GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 shelter (lundi - 21h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

shelter (lundi - 21h40) Empty
MessageSujet: shelter (lundi - 21h40)   shelter (lundi - 21h40) EmptyDim 23 Déc 2018 - 3:37

@karla

Difficile de ne pas se sentir nostalgique à ce temps-ci de l’année. Et même si Noël n’a jamais particulièrement été ma fête préférée, je dois avouer que l’enfermement pèse un peu plus qu’à l’habitude. Je dirais encore plus que la semaine dernière après le départ de Joaquim. Il me manque. J’aimerais juste pouvoir lui parler, un petit coup de téléphone, l’entendre me dire une de ses conneries, le contredire sur quelques décisions, l’entendre me dire qu’il n’a surement pas eu le temps de passer voir Debbie alors qu’on sait comme lui et moi que ce n’est qu’une excuse et qu’il n’avait jamais eu l’intention d’aller la voir de toute façon. Si je pouvais, je l’appellerais elle aussi. Je lui dirais que je l’aime, et que je fais cette émission en partie pour elle. Alors voilà. En cette veille de Noël, je me sens seule. Je tourne en rond, n’ayant pour fois, pas envie de chercher quelqu’un à embêter. J’enfile finalement mon maillot et un peignoir pour me diriger vers le spa espérant tout de même tomber sur quelqu’un. J’entretiens une relation compliquée avec la solitude et les deux personnes qui connaissaient ce trait de ma personnalité dans ce jeu ne sont plus ici pour m’équilibrer. Je pousse la porte pour accéder au spa et je remarque immédiatement la longue silhouette de Karla devant moi, exauçant mon vœu d’avoir un peu de compagnies ce soir. Enfin, si elle et moi ne sommes pas les personnes les plus proches de cette aventure, nous avions un point commun ici et il s’appelait Leon. Il s’appelle toujours Leon en fait, il n’est pas mort. Je ne sais pas exactement ce qu’elle ressentait pour lui, je n’avais pas le nez dans leur relation, mais le fait est que son départ a dû l’impacter. Et à ce niveau, je peux comprendre. Je la salue donc d’un sourire simple, délaissant pour une fois les salutations colorées et saturées de bonne humeur dont je suis capable. Me dirigeant vers le bain à remous, je tourne à nouveau la tête en sa direction pour lui adresser la parole. « Tu m’accompagnes ? » Je ne vais pas la supplier, mais étrangement, j’apprécierais beaucoup sa compagnie. L’eau chaude vient détendre mes muscles et je remonte mes cheveux en un chignon haut et désordonné pour ne pas les mouiller. « Ça m’a vraiment fait étrange de ne pas le croiser aujourd’hui… » Je ne vais pas concrètement dire que Leon me manque, mais c’est un peu ça. Et ça parait dans mon visage, dans la mine un peu plus fermée que j’aborde depuis le prime. « C’est con, c’est juste un jeu. » C’est qu’après cinq semaines, on commence à s’attacher. Et ce n’était pas très difficile de s’attacher à Leon de mon point de vue.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

shelter (lundi - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: shelter (lundi - 21h40)   shelter (lundi - 21h40) EmptyMar 25 Déc 2018 - 16:29

Je ne fête jamais noël. Gamine, j’ai souvent jalousé les autres enfants qui avaient beaucoup de jouet au pied du sapin, pendant que je devais continuer à jouer la mendiante avec mes frères et sœurs. En grandissant, même avec les revenus que je possède aujourd’hui, je n’ai jamais eu envie de fêter noël. Acheter des cadeaux, mettre un sapin et partager un repas avec ma famille, très peu pour moi. Je préfère me la jouer louve solitaire et simplement profiter de ce jour férié pour me reposer. C’est également ce que je compte faire dans cette aventure, en profitant des bienfaits du spa et plus particulièrement du jacuzzi qui m’aide à me détendre un peu. Surtout avec les crises de nerfs de ma nouvelle partenaire que je dois supporter au quotidien et qui finissent par m’atteindre, bien que j’aie un énorme self-control. Je descends donc jusqu’au spa vêtu d’un maillot de bain une pièce noire, ainsi qu’un peignoir en soie avec mon nom gravé dessus. Quand je pénètre dedans, il n’y a personne. Tant mieux, je suis toujours mieux accompagnée par la solitude que par n’importe qui d’autres ici. Je règle le jacuzzi afin de l’avoir à la température idéale et je délaisse mon peignoir sur une chaine non loin de là. C’est à ce moment précis qu’une irruption de boucle fait son entrée dans les lieux. Si j’avais pu penser quelques secondes qu’il s’agissait là de mon ancien partenaire, je suis vite ramenée à la réalité par le visage de Penny. La voilà déjà qui pénètre dans le bain à remous et je sais d’avance que je vais pouvoir renoncer à mon moment tranquille. Elle me demande alors de l’accompagner et n’étant pas particulièrement fan du hammam qui se trouve dans mon dos, je hausse les épaules avant d’avancer également vers le jacuzzi. Sauf que comme je m’y attendais, elle ne peut pas s’empêcher de parler de @Léon. Ça m’énerve, surtout venant d’elle. « Il n’est pas mort à ce que je sache. » J’ai le ton sec, un peu plus dur qu’à l’accoutumé. Si j’arrive à montrer un côté froid et sans attache d’habitude, on remarque bien vite que j’ai l’air irrité à cet instant. Je me ressaisis très vite au moment où mon corps rentre enfin en contact avec l’eau. Je fixe alors la jeune femme face à moi. « J’ai été méchante avec lui la semaine passée à cause de toi. » Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, je ne suis pas trop du genre à m’étaler d’habitude, encore moins sur notre relation à Léon et à moi. « Et curieusement, c’est la première fois que je ressens du remord au sujet de quelqu’un. » C’est bien pour ça que j’ai eu un élan de tendresse lors du prime. Je m’en suis voulu d’avoir eu échange assez dur avec lui, alors qu’il ne le méritait pas vraiment.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

