GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40. Empty
MessageSujet: who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40.   who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40. EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:05

    Baptiste - le vingt-quatre janvier 2012 à 17h40.
Même la salle de sport du château faisait au moins trois fois son appartement. Même ça ! Enya n'en revenait toujours pas. Bon, d'accord, elle n'était plus dans un simple appartement, depuis quelques jours, mais dans un château accompagnée d'autres personnes. Mais tout de même. La jolie brune venait de découvrir ce détail il y a quelques minutes tout juste, lorsqu'elle était entrée par hasard, dans la salle de sport. C'était la première fois, depuis le début du jeu qu'elle était dans la pièce. Avançant de quelques pas, Enya observait chaque recoins de la pièce, observant les différentes machines, les vélos, les tapis aussi. Mais il y avait une chose que la belle se demandait. Est-ce, sérieusement, des candidats utiliseraient toutes ces machines ? Non, parce que si il y avait bien une chose qu'Enya n'aimait pas tellement, c'était bien de faire du sport. Pourquoi auraient-elle séché tous ces cours de sport en étant plus jeune, autrement ? Les bras croisés sur sa poitrine, elle entendit la porte s'ouvrir mais l'irlandaise ne se retourna pas pour autant afin de voir qui venait d'entrer. D'ailleurs, que faisait-elle encore dans cette pièce, au fait ? Car elle n'allait clairement pas utilisé une des machines présente. De toute façon, pour la plupart, Enya ne savait même pas à quoi elles pouvaient servir.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40. Empty
MessageSujet: Re: who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40.   who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40. EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:55


S'il y a une salle que je finirais par connaître par cœur dans ce magnifique château c'était surement celle-ci, la salle de sport était un endroit dans lequel je passais un certain temps dans la vie, soit, en dehors de ce jeu. Certes, je n'étais pas l'un de ces mecs ultra musclé, et je ne cherchais pas à le devenir. Mon physique me plaisait et me suffisait, je ne courrais pas après les barres de chocolats, j'avais ce qu'il fallait et je me contentais de l'entretenir au maximum. Depuis mon entrée, datant de ce dimanche je n'avais même pas pris le temps de venir m'attarder sur le matériel que nous avions à disposition, aujourd'hui, étant d'humeur sportive je m'étais décidé à rejoindre cette salle dans laquelle je serais également tranquille, depuis le début de la semaine je n'avais pas vu beaucoup de monde s'y ruer.
La journée était déjà bien entamée, chacun vaquait à ses occupations, je m'éclipsais donc tranquillement jusqu'à cette pièce, passant d'abord par ma chambre pour me déshabiller et enfiler un très simple débardeur blanc et un bas de survêt gris qui m'allait plutôt bien. Traversant quelques pièces, et un long couloir pour rejoindre cette salle de sport, je me retrouvais en face d'une jolie brune. Mon ipod à la main, un petit sourire amusé se dessinait sur mon visage. Aujourd'hui j'étais d'humeur à embêter les jolies jeunes filles. « Tiens... Je pensais être le seul sportif dans l'âme à venir dans cette salle aujourd'hui. Je me suis trompé... Moi c'est Benjamin. » Approchant d'une des machines, je prenais quelques ronds de poids que j'enfonçais sur une longue barre que je soulèverai dans quelques minutes.
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40. Empty
MessageSujet: Re: who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40.   who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40. EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:21

Ainsi donc, c'était un jeune homme qui venait d'entrer dans la pièce. Habillé d'une tenue de sport et tenant son ipod en main, la jolie brune comprit rapidement qu'il était ici pour faire du sport, lui. Pas comme elle, qui était plutôt dans la pièce pour faire figuration, n'ayant aucunement l'intention de faire du sport. De toute façon, étant donné qu'elle avait enfilé un jean et un tee-shirt, elle n'était pas vraiment habillée pour. Un sourire amusé scotché sur son visage, le jeune homme prit la parole le premier. Aussitôt, un sourire se dessina sur les lèvres de la brune. Si le candidat pensait une seule seconde qu'Enya ferait un peu de sport aujourd'hui, et bien, il se trompait. Et en beauté. « A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je suis ici. » avait-elle répondu. « Moi et le sport, on est pas vraiment amis. » avait aussitôt ajouté l'irlandaise en tirant une petit grimace, avant que le candidat ne puisse se demander la raison. Au moins, il était fixé, Enya ne partagerait pas sa séance de sport avec lui. Puis, en ce même temps, la brune apprit son prénom tandis qu'il s'était approché d'une des machines. « Enya. » déclara t-elle, tout simplement, en souriant. Puis, malgré cela, la brunette regarda un instant le candidat s'occuper de sa machine. Mais, que faisait-il d'abord, à soulever ces trucs pour les mettre sur une barre ? Oui, la culture d'Enya, niveau sport, était très très limité. Et ça se voyait.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40. Empty
MessageSujet: Re: who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40.   who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40. EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:18


Pénétrant dans la salle d'une manière légère, une démarche assurée je me retrouvais devant cette petite brune. Si je lui avais demandé si elle était une sportive dans l'âme ce n'était pas d'une manière sérieuse. Même si je me trompais peut-être elle ne semblait pas sportive. J'avais dit ça de manière ironique. Je ne crois pas qu'elle l'avait compris de cette manière d'ailleurs. Me permettant de jeter un petit coup d'oeil sur elle, je remarquais qu'elle était vêtue d'un jean et d'un t-shirt. Elle n'était pas habillée de manière à faire un sport quelconque. Mon idée s'avérait être correcte. « A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je suis ici. » Souriant, je n'ajoutais pour le moment rien, elle réencherissait d'ailleurs tout de suite avec de nouveaux propos. « Moi et le sport, on est pas vraiment amis. » Ce qu'elle disait me correspondait, quelques années auparavant lorsque le sport me donnait la nausée. J'avais pourtant décidé de m'y mettre, je voulais me sentir bien dans mon corps et me vider la tête lorsque j'étais de mauvaise humeur. La meilleure solution... Aujourd'hui j'étais bien incapable de me passer du sport. « Je me doutais bien que tu n'étais pas une sportive dans l'âme. » Je ne disais pas ça d'une manière péjorative, au contraire. Je comprenais tout à fait. « Enya. » Lui adressant un petit regard, comme pour lui faire comprendre que j'étais enchanté je me contentais ensuite de mettre des poids sur cette barre que je soulèverai dans quelques minutes. Voyant qu'elle me regardait, je décidais de faire quelque chose. « Tu veux essayer ? »

Contenu sponsorisé

who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40. Empty
MessageSujet: Re: who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40.   who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40. Empty

 

who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]
» Like a prayer (31/05 - 17h40)
» Is she the reason ► 02/07 | 17h40
» Once upon a last time 19/04 17h40
» Island in the sun ♫ pv Raphaël 04/09 17h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-