GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 06/06 [22h02] I Want You In Your Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

06/06 [22h02] I Want You In Your Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 [22h02] I Want You In Your Room   06/06 [22h02] I Want You In Your Room - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:15

    C'était plutôt agréable, même si au final je ne connaissais pas réellement le garçon, je n'avais pas envi de m'engager dans une relation qui risquait de me détruire plus qu'autre chose. Et c'est pour cela que j'agissais de la sorte, enfin, peut être pas. Je continuais à embrasser le jeune homme lorsque j'entendis un bruit, je compris tout de suite que quelqu'un allait nous interrompre, d'ailleurs, je n'avais pas pensé une seconde que l'on nous laisserait tranquille, il y avait trop de jaloux dans cette maison pour cela. Je murmurais donc au jeune homme de se rhabiller, ou du moins de remettre son caleçon, pendant que je faisais de même avec les sous-vêtements, pourquoi ? Je ne montrais pas mon corps aux gens que je n'aimais pas. J'entendis alors un second bruit, puis une voix, automatiquement, je reconnu Yseult, cette vois grasse et désagréable, il n'y en avait pas deux. Je sortais du lit avant de me mettre face à la jeune femme, qui ressemblait à un gros patté dans le noir. « C'est tout ce que tu as dans ton répertoire ? » Dis-je en poussant un soupir, tout en faisant rouler les yeux sur le plafond avant de les déposer sur Milo. Inutile de lui adresser la parole, mon regard en disait déjà assez long. Je contournais les personnes avant de m'arrêter dans leur dos, là j'attrapais Yseult par l'épaule avant de lui mettre une gifle, par réellement forte, mais assez pour laisser une marque, marre des abrutis de son espèce, je tournais finalement les talons après avoir attrapé mes vêtements et quittais la pièce, sentant les larmes monter, trop de pression ... peut être.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

06/06 [22h02] I Want You In Your Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 [22h02] I Want You In Your Room   06/06 [22h02] I Want You In Your Room - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:37

    Le moment que j'étais entrain de passer avec Summer était plus qu'agréable disons. Nous étions à présent sous les draps, nus comme des vers. Je l'embrassai tantôt tendrement, tantôt langoureusement, tantôt passionnément.... Nous étions bien tous les deux quand j'entendis du bruit. Un visiteur ? Sûrement. Puis le bruit fut vite suivi d'une parole. Je reconnu la voix d'Yseult. Répondant à l'ordre de Summer, je me rhabillai vite, du moins, je ne mettais que le caleçon. Puis la jeune femme bondit des draps pour adresser une parole aux deux, oui parce qu'ils étaient deux (le partenaire de Summer (j'allais m'en prendre pleins la tête moi) et Yseult). Moi je restai debout derrière. Et en très peu de temps, je ne vis que Summer flanquer une gifle à Yseult et partir. Je la sentais mal alors j'allai la voir, peu m'importais les jugements qu'on fera sur moi après. Je la rattrapai.

    "Hey attends ! Qu'est-ce qu'il se passe ?"
 

06/06 [22h02] I Want You In Your Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et si ... ? (19/06 - 22h02)
» I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02
» « Utopia. » (01.02.11 - 22h02)
» « Underneath your clothes. » ( 18.12.10 - 22H02 )
» who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-