GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LYLOU ☞ the flight of the vulture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LYLOU ☞ the flight of the vulture Empty
MessageSujet: LYLOU ☞ the flight of the vulture   LYLOU ☞ the flight of the vulture EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:08




→ fake lover est maintenant derrière moi et je dois dire que le statut d'ex-finaliste me convient parfaitement. j'avais un besoin inconditionnel de retrouver l'air frais, de me sentir libre et non pas cloisonnée entre quatre murs. ma sortie s'est faite comme je l'avais prévue, en toute discrétion. c'est certainement l'avantage de ne pas être éliminée lors d'un prime. personne ne vous attend à la sortie, aucune foule, aucun photographe... ou presque. j'ai bien entendu était traquée tout hier, c'est l'inconvénient majeur lorsque l'on participe à ce genre d'émission, mais je ne regrette rien. j'ai retrouvé mon appartement, ce qui m'a fait un bien fou, je ne pensais pas que mes affaires me manqueraient tant. j'ai également décidé de mettre en parenthèse mes études, le temps de me réhabituer à cette jungle qu'est la vie. mais je ne m'en fais pas, j'ai toujours su me débrouiller toute seule, comme une grande !


→ j'ai hier décidé de reprendre contact avec mon premier partenaire de jeu, franklin. même si les choses ne se sont pas toujours très bien passées entre nous, il reste tout de même une de mes meilleures rencontres dans l'aventure que j'ai pu vivre. nous nous sommes retrouvés à dublin et avons passé l'après midi ensemble. rien de bien passionnant. bien entendu les photographes étaient au rendez-vous, pire que des vautours ceux-là. m'enfin. malgré tout ces retrouvailles ce sont à mon gout plutôt bien passées et j'espère avoir très vite de ses nouvelles. je compte prochainement revoir aidan et catalina ainsi que lennon et pourquoi pas shannon ?! enfin, mon emploi du temps reste tout de même bien chargé, entre les séances photos et interviews prévues tout au long de la semaine, j'ai eu beau en refuser une bonne cinquantaine, mon portable continue de sonner, le seul moyen de le faire taire est donc de décrocher.



    lylou.
 

LYLOU ☞ the flight of the vulture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Zayne ♣ Lylou
» confrontation Hivana VS Lylou et Aidan
» lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25
» Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h
» In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-