GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Quatrième prime (30/06 - 21h00) Empty
MessageSujet: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:00

Quatrième prime (30/06 - 21h00) 117122prime4


Bonsoir et bienvenue sur ce quatrième prime de Fake Lover, l'émission télé-réalité la plus diffusée mais surtout regardée de l'Irlande entière ! Cela fait maintenant trois semaines que les candidats sont entrés dans le nid. Et oui ! Ce prime annonce d'ailleurs un certain tournant dans l'aventure puisque six candidats sont soumis aux votes du public ! Deux d'entre eux quitteront l'aventure en fin de soirée, alors n'hésitez pas et votez ! Votre candidat favori est peut être en danger en ce moment ! Je rappelle donc les numéros ! Pour sauver Adelaide c'est le 1 ! Pour que Franklin reste dans le nid c'est le 2 ! Pour Maelys, tapez 3 ! Pour que Lylou continue l'aventure, c'est le 4 ! Pour Skyden composez le 5 ! Et enfin pour Yasmeen, c'est le numéro 6 ! Je rappelle que vous avez jusqu'à la clôture des votes pour envoyer le nom de la personne que vous pensez être la cible de la semaine ! N'oubliez pas que la participation est dorénavant gratuite ! Je souhaite également vous annoncer que ce soir, plusieurs défis seront imposés aux habitants, je vous conseille donc de rester un minimum éveillé ! Bien nous allons commencer ce prime en accueillant mon très cher ami, votre bourreau, Cupidon qui souhaite passer une annonce, écoutons le...



Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont dans la même pièce que Morgan, voient et entendent les mêmes choses.
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

Quatrième prime (30/06 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:02

Ce soir était peut être le dernier prime pour Adélaïde, ce qui ne lui minait pas plus le moral que ça. Pas qu’elle désirait sortir, non, aucunement, mais il est vrai que pour le moment, elle avait du mal à suivre le cours du jeu. Et puis, elle s’ennuyait de ses affaires à l’extérieur. Mais elle avait décidé de profiter de cette dernière soirée dans le cas où elle quitterait le jeu. Ce qui serait trop tôt, elle qui se voyait encore loin dans l’aventure. Habillée beaucoup plus sobrement que les précédents primes, elle vint s’installer sur le plateau, croisant ses longues et fines jambes sur elles-même. Ses longs cheveux étaient retenus par un chignon lâche et elle s’amusa à jouer avec une de ses mêches rebelles.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (30/06 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:05

Le prime de la semaine dernière ayant été plutôt calme, il y avait peu de chances que celui-ci le soit aussi, c’est pourquoi Andrea était un peu nerveuse en vue de l’heure qui passait. C’était étrange, elle n’avait pourtant pas spécialement d’affinité avec les nominés et n’allait pas être tiraillée par la peur de partir. Malgré tout, un mauvais pressentiment ne la quittait pas d’une semelle le temps qu’elle se prépare. Pour enrayer le sort, elle enfila sa robe préférée qu’elle n’avait pas encore sortie, prit de longues minutes pour élaborer une coiffure originale et enfila des escarpins noirs et descendit les escaliers. Saluant discrètement Morgan et Adelaïde, les seules personnes présentes au salon pour le moment, elle prit place en face de la jeune rousse et croisa à son tour les jambes, peu pressée de voir la suite.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (30/06 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:06

Vendredi soir signifiait nouveau prime et évidemment, cette semaine n'échappait pas à la règle. Une fois de plus, la semaine était passée bien trop vite au goût de certains habitants et le jeune homme faisait parti de ces habitants là. Habillé d'une chemise à carreaux bleue et d'un jean noir ainsi que de simples chaussures noires ( ici ), le jeune homme fût parmi les premiers à être fin prêt pour le prime. Bien sûr, cette semaine, Aidan allait au prime en toute tranquillité puisqu'il ne faisait pas parti des six nominés. Pas comme la semaine dernière où il avait été nominé et presque été éliminé, d'ailleurs.
L'heure fatidique était arrivée. Le prime allait commencer. D'un pas assez lent, Aidan se dirigea vers le plateau et malgré tout, cette semaine, il fût l'un des premiers à arriver sur le plateau. C'était bien une première. Prenant place sur l'un des canapés prévu pour le prime, il attendit ensuite patiemment que tous les autres candidats du jeu arrivent et que les premiers évènements du prime se mettent en place, du moins, s'il devait y en avoir.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Quatrième prime (30/06 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:09

