GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 Empty
MessageSujet: caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00   caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:13

Il était tôt, bien trop tôt pour qu’une personne dite normale se soit déjà levée et soit à sa deuxième fournée de muffin, la première n’étant pas assez réussie. Après le glaçage au chocolat blanc ou au lait, elle s’arrêta cinq minutes pour apprécier son travail. Ils avaient une bonne forme, le goût était parfait, somme toute tout allait bien. Dans une soucoupe, elle déposa un muffin au glaçage mitigé, moitié chocolat blanc, moitié chocolat au lait et l’observa un long moment. Après une profonde inspiration, elle piqua la bougie dessus, bien au milieu et monta les escaliers en silence pour se retrouver dans l’autre chambre. Ayant croisée Shane, elle savait que celle-ci était déjà réveillée, bien qu’elle n’excluait pas la possibilité qu’elle n’ait en fait pas fermé l’œil. Hésitant une nouvelle fois à l’entrée de la chambre, elle y pénétra doucement et prit place aux côtés de Caleb encore endormi. Elle ne comptait nullement le réveiller, elle avait d’ailleurs prit un livre pour s’occuper en attendant mais souhaitait être là pour son … Anniversaire, au moins pour ça. Le gâteau posé sur la table de nuit, elle replia ses jambes et posa sa tête dessus, observant Caleb dormir. Au bout d’un moment, elle se décida à ouvrir son livre et se plongea dans les premières pages.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 Empty
MessageSujet: Re: caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00   caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:28

Vendredi matin, mon anniversaire, mes trente ans, fêter dignement avec Micah cette nuit, et peut-être le jour de ma sortie de l'aventure. J'étais partagé tant qu'à mon ressenti, entre heureux de retrouver l’extérieur, la liberté, et l'anonymat, et une profonde envie d'aller jusqu'au bout de ce jeu, pour avoir le temps de mettre certaines choses au clair avec quelques personnes. Je venais d'entendre Shane se lever, mais ma gueule de bois, m'empêcher tout mouvement. Je me retournais afin de me rendormir, en espérant que cette journée passerai vite, et que le prime de ce soir ne soit pas le dernier. Alors que je recommençais à replonger dans un sommeil mérité, je sentais que quelqu'un s'installais sur le lit. Pensant que c'était Shane qui était revenu je ne bougeais pas et gardais les yeux fermés. J'avais malgré tout l'impression d'être observé. Ce n'était pas dans les habitudes de Shane de me regarder dormir, enfin, pas à ce que je sache. Je ne voulais pas bouger aujourd'hui, je sentais que j'allais détester cette journée. Finalement, au bout d'une dizaine de minutes, je me décidais à ouvrir mes yeux et me retourner. A ma grande surprise, c'était Andrea qui était installée près de moi, lisant un livre. « Bonjour » disais-je toujours à moitié endormi. puis après m'être étiré et m'être habitué à la lumière, je me redressais légèrement sur le lit. « Ça fait longtemps que tu es là ? et pourquoi d'ailleurs ? » demandais-je à la jeune femme.

Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 Empty
MessageSujet: Re: caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00   caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:37

Finalement, elle n’eut pas longtemps à attendre que Caleb émerge du sommeil puisqu’à peine vingt minutes plus tard, il lui adressa la parole. Tournant la tête vers lui pour être certaine qu’il avait ouvert les yeux et ne la prenait pas pour Shane, elle lui adressa un léger sourire lorsqu’elle aperçu qu’il avait bel et bien conscience de qui se trouvait dans son lit. « Bonjour. » Ils ne s’étaient pas parlé une seule fois depuis la révélation, pas une seule, Andy l’ayant consciencieusement évité durant tout ce temps. Mais en vue de son anniversaire et surtout de sa possible sortie le soir même, elle devait faire un effort et arrêter un peu de fuir. « Ça fait un petit moment oui. » Refermant son livre et le posant sur la table de nuit, elle alluma la bougie à l’aide du briquet de Caleb et lui tendit la soucoupe avec le gâteau. « Joyeux anniversaire. » Voila donc la raison de sa présence, c’était aussi bien qu’un long discours, du moins il lui semblait. Haussant vaguement les épaules, elle ne savait qu’ajouter de plus et hésitais même à quitter la pièce et le laissait seul, finalement la fuite paraissait une très bonne alternative de ce point de vue. « Hum, tu veux peut-être que je te laisse tout seul pour … enfin tu vois. » Elle-même ne voyait pas de quoi elle parlait mais s’il voulait être seul pour quoi que ce soit, elle se ferait un plaisir de déguerpir le plus vite possible.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 Empty
MessageSujet: Re: caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00   caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:46

