GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Massages svp ! [30.06 à 20h36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Massages svp ! [30.06 à 20h36] Empty
MessageSujet: Massages svp ! [30.06 à 20h36]   Massages svp ! [30.06 à 20h36] EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:21


Je n'avais qu'une envie depuis un moment : visiter le spa et me payer un massage, dommage pour moi, lorsque je mis les pieds dans celui qu'arborait fièrement la maison, je ne trouvais pas de gars à l'allure de surfeur, à moitié nu, prêt à tout pour satisfaire mes envies, je fis une petite moue dégoutée tout en laissant mes yeux satisfaire ma curiosité. En maillot de bain, je me contentais alors d'un bain à remous. M'y glissant soigneusement, je tentais de me détendre tout en lâchant un long soupir. Les yeux fermés, je me demandais quel était le but d'un tel massage, pas si nécessaire que ça, finalement, le beau surfeur me manquait. Lorsque je rouvris les yeux - au cas où l'un d'eux serait de retour - j'aperçus Hivana. Je lui fis signe de loin tout en lui annonçant « A défaut de l'autre à l'allure de surfeur débutant, je veux bien la belle brune pour un bon massage » J'affichais un sourire tout en me détendant dans le bain, n'ayant pas la moindre envie de bouger mon cul pour accueillir la jeune femme dans la pièce, après tout, je n'étais pas là pour tirer la révérence et satisfaire les autres, je n'avais rien à gagner à être gentille et mielleuse, même si c'était le cas, je n'y pourrais pas ...


Ft. Hivana
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Massages svp ! [30.06 à 20h36] Empty
MessageSujet: Re: Massages svp ! [30.06 à 20h36]   Massages svp ! [30.06 à 20h36] EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:41

Vingt-heure, et je me baladais toujours en bikini dans le nid. L'été était maintenant présent, et il faisait bien plus mal que le printemps niveau température. Encore une bonne occasion d'exhiber ma plastique quasi-parfaite aux autres candidats. Je montais au second étage sans but précis, je réfléchissais un temps. La bibliothèque ? Mouais.. je n'étais pas franchement motivée pour lire maintenant. La salle de sport ? Non plus, il fait déjà bien assez chaud pour que je tente quoique ce soit de physique. Oui, même si Vadim arrivait en me suppliant de le suivre je ne sais où pour renouveler nos activités non-catholiques, je refuserai, c'est pour dire. Me restait alors le choix entre, le SPA ou la suite Juliette. Honnêtement je me demandais ce que je pourrais bien aller faire, seule, dans une chambre à cette heure-ci. Finalement, je me dirigeais donc vers le SPA, tout en m'attachant les cheveux en une queue de cheval. Je n'étais pas souvent venue jusqu'ici, et pour autant, à chaque fois, j'étais toujours aussi éblouie et en quelques sortes apaisée par la décoration et l'ambiance que rejetait la pièce. Le calme régnait, enfin, jusqu'à ce qu'une voix féminine résonne. Alice, dans le bain à remous, qui me faisait signe de me joindre à elle. Je lui souriais puis m'avançais jusqu'à elle. « De toutes façons aucun surfeur ne m'arrive à la cheville, ça résous le problème. » plaisantais-je avant de, à mon tour, entrer dans l'eau. J'allais presque immédiatement prendre place aux côtés de la blondinette. « Aller tourne toi un peu si tu veux que je te fasse ce fameux massage. »
 

Massages svp ! [30.06 à 20h36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» relax, don't do it - 31/03, 20h36
» WE'VE ALL BEEN PLAYED, WE ALL GET HURT (+) ADNAN ; 07/11 20H36
» come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-