GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quatrième Prime (17/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:02

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) 547113prime4png

Bonsoir et Bienvenue sur ce quatrième prime de Fake Lover ! Voilà maintenant trois semaines que les candidats sont entrés dans le jeu, mais ce soir, deux d'entre eux quitteront l'aventure, en effet suite au choix de Rafael, Saoirse Xander et Camille Deirdre ont été nominés, suivi par Austin nominé d'office par Cupidon pour avoir enfreint le règlement. La semaine dernière, Blaise a fait son entrée dans la maison, les candidats ont également décidé de le mettre en danger ce soir. Six candidats sont donc nominés cette semaine, je vous invite dès à présent à attraper votre téléphone pour voter ! Pour sauver Austin c'est le 1, pour Camille c'est le 2 ! Pour que Blaise continue l'aventure c'est le 3 ! Pour Deirdre tapez 4 ! Enfin, pour Saoirse c'est le 5 et pour Xander, tapez 6! En fin de soirée deux candidats quitteront définitivement l'aventure !

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) 498427nomin3copie

Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont dans la même pièce que Roselynn et voient et entendent les mêmes choses.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:08



Quatrième prime, près d'un mois dans la maison, c'était étrange comme les jours s’enchaînaient, comme les habitudes prenaient place. Ce soir là, j'avais squatté la salle de bain, une fois de plus, il me fallait paraître plus joyeuse, mieux dans ma peau, nous étions tous là pour soutenir les candidats sortant, nous étions là pour faire bonne figure durant ce prime, nous étions là pour être montré aux spectateurs, leur dire "vous voyez, la maison, c'est le pied". Arrivée dans le salon, je m'installais sur l'un des canapés où très vite les candidats allaient affairer. Un signe de la tête vers Roselynn en guise de bonjour.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:11

Encore un prime, j'avais l'impression qu'ils s’enchaînaient de plus en plus vite, c'était déjà le quatrième et c'était la troisième fois que nous nous retrouvions tous dans la salle commune avec Roselynn. Je m'habillais comme d'habitude d'un jean et d'une chemise avec des chaussures simples et descendit dans la salle commune. J’espérais que ce prime soit plus calme que celui de la semaine prochaine et avait décidé de ne tout simplement pas adressé la parole à Alice. Elle m'avait énervé et je n'avais pas dormit dans notre lit cette nuit, elle se foutait de moi depuis trop longtemps, trop c'est trop. J'avais l'impression d'être le seul a essayer de la comprendre, a essayer de l’apprécier mais je n'en pouvais tout simplement plus. Bref, ce fut d'une humeur moins (beaucoup moins) bonne que d'habitude que j'entrai dans la salle commune. Je saluai la présentatrice d'un signe de la main et m'installai sur un siège un peu plus loin de la porte. A l'opposé d'Alice que je n'avais pas salué, a qui je n'adressais aucun regard.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:13

Roselynn venait de faire son arrivé dans le nid ce qui annonçait le début du prime. Ce soir j'avais mis moins de temps à me préparer, je n'étais pas d'humeur festive ce soir. Cette fin de semaine avait été plutôt maussade, d'autant que mon fils me manquait et parce que ce soir encore deux personnes allaient quitter l'aventures, et vu le nombre de nominés, il était certain que je risquais d'être déçue quoi qu'il arrive. J'espérais que les habitants sauraient mieux se tenir que la semaine précédente. J'avais simplement enfilé un mini short kaki, un simple top blanc et un gilet beige, tenue à laquelle j'avais ajouté un sautoir. J'avais enfilé des escarpins marrons afin de camoufler ma toute petite taille et je m'étais dirigé vers la grande salle où Alice et Nolan se trouvaient. Je saluais poliment la présentatrice, et adressais un sourire au jeune homme et m'installais sur l'un des canapés vide à l'opposé de la blonde non loin de son partenaire.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:15


Leone avait opté pour une tenue sobre, un simple tee-shirt blanc sur un jean bleu clair. Comme il l’avait confié à Sydney, il avait un mauvais pressentiment qui le rongeait de l’intérieur. Il avança à reculons jusqu’à la salle commune où se tiendrait ce quatrième prime. Lasse il s’installa à l’extrémité d’un canapé, trop occupé à espérer que Deirdre soit sauvée pour s’intéresser à ce qu’il se passait autour de lui. Il prit toutefois le soin de saluer la présentatrice d’un petit sourire.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:16

Commençons tout de suite par les petites bourdes de la semaine. En effet, comme chaque semaine, il arrive aux candidats de perdre un peu la boule, quitte à raconter un peu n'importe quoi, les images parleront d'elles mêmes !

