GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Candidate entrante (05/12 -13h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

La Candidate entrante (05/12 -13h00) Empty
MessageSujet: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:55

    Tous les habitants sont priés de se rendre dans le salon au plus vite.

    Comme vous le savez, Vendredi dernier Jaze est entrée dans la maison. Cependant celle ci ne s'y est pas senti à son aise, Cupidon a donc décidé de la remplacer par la candidate qui a obtenu le plus de votes après elle. Chers habitants merci d'accueillir Ashley.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La Candidate entrante (05/12 -13h00) Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:02



J'étais l'une des premières a arrive près de la porte afin d'accueillir Ashley, souriante, une nouvelle habitante qui, je l'espérais, n'allait pas avoir peur de nous cette fois ci « Bienvenue dans la maison » Lui dis-je alors, un sourire sur les lèvres, alors qu'elle entrait dans la maison, ses valises dans les mains
avatar
Invité

Invité

La Candidate entrante (05/12 -13h00) Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:23

    Cupidon avait une annonce à faire. Apparemment Jaze, la candidate que la majorité des habitants avaient choisi pour faire son entrée dans la maison, ne se sentait pas à son aise parmi nous. Franchement consterné, imaginant que ce devait être le cas d'un bon nombre des habitants, j'appris néanmoins avec un certain amusement qu'une nouvelle candidate allait donc séjourner à nos côtés à sa place. Je me dirigeai ainsi vers Ashley, la jeune fille aux apparences sulfureuses et à la présentation qui m'avait je dois dire un peu laissée de marbre.

    Interdit de s'enfuir cette fois-ci, je commence à avoir le tournis de tous ces rebondissements! Bienvenue dans le nid d'amour.

    J'étais sûr qu'elle n'aurait aucun mal à s'intégrer.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

La Candidate entrante (05/12 -13h00) Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:38

La troisième. Il s'agissait là de sa troisième partenaire. Robbie commençait à se demander s'il ne portait pas la poisse. Après tout, la plupart des candidats étaient avec la même personne depuis le début, non ? Mais Jaze avait décidé de partir très vite, ne se sentant pas à l'aise dans le Nid d'Amour. Dommage, l'habitant avait tout de même apprécié les quelques moments passés à ses cotés. Quoi qu'il en soit, en ayant vu son portait quelques jours plus tôt, en plein prime, le jeune homme savait qu'il aurait affaire cette fois ci à une partenaire tout à fait différente. En effet, même si Maxime et Jaze étaient bien sympathiques, elles étaient restées timides, sur la défensive. Robbie, lui, était bien plus expansif et avenant, c'est pourquoi le décalage avait pu poser problème dès le début de leur relation. Cependant, le candidat sentait que Ashley n'allait pas non plus lui faciliter la tache. Après tout, son portrait avait annoncé la couleur dès le début : elle n'était pas là pour être facile à vivre. Préférant ne pas se faire de soucis avant que les choses ne commencent véritablement, le jeune homme choisit donc de l'accueillir avec le sourire et faire en sorte qu'elle s'intègre le mieux possible au Nid d'Amour. Un large sourire aux lèvres, il lui dit donc.

- Bienvenue ! Je suis Robbie. Ton nouveau partenaire.

Et espérons que tu ne t'enfuies pas comme les autres.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

La Candidate entrante (05/12 -13h00) Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:52


Cupidon nous convia à rejoindre le salon. Un peu d’action pensais-je automatiquement avant que celui ci n’annonce le départ de Jaze et l’arrivée d’Ashley à sa place. C’était quoi encore ce délire. Elle ne se sentait pas quoi ? .. A l’aise ? Putain, une place en or massif dénigrée de la sorte. Alors que certains tuaient pour être pris, elle « ne se sentait pas bien ». Bref, je levais les yeux au ciel avant de soupirer. Tous des indécis t’façon puis je levais les yeux vers la nouvelle. « Une autre allumeuse... » fis-je en croisant son regard, me rappelant dans les grandes lignes ce que j'avais pu voir de son casting. « Ceci dit, bienvenue Ashley » ajoutais-je esquissant un sourire, me levant ensuite de sur le canapé et me dirigeant vers la cuisine. J’ai faim.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La Candidate entrante (05/12 -13h00) Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:53


Pauvre Jaze, elle n’avait pas fait long feu dans cette maison de fou. Il était désormais temps d’accueillir Ashley, la seconde candidate désignée lors du prime. Leone suivit Robbie et accueillit sa nouvelle colocataire à sa façon :

« Alors c’est toi la roue de secours de la production ? Enchanté, je suis Leone et bienvenue parmi nous. » Déclara-t-il avec humour, arborant son sourire charmeur.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La Candidate entrante (05/12 -13h00) Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:58

    Je n'avais aps appercu Jaze une seule fois, pas étonnant qu'elle s'y sentait mal si elle ne venait même pas nous voir de temps à autre. Pour s'integrer il faut le vouloir après tout et cette candidate avaitn été plutot apssive. Je fus ravi que ce fut finalement celle pour qui j'avais voté qui entra dans la maison. Je lui souris et dit, enjoué "Bienvenue Ashley ! Je suis Nolan"
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

La Candidate entrante (05/12 -13h00) Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:05

