GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 « Pour faire du bruit à réveiller les mort » (13.06.11_15h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« Pour faire du bruit à réveiller les mort » (13.06.11_15h01) Empty
MessageSujet: « Pour faire du bruit à réveiller les mort » (13.06.11_15h01)   « Pour faire du bruit à réveiller les mort » (13.06.11_15h01) EmptySam 18 Juin 2011 - 21:24


La jolie blonde avait vraiment mal dormi cette nuit là, surement et encore ses insomnies. Et, pour le coup, se leva du pied gauche. Cependant, ce n’était absolument pas dans ses habitudes que de le montrer ou, même, de faire subir sa sale humeur à autrui. Lulla déambula dans les couloirs avant d’arriver devant le cellier, cherchant un truc pour calmer son estomac qui criait famine. La demoiselle bloqua la porte pour éviter tout incident, et entra dans la pièce. Une pièce, comme toujours et le reste de la maison, en bordel. On aurait cru un Hiroshima-Nagasaki bis. Elle soupira d’agacement avant de progresser dans la pièce avant de trébucher sur un quelque chose qu’elle n’identifia même pas et manqua de se rétamer. Et dans un accès d’énervement mélangé à de la colère soudaine, elle donna un coup de pied dedans. La chose alla s’éclater contre le mur en cognant contre une étagère, faisant, par la même, tomber des boites de conserves posées sur cette dernière. « Zen Lulla, zeen Lulla, zeeen... » s'intima-t-elle. La belle blonde lâcha un soupir exaspérée tentant de se calmer avant de se diriger vers les boites de conserve, commençant à les ramasser avant de sentir un regard, presque pesant, se poser sur elle. Quelques minutes passèrent sans que la personne ne se manifeste, ce qui eut le don de raviver son agacement. Et, toujours assise à genoux au sol elle pivota pour faire face à l’habitant qui venait d’entrer dans la pièce. Lennon. « Tu sais quoi... au lieu de me regarder, rend toi utile -pour une fois- et viens m’apporter ton aide, sinon pas besoin de te montrer la porte de sortie » lâcha-t-elle entre ses dents, néanmoins esquissant un large sourire forcé légèrement doucereux, tentant de cacher son énervement. Certes, il n’avait rien à voir avec cela, mais il se trouvait là au mauvais endroit et au moment.
ft. lennon

Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« Pour faire du bruit à réveiller les mort » (13.06.11_15h01) Empty
MessageSujet: Re: « Pour faire du bruit à réveiller les mort » (13.06.11_15h01)   « Pour faire du bruit à réveiller les mort » (13.06.11_15h01) EmptySam 18 Juin 2011 - 21:37

J’étais dans la cuisine entrain de fouiller dans le frigo à la recherche d’un éventuel truc à manger. Parce qu’on approchait de 16h et que j’avais faim, parce que de toute manière je n’avais même pas manger à midi – je n’aimais pas ça, manger à midi-. J’étais donc en pleine recherche dans le frigo lorsque je vis Lullaby passer et entrer dans le cellier, celle-ci ne dis rien, je ne pense même pas qu’elle m’ait aperçu à vrai dire mais bon ce n’était pas plus mal si c’était pour qu’on continue notre discussion du prime, non merci. J’entendis, au bout de quelques secondes, un grand bruit venir de la petite pièce où la blonde était entrée. Au début je ne bougeai pas, me disant que si il y avait vraiment un problème elle aurait appelé à l’aide – logique non ?-. Je mangeai alors le yaourt que j’avais déniché du frigo et décidai tout de même d’aller voir ce qu’il s’était passé dans le cellier. Je vis alors la jeune blonde accroupie devant des boites de conserves, boites qui étaient à la base posées sur l’étagère qui se trouvait juste devant la jeune femme. Lullaby finit par se tourner vers moi et m’attaqua carrément. Je haussai les sourcils devant l’agressivité de la jeune femme et m’approchai d’elle, je me demandais pourquoi Vadim lui accordait autant d’attention alors que personne ne semblait la connaitre, étrange non ? Je ramassai les dernières boites de conserves et les reposai sur l’étagère avant de me tourner vers la petite blonde. « Pas la peine de s’énerver blondie, respire. » dis-je, j’étais moi-même du genre calme, toujours à intimer aux gens de se calmer – ce qui avait parfois tendance à les énerver encore plus-.
 

« Pour faire du bruit à réveiller les mort » (13.06.11_15h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'aurait-il quelqu'un de gentil pour me faire des avatars (a)
» drôle d'endroit pour faire connaissance ► le 28/05 à 12h32
» caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00
» De nos jours, le faire-savoir dépasse le savoir-faire. ✗ 11/10 - 13h02
» l'ascenseur de la mort (30/03) 16:06 w/diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-