GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A diamond in the rough - vendredi 16h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

A diamond in the rough - vendredi 16h25 Empty
MessageSujet: A diamond in the rough - vendredi 16h25   A diamond in the rough - vendredi 16h25 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:32

@Cristopher

Gio mène sa petite enquête à la recherche des diamants et il ne rencontre pas le succès escompté. Ça le frustre vachement de chercher pour rien. Quand il voit Cristopher entrer dans la grotte il reste immobile, se fondant presque dans le décor. Peut-être que Cristopher vient pour checker une de ses planques ? Après quelques secondes, ça lui paraît complètement improbable parce que Cristopher a pas du tout l'air de savoir ce qu'il vient chercher alors il décide de manifester sa présence. « Salut. » lance-t-il depuis l'autre bout de la grotte en faisant signe à Cristopher. « Toi aussi tu viens chercher les diamants ? » s'enquiert Gio, presque suspicieux face aux intentions de Cristopher. Il serait bien capable de faire un coup d'éclat s'il mettait la main sur un des diamants, ou plusieurs. Le public semble le penser en tout cas, ils l'ont voté comme candidat le plus redoutable. Gio faisait partie du top trois, il sait pas vraiment pourquoi parce qu'il s'estime pas à proprement parler redoutable sur un plan stratégique. Au mieux, ses armes les plus utiles sont sa gentillesse et sa bonne humeur. Et c'est pas vraiment des armes de destructions massives. « Pas comme ma bite » entend-il presque Jake lui souffler à l'oreille et cette pensée le fait sourire. « J'me dis que c'est pas possible que j'sois passé à côté de tous les diamants pendant mon inspection et qu'ils sont peut-être tous réunis dans un lieu difficile d'accès... Ça m'semble pas bête. Si ? » qu'il demande, cherchant une validation quant à son raisonnement qu'il sait ne pas vraiment tenir la route. Ça ne serait pas logique que Cupidon ait décidé de réunir les diamants dans un seul et même lieu et encore moins probable serait le fait que personne ne les ait trouvé s'ils étaient tous là, dans la grotte secrète. « Attention, ça glisse. » prévient-il, il faudrait pas que Cristopher tombe et se casse le coccyx ou un truc du genre. À son âge les os sont plus fragiles qu'avant et Gio ne tient pas vraiment à devoir le secourir dans la grotte ou même à voir une fracture ouverte. Il a donné.

Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

A diamond in the rough - vendredi 16h25 Empty
MessageSujet: Re: A diamond in the rough - vendredi 16h25   A diamond in the rough - vendredi 16h25 EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:07

Aujourd'hui j'ai décidé de continuer la recherche des diamants. Pour l'instant elle n'a clairement pas été très fructueuse. En même temps c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin. Et je dois avouer que pour ce genre de choses, je ne suis pas extrêmement patient. Cela a tendance à me frustrer plus qu'autre chose. Mais bon là j'ai décidé de m'y remettre, pour une petite heure tout du moins. Je n'ai pas encore tenté ma chance du côté de la grotte. Je me disais que ça serait un endroit un peu trop évident, mais bon au final, c'est peut être justement les plus prévisibles qui l'emportent. Je ne dois pas être là depuis longtemps, lorsque j'entends une voix surgir au loin. Je sursaute ne m'y attendant pas le moins du monde. " P'tain t'es con. “ que je dis en souriant. A croire qu'il se cachait. ” Pas du tout je viens admirer la beauté des lieux. “ Oui oui on y croit. " Mais la rumeur voudrait que t'en es trouvé toi par contre... “ Il est tellement à fond là dedans que c'est ce qu'il en est ressorti. Quand à savoir si ses recherches ont porté ses fruits, ça... Lui seul le sait. Et la production. Là il me joue la carte du type qui est toujours passé à côté. Est-ce un rôle ? Est-ce la vérité ? Comment savoir ? Clairement celui qui mettra la main dessus aura tout intérêt à le garder pour lui le plus longtemps possible. Peut être même que de mon côté j'en ai trouvé un, et que je brouille les pistes, jusque dans mes pensées, dès fois qu'on aurait des télépathes dans le lot. ” Ou peut être n'ont ils jamais existé et la production se fou de notre gueule. “ Et se marre bien à nous voir galérer comme des cons après une chimère. Gio me prévient alors que ça glisse. Je fais donc attention en me rapprochant de lui. ” Mais t'as même pas eu besoin de diamants pour gouter au pouvoir petit veinard. “ Bon j'sais bien qu'il ne l'a pas du tout vu comme ça dimanche dernier. Plutôt comme ”bordel pourquoi ça tombe sur moi ?". " Avec du recul, tu ferais toujours le même choix ? " C'est qu'il n'a pas vraiment eu le temps de réfléchir sur le moment. Maintenant, à tête reposée, regrette t'il d'avoir sauvé goldie au détriment de Joaquim ?
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

