, il n’y a qu’à voir ma position dans la cote de popularité. Lors du prime, je me suis fait la promesse secrète d’arrêter de passer autant de temps le nez dans les bouquins ou à flâner près du jardin zen en quête de solitude, passer plus du temps avec mes camarades ne pourra qu’enrichir mon expérience. Ou c’est du moins ce dont j’essaie de me convaincre. C’est donc avec un léger sourire satisfait que je découvre que le jacuzzi dans lequel je comptais faire trempette est déjà occupé, profiter de la présence de @Karla ne me fera pas de mal. Je me défais doucement de mon kimono que je pose précieusement à côté du jacuzzi, découvrant un maillot de bain deux pièces couleur lie de vin. « Une latina de perdue, dix de retrouvées ? » je lui demande, amusée, quand je comprends que la copine dont il est question doit être Lina. Sans connaître tout des relations amicales et plus si affinités des mes camarades de jeu, il me semblait que Karla et elles s’entendaient plutôt bien. « Je vaux dix latinas à moi seule. » je précise ensuite au cas où ce n’était pas évident, et ça ne l’était pas nécessairement - on ne se connaissait pas encore si bien que ça. Mais ça pourrait bien changer après tout. Je la rejoins alors dans l’eau avec souplesse, fermant un instant les yeux en appréciant le contact de l’eau chaude avec mes cuisses, avant de m’installer confortablement, les bras posés sur les rebords de chaque côté de mon corps. « Avant d’accepter, j’aurais évidemment besoin d’en savoir plus. Quelles seraient mes missions principales en tant que copine d’aventure ? » je l’interroge avec un sourire malicieux. L’offre est tentant mais je veux savoir ce qui m’attend.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

sans amie fixe (mercredi - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: sans amie fixe (mercredi - 16h00)   sans amie fixe (mercredi - 16h00) EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:18

La personne qui pénètre dans les lieux n’est autre que Fawn. Je n’hésite pas à lui demander franco si elle veut bien prendre la place de ma copine Lina qui malheureusement ne fait plus partie de l’aventure. Pour moi, je trouve que les deux jeunes femmes se ressemblent assez physiquement, mais elles ont également un trait de caractère qui est commun au deux et que je possède aussi. La solitude. On aime chacune avoir notre petit moment rien qu’à nous. On ne sent pas toujours obligé de devoir être en compagnie de quelqu’un pour se sentir bien. Et souvent c’est avec ses personnes là que j’arrive assez à passer des bons moments. La réponse de Fawn me fait sourire, reprenant l’expression classique qu’elle a remodelé à sa sauce. Elle retire son kimono pour se retrouver à son tour en maillot de bain et précise qu’elle vaut dix latinas à elle seule. « Ah ouais ? J’ai bien envie de voir ça. » Elle est plutôt sûr d’elle et j’aime beaucoup les gens comme ça, mais on s’affirme être meilleure que les autres, il faut savoir le prouver. J’attends donc de voir ce qu’elle a réellement à proposer. Lorsqu’elle se retrouve à mes côtés dans l’eau, je me réinstalle sur mes fesses, les bras plongés dans l’eau, continuant de la fixer. Elle me demande alors qu’elles seront ses missions principales en tant que copine de l’aventure, elle veut savoir avant d’accepter, mais elle n’a pas tort. On ne sait jamais ce que je pourrais lui demander, même si j’avoue que pour une fois, je n’ai pas d’idée spéciale derrière la tête. « Rien de bien compliqué. Critiquer les autres candidats, boire beaucoup d’alcool et être honnête l’une envers l’autre. Comme par exemple, tu as sûrement le plus beau physique de cette aventure, mais ce maillot de bain est une vraie horreur. » Et oui, je ne suis pas le genre de copine hypocrite qui est prête à dire que tout est parfait chez l’autre quand ce n’est pas le cas. Je suis plutôt du genre copine honnête et franche. « Et puis, on doit protéger nos deux binômes. Une sorte d’alliance. » Bah oui, une copine ne votera pas contre son amie, sinon se serait une vraie trahison. Autant se soutenir jusqu’au bout. « Pendant le prime tu as eu une question sur le garçon qui pourrait t’intéresser dans l’aventure, t’as répondu Leon, mais tu n’avais pas l’air de tellement y croire. » Un peu comme si elle avait répondu par dépit. Qu’est-ce que ça peut bien cacher ?
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

sans amie fixe (mercredi - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: sans amie fixe (mercredi - 16h00)   sans amie fixe (mercredi - 16h00) EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:24

