GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 Empty
MessageSujet: lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25   lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:25

Son estomac allait craquer et expulser tout ce qu’elle n’aurait jamais, jamais du boire. Elle savait qu’elle aurait du s’arrêter à un moment donné hier soir mais une fois dans la lancée, elle n’avait pas trouvé bon de stopper leur petite fête alors elle avait bu. Beaucoup trop bu et le sentait bien ce matin. Réveillée beaucoup plus tard qu’à l’accoutumée, elle était désorientée, avait envie de passer la journée au lit, ce qu’elle ferait surement après son petit passage aux toilettes et la prise d’efferalgan absolument indispensable. Toujours dans son ensemble du seigneur des anneaux qu’elle utilisait comme pyjama, un petit short et un débardeur à l’effigie de la communauté, elle fouilla tous les placards et s’énerva toute seule, râlant dans sa barbe ne les trouvant pas. Enchainant ses recherches dans le cellier, elle sautilla presque sur place en trouvant le saint graal pour elle. Comme la plupart des gens, elle détestait vomir et ne comptait surement pas commencer sa journée ainsi. Ouvrant le paquet, elle lâcha un juron en constatant qu’il était vide. « Mais c’est pas vrai ! » Soupirant, elle se laissa glisser à terre, mis sa tête entre ses genoux, technique piqué à Edward Cullen effectivement mais pour le moment, ça semblait fonctionner alors elle en bougea pas d’un poil.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 Empty
MessageSujet: Re: lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25   lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:01

Allongée là, sur le canapé du salon, je pensais à l'aventure. Pour tout vous dire cela me surprenait chaque jour d'être encore là, non pas que je ne le méritais pas, mais tout de même. Ayant pas mal d'habitants contre moi, je pensais sincèrement sauter chaque semaine passée, mais non. Non je ne me plaignais clairement pas de mon sort, sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre, mon tour viendrait, mais je n'avais pas peur. Oui, là, allongée sur mon canapé, je pensais à de multiples choses, ainsi qu'aux gémissements incessant d'une personne qui semblait s'énerver sur les placards les plus proches. Cependant j'avais bien la flemme de m'en préoccuper, m'amusant plutôt à comparer le tout à différents animaux, comme une gamine de dix ans de moins l'aurait fait. « Mais c’est pas vrai ! » la voix féminine raisonna alors depuis une pièce un peu plus loin, avant que les bruits ne cessent, c'était-elle évanouie ou quelque chose ? Je l’espérais. Non, tout de même pas, mais il est vrai qu'elle en faisait du bruit. Curieuse je sautais donc sur mes pieds et me dirigeais vers la petite pièce située non loin de la cuisine, y trouvant Andrea, en boule dans un coin « Euh... tu nous fais pas une sorte de dépression là ? » lâchais-je en en imaginant une cinglée dans une pièce isolée, en boule agitant la tête de droite à gauche, ce qui au final, n'était pas loin de la réalité. « Ça va ? »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 Empty
MessageSujet: Re: lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25   lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:03

N’osant pas relever la tête lorsqu’un habitant pénétra à son tour dans le cellier, elle espéra même qu’il ferait comme si elle n’existait pas mais ce ne fut pas le cas et l’agréable voix de Lylou lui parvint aux oreilles. Retenant un soupir, elle esquissa tout de même un sourire en vue de ses paroles. Elle était loin d’imaginer qu’une personne en pleine dépression viendrait s’enfermer dans le cellier. Après tout elle n’avait jamais croisé de personnes dépressives donc tout était possible. Hésitant à répondre pour la simple raison qu’elle ne savait que dire après ça, elle se força cependant à relever la tête lorsqu’elle lui demanda si ça allait. Ce n’était réellement le genre de la jeune femme se de préoccuper de quelqu’un d’autre qu’elle-même et Andrea voulait être certaine que la brunette n’était pas en train de rire de sa situation. Étrangement, ce n’était pas le cas alors ne voyant aucune raison d’être désagréable avec elle, elle lui répondit simplement. « C’est pas réellement la grande forme non. Je crois que l’alcool n’est définitivement pas mon ami, et mon estomac est en train de m’expliquer à quel point je devrai réfléchir la prochaine fois avant de m’enfiler autant de vodka. Et je crois que ça marche plutôt bien, je ne suis pas prête de boire autant à nouveau. » Elle savait que la plupart des gens qui affirmaient ça oubliaient leurs résolutions dès que la première fête arrivée. Elle savait aussi que ce ne serait pas son cas, elle n’avait vraiment pas envie de se retrouver dans cet état une nouvelle fois. « Et toi ça va ? » Lui retournant sa question plus pour être polie qu’autre chose puisqu’elle n’avait pas l’air d’être au bord de la crise de nerf.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 Empty
MessageSujet: Re: lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25   lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:13