A diamond in the rough - vendredi 16h25 Empty
MessageSujet: Re: A diamond in the rough - vendredi 16h25   A diamond in the rough - vendredi 16h25 EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:23

@Cristopher le traite gentiment de con et Gio s'exclame : « Je... non, j'le suis pas ! » faussement blessé par l'accusation. « Mouais... J'vais faire comme si j'te croyais mais j't'ai à l'oeil. » plaisante-t-il en se rapprochant de Cristopher, bizarrement parler aussi fort qu'ils le font dans la grotte, ça le rassure pas. Il a vu trop de films d'horreur pour ne pas voir dans les stalactites des dangers d'empalement potentiel. Cristopher parle de Ziyan et ça lui arrache un sourire dans le même temps qu'il lève les yeux au ciel. Ah... Ziyan. « Si par rumeur tu veux dire le délire de Ziyan qui fouille dans mon tiroir à chaussettes pour trouver un diamant imaginaire, alors oui j'en ai un. » fait Gio d'un ton qui se veut ironique au début et mystérieux sur la fin mais qui ne parvient pas vraiment à être l'un ou l'autre. Cristopher mentionne la possibilité qu'il n'y ait pas du tout de diamant et Gio refuse d'y croire, ça serait vraiment trop cruel. « T'imagines le public qui nous regarde retourner des paquets de farine et compagnie dans l'espoir de trouver un diamant alors que eux ils savent pertinemment où ils sont ou pire qu'ils existent pas... On doit passer pour des cons. » lâche-t-il avec un rire désabusé. Il ose même pas imaginer que la production puisse les mener en bourrique.« C'est une façon de voir les choses ouais... » marmonne-t-il en bougeant un caillou du bout de son pied. C'est vraiment pas le genre de pouvoir qu'il aurait aimé avoir ou qu'il espère avoir de nouveau. « J'me demanderais toujours ce qui aurait pu être si j'avais choisi différemment. Mais j'aime bien Golshifteh et elle m'a jamais donné de raison de regretter mon choix... donc non. J'regrette d'avoir eu à faire le choix. » explique Gio en haussant les épaules. Joaquim ne lui avait rien fait, ils n'étaient pas proches du tout, un peu comme s'ils vivaient dans deux fuseaux horaires différents, mais Gio n'a éprouvé aucun plaisir à l'éliminer, il n'estime même pas que ça l'a avantagé. Il se retrouve avec l'étiquette du gars qui a renvoyé chez lui un de ses camarades live à la télé, parce qu'on lui a forcé la main. « T'aurais choisi qui à ma place ? » Il n'est pas sûr d'avoir posé la question à quelqu'un encore, mais ça le démange de voir si Cristopher a réfléchi à la question et si oui, quelle raison il avait pour choisir.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

A diamond in the rough - vendredi 16h25 Empty
MessageSujet: Re: A diamond in the rough - vendredi 16h25   A diamond in the rough - vendredi 16h25 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:49