Pour une fois, j'étais dans les premiers a rejoindre le plateau. Je n'avais pas hésité longtemps pour trouver ma tenue du soir. J'avais choisit une chemise bleu ciel et une veste violette et j'avais fait l'effort de me coiffer, mais pas de me raser. Ça me donnait un côté rebelle qui m'allais plutôt bien. J'arrivais tranquillement, serrais la main de Morgan en lui lançant un « Bonsoir » enjoué. Je m'approchais du canapé ou se trouvé ma douce Andrea. Je m'installais à ses côtés en attendant l'arrivée des autres candidats. Je déposais un baiser sur la joue de la jeune femme, et attrapais sa main. « Tu vas bien ma belle ? » demandais-je dans un sourire. Puis je la regardais plus attentivement encore et ajoutais « Tu es sublime ! ». J'étais totalement zen avant ce prime. Je n'étais pas nominés, et la semaine q'était déroulé de manière agréable dans l'ensemble.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (30/06 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:10

Quatrième prime, jusque là la routine était encore présente, bien que cette fois, j'étais sur la touche, prête à quitter l'aventure pour de bon, je le sentais mal de toute façon. Comme j'avais pu le dire à certains, j'étais certaine d'être cette semaine nominée, puisqu'une bonne partie des habitants voyaient en moi un danger potentiel, ou du moins c'est comme ça que je le prenais. Je m'étais donc préparée à cette sortie, sans trop de hâte, avec une nonchalance soulignée par l'expression qui trônait ce soir là sur mon visage. J'étais prête, apprêtée et assise, là dans le salon, contemplant les méandres du vide de la table basse. Ma valise était posée non loin de moi, derrière le canapé, pour éviter qu'on ne me la pique, ou pour éviter de la perde, je n'en savais trop rien, elle était juste... là. Éliminée ou non, ce soir, mon destin était entre les mains du public, et pour tout vous dire, je m'en fichais royalement.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Quatrième prime (30/06 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:10

Trois semaines que le jeune russe avait foulé l'entrée du nid et il ne comptait pas partir de sitôt. Ce soir avait lieu le quatrième prime, déjà. Comparé à la semaine dernière, il s'était préparé à toutes vitesses pour être l'un des premiers à entrer au prime. Habillé le plus simplement possible, il quitta la salle de bain bondée pour finalement, arriver sur le plateau, adressa un clin d'oeil à Andrea avant de saluer d'un simple signe de la tête Aidan, Adélaïde et Morgan, et se laisser choir dans l'un des canapés présent, attendant que le prime commence, pour de bon.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Quatrième prime (30/06 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:11

Le temps du quatrième prime arrivait à grande vitesse, je n'en revenais pas, cela faisait déjà trois semaine que j'étais dans le nid d'amour, le temps passait si vite. J'avais pris d'assaut la salle de bain, me préparant pour le quatrième prime. M'occupant d'abord de mes cheveux, qui attachés par une simple tresse tombaient en cascade blonde dans mon dos. Je choisis ma ma tenue, une robe noire assez courte -pour changer- plutôt morderne qui m'allait assez bien, enfilant une paire de talon -après les avoir testés bien sûr- j'étais enfin prête, si l'on pouvait dire. D'une démarche élégante je rejoignis le plateau, où je pris place à côte d'Andréa et Caleb, leur adressant un simple sourire en guise de salutation.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (30/06 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:12

Le quatrième prime allait commencer. Comme à mon habitude, je m'étais préparé assez longuement afin de me montrer sous mon meilleur jour. 21h05. J'entrais sur le plateau, saluant d'un geste de la main Morgan pour aller m'assoir, comme chaque prime d'ailleurs, aux côtés d'Andrea et Caleb qui étaient déjà arrivés. Et oui, je commençais déjà à avoir mes petites habitudes au sein du jeu ! « Coucou les loulous ! » Je sentais Andrea nerveuse, stressée. Quant à moi, j'étais détendue, sereine de l'issue de la soirée car à vrai dire, je n'avais d'affinités avec aucunes des personnes nominées.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (30/06 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:16

Un nouveau prime... qui sera rempli de rebondissements. Comme toujours, il fallait qu'il y ait quelque chose de nouveau pour chaque prime. Celui ci ne dérogeait pas à la règle puisque les habitants devront exécuter des défis qui seront donnés par le maître des lieux, Cupidon. Le moral de Shannon se préparait toujours à être à la hauteur pour chaque prime. Celle ci avait revêtue une TENUE légère. Plus elle regardait les vêtements qu'elle pourrait porter lors d'un prime, plus elle remarquait qu'il n'y avait que des tenues de soirées avec un décolleté qui se remarquait ou pas. Elle en soupirait même tellement c'est exaspérant pour elle. Mais bon, un prime, on se devait, nous les filles, d'être parfaite. Shannon s'installait sur l'un des canapés qui régnait au sein du salon, saluant le présentateur du début de l'aventure ainsi que les habitants déjà présents.



Contenu sponsorisé

Quatrième prime (30/06 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) Empty

 

Quatrième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (17/12 - 21h00)
» Quatrième prime (07/10 - 21h00)
» QUATRIÈME PRIME
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-