Bien qu'elle m'avait éviter depuis la révélation de notre secret, elle était la ce matin pour mon anniversaire. Je ne savais pas trop quoi en penser. Une façon de se donner bonne conscience dans le cas ou je partirai ce soir, ou une véritable envie d'être avec moi en ce jour si particulier. « Merci, ça me touche » répondais-je tout en m'asseyant sur le lit. Fermant les yeux, je faisais un voeu et soufflais la bougie. Je me retournais vers la jeune femme, toujours un peu dans le gaz. « Non, reste, s'il te plait. ». Je marquais un petit temps d'après, ravalant ma salive. « On partage ? » ajoutais-je en lui adressant un léger sourire. Je savais qu'elle n'avait pas apprécié d'apprendre ce que j'avais fait. Mais je ne pensais pas qu'elle ne me jugerait que sur ça, après ce qu'on avait déjà vécu tout les deux depuis notre arrivée. Je ne voulais pas gâcher ce moment ou elle était près de moi. J'évitais donc le sujet, pour le moment en tout cas. « Après, si tu as mieux à faire je ne peux pas te retenir » précisais-je voyant qu'elle n'était pas très à l'aise d'être près de moi. La situation était tendu, c'était indéniable et elle n'était pas prête de s'arranger. Et comme pour en remettre une couche, je faisais allusion au prime du soir, durant lequel je devrait peut-être lui faire mes adieux. « Va falloir que je pense à préparer mes affaires ! » lançais-je, presque détaché de ce qui pouvait arrivée plus tard dans la soirée. « Au fait, mon t-shirt, garde-le, c'est cadeau » ajoutais-je en la fixant droit dans les yeux, cherchant à savoir à quoi elle pouvait penser à cette instant précis.





Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 Empty
MessageSujet: Re: caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00   caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:58

On avait toujours fêté son anniversaire en grande pompe depuis son plus jeune âge, c’était en quelque sorte un jour sacré pour elle. Si les réunions de famille avaient le don de l’échauder, elle était toujours heureuse de tous les voir je jour de son anniversaire, pas pour les cadeaux mais parce que personne ne criait sur personne, par respect pour elle et ça ne fait jamais de mal. Alors venir souhaiter celui de Caleb était la moindre des choses, et peut-être le moment inespéré pour une trêve, ou au moins essayer de parler. Elle lui adressa un sourire en guise de réponse à ses remerciements et refusa gentiment la moitié du gâteau. « C’est gentil mais il y en a pleins d’autres en bas. Celui là est spécialement pour toi, c’est tout ce que je peux faire alors laisse moi t’offrir ça. » Elle se doutait qu’il allait lui demander de rester et elle resta donc, respirant un bon coup pour essayer de faire disparaitre toute la pression qu’elle ressentait. Au souvenir que Caleb pouvait partir le soir même, son cœur se serra et toute trace de sourire quitta ses traits. « Je t’aiderai si tu veux. » Elle n’en avait pas envie, parce que faire sa valise était synonyme d’exclusion, et elle refusait qu’il sorte, pas maintenant. Pas encore. « Je ne veux pas que tu partes. » Tournant la tête vers lui, ignorant ses dernières paroles, elle lui avoua simplement le fond de sa pensée. Dans un élan inconsidéré, elle s’allongea dans le lit et se colla au corps de Caleb, posant sa tête au creux de son cou. Elle lui en voulait, elle n’arriverait surement jamais à passer outre ses folies passagères mais malgré tout, leur complicité lui manquait énormément et elle ne voulait pas perdre ça, sans lui, elle ne savait pas ce qu’elle ferait dans la maison, celle-ci deviendrait beaucoup plus fade. Relevant doucement la tête, elle fronça le nez. « T'y as pas été doucement avec la téquila! »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 Empty
MessageSujet: Re: caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00   caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:24

