GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] Empty
MessageSujet: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] EmptySam 4 Déc 2010 - 2:30

ALCÉO

    Il n'était pas très tard, il n'était pas très tôt. Comme j'avais abusé de la vodka la veille, je me suis dis qu'aujourd'hui serait une journée plus tranquille. Bon ok, j'ai bu une ou deux coupes de vin au repas... ok peut-être 5. Et alors ? Il n'y a rien d'autre à faire dans cette maison. Faut bien se divertir un peu. Alors à cette heure-ci, je me cherchais désespèrément quelque chose à faire, quelque chose pour me tenir occupée. Évidemment, j'aurais pu me glisser sous la douche pendant qu'un garçon l'utilise, le charmer et jouer un peu avec... mais bon, se soir, ça ne me tentait pas trop. Rangeant quelques trucs dans ma chambre, je tombai sur une de mes écharpes préférés et une idée me vint à l'esprit. Oh oui, oui, oui !! J'allais m'amuser !!! Je passai le foulard autour de ma tête pour former une sorte de turban et je pris un paquet de carte qui trainait dans ma valise. Ouais, je traine toujours avec moi mon paquet de carte, franchement ! Un grand sourire sur les lèvres, je descendis les marches en vitesse pour m'asseoir sur la première du bas. Il ne restait plus qu'à attendre que quelqu'un passe !! Et voilà, c'était mon jour de chance ! En plein la personne que je voulais en plus. J'apperçu Alcéo trainer dans la cuisine et j'attendis patiemment qu'il vienne vers moi, un sourire charmeur au coin de mes lèvres rosées. Alcéo, mon beau, tire une carte !!!! dis-je automatiquement, ne lui laissant le temps de rien dire ! Tire une carte et t'auras une surprise !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] EmptySam 4 Déc 2010 - 11:46

    Une de mes rares escapades dans la cuisine mais quelle escapade. Gardant la tablette de chocolat dans la main, j'en sortis avant de la croquer. J'en mangeais rarement étant suivit par un médecin à longueur de temps en raison de mon statut de sportif, une espèce de diététicien dont je ne suivais pas forcément les directives, mais le chocolat j'y prenais toujours garde. Enfin, ce n'était pas comme si j'avais cessé tout entraînement en venant ici puis un écart n'était pas forcément mauvais. M'approchant des escaliers, j'eus la soudaine surprise de voir ma partenaire de tango préférée dans la maison, vêtu à la Esméralda si mes souvenirs étaient bons. Un sourire bourré de charme était dessiné sur ses lèvres tandis qu'elle me demandait de tirer une carte. Je n'avais jamais cru aux boniments de ce genre, ainsi je souris amusé, sans y trouver à redire. Après tout pourquoi pas? Ce qu'elle pouvait dire m'intéressait, ce qu'elle pouvait inventer rien qu'en examinant le dessin d'une carte également.

    -Bene Signorita.

    M'accroupissant devant elle, j'examinais les carte avant d'en tirer une au hasard, me demandant également ce que pouvait être la surprise. Sans doute la prédiction annoncée. Observant la carte tirée, je n'y comprenais réellement rien, le dessin étrange n'étant réellement pas claire. Je la lui donnais avant de dire amusé.

    -Du moment que ce n'est pas funeste.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] EmptySam 4 Déc 2010 - 15:03

    Non, je n'étais pas voyante. Non, je ne pouvait lire les cartes et dire l'avenir. Mais oui, je pouvais dire une tonne de conneries pour me rendre intéressante. C'est ça qui est pertinent dans le fait de faire tirer une carte au mec qui m'intéresse le plus ici. Je fus alors contente lorsqu'il se prêta au jeu sans me poser de questions, gardant mon air mystérieux sur les traits de mon visage. Du moment que ce n'est pas funeste. J'annonce toujours que du bonheur ! lui répondis-je aussitôt, prennant la petite carte dans mes mains. J'haussai les sourcils pour afficher une mine surprise, contractant ensuite mes traits pour me concentrer sur la carte. Je levai finalement les yeux vers le jeune homme, celui-ci étant accoupie à ma hauteur et j'approchai mon visage du siens doucement. C'est la carte du mystère... et du désir. J'arrive pas trop à voir ce qu'elle veut dire. Il faudrait que tu tire une autre carte pour en être bien certaine !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] EmptySam 4 Déc 2010 - 15:57

  • J'attendais la réponse, la regardant avec un mélange de curiosité et de rire. Son visage se transforma tandis qu'elle faisait mine de se concentrer, et je trouvais ce spectacle particulièrement réussit. Un sourire flottait sur mes lèvres, avant qu'elle ne lève les yeux vers moi, se rapprochant légèrement sans que je ne bouge. Plongeant dans son regard, je m'approchais légèrement également, tendant la main vers le paquet pour en saisir une autre et la glisser entre nos deux visages de telle façon à ce qu'elle voit le dessin. Je ne le reconnaissais pas plus mais la première me plaisait. Un mélange de désir et de mystère …

    -Où se cache le mystère qui fait naître un tel désir? Dans les yeux d'une bohémienne?