" Les diamants je les achète, je les cherche pas voyons. “ Bah ouais. Il me croit plus maintenant là c'est bon ? En tout cas, si l'un de nous deux doit avoir trouvé une des reliques magiques c'est bien lui. Je ne parlais pas spécialement de Ziyan, mais il m'informe qu'il a fouillé son tiroir à chaussettes dans le but de retrouver un des diamants. Je le reconnais bien là. ” Ah tu vois, tu l'avoues ! “ Comme si c'était ce qu'il vient de dire. De mon côté j'ai une autre théorie, qui ma foi pourrait tenir la route. La production se fou de notre gueule, et il n'y a aucuns diamants de cachés. ” Je crois qu'on passe pour des cons dans tous les cas. “ Diamants ou pas diamants, je doute qu'on respire l'intelligence. En tout cas le jeune homme n'a pas eu besoin d'utiliser un diamant pour avoir un pouvoir certain sur le jeu. Choisir d'éliminer un candidat plutôt qu'un autre. Ce n'est pas rien. On est loin de la nomination d'office, là on parle d'exclusion. T'as l'aventure d'un candidat au bout des doigts. Mais je coiçois que ce n'est pas donné à tout le monde d'en porter la responsabilité. ” Dis toi que l'avantage maintenant, c'est qu'elle t'en doit une. “ J'imagine que la jeune femme doit lui être extrêmement reconnaissante de l'avoir sauvé. Elle pourrait être tenté de lui montrer de la gratitude, et si jamais elle venait à obtenir un pouvoir permettant de lui renvoyer l'ascenseur, elle le ferait peut être. Au final c'est tout bénef pour lui. Clairement pas de quoi jouer les victimes et se prendre la tête à ce sujet. Qui aurais je choisi à sa place ? ” J'aurais probablement prit la même décision, mais pas pour les mêmes raisons. “ Mon choix aurait été plus réfléchi, basé sur la stratégie que l'affect. ” J'ai le champ libre avec @penny maintenant. " que je lâche le plus naturellement du monde. Avant de sourire. " Non je déconne, mais en revanche son binome avec elle était dangereux. " Joaquim n'est pas rentré tout seul dans cette aventure, mais avec Penny, il ne faut pas l'oublier. A deux t'es plus fort. ” Je le considérais comme une plus grande menace que Goldie. "
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

A diamond in the rough - vendredi 16h25 Empty
MessageSujet: Re: A diamond in the rough - vendredi 16h25   A diamond in the rough - vendredi 16h25 EmptyMer 12 Déc 2018 - 1:59

Cristopher plaisante -du moins Gio suppose- au sujet des diamants. « Si t'en as en rab' j'suis preneur hein ! » tente-t-il, ça vaut toujours le coup d'essayer, un petit diamant d'un demi-carat ça peut rapporter gros. Après ses explications sur la rumeur qui court à son sujet, César semble vouloir dire qu'il a pris Gio en flagrant délit d'aveu. Ça le rend un peu confus le Gio et après quelques secondes il dit : « J'avoue quoi ? Que Ziyan fait une fixette sur moi ? Grave. Si ça s'trouve il a un diamant ou deux et il veut juste qu'on regarde dans ma direction au lieu de la sienne. » Bah quoi ? Ziyan arrête pas de dire aux autres que Gio a un diamant et Gio n'aurait pas le droit de lui rendre la pareille, surtout que la théorie de Gio se base sur un comportement observable, là où Ziyan se convainc tout seul d'avoir raison. « Mouais... j'aurais préféré que personne ne me doive rien et devoir tout au public. Là j'ai l'impression qu'on m'a d'mandé de jouer à Dieu et que ça va m'retomber dessus d'une façon ou d'une autre. » explique-t-il quand même par rapport au fait que Golshifteh lui soit plus ou moins redevable maintenant. Gio aurait préféré que le public soit capable de trancher. Tellement d'indécision. « Ah. » laisse-t-il entendre quand Cristopher adoube en son sens quant à son choix d'éliminer Joaquim. « Ok... elle est au courant ? » demande Gio pas convaincu quand son camarade sous-entend vouloir se rapprocher de Penny. Pas sûr que Joaquim l'attende pas à la sortie avec une batte pour avoir regardé sa sœur d'un peu trop près. « Bah j'avoue que j'ai pensé pareil au début de l'aventure, leur binôme me faisait un peu peur mais j'ai pas l'impression qu'ils s'en soient beaucoup servi pour s'avantager à part peut-être dans les meetings d'équipes... » pondère-t-il. Parce qu'à vrai dire, Joaquim et Penny, leur binôme il lui semblait relativement inoffensif, ils étaient tous les deux intégrés mais pas non plus à la tête d'un groupe qui éliminait un par un ses adversaires. Leur force majeure, c'était le fait d'être frère et sœur. « Une plus grande menace parce que tu penses qu'il était plus fin stratège que Golshifteh ? » s'enquiert Gio qui aime bien que les choses soient dites pour de vrai, pas à demi-mot.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

A diamond in the rough - vendredi 16h25 Empty
MessageSujet: Re: A diamond in the rough - vendredi 16h25   A diamond in the rough - vendredi 16h25 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:03