« Si cette histoire d’amitié fonctionne, tu auras l’occasion de t’en rendre compte assez rapidement. » je lâche avec nonchalance, tout en m’installant confortablement dans le jacuzzi. Qu’elle ne compte pas sur moi pour lui sortir tout un discours visant à la convaincre que je vaux le coup, je me sens clairement au dessus de ça. Je ne suis pas comme mon partenaire, je ne m’excite pas toute seule en me lançant des camions de fleurs. Je sais ce que je vaux et j’estime n’avoir rien à prouver à qui que ce soit. J’ai toujours été plus orgueilleuse que vaniteuse, et j’ai trop d’amour-propre pour être tentée de montrer aux autres qu’ils devraient m’admirer. S’ils ont la présence d’esprit de s’en rendre compte par eux-mêmes, tant mieux pour eux. S’ils passent à côté par ignorance et manque de bon sens, tant pis pour eux. Je suis plus intéressée par l’idée de choisir les personnes qui m’entourent que par obtenir la validation et l’approbation de quasi inconnues. @Karla a l’air intéressante, mais je ne vais pas ramper à ses pieds pour qu’on se mettent à se faire des tresses mutuellement. « C’est mon ex qui m’a fait acheter ce maillot de bain. » j’admets avec un sourire légèrement carnassier, beaucoup trop amusée par la réflexion de Karla. C’était un bikini simple, à la mode de l’été dernier, avec au niveau des baleines l’espèce de V inversé qui remonte au milieu entre les seins. Je devrais probablement me débarrasser de tout ce qui me rappelle d’elle, mais je ne m’y suis jamais résolue. Mon style personnel était plus classique que ça : l’essentiel de ma garde-robe se déclinait dans des tons de noir, gris et blanc. Parfois du doré ou de l’argenté pour certaines occasions, mais par touches légères. Je donnais assez peu dans le bigarré et l’excentrique. « Mais jusque là je pense être à la hauteur. Boire beaucoup d’alcool, se montrer brutalement honnête et ne pas hésiter à critiquer tout ce qui nous passe sous les yeux ? Je suis partante. » Pour le moment, je n’avais pas trouvé grand chose à critiquer chez mes camarades de jeu, mais c’était peut-être lié au fait que je passais beaucoup de temps seule. Au bout de cinq secondes avec Ziyan, le soir de mon arrivée, j’avais déjà trouvé mille choses à lui reprocher. D’autres candidats prendraient sûrement plus que cinq secondes, mais ça devrait vite arriver si je me décidais à m’ouvrir davantage. Avec Ziyan, nous avions évoqué la stratégie de nous faire bien voir de tous en préparant des petits déjeuners, par exemple. En discutant avec Karla, je commence à me demander si la stratégie inverse ne pourrait pas être intéressante. Les spectateurs adorent les bitchy queens. Cependant je dois aussi prendre en compte mon image - ça devient compliqué. « J’ai répondu Leon honnêtement, mais un peu par défaut, je dois avouer. Aucun des hommes présents ne me fait vibrer. » Je hausse légèrement les épaules avant de glisser mes bras dans l’eau. « Mais globalement, je crois que les femmes me font plus d’effet que les hommes. Peut-être que je ne tombe jamais sur les bons. » Si je pouvais choisir, je déciderais d’être pansexuel. Mais il paraît qu’on ne peut pas choisir ; alors qui vivra verra. En attendant je ne ferme aucune porte et je ne fais pas de fixette. Pour le moment, le célibat me va très bien et j’en ai probablement besoin. « Et toi, il y a un candidat qui serait susceptible de te plaire ? » je lui retourne la question, un peu malicieusement. Ça m’intéresse plus de parler d’elle que de moi ; j’ai toujours été plus curieuse qu’égocentrique.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

sans amie fixe (mercredi - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: sans amie fixe (mercredi - 16h00)   sans amie fixe (mercredi - 16h00) EmptyVen 14 Déc 2018 - 1:10