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) 181929oopsdelasemainepng


    BLAISE ♣ « Alors comme ça c'est toi la salope de la maison? ... J'aime bien les salopes. »

Oui, bah pourquoi pas hein ! Chacun ses goûts !

    ALICE ♣ « Tu devrais te présenter à Rafael, il aime bien tout ce qui a un trou »

Ça, c'est dit.

    SYDNEY ♣ « Ah Rafael, je lui arracherais bien ses couilles pour m'en faire un collier à celui là. »

Rafael, je te conseille d'éviter d'approcher cette folle de trop près !

    ALICE ♣ « Tu crois qu'il y a des livres de sorcières ici, je suis une sorcière tu sais, je suis le mal en personne »

Je crois qu'elle avait oublié ses médicaments ce jour-là...

    BLAISE ♣ « Non mais voilà... Si j'avais été hétéro je me la serai peut-être faites. »

Oui, il parlait d'Alice. Oui, il ne peut pas s'empêcher de penser au sexe et de vouloir se faire tout le monde !

    ROBBIE ♣ « C'est juste que je ne veux pas passer pour celui qui couche avec les personnes qu'il connait à peine, tu vois ? »

Ah oui, je vois parfaitement ! Tu veux pas te la jouer à la Franz & Sydney ou à la Nolan & Alice. Nan tu préfère faire ça dans le noir avec Austin dans la cave. C'est bien plus glamour que la piscine !

    ALICE ♣ « Merde faut être deux pour baiser ! »

Ou trois. Mais ça on le sait chérie ! Mais tu sais bien que quand une fille couche, c'est une salope ! Et quand c'est un mec, c'est juste un mec !

    HELENA ♣ « Cassouleeeeet viieens ! J'ai trop trop besoin de toi ! Genre immédiatement ! »

Pauvre Cassandre... Oui, Cassoulet, c'est lui.

    MAXIME ♣ « Oh tu sais, on sait jamais ce que les gens cachent dans cette maison. Il y a peut être un cannibale. Ca fout les pétoches avoue. »

C'est sûr, entre les pervers, les meurtriers, les cannibales et les monstres qui se cachent parmi vous, y'a de quoi avoir peur !

    ALICE ♣ « Rien, ne dis rien, c'est la meilleure chose que tu sais faire. Tu as eu besoin de te vider les couilles, la prochaine fois, fait le sur quelqu'un d'autre, parce que dans l'histoire on été deux et tu agis comme si tu étais une pauvre victime. T'es tellement pitoyable, tu veux tellement que les gens ne s'en prennent pas à toi que tu n'es qu'une petite gueule, sois un homme un jour et dis en face des gens ce que tu pense. Dans cette maison il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est si facile de me faire porter le chapeau dès que quelque chose ne va pas, elle a bon dos Alice mais bordel je ne suis pas coupable de tout, chacun à sa part de responsabilité dans tous les actes de cette terre. »

Ça, c'était le coup de gueule d'Alice !

    LEONE ♣ « Captivante, toi ? Embrasse la réalité Rusty. T’es clairement pas une lumière, tes capacités intellectuelles ne surpassent pas celles d’un pigeon. T’aurais préféré finir avec les mains brûlées à l’étage problème gastrique de l’hôpital pour avoir bouffé le riz que tu ne sais pas cuire ? On est d’accord, fais profil bas. »

OUTCH, ça fait mal ça, hein Rusty ?!

    POPPY ♣ « Tu penses qu'on arrive indemne si on tombe en bas ? Ou alors il doit peut-être y avoir plusieurs façons tu sais .. Une méthode pour se casser une jambe, une autre pour mourir direct en se fracassant le crâne. Tu veux essayer ? Tu fais le cobaye et je te pousse ? »

C'est une idée.. Certes.. Tu as souvent des tendances meurtrières Poppy ?

