GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sur la pelouse ensoleillé ♠ le vingt-deux mai à quinze heures trente-huit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Sur la pelouse ensoleillé ♠ le vingt-deux mai à quinze heures trente-huit Empty
MessageSujet: Sur la pelouse ensoleillé ♠ le vingt-deux mai à quinze heures trente-huit   Sur la pelouse ensoleillé ♠ le vingt-deux mai à quinze heures trente-huit EmptySam 21 Mai 2011 - 21:20

Voyant que le temps était assez agréable à travers l'une des nombreuses fenêtres, j'avais décidé d'aller profité de l'air pur dans le jardin sur le toit. Pour se faire, j'avais choisis de porter une fine robe avec des fleurs rouges accompagné d'une paire de ballerine rouges elle aussi. C'était simple mais frais pour cette saison. Je montai sur le toit sans perdre une minutes pour ne pas perdre une goutte de soleil. Parce qu'avec la chance que j'ai, dès que je vais sortir, il va pouvoir. Lorsque j'arrivai, je vis qu'un jeune homme était déjà présent. Malheureusement, il faisait parti de ceux dont le nom m'avait échappé. J'allais me mettre assis sur la pelouse à côté de lui. « Salut » lui avais-je dis en souriant. «Je te dérange pas au moins ? »lui avais-je ensuite demandé.

pour félix
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

Sur la pelouse ensoleillé ♠ le vingt-deux mai à quinze heures trente-huit Empty
MessageSujet: Re: Sur la pelouse ensoleillé ♠ le vingt-deux mai à quinze heures trente-huit   Sur la pelouse ensoleillé ♠ le vingt-deux mai à quinze heures trente-huit EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:19


Aujourd'hui, il fait beau, chaud et ensoleillé. Il doit être 15heures quand Félix décide de faire un petit tour sur le toit afin de profiter de ce soleil radieux. Il monta les quelques éscaliers que le séparait de son but, lorsqu'il arriva au dessus, il n'était pas épuisé contrairement à la première fois. Il prit place sur l'herbe en position d'indien, ses mains à plat sur l'herbe le retenait. Il regardait le ciel bleu et les nuages. Pensant quelques minutes les yeux dans ce bleu azure. Puis il sortit son paquet de cigarette, brisant ce merveilleux rêve. Il la déposa sur ses lèvres et à l'aide de son briquet l'alluma. Lorsqu'il tourna la tête, il appercut une jeune fille brune dont il ne souvenait pas la nom. « Salut ». Il la regarda ne bronchant pas. «Je te dérange pas au moins ? » Il tapotta sur sa cigarette laissant les cendres s'écraser dans l'herbe. « Si, j'avais envie d'être seul. Puis je sais même pas ton prénom, dégage ! » Il tourna la tête tirant de nouveau sur sa cigarette et recrachant la fumée dans les airs. Il lui lança un regard méprisant. Il rigolait intérieurement voyant la brunette assez choquée par ses paroles. Il n'avait pas envie d'être seul, il aime bien être entouré, il voulait simplement lui faire une blague.
 

Sur la pelouse ensoleillé ♠ le vingt-deux mai à quinze heures trente-huit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears
» le vingt mars à quatorze heures trente-huit
» Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♠ Le 29 mars à vingt-deux heures trente
» the mark has been made ♌ jeudi 5 juillet, vingt-deux heures vingt deux.
» life as we know it ♌ jeudi 19 juillet, vingt-deux heures vingt-deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-