GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Like a prayer (31/05 - 17h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) Empty
MessageSujet: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:07

ZAYNE

Mardi, jour fatidique des nominations, celui où chaque candidat risque d'être en danger. Je savais personnellement que mon tour allait bien vite arriver, malgré moi. Je n'étais pas aimée, c'était un fait, peut être l'avais-je mérité ? Ou non. A vrai dire je 'en savais rien, je me contentais juste d'être moi même, je ne cherchais pas à plaire à quiconque tout simplement parce que je ne pensais pas en avoir besoin, hors j'avais totalement tord. C'était un jeu basé sur les relations, un échange qui se faisait difficile avec moi, voire presque impossible. Encore une fois, j'avais décidé de m'isoler, restant seule dans la petite cabane en bois, attendant que les minutes passent pour connaitre mon sort. Si j'étais de bonne humeur ? Peut importait, tout ce que je voulais, c'était que les minutes s'écoulent. Cela faisait au final presque trois quarts d'heures que j'attendais ici quand je remarquais qu'une larme avait tracée sa route sur ma joue, sans crier aux loups. C'était étrange, je n'avais jusque là jamais pleuré, mais peut être qu'au final tout cela était bien trop fort pour une jeune fille de mon âge. Non, ce n'était qu'un accident de parcours, personne n'est parfait. Assise sur mon siège, les jambes croisées, je laissais cette larme couler, longeant les courbes de mes lèvres, avant de s'écraser sur ma robe.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:47

Mardi, jour apparemment des nominations. Une première pour moi, étant nouveau dans le jeu. Autant vous dire que cela avait été plutôt dur de désigner deux couples, dans la mesure où je n’en connaissais pas les trois quarts. Je ne savais même pas qui était avec qui. Il avait fallu que Cupidon me fasse la liste, et que je fasse plouf plouf là dedans. Pour dire je ne me rappelais même plus les noms que j’avais donnés. Etant nouveau dans cette aventure, forcément ma tête devait être mise à prix. Je ne serais guère étonné d’être sur le banc des nominés ce soir. Ce qui m’embêterait beaucoup vis-à-vis d’Andréa, je ne voulais certainement pas être celui qui entraînerait sa perte. D’un autre côté elle paraissait beaucoup appréciée par les autres candidats, alors peut être est cela qui me sauvera. M’enfin ça ne me tracassait vraiment pas pour le moment. Je vadrouillais dans la maison, découvrant petit à petit les pièces. Une fois sur le toit, j’aperçus la cabane en bois. De ce que j’avais compris, c’était ici qu’on se rendait pour actionner le buzzer. Curieux de voir à quoi ressemblait l’endroit je pénétrai dans la pièce, pour constater qu’elle était déjà occupée. « Oh pardon, je ne voulais pas déranger… » Je m’apprêtai à repartir lorsque je remarquai que la jeune femme pleurait. Il n’en fallait pas plus pour attendrir mon cœur d’artichaut. « Je sais que ça fait 4 jours que tu attends désespérément de me rencontrer, mais ce n’est pas la peine de pleurer pour ça tu sais, me voilà » Tentative d’humour pour lui décrocher un sourire.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:51

La porte s'ouvrit et une personne qui m'était encore inconnue pénétra dans la pièce. Qui pouvait-il bien être, qui osait gâcher ma solitude ainsi ? J'avais beau chercher je ne remettais pas de nom sur son visage avant qu'une information complémentaire ne s’agrafe à mes pensées, c'était lui, le nouveau. « Oh pardon, je ne voulais pas déranger… » dit-il dans un premier temps alors que je m'empressais de chasser le liquide encore présent sur ma joue. Bien entendu c'était déjà trop tard et la lumière avait fouetté mon visage, soulignant un maquillage des plus dégoulinants. « Je sais que ça fait 4 jours que tu attends désespérément de me rencontrer, mais ce n’est pas la peine de pleurer pour ça tu sais, me voilà » tenta t-il maladroitement de me réconforter alors que je n'avais pas réellement la tête à ça « T'es pas habillé en rouge et blanc. » dis-je sur un ton sec « T'as même pas de barbe » continuais-je en le fusillant des yeux « Et tu penses que quelqu'un d'autre que le père Noel peut me réconforter ? » en conclus-je, le tout étant bien entendu de l'humour, bien que dans ce genre de situation, cela pouvait plus ressembler à une sorte d'agression verbale.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:23


