GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 if i were a nightingale (lundi, 20h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

if i were a nightingale (lundi, 20h10) Empty
MessageSujet: if i were a nightingale (lundi, 20h10)   if i were a nightingale (lundi, 20h10) EmptyDim 23 Déc 2018 - 7:02

IF I WERE A NIGHTINGALE.
W / @achana

Installé sous la pergola, une cigarette dans la main et une légère veste sur les épaules pour éviter d'attraper froid à une heure où les températures n'étaient pas toujours clémentes, César profitait de la fraîcheur extérieure à défaut de pouvoir profiter de la vue, et se perdait dans ses pensées à mesure que le temps défilait sans qu'il en ait réellement conscience. Il réfléchissait aussi bien à son aventure et au fait d'avoir déjà passé près d'un mois dans ce palais, qu'au fait d'être loin des siens en cette période de fêtes où sa famille était généralement très unie. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que chacun faisait, comment allaient ses sœurs, et si son oncle et sa tante s'étaient encore ruinés pour gâter tout le monde alors que chacun savait très bien qu'ils devraient se serrer la ceinture pendant des mois après ça pour compenser les dépenses qu'ils auraient faites. Ça lui serrait forcément un peu le cœur, parce qu'il pensait souvent à eux et à ce que ce serait de pouvoir les aider comme eux l'avaient si souvent aidé par le passé. Quand ses sœurs et lui avaient perdu leurs parents et qu'ils les avaient adoptés en leur évitant ainsi d'être placés dans des familles d'accueil et séparés au pire moment qui soit pour eux, ou quand il avait eu son accident et vécu une période difficile. César culpabilisait un peu malgré lui d'être ici pendant que tout le monde était resté à New York, mais il savait que sa famille le soutenait dans son envie de prouver qu'il était parfaitement autonome et capable de se lancer les mêmes défis que n'importe qui d'autre, et c'était une idée qui l'avait beaucoup aidé durant les premiers jours, quand il angoissait un peu à l'idée d'évoluer sans aucun repère pour la première fois depuis dix ans. Des repères aujourd'hui, il en avait des tas et il lui suffisait de passer du temps avec les personnes qu'il avait appris à connaître et à apprécier pleinement pour le réaliser. Il eut justement de la compagnie lorsqu'Achana le rejoignit, et un sourire gagna ses lèvres tandis qu'il repensa au prime de dimanche. « Bravo pour ton sauvetage. Décidément, on dirait bien que tu as gagné une place de choix dans le cœur des téléspectateurs. » Il lui souffla d'un ton complice, remarquant le soutien infaillible que lui offrait le public semaine après semaine et qui semblait faire d'elle une candidate très populaire à l'extérieur. « Pas trop déçue d'avoir été séparée de Cristopher ? J'ai cru comprendre que la cohabitation avec Karla risquait d'être compliquée... » Il esquissa un sourire plus empathique, alors qu'en réalité il faisait partie de ceux qui ne trouvait pas Karla plus désagréable que ça. Elle avait du caractère et il se rappelait des mots un peu blessants qu'elle avait eu à son égard au tout début, mais il avait un peu creusé le personnage et découvert qu'elle renfermait quelque chose d'intéressant. Mais il appréciait Achana et ça l'embêtait pour elle qu'elle se retrouve dans cette situation, d'autant plus qu'il savait ce que changer de partenaire à ce stade impliquait, même si lui s'entendait très bien avec Penny et avait rapidement trouvé du positif à sa situation.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

if i were a nightingale (lundi, 20h10) Empty
MessageSujet: Re: if i were a nightingale (lundi, 20h10)   if i were a nightingale (lundi, 20h10) EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:22

@César
Si la semaine précédente ne m’avait rien réserver de particulièrement extraordinaire, juste une énième nomination, cette semaine s’annonce bien plus dur. Être séparé de Cristopher, ça va je peux m’en remettre mais me retrouver lié à Karla, ça c’est autre chose, elle incarne tout ce que je hais le plus au monde et même avec la meilleure volonté je ne pourrais jamais m’entendre avec elle, c’est juste impossible, je la vois et ce n’est pas elle que je vois, c’est juste les filles comme elle, celle qui m’ont anéantis dans ma jeunesse, alors certes aujourd’hui je suis forte et je peux lui tenir tête, mais je n’ai pas envie d’être associé à ce genre de personne.
Et parce qu’en plus une nouvelle fois je suis nominé, ça rajoute encore un coup au moral. Je remets tout en question. Je sais les raisons qui m’ont poussé à faire l’émission, j’avais l’espoir que mon histoire aide des jeunes qui vivent ce que j’ai vécu dans le passé, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup d’endurer tout ça ? J’utilise déjà ma chaine Youtube comme moyen d’expression, Fake Lover était surtout une façon pour moi de toucher un public plus vaste mais j’ai l’impression de me perdre en chemin.
Alors que j’arrive sous la Pergola, ou César fume une cigarette, il me reconnait instantanément. Je me demande comment il fait. « Comment tu savais que c’était moi ? » je suis curieuse quand même, il ne peut pas juste tenter au hasard et hop tomber sur la bonne personne on est encore 13 dans le jeu, avoir autant de chance semble peu probable. « A défaut d’être populaire dans le nid, je le suis dehors. » répondis-je en souriant. Ma côte de popularité est comme un indice en bourse, ça fluctue, j’étais basse, ça avait remonté et là chute totale, je ne suis pas surprise plus que ça mais ça n’aide pas à remonter le moral on va dire. « Je m’étais habitué à mon papy, et quitte à échanger j’aurais préféré n’importe qui mais pas Karla. » Le fait qu’on ne s’entende pas est je pense de notoriété publique, mais jusqu’à maintenant on s’évitait cordialement, maintenant c’est différent et ça ruine complètement mon aventure. « Tu te rappelle de notre discussion sur les diamants, si tu trouve le rose, je te le rachète, au prix que tu veux mais genre vraiment, ton prix sera le mien. » Ma cagnotte dans la maison ne vaut plus grand-chose maintenant, mais je serais prête à donner de mon argent réel juste pour me débarrasser de l’autre. « Cette semaine va être un enfer. » Ce qui est dur c’est que je me suis juré de ne pas abandonner, mais le jeu prend une tournure que je ne suis pas sûre de pouvoir supporter, ce n’est plus un jeu maintenant, ça n’est plus drôle, c’est psychologiquement très dur et je suis pas venue ici pour souffrir.