La jeune femme finit par relever le visage, affichant un sourire. Etais-ce la première fois qu'elle me souriait depuis le début de l'aventure ? Non. La seconde. Peut-être essayais-je de me racheter, je n'en savais trop rien, toujours est-il qu'il m'était bien difficile de continuer ma rotue en voyant la jeune femme aussi mal en point. « C’est pas réellement la grande forme non. Je crois que l’alcool n’est définitivement pas mon ami, et mon estomac est en train de m’expliquer à quel point je devrai réfléchir la prochaine fois avant de m’enfiler autant de vodka. Et je crois que ça marche plutôt bien, je ne suis pas prête de boire autant à nouveau. Et toi ça va ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres, au final c'était bien fait pour sa tronche. « Je crois que malgré toutes les fêtes auxquels j'ai pu participer, je n'ai jamais été aussi déchiré que toi en ce moment. » lâchais-je quelque peu moqueuse, on a dit gentille Lylou ? Plus sérieusement. Haussant les épaules je répondais à sa seconde question, tout en me mettant à sa hauteur « Et bien je suppose que oui. » je n'avais aucune raison d'aller ml, ou du moins pas en apparence « Comment ça va avec Caleb ? » lâchais-je alors curieuse, il fallait bien qu'elle en parle à quelqu'un non ? Loin de moi l'idée de jouer la confidente de cette blonde, mais il fallait bien lui changer les idées... Oui oui, ça partait d'une bonne intention. Arrow
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 Empty
MessageSujet: Re: lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25   lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:32

« Je crois que malgré toutes les fêtes auxquels j'ai pu participer, je n'ai jamais été aussi déchiré que toi en ce moment. » Lui lançant le regard le plus noir qu’elle avait en stock elle se contenta de répondre. « Je me sens vachement mieux maintenant. » N’ayant pas l’habitude d’être malade, elle devait vraiment grognon lorsque c’était le cas. Et même si elle n’avait pas mal, elle ne souhaitait en aucun cas rendre son dernier repas. Le plus triste dans l’histoire, c’est qu’elle avait fini bourrée certes, mais pas au point qu’atteignait certains en soirée. Elle avait simplement trop bu et son organisme avait du mal à se faire à cette nouveauté. Qu’il se rassure, elle ne remettrait pas ça avant très longtemps. Ayant questionnée la jeune femme plus par politesse qu’autre chose, elle n’eut aucune réaction lorsqu’elle affirma aller bien. Tant mieux pour elle. Alors qu’elle pensait que tout était dit et que la jeune femme allait partir, elle lui darda un nouveau regard noir. Elle faisait exprès, ce n’était pas possible. Elle avait vu la tête qu’elle avait et avait du se dire que c’était le moment où jamais de lui tomber dessus. « Génial, c’est l’amour fou. On va partir à Las Vegas dès notre sortie pour se marier devant Elvis. Cool hein ?! Ah, mais non attend, pour ça il faudrait déjà qu’on se parle ! Et comme je elle mima des guillemets "fuis" à chaque "obstacle" ça ne risque pas d’arriver de si tôt. » Hum. S’étant un peu emportée, la jeune femme s’avoua qu’elle y avait peut-être été un peu fort. Mais malgré tout, elle n’ajouta rien pour se faire pardonner. Lylou avait commencé …
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 Empty
MessageSujet: Re: lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25   lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:30