Evidemment je me doutais bien que je tombais au mauvais moment. La jeune femme aurait probablement préféré que son petit moment d’égarement passe inaperçu. Je pouvais comprendre qu’on n’aimait pas être vu ainsi. Même si pour ma part, pleurer ne signifiait pas faire preuve de faiblesse. Parfois il fallait que ça sorte, et c’était mieux de laisser couler plutôt que de se retenir. Ça pouvait être salvateur. En l’occurrence, là je ne connaissais pas les raisons de sa tristesse, mais j’avais envie de la réconforter. Mais la jeune femme ne semblait pas très réceptive. A vrai dire elle m’accueillit en me fusillant du regard, pour me parler sur un ton sec. Si elle pensait m’éconduire ainsi c’était mal me connaître. Sans me départir de mon humour je rétorquais « Tu sais ça peut s’arranger. Je crois avoir vu un costume qui trainait par là » N’empêche je suis sur que je ferais un père Noël très convainquant (a). C’était quand même la deuxième fois en quelques jours qu’on m’assimilait au monsieur barbu. Peut être devrais je penser à une reconversion. « Je peux même faire Mama Noël si nécessaire »
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:28

Le jeune homme ne semblait pas vouloir partir, je décidais donc de capituler, le laissant vaquer à ses occupations en paix, même si celles si semblaient être de rester avec moi, soit. Mais il allait vite le regretter et ce sans ma moindre action. « Tu sais ça peut s’arranger. Je crois avoir vu un costume qui trainait par là » continua t-il alors que je m'imaginais le jeune homme dans un costume rouge, même en père noël il pourrait être sexy. Non, je n'étais pas entrain de fantasmer sur un mec qui devait avoir le double de mon âge. Quoique... Toutes les femmes de vingt ans le font bien sur Georges Clooney ? « Je peux même faire Mama Noël si nécessaire » j'arquais un sourcil en croisant le regard du jeune homme « J'étais entrain de fantasmer sur toi en père Noel, et t'as réussi à tout briser en seulement huit mots. » dis-je avant de lui sourire « Je suis Lylou. LA Lylou. » précisais-je au cas ou il est entendu quelques rumeurs sur mon cas, ce qui de toute évidence était certainement le cas. Quelle bande de pipelette ces habitants. Cependant je ne me souvenais absolument pas du nom du jeune homme, il faut dire que je peinais à garder en mémoire les gens que je ne trouvais à la base pas pour moi, ou pas assez intéressant. Hors, je m'étais peut être trompé à son sujet... ou pas.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:58

Je réussis à décrocher un sourire à la brunette, c’est tout ce que je demandais. Je la préférais largement ainsi plutôt que la larme à l’œil. Fallait dire que je n’aimais pas voir une fille pleurer. Trop triste. Elle déclara fantasmer sur moi. God, elle avait quasiment l’âge d’être ma fille. Hmm non ça me donnait un coup de vieux ça, disons plutôt l’âge de ma petite sœur. Qui s’en rapprochait sensiblement, la plus jeune ayant 21 ans. « Tu m’en vois désolé. Mais au moins j’ai eu le droit à un sourire. » La demoiselle tint bien à présenter, comme étant LA Lylou. Comme si elle était connue dans cette maison. Bon il est vrai qu’en effet sa réputation la précédait. Et pas forcément en bien. Mais une chance pour elle, je ne me fiais pas aux bruits de couleurs, je comptais bien me faire mon opinion par moi-même, sans me laisser influencer par des aprioris. « Hmm je vois, c’est donc toi la terreur dans cette maison. Devrais-je m’inquiéter ? » demandais je en plaisantant. En tout cas je l’imaginais plus…je ne sais pas, âgée ? Intimidante ? « Quant à moi c’est Zayne. LE Zayne. » repris je en l’imitant.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:44

