GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 Empty
MessageSujet: OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00   OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:44

SUJET CREE POUR VADIM

Alors entrain de faire la cuisine histoire d'avoir quelque chose dans le ventre mais si l'appétit n'y était pas, il me manquais quelque chose. Je me dirigeais donc vers le cellier afin d'attraper ce qu'il me fallait. Cette pièce me rappelait de mauvais souvenirs, c'est à dire, le jour où nous avions été enfermées, Robyn et moi, sans pouvoir sortir de là. Bref, repensant à cela, je vis Vadim arriver. Oh non, pas lui. Il allait forcément me tomber dessus et je n'avais pas la force de lutter contre lui. De plus, je n'avais rien à lui dire. C'était un garçon irrespectueux, vraiment méchant et je ne le supportais pas. Je décidais donc de l'ignorer même si je doutais fortement qu'il décide de me laisser tranquille.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 Empty
MessageSujet: Re: OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00   OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:47

Vadim vagabondait un peu partout dans le nid, à la recherche de quelque chose à faire. Il était vrai que, depuis quelques jours, il n'avait rien à foutre, il s'ennuyait, simplement. Il faut dire que, quand on regarde les autres candidats, on aurait presque envie de prendre un pour taper les autres, mais il en avait marre de se battre. Oui, Vadim. Mais ça, ça ne concernait pas tout le monde. Il allait toujours faire chier Shane et ses grosses fesses. C'était une vrai salope, une petite conne pas capable d'être un minimum humaine. Finalement, il s'arrêta vers le cellier, dont la porte était entrouverte. N'hésitant pas, il entra, nonchalant comme à son habitude, avant de remarquer que, la personne qu'il ne voulait pas voir, était là. Tapant du regard dans toute la pièce, il lâcha, simplement : « Bonjour grosse pute. » Il piqua une pomme, enfouie dans l'un des paniers sur l'étagère. « Au revoir grosse pute. » Il croqua finalement dans sa pomme, et se retourna, tirant sur la poignée de la porter, s'apprêtant à sortir.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 Empty
MessageSujet: Re: OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00   OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:07

C'était vraiment trop dur pour lui d'ignorer quelqu'un. Oui, c'était trop lui demander. Putain, il devait toujours en rajouter, surenchérir. Pas une seconde sans que sa bouche ne sorte une insulte. D'ailleurs, lorsqu'il me traita du pute, je restais tranquille, histoire de ne pas entrer dans son petit jeu minable. « C'est ça, vas-y, continues ton petit cirque. Insulte-moi, je t'en pris Vadim. Allez, défoules-toi. Et puis essayes de trouver autre chose que le mot "pute", à force je vais devoir croire que tu n'as pas d'imagination. » avais-je alors lancé, d'un ton très détaché, calme, sans aucune émotion. Je n'avais pas haussé la voix, non, avec lui, et comme avec les autres d'ailleurs, cela ne servait à rien et il m'avait fallu du temps pour le comprendre d'ailleurs. Mais c'était fini tout ça. Je gardais mon calme. Qu'il m'insulte s'il le voulait, c'était le cadet de mes soucis.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 Empty
MessageSujet: Re: OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00   OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:19

Qu'elle ferme sa gueule. A peine eût-elle ouverte la bouche qu'il se retourna et s'affala dans l'embouchure de la porte, priant pour qu'elle la ferme rapidement. Après quelques interminables secondes, elle se taisait enfin et, Vadim, avalant le morceau de pomme qui était dans sa bouche lâcha, neutre : « Connasse, chienne, salope, prostipute, gueuse, pauvre chienne condescendante, trainée, catin, greluche, abrutie, pétasse, pouffiasse, morue, grosse vache, laideron, garce harpie mégère, pimbêche, ton vagin a faim referme tes cuisses. Sale putain. » Il croqua une nouvelle fois dans sa pomme alors qu'il planta son regard dans le sien, arquant un sourcil. Elle devrait être flattée, là !
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 Empty
MessageSujet: Re: OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00   OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:40