" Ou alors c'est sa façon à lui de se rapprocher de toi parce qu'il te kiff secrètement. “ J'imagine tellement, Ziyan, le pur hétéro, en pincer pour Gio, haha. J'évoque ensuite avec lui son choix cornélien lors du prime. Une situation dans laquelle tout le monde n'aurait pas envie d'être. De mon côté, je l'aurais vu comme un privilège, pas un fardeau. D'autant qu'il y'a une information essentielle à retenir de tout ça : s'il a eu ce pouvoir, c'est parce qu'il a fini premier du vote des télespectateurs, et ce n'est pas rien. En tout cas une chose est sûre, on l'aura compris, Gio a détesté être mit dans cette position. ” T'aurais préféré être moins apprécié du public afin de ne pas avoir à faire ce choix ? “ Cela ne serait pas digne d'un grand joueur. C'est se planquer. En attendant j'aurais pris la même décision que lui mais très certainement pas pour les mêmes raisons. A mon sens dans un jeu comme celui ci, les binomes sont dangereux. C'est une force comme une faiblesse, car du coup t'es aussi direct dans le viseur des autres candidats. ” Ils se protègent mutuellement, peuvent se partager les informations, voter ensemble... Et tu sais que s'il y'a un choix à faire, ils s'avantageront forcément au détriment des autres. “ Mais à mon sens en matière de binome ce n'était clairement pas les plus dangereux dans ce jeu, c'est certain. On a un couple puissant bien plus menaçant. ” Fin stratège je ne dirais pas ça... Nominer Goldie pour de la thune qui pouvait être utilisée contre lui, c'était pas franchement le move le plus brillant. “ Clairement pas. Je suis même pas certain que c'était pour l'argent, peut être plus pour faire chier sa partenaire qu'autre chose. ” Mais il était imprévisible. Le genre de petit branleur capable de prendre des décisions irréfléchies, sans la moindre logique et tous nous niquer. “ Pas le genre de personne avec qui tu pourrais fomenter des stratégies. ” En revanche en tant que téléspectateur je serais dégoûté que tu l'ais viré. "
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

A diamond in the rough - vendredi 16h25 Empty
MessageSujet: Re: A diamond in the rough - vendredi 16h25   A diamond in the rough - vendredi 16h25 EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:59

Penser que Ziyan, le mec qui est le cliché de l'hétéro frustré par son manque de succès auprès des filles du nid -en dehors de Lucy-, puisse avoir un faible pour lui le fait rire. « Ou peut-être que c'est juste un sniffeur de chaussettes et qu'il a trouvé que cette excuse ? » tente-t-il convaincu que c'est une bien meilleure explication pour sa fouille dans le tiroir à chaussettes de Gio. Quant à savoir si Gio aurait voulu ne pas être le premier des votes, il ne sait pas s'il irait jusque là. « J'aurais préféré que l'public soit capable de faire un choix en fait. Parce que j'suis content d'avoir été le plus soutenu. » Voilà, ça c'est plus juste. Il est touché d'avoir été soutenu plus que les autres candidats parce que ça veut dire que le public l'apprécie, mais il est dégoûté de ce qu'il a dû faire. Cristopher se lance dans une analyse de Joaquim et des raisons qu'il aurait eu pour l'éliminer, parce qu'il était dans un duo avec Penny en dehors de son binôme avec Golshifteh, parce qu'ils se protègeraient jusqu'à la fin, parce qu'il n'était pas aussi fin stratège que Gio le pensait et que Cristopher le prouve assez facilement en pointant du doigt les illogismes. « Ouais quand tu dis les choses comme ça, c'est vrai que c'était pas un plan bullet-proof. » fait-il en référence à Joaquim qui nomine Golshifteh d'office en donnant à cette dernière 15000 balles à utiliser contre lui plus tard. « J'espère que le public m'en voudra pas, mais en même temps, s'ils m'en veulent, ils avaient qu'à pas donner deux pour cent des votes à Lina et donner une voix de plus à Joaquim... C'est trop facile de me blâmer. » dit-il parce que Cristopher s'imagine qu'en tant que spectateur il aurait été dégoûté de voir Joaquim partir. C'est compréhensible parce que Joaquim avait peut-être une fanbase moins grande que certains mais ceux qui l'appréciaient pour son lien avec Penny doivent aussi l'avoir mauvaise. Décidant de revenir à un sujet de conversation qui l'intriguait au départ et auquel il n'a pas reçu de réponse, Gio demande : « Sinon, niveau diamant c'est lequel que tu cherches ? Ou que tu aimerais le plus utiliser ? »
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