« Tu m’en vois désolé. Mais au moins j’ai eu le droit à un sourire. » dit le jeune homme. Il n'avait pas tord, ce qui était un bon point pour lui. Essayant d'essuyer les marques noires que les larmes avaient tracés sur mes joues, je me rendais compte que j'étais plutôt entrain d'étaler le tout, ce qui en soit, n'était pas très esthétique. « Hmm je vois, c’est donc toi la terreur dans cette maison. Devrais-je m’inquiéter ? » « Tout dépend de ton point de vu, ais-je l'air terrifiante ? » il est clair qu'avec la tronche que je devais avoir à ce moment là, la réponse ne pourrait qu'être affirmative. « Quant à moi c’est Zayne. LE Zayne. » « Ravie donc, Zayne. » me contentais-je dire dire en toute franchise. « Qu'est ce qui t'amènes ici, en ces terres reculées du nid d'amour ? Cherches-tu l'âme sœur ? Car je te préviens, je n'suis pas intéressée. C'est pas que t'es pas sexy mais t'es trop... hum... vieux ? » dis-je avant de lui sourire une seconde fois tout en me décalant pour lui laisser la place pour s’assoir. « Oh et tant qu'on y est, que t'as t’ont dit sur moi ? Hormis que je suis une peste, ce que j'approuve sans aucun scrupule. » autant savoir à qui il avait affaire.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:24

« « Tout dépend de ton point de vu, ais-je l'air terrifiante ? » Hmm le fait de l’avoir surprise les larmes aux yeux enlevait clairement toute crédibilité au fait qu’elle pourrait être terrifiante. Peut être que pour certains elle l’était, mais du haut de mes 30 ans, il était clair qu’elle ne m’intimidait pas le moins du monde. De toute manière je trouvais qu’en apparence elle n’avait pas le physique pour. « Tu sais que je prend sur moi pour te parler, tellement tu m’effraies » ajoutais je sans me départir de mon humour. Lylou voulu ensuite savoir les raisons qui m’avaient poussé à faire cette émission. En précisant qu’elle n’était pas intéressée par ma personne. Moi trop vieux ? Quel affront ! « Aouch. Moi qui pensais pourtant qu’on avait un bon feeling, je suis déçu. » Non mais qu’est ce que je racontais sérieux ? « Rassures moi, t’es majeure ? » Je ne voudrais pas qu’on me taxe de pédophile non plus XD « Pour répondre à ta question, je suis venu pour m’amuser, mais aussi oui pourquoi pas rencontrer l’amour. Remporter le chèque à la clé n’est pas non plus négligeable. Et toi ? Qu’est ce qui pousse une jeune femme de ton âge à s’enfermer dans une telle émission ? » Elle m’avait laissé un peu de place pour que je m’assois à ses côtés, ce que je ne tardai pas à faire. Curieuse, Lylou s’intéressait à ce qu’on pouvait dire sur elle, affirmant au passage qu’elle était effectivement une peste. « Une peste ? Nooon on m’a pourtant dit que tu étais une demoiselle exquise, je ne comprends pas. » fis je innocent. Avant de lui répondre honnêtement. « Non mais en gros c’était ça l’idée. Que t’aime bien enfoncer les gens, sans raisons. » Qu'on y voit aucunes connotations sexuelles là dedans Arrow



Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:22

« Tu sais que je prend sur moi pour te parler, tellement tu m’effraies » « Vas y continue à flatter mon égo. » dis-je avant de rire. Puis le jeune homme n'hésita pas à me taquiner sur mon âge, enfin, je ne savais d'ailleurs si sa question était réelle ou non « Aouch. Moi qui pensais pourtant qu’on avait un bon feeling, je suis déçu. Rassures moi, t’es majeure ? » « Et vaccinée. Comme ça quand on fera l'amour comme des bêtes, tu pourras être sûr de ne pas te choper un truc comme genre une MST. » dis-je en haussant les épaules, sur un ton tout à fait naturel et tout à fait déconcertant. « Pour répondre à ta question, je suis venu pour m’amuser, mais aussi oui pourquoi pas rencontrer l’amour. Remporter le chèque à la clé n’est pas non plus négligeable. Et toi ? Qu’est ce qui pousse une jeune femme de ton âge à s’enfermer dans une telle émission ? » « Et bien je me suis inscrite ici pour la gloire, l'argent, et également pour combler mes désirs, qui sont d'ailleurs extrêmement présents lorsque tu te trouves dans la même pièce que moi » dis-je en arquant un sourcil avant de rire « Non sérieusement, je me suis inscrite pour... Ouais, pour passer le temps. Tu sais les jeunes et leur incroyable vie à l’extérieur, je pense que c'est l'occasion rêvée de vivre une aventure unique, même si jusqu'à présent ça n'a pas été vraiment le cas pour ma part. » en conclus-je avant qu'il ne me raconte ce que les gens pouvaient dire sur moi « Une peste ? Nooon on m’a pourtant dit que tu étais une demoiselle exquise, je ne comprends pas. Non mais en gros c’était ça l’idée. Que t’aime bien enfoncer les gens, sans raisons. » rien de bien étonnant en sois, puisque je savais déjà tout. « Contrairement à ce qu'ils peuvent penser, j'ai mes raisons. Ils sont insupportables, j'y peux rien ! Rien que de voir le museau de Shane me fait entrer dans une sorte de transe, tu vois l'truc ? » me justifias-je ironiquement.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:18