HS : j'étais obligé en vrai XD
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

if i were a nightingale (lundi, 20h10) Empty
MessageSujet: Re: if i were a nightingale (lundi, 20h10)   if i were a nightingale (lundi, 20h10) EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:28

C'est maintenant qu'il tirait sur sa cigarette que César se rappelait à quel point sa tante détestait qu'il fume et profitait de chacun de ses passages à la maison pour lui planquer son paquet de cigarettes en pariant sur le fait qu'il aurait du mal à remettre la main dessus, forcément. Notamment au réveillon de Noël, quand il s'affairait en cuisine et avait l'esprit trop accaparé pour remarquer ses petites manigances. Elle exagérait parce qu'il ne fumait pas tant que ça, juste quand il était un peu nerveux, mais ça lui manquait cette semaine comme d'autres choses qu'il avait l'habitude de partager avec les siens pendant la période des fêtes. L'arrivée d'Achana dessina un sourire sur ses lèvres, qu'il félicita pour son sauvetage de la veille. « Je vous reconnais grâce à votre parfum et votre façon de marcher, le plus souvent. Et moins on est de candidats en jeu, plus c'est aussi facile pour moi de procéder par élimination, notamment chez les filles. Vous êtes peut être plus nombreuses, mais vous êtes aussi plus reconnaissables. » Justement parce que leur parfum était souvent plus accentué que chez les garçons et qu'on pouvait déduire davantage de choses à leur démarche, comme le genre de chaussures qu'elles portaient. « C'est simplement une question d'habitude, je suis sûr que si tu passais une semaine avec les yeux bandés tu commencerais aussi à reconnaître certains d'entre nous à l'aveugle. » Il reprit dans un sourire amusé, supposant que ça pourrait être une expérience réellement intéressante pour quelqu'un qui avait l'habitude de se reposer essentiellement sur ses yeux. Achana évoqua sa popularité à l'intérieur comme à l'extérieur, et il afficha une moue pensive. « Justement, je pense que c'est ce que Brune veut dire chaque fois qu'elle laisse entendre que la cote de popularité n'a pas d'impact sur notre aventure. Golshifteh était bien classée du coté des candidats, mais elle n'a pas été sauvée par le public. C'est ce qui rend les résultats imprévisibles, je pense. » Et même si quelques fois la cote de popularité et les votes des téléspectateurs avaient été plutôt raccords, il était convaincu que le coté fluctuant de ces estimations n'était pas à prendre trop au sérieux. Achana était toujours là après trois nominations, son classement dans la popularité n'était pas si important au regard de ces résultats. L'interrogeant sur son changement de partenaire, il comprit vite qu'elle vivait effectivement mal d'être tombée avec Karla, avec qui ça ne semblait vraiment pas être le grand amour.« Qu'est-ce qui fait que c'est si compliqué, entre elle et toi ? Vous semblez assez différentes, mais j'ai l'impression que y'a pas que ça. » Et il aimerait comprendre parce qu'il entendait au son de sa voix que cette situation lui pesait. Il n'aimait pas l'idée qu'elle risque de subir ce partenariat, pourtant il semblerait que ce soit déjà le cas s'il se fiait à la façon dont elle évoqua le diamant rose, et l'idée de le lui racheter s'il le trouvait. « Je me rappelle oui, et... tu sais, je suis pas sûr d'être le mieux parti pour mettre la main dessus, mais je te promets que si c'était le cas tu serais la première à le savoir. Je serais un peu mal à l'aise à l'idée d'accepter quelque chose en échange, mais je te laisserais pas dans cette situation si tu la vis vraiment mal. » Il était d'après lui peu probable qu'il le trouve avant quelqu'un d'autre qui avait peut être plusieurs diamants en sa possession, mais il ne pourrait pas faire autrement que de repenser à leur discussion si ça devait être le cas. Avec un tel diamant, il se retrouverait face à un dilemme inévitable parce qu'une partie de lui ne voudrait pas laisser tomber Penny mais qu'une autre aurait terriblement envie de se retrouver avec Anouchka... « Eh, cette semaine c'est Noël, alors ne laisse pas tout ça t'atteindre. Pense à ceux qui t'attendent dehors et doivent être fiers de toi. Qu'est-ce que tu serais entrain de faire si tu n'étais pas ici, dans cette aventure ? » Il demanda doucement lorsqu'il sentit qu'elle vivait vraiment mal cette situation, essayant de lui changer les idées, de lui faire penser à autre chose. A sa famille, à Noël, et à tout ce que cette fête symbolisait de positif.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

if i were a nightingale (lundi, 20h10) Empty
MessageSujet: Re: if i were a nightingale (lundi, 20h10)   if i were a nightingale (lundi, 20h10) Empty

 

if i were a nightingale (lundi, 20h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ode to a nightingale ~ 14.10, 23h19
» i see you ☼ 03/06 à 20h10
» i'm still alive + 28/10 20h10
» dressin' up • le 14 mai à 20h10
» Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PERGOLA-