    Je la regardais avec intensité, penchant légèrement la tête pour être à la hauteur de ses yeux. Je plongeais dans son regard, ce beau regard qu'elle arborait.

    -Car si tel est le cas, je n'aurais aucun mal à croire en ta divination.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] EmptySam 4 Déc 2010 - 17:00

    Où se cache le mystère qui fait naître un tel désir? Dans les yeux d'une bohémienne? Et toc. Il venait de me charmer une nouvelle fois. Bon dieu que j'étais faible, ce n'était vraiment pas dans mes habitudes, de me laisser mener dans un jeu de séduction comme celui-ci. Je devrais reprendre sur moi, mais surtout, ne rien laisser voir, il pourrait en profiter, et c'était mauvais pour moi, surtout qu'il connaissait mon secret... Car si tel est le cas, je n'aurais aucun mal à croire en ta divination. Le mystère se cache dans les yeux d'une bohémienne... mais aussi dans les yeux d'un italien. dis-je en penchant moi aussi légèrement la tête sur le côté, approchant doucement mes lèvres des siennes. Évidemment, j'avais envie d'un baiser... ou plus. Mais je n'en étais pas encore là. J'imagine que nous allons devoir percer le mystère ensemble ! ajoutais-je, légèrement amusée et provocatrice. Je pris alors la deuxième carte qu'il tenait dans ses mains et je la regardai quelques secondes avant de replonger mon regard dans le sien. La carte de la peur. fis-je simplement, le sourire sur mes lèvres s'agrandissant légèrement. Aurais-tu peur de te laisser un peu trop charmer, amor mio ? soufflais-je contre ses lèvres. Je ne parlais pas italien et j'espèrais ne pas m'être trompé, au risque d'avoir l'air d'une folle !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] EmptySam 4 Déc 2010 - 19:37

    Mes yeux vrillés au sien, je fis mine d'être fier de moi en l'écoutant prononcer ses paroles, sachant que j'avais été pertinent dans ma remarque qu'elle avait reprise, non sans avoir rajouter que le désir avait également la couleur de mon regard. C'était une belle façon de voir les choses sachant que nos prunelles n'étaient en réalité que reflets des autres. Sa bouche se rapprocha légèrement alors que je soufflais sur celle-ci, les taquinant ainsi d'une bise. Éclatant de rire soudainement, je hochais la tête en signe d'assentiment tout en maintenant le jeu, lui donnant la carte tout en effleurant ses doigts avant d'attendre la signification de celle ci. Qui me pris de court. Levant un sourcil perplexe, je finis par comprendre lorsqu'elle murmura quelques mots supplémentaires. Finalement …. Certes, je ne connaissais la peur que rarement, c'était un sentiment que je détestais mais dans ces circonstances. Puis son accent sur les termes italiens était réellement craquant si bien que je décidais de rentrer totalement. Pinçant légèrement ma lèvre amusé, je murmurais.

    -Effectivement... te résister me semble trop ardue.

    Effleurant ses lèvres pour joindre le geste à la parole, je reculais légèrement les yeux pétillant de malice.
Saoirse

Saoirse
MESSAGES : 427
EMPLOI : commissaire
CITATION : « JE VEUX BIEN ETRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DE ROI»
JUKE BOX : WAKEY!WAKEY! ♪ THE OH SONG
POINTS : 443

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xander

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] EmptySam 4 Déc 2010 - 20:04

Je dois bien avouer trouver les escaliers agréables pour faire une petite pause réflexion mais dans ces moments j’essaie de prendre des moments adaptés comme tôt le matin ou très tard le soir. Pas en début de soirée où le passage se fait fréquent voir inévitable. Mais il était certain que tous n’avaient pas la même capacité de réflexion vu Alceo et Chloé qui bloquaient le passage. Passant une première fois devant les escaliers, je renonçais à descendre pour me trouver une autre activité à faire à l’étage mais je ne pouvais pas éternellement attendre qu’un éclair de génie les traverse pour qu’ils se bougent. Et à juste titre puisqu’ils n’avaient toujours pas bougé d’un poil lorsque je revenais. Tant pis pour eux, commençant à descendre, j’entendais aussi clairement que possible leur conversation et je devais avouer qu’il était assez difficile pour moi de ne pas m’esclaffer. M’arrêtant juste derrière eux ne pouvant descendre davantage, je ne put me taire plus longtemps. « Et moi c’est de vous demander de prendre une chambre qui me semble trop ardu. Attendez voir. Ah non. Alors si vous pouviez, je ne sais pas, ne pas copuler dans l’escalier ce serait assez respectueux. Ce n’est pas que je n’ai aucune envie de vous voir en pleine action mais ... Presque. Sur ce. » Attendant qu’il y en ai un qui se décide à me laisser une petite place, je descendais les escaliers sans me retourner, peu désireuse de voir la tête de Barbie numéro une et de monsieur je drague tout ce qui bouge malgré ma copine restait à la maison.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] EmptySam 4 Déc 2010 - 20:08