« Wow, je te félicite. Il faut avoir au minimum bac +5 pour sortir tout ça...» Un léger soupir sorti de ma bouche. J'étais exaspéré par lui. Pourquoi est-ce que je m'obstinais à continuer la conversation ? Enfin, conversation était un terme trop fort. Puis, je murmurais quelques mots « Et après tout ça, c'est moi qui passe pour la méchante...» Les mots avaient été obligé de sortir de ma bouche et je les avais donc prononcés assez rapidement et doucement afin qu'il n'entende pas. En tout cas, je l'espérais. Oh et puis non, je m'en foutais carrément en fait. De toute façon, quoique je dise, il me tomberait quand même dessus.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 Empty
MessageSujet: Re: OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00   OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:51

Le brun croqua dans sa pomme et lui répondit, presque gentiment, ignorant complétement la remarque qu'elle venait de lui faire. « Fu fais Fhane, f'ai rien confre foi... » Il avalant le nouveau morceau de pomme, esquissant un drôle de sourire et se tapotant le torse pour mieux le digérer. « Pardon. Je disais donc, Shane, j'ai rien contre toi, enfin, j'avais rien contre toi. Tu pourrais croire que je te tacle constamment parce que tu m'as repoussé dans les toilettes alors qu'on s'apprêtait à passer du bon temps ensemble, mais non, c'est pas ça. T'ouvres trop ta gueule. Ouais, c'est moi qui dis ça. Mais je trouvais à mâlin plaisir à t'insulter, parce que tu disais rien, c'était sympa. Mais ta remarque au prime est dégueulasse, je ne laisse plus passer, tu peux aller te faire foutre. Et te casser, aussi. » Il lui adressa un sourire hypocrite avant de se retourner, s'apprêtant à partir. Après tout, ce qu'il venait de dire, c'était vrai, pour lui, et c'était ce qu'il pensait, alors pourquoi raconter des conneries? Il avait juste été honnête, une fois de plus.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 Empty
MessageSujet: Re: OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00   OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:34

Suite à son articulation plus que douteuse, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire qui ne dura pas bien longtemps puisque mon visage redevint sérieux dès qu'il commença son petit discours. Je l'écoutais attentivement. Bon, d'accord, il avait un peu raison mais j'avais du mal à l'admettre. Trop de fierté surement. « Parce que tes remarques à toi sont toujours gentilles ? Sérieusement Vadim, je sais que j'ai fait une connerie en disant ça et crois-moi ça me coute de te dire ça. Surtout à toi. Mais je l'avoue. Je sais, j'ai manqué de beaucoup de tact et mes paroles ont dépassé ma pensée mais c'est fait, je ne peux pas revenir en arrière. Maintenant, ce que je ne comprends pas, c'est ta manière de faire ; au lieu de me dire ça directement, tu m'insultes, tu es désagréable envers moi. Et pour moi, c'est de la méchanceté gratuite. Oui, d'accord, j'ai sans doute fait du mal à Robyn mais je ne t'ai rien fait à toi. Et puis, comme je te l'ai dis, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non ? Es-tu sur d'être la personne idéale pour me faire tous ses reproches ? » J'avais tenté d'être sincère, le plus possible. Je lui avais dit ce que je ressentais vraiment au fond de moi. Je ne savais pas pourquoi. Pourquoi à lui, pourquoi maintenant, pourquoi ici. J'en avais eu envie, c'était tout.

Contenu sponsorisé

OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 Empty
MessageSujet: Re: OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00   OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00 Empty

 

OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» du leerdammer ou j'fais un malheur, jeudi 4/10 12:46 (janka)
» Look farther [07.06 à 13h00]
» Don't puke in my car ♌ 16/02, 13H00
» MAKE IT BUN DEM - 29-01 - 13h00
» La Candidate entrante (05/12 -13h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-