    BLAISE ♣ « Tada! Yaourt à la Blaise, spécialité garantie 100% succulente! »

Hors contexte, je trouve ça réellement ambigüe !

    RUSTY ♣ « Et sinon à part dire des conneries, tu sers à quoi dans la vie ? »

Et toi, tu sers à quoi Rusty ?

    RAFAEL ♣ « Dégage. ... Putain, mais t'es né con ou quoi ? ... Oh le nouveau, on t’a jamais appris à attendre deux secondes. ... Font chier ces gays. »

Rafael, toujours aussi adorable.

    HELENA ♣ « Et tu dois être... Tarzan ? Tanguy ? GUSTAAAAVE ! Ouais, Gustave ça te va bien, tu as une tête de Gustave. »

Pauvre Nolan. Après Cassandre...

    NOLAN ♣ « Non, Nolan, merci mais Gustave me fait plutôt penser a une tronche de roux boutonneux complètement geek, je n'ai rien contre les roux geek et boutonneux hein ! »

On est rassuré pour les roux geek et boutonneux alors !

    ALICE ♣ « Bordel de merde, je suis vraiment conne »
    LEONE ♣ « L’évidence dans toute sa splendeur. »

Toujours aussi cash !
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:21


Quatrième semaine. Déjà. Le temps filait à une vitesse c’était horrible. Enfin. Comme presque toutes les filles, je m’étais rendue dans la salle de bain, nous y avions passé près d’une heure voire plus pour d’autres. Avant d’enfiler une robe plutôt simple et les rejoindre dans le salon. J’adressais un signe de main à la présentatrice, un fin sourire aux candidats présent puis allait m’asseoir sur un canapé vide en même temps que Roselynn lançait le « Oops » que je me plut à écouter -ou pas cette semaine-.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:22

A la frontière de divaguer, Deirdre parut aussi détachée que lors de sa première nomination. Elle restait, soit. Elle sortait, soit. Quand même elle aurait essayé de prendre tout cela avec beaucoup de sérieux et d'intérêt, elle n'y serait pas parvenue. Elle s'en moquait... Et comme nul ne pouvait vraiment lutter contre la conviction, elle n'y pouvait rien faire. Subissant, elle avait seulement été inhalée sa cigarette dans le jardin avant de venir prendre place, comme l'ensemble de ses camarades. A la regarder, elle semblait aussi tranquille que tous les candidats qui n'étaient guère inquiétés en cette soirée. Deirdre se laissa tomber aux côtés de Leone. « Je suis déçue. » Elle dévisagea le jeune homme, une sombre lueur de fascination dans le regard. « Tu as sûrement ton plus bel air triste, et je n'ai même pas mon appareil. » Le drame, c'est qu'elle aurait certainement pu passer toute sa soirée à cela, au lieu de s'inquiéter de son sort.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:32

    « Run fast for your mother run fast for your father run for your children and your sisters and brothers. Leave all your love and your loving behind you can't carry it with you if you want to surviveee ! »

Vendredi me voilà. Ce soir comme tous les vendredis depuis quelques semaines avait lieu le prime de Fake Lover. Si j'étais stressée ? Bien entendu. J'avais finalement troqué ma robe bleue contre une autre plus... verte. Je ne me sentais pas réellement belle, mais j'avais tout fait pour, histoire d'être un minimum présentable, ce qui était en soit stupide puisque toute l'Irlande voyait comment je m'habillais chaque jour. Disons alors que ce n'était qu'une marque de respect envers le nominés, histoire de paraitre moins stupide. M'asseyant sur un des canapés, près de Rusty, je regardais l'écran, écoutant le oops défiler, pourquoi y étais-je à coup sûr ? Je n'en savais rien, mais cela me faisait assez rire.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:33

Il vous arrive d'être normaux parfois ? Non ? ENFIN BREF ! Passons à la suite, en effet Cupidon a une annonce à passer ! Écoutons le !

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) Empty

 

Quatrième Prime (17/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime (30/06 - 21h00)
» Quatrième prime (07/10 - 21h00)
» quatrième prime
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-