Elle refusa ma proposition de partage, en me disant qu'il était fait spécialement pour moi. « Ah oui, il a quoi en plus ? » demandais-je un ton faussement méfiant. « Tu n'as pas l'intention de m'empoisonner ? » ajoutais-je sur un ton légèrement taquin. Je commençais à réfléchir à ce qui pouvais se passer ce soir. La soirée passé avec Micah m'avait permis de l'oublier quelques heures, mais le moment fatidique approchait à grand pas. La jeune femme me proposa son aide. « C'est comme tu veux, si tu n'as rien d'autre à faire. » Puis elle ajoutais qu'elle ne voulait pas que je parte. « Perso, je me demande si ça ne serait pas mieux en fait. Mieux pour tout le monde. » avouais-je à la jeune femme. La demoiselle se colla à moi, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait, surtout en repensant à ce que j'avais entendu de sa conversation avec Micah dans la salle de bain. Elle se redressa lentement et trouvait que j'avais abusé sur la Tequila. « Non, je sais, j'avais des choses à tenter d'oublier pour aujourd'hui au moins. J'ai passé la soirée avec Micah. » répondais-je avant de manger ma première part de gâteau. Je levais les yeux aux plafond, prenant une profonde respiration, je me redressais, jusqu'à me levais du lit, fixant la jeune femme. « Je peux savoir à quoi tu joues exactement » lançais-je sur un ton sérieux et accusateur. Je ne pouvais plus faire semblant de ne pas savoir ce qu'elle avait dit à mon frère.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 Empty
MessageSujet: Re: caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00   caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:55

Elle n’avait même pas pensé à la possibilité de l’empoisonner. C’eut été possible, du moins le pensait-elle, de simples choses mélangées ensemble pouvaient parfois donner des symptômes désagréables, il suffisait de regarder Docteur House pour s’en rendre compte. « Euh. Il a une bougie ? Et il est glacé aux deux chocolats. » Ce n’était pas grand-chose mais chez elle l’intention comptait toujours plus que le reste. Si ça ne lui suffisait pas elle ne pouvait de toute façon faire plus, ce serait tant pis pour lui. « Perso, je me demande si ça ne serait pas mieux en fait. Mieux pour tout le monde. » C’était stupide, peut-être la chose la plus stupide qu’il avait dit jusqu’ici. Comme si ça allait changer la vie de Samuel si Caleb partait. Enfin peut-être s’il restait dans la maison du coup mais c’était tout. « Mieux pour tout le monde ou mieux pour toi ? » Ce serait la deuxième fois qu’il désirerait sortir en ce cas. Et cette fois, elle ne ferait rien pour le retenir, parce qu’il était pleinement conscient de ses actes et avait pu y réfléchir. S’il pensait être mieux à l’extérieur alors soit, qu’il parte. Lui demander de rester reviendrait à être aussi égoïste que lui et ne pensait qu’à sa propre personne. Mais toujours était-il qu’elle ne voulait vraiment pas qu’il parte. Du moins c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’il la jette plus ou moins en se redressant. Ne s’y attendant pas du tout, elle rougit instantanément et reprit sa place au coin du lit. Savoir qu’il avait passé la soirée la rendait encore plus indécise, parce que lui arrivait à lui pardonner et elle qui n’était en soit pas réellement impliquée n’y arrivait pas. « Et toi ? Tu jouais à quoi quand t’as couché avec la fiancée de ton propre frère ? TON FRERE ? Oh oui, je sais, c’était une erreur, tu regrettes. Tu te rappelles cette fois où tu m’as demandé si la révélation de ton secret allait changer quelque chose pour moi et que je n’ai pas répondu ? Et bien c’était justement pour ce genre de situation. Tu savais que je pensais à ça depuis le début pour votre secret, mais je n’ai pas voulu y croire, parce que ça impliquait tellement de choses que je ne voulais pas savoir. J’avais du mal à te faire confiance parce que je suis comme ça. Et je commence à me dire que j’ai raison en voyant que certaines personnes trahissent même leurs frères. Je suis trop fragile pour subir une déception de cette taille. Tu le savais depuis le début, tu devais savoir que j’allais réagir comme ça. Comme tu dis si bien, tu commences à me connaitre. Je ne comprends pas pourquoi tu m’as fait ça. Pourquoi tu m’as séduite, me laissant là, à me torturer pour savoir si je dois te faire confiance ou non. Et je ne veux pas être comme ça. Je ne veux pas devenir toutes ces filles superficielles qui pleurent pour un garçon, et je ne pleurerai pas pour toi Caleb. Mais tu me manques. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques. C’est viscéral. Et ça me tue que tu me manques autant. Ça me tue. » Reprenant son souffle, elle quitta enfin le regard de Caleb qu’elle n’avait pas lâché depuis le début de son discours et resta assise attendant qu’il parte, chose qu’il allait surement faire après ce surplus de révélation.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 Empty
MessageSujet: Re: caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00   caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:14