J'écoutais d'une oreille distraite -voire même plus que distraite- les paroles de la jeune femme « Génial, c’est l’amour fou. On va partir à Las Vegas dès notre sortie pour se marier devant Elvis. Cool hein ?! Ah, mais non attend, pour ça il faudrait déjà qu’on se parle ! Et comme je "fuis" à chaque "obstacle" ça ne risque pas d’arriver de si tôt. » dit-elle en quelques gestes quelque peu ridicules. Ah l'amour, j'étais bien contente que cela ne me tombe pas dessus, de toute façon, il faudrait réellement que l'homme en question soit presque parfait pour pouvoir attirer suffisamment mon attention. « Il te faut peut être quelque chose d'autre ? » du sexe ? « Ou quelqu'un d'autre. » lâchais-je en haussant les épaules. Elle avait l'air de bien trop se prendre la tête, et ce n'était pas le genre de truc que j'avais l'habitude de faire. Chez moi, ça passait ou ça cassait, il n'y avait pas d'autres choix. Or chez elle, cela m'avait l'air des plus compliqués. « Je pense que t'es genre trop stressée, c'est bon. C'est un émission de télé réalité, tomber amoureux ici... tu imagines le pathétique de la chose ? » lâchais-je en toute franchise, les couples qui se séparaient à la sortie, c'était du vu et du revu, après, la jeune femme était libre de penser ce qu'elle voulait, mais je ne me faisais aucune illusion pour elle.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 Empty
MessageSujet: Re: lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25   lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:22

Quelque chose d’autre ou quelqu’un d’autre ? La brunette se la jouait maitre Yoda désormais ? Surtout, ne jamais prononcer de phrase compréhensible, au moins la personne en face peut comprendre ce qu’elle veut et sauver le monde en vous en attribuant tout le mérite. Sacrée technique, elle voulait bien l’admettre mais avec son ventre qui faisait des siennes, elle ne voyait pas vraiment où ça pouvait la mener et n’avait pas vraiment envie de se pencher dessus. « Peut-être oui. » Fin de la discussion. Du moins de son côté puisque la jeune femme termina finalement son raisonnement. Elle se surprenait presque à apprécier la conversation. Enfin, ce n’était pas réellement la conversation qu’elle appréciait mais Lylou qui ne médisait pas sur tout le monde, encore et encore. C’était agréable. Peut-être qu’elle commençait à voir ce que voulait dire Zayne. « Je ne trouve pas ça pathétique moi. Je trouve ça … Logique. Après tout c’est un peu le but, enfermer une vingtaine d’adultes dans une maison et au final il y aura forcément des attirances, voire plus. Il est certain que je suis trop stressée, mais je suis angoissée dès que ça concerne mes sentiments. En réalité, ressentir quelque chose pour quelqu’un m’angoisse, ne serait-ce qu’une attirance physique. Je suis pire qu’une handicapée des sentiments, je suis une angoissée. Et je ne suis pas sure que ça se soigne. »
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 Empty
MessageSujet: Re: lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25   lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:47

« Je ne trouve pas ça pathétique moi. Je trouve ça … Logique. Après tout c’est un peu le but, enfermer une vingtaine d’adultes dans une maison et au final il y aura forcément des attirances, voire plus. Il est certain que je suis trop stressée, mais je suis angoissée dès que ça concerne mes sentiments. En réalité, ressentir quelque chose pour quelqu’un m’angoisse, ne serait-ce qu’une attirance physique. Je suis pire qu’une handicapée des sentiments, je suis une angoissée. Et je ne suis pas sure que ça se soigne. » d'accord, elle n'avait peut être pas tord et il est clair que j'étais loin d'être aussi fragile qu'elle de se côté là, ou du moins en apparence, mais voyons les choses en face deux secondes « Ouais je comprends mais je ne sais pas... » dis-je en haussant les épaules « Combien de couple ais-je vu se séparer en sortant de ce genre d'émission. Ça ne me donne pas réellement envie d'apprendre à aimer quelqu'un plus que la normale, enfin tu vois ce que je veux dire. » Après tout j'avais déjà eu quelques petits copains mais jamais rien de bien sérieux. J'étais même sortie avec un homme de sept ans de plus que moi, mais il ne recherchait rien d'autre que de la chaire fraiche. Tellement romantique.

Contenu sponsorisé

lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 Empty
MessageSujet: Re: lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25   lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25 Empty

 

lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il est quelle heure ?
» ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)
» Révélation Zayne ♣ Lylou
» LYLOU ☞ the flight of the vulture
» confrontation Hivana VS Lylou et Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-