shelter (lundi - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: shelter (lundi - 21h40)   shelter (lundi - 21h40) EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:03

Si de mon côté, je n’étais pas déçue d’avoir la compagnie de Karla ce soir, je crois qu’on ne peut pas dire que le sentiment est réciproque. Le haussement d’épaules qui suit ma question me fait comprendre qu’elle avançait par défaut en ma direction et non parce qu’elle mourait d’envie de passer un moment avec moi. Je ne m’en fais pas pour si peu, décidant d’aborder le sujet de Leon puisqu’il me semblait le plus naturel et que je me doutais qu’elle devait en quelque sorte avoir été affectée par l’élimination de ce dernier. Son ton de voix est tellement sec et dur que je me sens figer le temps de quelques secondes, prise au dépourvu devant autant d’hostilité. Je ne m’étais pas fait d’illusion, je ne m’attendais pas à une réponse chaleureuse de sa part et cette réponse vient plus ou moins confirmer l’état d’esprit dans lequel elle se trouve face au départ de Leon. « Oh vraiment? Moi qui avais préparé son éloge funèbre… Ça parlait de ses beaux cheveux et de ses gros sourcils. » je réponds avec un peu de sarcasme et d’amusement, faisant un peu le point sur le ridicule de sa remarque bourrée de réprimandes. J’ai juste dit que ça m’a fait étrange de ne pas le croiser aujourd’hui, ce qui est vrai. Je ne crois pas que dire que quelqu’un nous manque devrait être associé à la perte définitive de celui-ci. Heureusement qu’elle n’a pas vu l’état dans lequel j’étais à la fin du prime d’hier, sinon elle m’aurait certainement jugée. Mais en fait, c’est plus que ça… Et je le comprends lorsque Karla reprend la parole pour me dire qu’elle a été méchante avec Leon la semaine dernière et que la faute revient sur moi. Vraiment? « Désolée…? » C’est ce qu’elle attend de moi en me confiant ce détail? Je ne suis pas certaine de savoir ce que je devrais répondre dans ce genre de situation. Je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi ma petite personne l’aurait forcé à être méchante envers son partenaire. J’avoue que je suis un peu perdue pour le coup. Dans un sens, je ne me suis pas beaucoup attardé à la relation que Karla et Leon entretenaient dans ce jeu. Je les savais proches et je savais aussi à quel point cette dernière était importante pour lui. Alors, dites-moi que je suis idiote, mais je ne suis pas certaine de savoir pour le coup, quelle est ma place dans cette équation de discorde. « Et qu’est-ce que j’ai fait de mal pour que tu sois méchante avec lui ? » Parce que je suis curieuse, je l’avoue. Tout ce que je remarque en ce moment, c’est que Karla refoule ses émotions par du mépris à mon égard, ce qui ne l’aidera en rien à avancer. Je ne la juge pas, nous avons tous notre façon de réagir et de traiter une situation, la mienne n’étant surement pas meilleure que la sienne. « C’est bien de ressentir du remords… Ça ne fait que démontrer l’importance qu’il a pour toi. Après tout, il n’est pas mort, tu vas pouvoir lui dire en personne la prochaine fois que tu le verras. » je lui fais un petit clin d’œil, reprenant sa phrase d’il y a quelques minutes.

Contenu sponsorisé

shelter (lundi - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: shelter (lundi - 21h40)   shelter (lundi - 21h40) Empty

 

shelter (lundi - 21h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost youth, where did we go wrong (lundi, 21h40)
» take shelter.
» just a shelter (+ yityish - 09/04 - 23:15)
» take shelter, take the pressure ~ 30/09 | 14h50
» take shelter, take the pressure ~ 10/03 - 8h16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SPA-