La jeune femme était majeur, ouf. Dans le fond je m'en doutais bien, m'étonnerais que la production ai le droit d'enfermer des mineurs dans une baraque et les filmer 24h/24. Remarquez pour ce que j'en savais, de nos jours il fallait s'attendre à tout. « Et vaccinée. Comme ça quand on fera l'amour comme des bêtes, tu pourras être sûr de ne pas te choper un truc comme genre une MST. » Hmm vision d'horreur. Elle avait peut être l'âge de ma sœur, mais la comparaison s'arrêtait là. Heureusement ma sœur n'employait pas un tel langage, pas en ma présence en tout cas. Peut être avais je tendance à la voir plus innocente qu'elle n'était. D'ailleurs j'aimais à croire qu'elle était pure, toujours vierge, et je tenais à conserver mes illusions.  « C'est bon à savoir. » Hmm fallait que j'arrête moi aussi.  « […] Egalement pour combler mes désirs, qui sont d'ailleurs extrêmement présents lorsque tu te trouves dans la même pièce que moi » Au moins grâce à moi la jeune femme avait retrouver le sourire, allant même jusqu'à rire. Probablement qu'elle avait déjà oublié pourquoi elle était triste à la base. Franchement ce que je suis doué quand même (a)  « Cela ne m'étonnes pas, je fais cet effet là à toutes les filles » Plus sérieusement, même si je savais là qu'elle plaisantait, ça ne serait pas la première fois qu'une fille de son âge me trouve à son goût. Si vous saviez le nombre de propositions indécentes que j'avais déjà eu...Ne serait ce que par le biais de mon métier. J'écoutai Lylou m'exposer ses véritables raisons d'intégrer l'aventure. L'occasion de vivre quelque chose d'unique, ce qui n'était apparemment pas le cas pour le moment.  « ça c'est parce que tu ne m'avais pas encore rencontré. Mais maintenant ça va changer » dis je un sourire aux lèvres. Comme si ma présence allait chambouler son aventure. Oh et puis pourquoi pas ? « Contrairement à ce qu'ils peuvent penser, j'ai mes raisons. Ils sont insupportables, j'y peux rien ! Rien que de voir le museau de Shane me fait entrer dans une sorte de transe, tu vois l'truc ? » Je ris légèrement à sa remarque.  « Hmm je vois, tu as de vrais raisons en effet » répondis je sur un ton ironique. Avant de cette fois poser une question beaucoup plus sérieuse  « Dis moi...Pourquoi tu pleurais ? » Et oui parce que parfois je savais faire autre chose que déconner, oui oui ça m'arrivait. Évidemment elle n'était pas obligée de me répondre, je doutais d'ailleurs qu'elle le fasse réellement, mais sait on jamais.

Contenu sponsorisé

Like a prayer (31/05 - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) Empty

 

Like a prayer (31/05 - 17h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAY A LITTLE PRAYER FOR ME ✗ le 28/02 vers 21h
» Like a prayer ¤ 17/05 | 20h25
» Say a little prayer for you (17/05_18h23)
» say a little prayer for you. (08/10~ 00h37)
» I say a little prayer for you ~ Le 19 juin à 14h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-