Je suis sûr le point d’engager Fawn comme meilleure amie de l’aventure. Bon, j’abuse un peu, mais c’est toujours bon d’avoir des alliés dans ce genre de jeu. C’est bien ce que nous a prouvé le dernier prime, puisque Joaquim avait tendance à se mettre tous les candidats à dos et quand Gio a dû faire un choix entre la douce et gentille Golshifteh et le casse-couille de service qu’il était, son choix a été pris assez rapidement, même s’il a voulu duper tout le monde en disant que c’était une décision difficile à prendre. Ça prouve bien qu’être un abruti, ça peut, peut-être, plaire au téléspectateur, mais que les personnes avec qui tu vis ici on également du pouvoir. Après, je ne suis du genre à faire l’hypocrite pour me faire aimer par les gens, je préfère bien loin qu’on me prenne pour une sorcière en gardant ma propre personnalité. C’est bien pour cette raison que je me suis approchée de Fawn pour lui faire cette demande de nouvelle amitié, car elle a un caractère qui ne va pas me taper sur les nerfs et je n’ai pas l’air non plus de la rendre complètement chèvre. Je dirais même qu’on s’entend plutôt bien jusqu’à là, même si elle traîne un vrai boulet comme partenaire. On ne peut pas être parfaite. Je lui donne donc les tâches qu’il y aurait à être amie avec moi et je comme à mon habitude, je ne peux m’empêcher de critiquer quelques choses. En l’occurrence, cet horrible maillot qui ne fonctionne pas avec son beau physique. Elle me confesse qu’il s’agit là d’une idée d’achat de son ex. J’arque un sourcil, curieuse. Est-ce que ça se fait souvent de garder les cadeaux de quelqu’un qui fait partie de son passé ? Je ne sais pas trop, puisque je n’ai jamais eu de relation amoureuse, mais je dirais vraisemblablement que non. Enfin, chacun ses choix. « Tu pourras lui rendre, c’est de très mauvais goût. » Ou le brûler, parce que reprendre contact avec un ex pour ça, c’est un peu lamentable. Malgré ça, elle semble accepter les autres conditions à remplir pour être mon amie. « C’est parfait, je savais que ça ne serait pas compliqué de trouver un terrain d’entente. » Après tout, je ne lui demande pas la lune non plus, juste des trucs basiques que je fais moi-même assez souvent. Je change de sujet en lui faisant remarquer que la réponse qu’elle a donné lors du prime ne pas très convaincu. En effet, j’avais l’impression qu’elle a choisi Leon par défaut. Elle me donne raison en me répondant, mais la suite de sa réponse me fait pousser un petit oh de surprise. Je ne m’attendais pas à ce que Fawn soit plutôt du genre à pécher de l’autre côté de la rive. D’être attirée par les femmes quoi ! La surprise passant, un fin sourire se dessine sur mes lèvres. « Afin de satisfaire la curiosité des téléspectateurs et la mienne aussi, j’avoue, qu’elle est donc la fille qui pourrait t’intéresser dans l’aventure ? » J’aimerais bien savoir qu’elle est le style d’une fille comme Fawn, n’arrivant pas à l’imaginer. Bien sûr, elle me retourne la question pour savoir si un candidat serait susceptible de m’intéresser. « Si je devais m’arrêter exclusivement sur le plan physique, je pense que mon choix se serait porté sur ton partenaire ou sur Dash. Après, si on parle plutôt de la personnalité, se serait sans hésiter Leon. » Je n’ai pas honte de répondre à cette question, puisqu’on ne parle pas du type à qui je rêverais de me marier, mais seulement qui serait susceptible de me plaire.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

sans amie fixe (mercredi - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: sans amie fixe (mercredi - 16h00)   sans amie fixe (mercredi - 16h00) EmptyMar 18 Déc 2018 - 3:44