A diamond in the rough - vendredi 16h25 Empty
MessageSujet: Re: A diamond in the rough - vendredi 16h25   A diamond in the rough - vendredi 16h25 EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:06

Malgré tout Gio est content d'avoir été plébiscité par le public. Oui parce que dans le fond faut voir ça comme une bonne chose. S'il a eu ce pouvoir c'est parce qu'il a obtenu le plus grand nombre de voix. Ce qui est très encourageant pour la suite de son aventure. Il aurait quand même préféré que le public soit capable tout seul de faire un choix. " C'est quand même fou de se dire qu'ils ont pas été capable de les départager...Au vote près quoi. “ Parmi les milliers de votes qu'ils doivent recevoir, c'est quand même pas de bol de se retrouver avec le même nombre exact pour deux candidats. Proposer au plus populaire de trancher...C'est une façon de faire assez dégueulasse si on se place du point de vue de l'éliminé. Que ton destin repose dans les mains d'un autre candidat. Suffit que tu t'entendes pas bien avec celui là, et s'en est fini pour toi. Clairement je préférerais être le type qui élimine plutôt qui se fait jarter de cette façon. Le jeune homme me demande alors si j'aurais fais le même choix que lui. En effet, et je lui expose mes raisons. Je pense pas que Joaquim était un grand stratège non. Mais il avait malgré tout le potentiel d'être dangereux. En tant que simple téléspectateur je serais assez dégoûté qu'il ait décidé de le virer du programme. ” Ouais enfin ceux qui ont voté Lina sont peut être les mêmes qui ont vôté Joaquim. “ Son raisonnement ne tient pas trop debout concernant les votes. ” Puis bon 2% c'est déjà assez ridicule comme ça. “ Il aurait souhaité qu'elle se prenne une humiliation encore plus grande ? Il m'interroge ensuite sur les diamants. Lequel je cherche ? ” Celui que j'aimerais vraiment avoir c'est le bleu. Une pluie d'indices ça serait pas mal. Et la garantie que c'est pas utilisé contre moi. “ Je suppose que la majorité des gens préféreraient trouver celui qui te protège des nominations. Que ça soit l'immunité, ou mieux, le switch de nominé. Voir l'échange de partenaires pour ceux qui se sentiraient plus en danger à cause du leur. De mon côté je préférerais avancer dans la chasse aux secrets, et être le premier de la saison à en découvrir un. ” Et toi alors ? "
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

A diamond in the rough - vendredi 16h25 Empty
MessageSujet: Re: A diamond in the rough - vendredi 16h25   A diamond in the rough - vendredi 16h25 EmptyMar 18 Déc 2018 - 1:36

Cristopher a du mal à croire qu'une égalité soit envisageable et Gio ne peut qu'approuver, parce que même après cinq jours il a du mal à croire qu'il ait éét mis dans cette situation. « Grave. Surtout quand tu penses aux nombres de gens qui votent, j'suis sûr qu'il y a quelque chose comme un million de votes par prime. » dit-il incrédule, c'est juste invraisemblable d'imaginer une égalité de la sorte. Peut-être que la production décide de ne pas comptabiliser les virgules et décimales et arrondit, ce qui fait qu'ils ont eu le même pourcentage de voix. Mystère et boule de gomme. « C'est clair que c'est peu, mais si c'est deux pour cent de un million, ça fait vingt mille personnes, quand j'y pense, c'est presque autant que la ville dans laquelle je vis. » réalise-t-il un peu choqué. Sur la base d'un million de votant, il a récolté l'équivalent de deux cent trente milles votes, soit près de dix fois la population de Douglas. C'est un peu surréaliste d'imaginer ce genre de soutien. « Tu prêches un convaincu. Moi aussi le bleu c'est celui que j'cherche, parce que j'ai dit dès le premier jour que j'voulais trouver un secret et que ça m'aiderait bien là dedans, mine de rien. » dit Gio qui ne peut qu'approuver les propos de Cristopher. Faut dire que les deux hommes sont des joueurs et que le principe même du jeu est de trouver des secrets, ça et aussi de rester jusqu'à la finale. Et pour quelqu'un comme Cristopher qui n'a pas besoin d'argent -pas que Gio soit en difficulté financière- l'objectif n'est peut-être même pas de gagner les cent milles. « Enfin j'dirais pas non à n'importe lequel en fonction de comment évolue l'aventure. Genre, j'veux pas le diamant rose, mais si Aly venait à sortir et qu'on me collait à quelqu'un avec qui ça passe pas, j'hésiterais pas. » explique-t-il parce que mine de rien, il est prêt à utiliser n'importe lequel des diamants si la situation s'y prête, parce qu'après tout, il n'y a pas de raison de se priver. « Tu l'vis comment d'avoir été nominé d'office par Golshifteh ? » demande Gio qui peut comprendre l'éventuelle frustration de Cristopher qui se retrouve sur l'échafaud parce que Golshifteh a payé pour le pouvoir de changer un nominé par un autre et a décidé de sauver Rhéa qui est l'une de ses meilleures amies. Ça ne change pas le fait que la situation puisse être pénible.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