Mon moment de gloire allait arriver. Enfin, ce n'était franchement pas trop tôt. J'allais enfin pouvoir être vue, regardée, espionnée, par des millions de personnes, pouvoir créer des affinités avec les candidats. Il faut dire que tout ce temps passé devant ma télévision à observer les candidats avait été un réel ennui. J'étais frustée, m'étant imaginée à la place d'autres candidats qui ne se montraient jamais et qui étaient complètement inutiles dans l'aventure. Vendredi dernier, c'est ainsi que la production m'appela. J'étais en ballotage avec deux autres filles pour rentrer dans le nid mais seulement une de nous trois rentrerait. J'étais surprise et ne m'y attendais pas, j'avais ici une véritable chance de pouvoir être de la partie. Je croyais que toutes mes chances étaient tombées à l'eau. Confiante, je ne craignais rien... Ou presque. J'appris ensuite que les habitants ne m'avaient pas préférée et avaient trouvé mieux d'intégrer Jaze. Ma présentation n'avait pas du leur plaire. C'est ainsi que je rentrai chez moi. Tant pis, ils se sont rendus compte très vite de leur erreur. Jaze, candidate au combien inutile, ne s'est pas sentie à son aise dans la maison. Pauvre de elle. Quand je disais que c'était moi qu'il fallait choisir et pas une autre, c'est que j'avais raison. Tant mieux pour moi, je fus alors contactée pour la remplacer, ayant eu le plus grand nombre de votes derrière elle. A ce moment précis, je poussai les portes et m'introduis secrètement dans le jardin. Cupidon venait de finir son annonce. Essayant de ne pas faire de bruit, j'avancai et prenait tout mon temps pour arriver au salon. Il n'y avait même pas de tapis rouge célébrant mon entrée dans la maison. Quel gâchis. Et moi qui pensais que la production n'avait pas fait les choses à moitié... Je rentrais comme tout le monde alors que je faisais mon apparition une semaine après tout le monde. J'aurais au moins pu avoir une entrée digne de ce nom. Mes valises étaient lourdes et je les tirais comme je pouvais. Ouvrant la porte du salon, un sourire aux lèvres, j'observai les quelques candidats qui venaient me saluer. Les autres avaient peur de moi ou quoi ?! Faisant la bise aux candidats présents, je relâchai mes valises. Dans ceux qui se tenaient devant moi, se trouvait mon partenaire. L'un des candidats, je ne me rappelais plus de son nom, me mit de suite en garde de ne pas m'enfuir. Oh bah ça ... Je ne comptais pas quitter le nid de si tôt. Aucune inquiétude de ce côté là. Quant à une autre, elle me surnomma d’ « allumeuse », ce qui me fit plus rire qu’autre chose puisque oui, je l’étais plus ou moins. Je ne le pris pas du tout mal.

- Merci à vous ! Je suis Ashley, bien évidemment, et j'espère que l'on va bien s'entendre et qu'il n'y a pas de prude ici. Alors je viens apparement en roue de secours oui, mais je suis pas là en tant que figurante.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La Candidate entrante (05/12 -13h00) Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:37

J'étais entrain de prendre mon repas à la salle à manger lorsque Cupidon fit son annonce. Bien décidé à terminer un reste chili con carne que j'avais trouvé dans le réfrigérateur avant que celui-ci ne refroidisse, de toute façon elle n'allait pas s'envoler puisqu'elle semblait bien plus exubérante que la jolie Jaze qui n'avait pas fait long feu dans l'aventure. Quelques longues minutes plus tard, je quittais mon assiette pour me rendre dans la pièce adjacente à celle où je me trouvais. La demoiselle était déjà entré telle une reine, ce genre de personnalité m'agaçait mais mon sens de la sociabilité accrue m'obligeait à faire preuve de bienséance. Je l'écoutais faire son monologue, appuyé sur le montant de la porte, un sourire non dissimulé trônait sur mon visage, puis lorsqu'elle eut terminé je m'approchais vers elle. « Et bien ça promet. » Lançais-je perplexe avant d'ajouter. « Bref, bienvenue, Ashley. Je suis Sydney. »
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

La Candidate entrante (05/12 -13h00) Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:42

Ashley. Ashley. Ashley. La fragile poupée n'aimait pas beaucoup ce prénom, non pas pour la jeune femme qui présentement le portait mais pour d'obscures raisons propres à des souvenirs encore bien vivaces. Et ce fût essentiellement ce à quoi elle songeait alors même que la nouvelle candidate fit son entrée. Deirdre, stoïque et bien songeuse, ne fût tirée de ses pensées qu'un long moment après que les festivités aient commencé et, d'ailleurs, son attention fût toute spécialement attirée par le sourire de Sydney. Sourire qui ne sait mentir, se rappelait-elle inlassablement. En attendant, la jeune irlandaise restait bien enfoncé dans le canapé, les genoux ramenés contre sa poitrine. Elle observait, mais ne pipait mot. Elle, elle voulait encore Jaze. Ashley ne lui inspirait rien qu'une paisible indifférence. Elle voulait Jaze, seulement Jaze, qu'importe ce qu'il avait été décidé pour elle. Ça et, une fois n'étant pas coutume, elle souffrait l'envie d'une cigarette. Ce qu'elle tira d'ailleurs de sa poche afin de la faire rouler entre ses doigts, étonnement absorbée. Bien plus que par la nouvelle entrante, en tous les cas. Ce qui n'était pas difficile, à ses yeux.

Contenu sponsorisé

La Candidate entrante (05/12 -13h00) Empty
MessageSujet: Re: La Candidate entrante (05/12 -13h00)   La Candidate entrante (05/12 -13h00) Empty

 

La Candidate entrante (05/12 -13h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Look farther [07.06 à 13h00]
» OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00
» Don't puke in my car ♌ 16/02, 13H00
» MAKE IT BUN DEM - 29-01 - 13h00
» HELL OF A RIDE - 28.01 - 13h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-