Pensive, l’espace d’un instant, je joue mélancoliquement avec les lanières de mon haut de maillot de bain. Avant de l’acheter, je ne possédais que des deux pièces sportifs, le genre avec shorty, que j’utilisais pour aller effectuer des longueurs à la piscine. Avec le recul, je réalise que c’était étrange, pour une Californienne. L’océan n’était pas si loin, et si parfois j’allais m’y promener, je m’y baignais jamais et il ne me serait pas venu à l’esprit d’y aller pour y faire bronzette. Elle avait changé ça chez moi. Me débarrasser de ce maillot de bain serait comme renoncer à ce chemin. Mais c’est idiot, je dois aller de l’avant, ma vie ne se limite pas à celle que j’étais avant elle et pendant notre relation. « Tu sais quoi ? Je te promets que je le mettrais avec les affaires que je compte donner à GoodWill en revenant aux States. En gage de bonne volonté pour devenir ton alliée. » Même s’il y a fort à parier que le prochain maillot ne plaira pas davantage à @Karla. J’imagine bien quelque chose d’extrêmement simple, monochrome, noir ou blanc, avec un simple bandeau en guise de haut. Enfin, je verrai bien. « Tes requêtes sont plutôt raisonnables, ça devrait être un plaisir d’y accéder. » Honnêtement, je pensais Karla plus difficile, compliquée, mais pour le moment être son amie me simple plutôt simple, agréable. J’attends juste de savoir si on peut vraiment avoir confiance l’une en l’autre, et jusqu’à où ira ce supposé soutien. « C’est tout à ton honneur de songer à la curiosité des téléspectateurs. » je réplique, amusée, quand elle m’interroge sur la fille qui pourrait potentiellement me faire craquer. Je me doute bien qu’elle pense plus à sa curiosité qu’à celle des spectateurs, l’inverse serait surprenant. « Je dois avouer que les premières filles qui ont attiré mon attention, c’était des filles comme Anouchka et Penny. Des filles mignonnes. Mais je me lasse vite des filles mignonnes. » j’explique avec un mouvement vague de la main. J’avais très vite remarqué les deux jeunes femmes en question, pour les oublier tout aussi rapidement. Peut-être que si j’avais fait plus ample connaissance avec elle, j’aurais alors eu un regain d’intérêt, mais ça n’avait pas été le cas. « En réalité, je pense que je pourrais davantage m’intéresser à quelqu’un comme Lina, ou toi. Mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas te draguer ou quoi que ce soit. » Oui, elle est belle, et oui, elle a un vrai caractère, et ce sont des choses qui me plaisent. Mais je lui explique tout ceci à titre informatif, et j’espère qu’elle ne va pas prendre peur. J’ai déjà été amie avec des filles qui flippaient de me savoir potentiellement intéressée et c’est juste chiant. Je suis loin d’être une fille facile, alors faut pas se faire trop d’idées. « Vous vous entendez bien avec Leon, non ? » je commente en me réinstallant confortablement dans le jacuzzi, les bras posés nonchalamment sur les rebords, la nuque reposant doucement sur le coussin intégré du jacuzzi. J’avais cru comprendre que le courant passait bien entre elle et son partenaire, et cette question me semblait être un bon moyen de l’inviter à en parler si elle se sentait, sans la forcer à évoquer quoi que ce soit de trop personnel.

Contenu sponsorisé

sans amie fixe (mercredi - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: sans amie fixe (mercredi - 16h00)   sans amie fixe (mercredi - 16h00) Empty

 

sans amie fixe (mercredi - 16h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Harry Potter sans son balai, c'est comme Cassandre sans ses orteils. » (07.12.10 - 15h34)
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. [08.01 - 20h04]
» One, two, three [25.12.10 - 16H00]
» does anybody know what we are looking for (jeudi, 16h00)
» Geekin' # 27.04 - 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SPA-