A diamond in the rough - vendredi 16h25 Empty
MessageSujet: Re: A diamond in the rough - vendredi 16h25   A diamond in the rough - vendredi 16h25 EmptyMer 19 Déc 2018 - 20:00

Je pense que Gio s'enflamme un peu sur le nombre de votants. Il est déjà en train de s'imaginer un million de personnes prêtes à payer pour sauver nos gueules. " Je crois que tu t'enflammes un peu, je pense que le nombre est beaucoup moindre. Y'a une grande différence entre le nombre de téléspectateurs, et le nombre de personnes prêtes à payer pour sauver un candidat. Au final c'est qu'une très petite partie qui vote. “ Pour ça parfois qu'il peut y'avoir des surprises dans les programmes de téléréalité. Les gens s'excitent sur les réseaux sociaux car ils comprennent pas les choix. C'est vrai que parfois ils peuvent être très surprenant. On dérive ensuite sur les diamants, et comme moi, Gio souhaiterait obtenir celui qui nous fait remporter des indices. Cela pourrait être précieux dans la chasse aux secrets, qui semble être assez calme pour l'instant. Peu de buzz. De mon côté va d'ailleurs falloir que je remédie à ça aussi. ” Cela serait classe d'être le premier à trouver un secret. “ Je crois que pour l'instant le bonhomme a de l'avance sur moi, y'a un de ses buzz qui est en cours, on attend probablement la révélation. ” Après je crois qu'à partir du moment où on a utilisé un diamant, on peut plus utiliser les autres non ? " Puisqu'il évoque le fait de changer de partenaire si jamais il venait à perdre Aly. Sauf que s'il fait ça, bah le diamant sur les indices il peut lui dire adieu. Quand à savoir comment je vis ma nomination ? Je soupire, las. " Pour tout avouer, elles commencent à me gonfler les deux. A se protéger l'une et l'autre à mes dépends. “ La première fois, quand Rhéa m'a nominé à la place de Goldie, ok pourquoi pas. Mais là qu'on dépense 26000 balles rien que pour me foutre à la place de Rhéa ? La meuf qui a déjà été immunisée la semaine dernière ? Sans oublier que la brune est censée faire partie de mon équipe. ” La nana, elle me “protège” au meeting simplement pour mieux me nominer derrière, bonjour l'hypocrisie. " Je mime des guillemets lorsque je parle de protection. Ils m'ont bien fait rire quand ils ont utilisé ce mot lors de la réunion. Mais c'était même ceux employés par Goldie. Bien hypocrite tout ça. ” C'est plus la manière qui me fait chier, mais la nomination en soit je le vis bien. C'est un bon test pour voir où on se situe dans le jeu. " C'est plutôt de sauver les miches de Rhéa qui m'emmerde, mais sinon ça va. Je prends ça comme une chance de tester ma popularité auprès du public. Si je suis sauvé j'en reviendrais que d'autant plus fort. Et si je suis éliminé, et bien je serais heureux de retourner à ma vie à l'extérieur. Bien sur ça sera vécu comme un échec mais je m'en remettrais rapidement. L'important c'est toujours de savoir rebondir.

Contenu sponsorisé

A diamond in the rough - vendredi 16h25 Empty
MessageSujet: Re: A diamond in the rough - vendredi 16h25   A diamond in the rough - vendredi 16h25 Empty

 

A diamond in the rough - vendredi 16h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the waiting seems eternity (vendredi, 16h25)
» SHINE ON YOU CRAZY DIAMOND {06/10, 11:00}
» Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do. Now and then it seems that life is just too much. ₪ 20 mars, 12h58
» shine bright like a diamond + 03/07 17h15
» shine bright like a diamond. ◄ 28/01 - 08h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: LA GROTTE SECRÈTE-