Elle me décrivait ce qui composait le gâteau, ça m'avait l'air donc mangeable sans craindre de me retrouver dans un sale état. Quoique vu ma gueule de bois, ça ne pouvais pas être pire. « Mieux pour toi, mieux pour Shannon, mieux pour moi, et mieux pour toi, vu ce que j'ai entendu de ta bouche dans la salle de bain il y a deux jours. » alors que je venait de me relever et de lancer mon accusation, elle partait dans un long discours, je l'écoutais, impassible, les bras croisés. Une fois qu'elle avait fini, je souriais mesquinement. « Je ne jouais à rien. Je n'aurais pas du, mais tu ne connais pas la moitié de l'histoire, alors comment tu peux te permettre de me juger uniquement sur ça. Je ne t'ai jamais obligé à me faire confiance ou même à t'attacher à moi. Et je ne t'ai pas séduite, ne vient pas me dire que ce n'était pas partagé mes envies, je ne t'ai pas laissé, c'est toi qui pars à chaque obstacle. Je ne veux pas que tu pleure pour moi, je ne le mérite surement pas. Mais je n'ai pas joué avec toi, j'ai toujours étais sincère en ce qui concerne mes sentiments. » je finissais par m'arrêter quelque seconde, continuant à défier la jeune femme du regard. « Maintenant, je veux bien que tu partes, j'ai besoin d'être seul, j'ai des choses à faire. » ajoutais-je en tournant le dos à la jeune femme et attrapant mes vêtements. « A ce soir, au prime » lançais-je sur un ton énervé mais surtout déçu.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 Empty
MessageSujet: Re: caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00   caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:50

La jeune femme se décomposa quelques peu en entendant que Caleb les avait espionné elle et Micah lorsqu’ils étaient dans la salle de bain. Ce fut la goutte qui fait déborder le vase et elle lâcha tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle aurait pu partir comme elle le fait si bien mais elle resta, parce qu’elle voulait entendre ce qu’il avait à dire. Parce que quelque part elle espérait qu’il allait être méchant, qu’elle pourrait se libérer de cette sorte d’emprise qu’il exerçait sur elle sans qu’elle arrive à comprendre comment. « Parce que ce sont les actes qui comptent. Ce sont les actes que l’on retient et ce sont eux qui nous font mal. A la fin, peu importe la raison ou les états d’âme qui t’ont amené là, on ne retient que les faits. Et les faits sont là. » Se levant en récupérant son livre, elle s’arrêta au pas de la porte et se retourna calmement. « Finalement t’as raison, tu ferais peut-être mieux de partir ce soir. » Si elle le pensait ou non, elle n’arrivait pas à le déterminer mais elle avait cette envie irrépressible de lui faire mal autant qu’elle pouvait souffrir en cet instant. C’était une mauvaise idée, elle n’aurait pas du couloir qu’il la blesse parce que désormais, c’était le cas. Quittant la pièce, elle parti à la recherche de Shane qui saurait lui redonner le sourire.

sujet clôt

Contenu sponsorisé

caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 Empty
MessageSujet: Re: caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00   caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00 Empty

 

caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les mots restent bien coincés devant cette fille qui ne demande pas mieux que de se faire aimer, mais toi t'sais pas comment t'y prendre ♫ ▬ le 12.02.11 à 2h24
» la belle au bois dormant w/ Myles
» Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures
» La liste des choses que je veux faire ~ le 14 octobre vers seize heures.
» vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-