GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 35
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:30

Ce qui se passa ensuite ne m’étonna même pas, la jeune femme n’était pas particulièrement prévisible mais n’importe qui aurait sans doute continuer le jeu de cette manière. Dire qu’elle ne me faisait aucun effet aurait été un mensonge, mais elle avait l’art de tout gâcher avec une de ses petites phrases qui vint frapper mon ego en plein cœur. « Tout dépend de ce qu’est perdre pour toi et pour moi. » dis-je en descendant ma main qui était dans son dos sur son fessier, doucement, approchant mon visage de son oreille. « Et puis qui à perdu, toi ou moi ? » soufflais-je avec un sourire au coin des lèvres.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:49

« Tout dépend de ce qu’est perdre pour toi et pour moi. » dit-il en laissant ses doigts parcourir mon fessier alors que ma main quittait son intimité pour s'agripper à sa ceinture « Et puis qui à perdu, toi ou moi ? » mes lèvres s'étirèrent en un sourire provocateur « Tu parles trop chéri » lâchas-je en un murmure alors que son tee shirt avait déjà quitté son corps pour s'écraser sur le sol. Plaquant le jeune homme contre le mur mes doigts se déplaçaient agilement sur son torse alors que mes lèvres se déposaient dans son cou, exerçant un suçon des plus passionné. La souffrance procurait du plaisir, parait-il.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 35
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:21

Lylou décida de prendre les choses en main, finalement savoir qui perdait ou non ce jeu n’avait pas autant d’importance que ça puisque la jeune femme semblait jeter cette question à la poubelle aussi vite qu’elle me retirai mon t-shirt. Lylou n’étais donc manifestement pas le genre de femme a laissé les autres contrôler. Elle commençai alors à m’embrasser dans le coup mais lorsque je sentis qu’elle voulait me faire un suçon je lui soulevai la tête, non ça je n’acceptais pas, il ne faut exagérer. Je l’embrassai alors, passons à la vitesse supérieur si c’est ça qu’elle voulait. Tandis que je l’embrassais, mes mains passaient sous son t-shirt caressant son dos, l’attirant plus contre moi.

Contenu sponsorisé

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 - Page 2 Empty

 

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Having a broken heart is like having broken ribs. On the outside you look fine,but every breath hurts
» Me and your broken heart (29/04, 11h)
» BROKEN HEART FT ULYSSE
» Tell them I was happy and my heart is broken ~ 21/06 | 17h15
» You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-