    Effectivement... te résister me semble trop ardue. Mais pourquoi résister dans ce cas... murmurai-je, un pointe d'intensité et de défi ce mêlant à mon regard. Le regardant reculer après m'avoir allumé. Je m'approchai de nouveau, déposant cette fois-ci mes mains contre son torse, celles-ci se faisant pressantes et désireuses. Glissant ma joue contre la sienne, je descendis mon visage dans son cou pour d'abord y effleurer mes lèvres, puis, je déposai un, deux, trois baisers sensuels, mon souffle chaud s'écrasant contre sa peau. Je relevai le visage après un moment, restant tout près de lui, mes mains quelque peu baladeuse se prommenant sur le torse du jeune homme. Les cartes me disent qu'Alcéo est un lover. dis-je tout bas, ne lâchant surtout pas son regard. Les cartes me disent aussi de faire attention à toi. Ou c'est peut-être toi qui devrait faire attention. Et bam. Dans les dents. Je savais se qu'il voulait et je ne suis pas une fille facile pour autant. Mais ce petit jeu me plaisais beaucoup. J'étais sur le point de coller mes lèvres aux siennes lorsqu'une voix me dérangea littéralement. « Et moi c’est de vous demander de prendre une chambre qui me semble trop ardu. Attendez voir. Ah non. Alors si vous pouviez, je ne sais pas, ne pas copuler dans l’escalier ce serait assez respectueux. Ce n’est pas que je n’ai aucune envie de vous voir en pleine action mais ... Presque. Sur ce. » Y'a que des culs coincés ici ou quoi ? Si t'avais envie de venir nous rejoindre, tu n'avais qu'à le dire ma belle ! dis-je doucement, nonchalente, me poussant légèrement pour la laisser passer. Voilà, le moment était gâché. Bravo Saoirse !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] EmptySam 4 Déc 2010 - 20:11

    Elle savait si prendre. Sa voix était une invitation qui en effet, ne se refusait pas. Je savourais ses lèvres, fermant à moitié les yeux sous sa bouche chaude et entreprenante. C'était agréable, sensuel, parfait.

    Une voix retentit soudainement et je levais la tête vers la brune qui descendait l'escalier et qui... semblait assez agacée. Je souris amusé, sans pour autant me redresser, lui tendant le chocolat. « Il paraît que c'est bon pour calmer les esprits tourmentés, tu essais? » Sa remarque en réalité était d'une ironie sans nom quand on regardait ce qu'elle faisait elle même. En réalité, je mourrais d'envie d'éclater de rire et je ne me retins pas longtemps. Un rire franc, clair avant que je ne lui fasse un léger clin d'oeil. « On discute, je n'appelle pas ça... attends voir... copuler... Mais si tu as envie de voir ce genre de scène, je crois que tu sais à quelle porte toquer... attends... dans quelle chambre elle se trouve déjà? » Je la fixais intensément, le sourire aux lèvres. J'avais trouver ma proie pour le moment, et si elle voulait jouer avec moi, j'étais prêt à faire de même avec elle... et bien entendu son secret.
Saoirse

Saoirse
MESSAGES : 427
EMPLOI : commissaire
CITATION : « JE VEUX BIEN ETRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DE ROI»
JUKE BOX : WAKEY!WAKEY! ♪ THE OH SONG
POINTS : 443

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xander

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] EmptySam 4 Déc 2010 - 20:56

Ils ne semblaient pas réellement d’humeur à me laisser passer sans se rendre encore plus ridicules qu’ils ne l’étaient déjà. Je ne saurais attribuer la palme du plus ridicule tellement ils s’égalaient pour le titre. Non seulement Chloé était à côté de la plaque vis-à-vis de son analyse bien trop étriquée sur moi mais Alcéo me prenait pour une grande andouille. Discuter ? Oui bien entendu je discute toujours innocemment avec des poupées blondes à trois millimètres de leurs lèvres. « Dans ce cas je t’en supplie, ne discute jamais avec moi. » Il devait sans doute avoir un problème de vocabulaire parce que si discuter équivalait à flirter chez lui, très peu pour moi. « Et pour la chambre j’aurais tendance à dire la tienne non ? Il me semble que tu multiplies avec joie les conquêtes. » Ne prenant pas la peine de répondre a Chloé, je finis par prendre place près des escaliers, juste pour le plaisir de les voir se démener avec leurs fausses excuses et leur répartie ô combien impressionnantes.

Contenu sponsorisé

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] Empty

 

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» i see you ☼ 03/06 à 20h10
» i'm still alive + 28/10 20h10
» dressin' up • le 14 mai à 20h10
» 28 shades of Paloma | 06.10 | 20h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-