GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. Empty
MessageSujet: a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.   a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:40


Ce prime a été des plus horribles. Elle n'arrivait pas à croire ce qui s'y était passé. La jeune femme avait quitté directement le salon après le départ de Savannah, se dirigeant vers les toilettes, ayant eu une nouvelle nausée. Shannon ne cessait de penser à la jeune femme. Ca restait en travers de la gorge. Elle tirait la chasse d'eau et quittait cette pièce pour aller dans la salle de bains et se débarbouiller. Elle faisait sa petite toilette du soir, enfilant son pyjama et restant un bout de temps devant le miroir. Elle venait de réaliser qu'une personne souffrait beaucoup du départ prématuré de Savannah. Yasmeen. La jeune africaine devait avoir besoin de quelqu'un et Shannon serait là pour elle, quoiqu'il arrive. La jeune femme quittait la salle de bains et prit la direction de la chambre des Casanova. Sur le chemin, elle attachait ses cheveux puis séchait ses yeux. Elle devait encore être rouge après ses larmes versées et aucunement, elle souhaitait montrer cette image à Yasmeen. Elle prit une bouffée d'air et entrait à l'intérieur de la chambre. Rapidement, elle découvrit Yasmeen sur son lit, seule. Elle se rapprochait de celle ci. Shannon avait conscience qu'un lien fort s'était créé entre les deux jeunes femmes. Elle s'installait doucement sur le lit de son amie. « Yasmeen... Comment tu.. comment tu te sens? » Shannon ignorait si elle savait que sa partenaire avait été malade. Elle était médecin et elle n'a rien vu, rien du tout. C'était le néant et pour un médecin, c'est difficile de l'accepter. Shannon ne se faisait pas prier et prit la jeune femme dans ses bras. « Je suis là ma chérie. Tu dois savoir que je serais présente quoiqu'il arrive. »

ft yasmeen.


Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. Empty
MessageSujet: Re: a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.   a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:07

Savannah venait de partir. Je ne m'y étais pas préparé, elle devait rester, elle était même obliger, alors pourquoi elle était parti. Je la détestais de m'avoir laissé, mais je comprenais, elle était malade et devait se soigner, le problème, c'est que je n'avais jamais rien remarqué. Dès la fin du prime, je m'étais caché dans mon lit pour pleurer toutes les larmes de mon corps, alors que j'avais promis que j'arrêterais de pleurer. Dans le noir, certains candidats étaient parti se coucher, alors que je continuais à penser au départ de Savannah qui aurait dû aller jusqu'en finale, même peut être la gagner, jusqu'à ce que la voix de Shannon me sortit de mes pensées et qu'elle me demanda comment j'allais. « Mal. Très mal même. » lui répondis-je entre deux sanglots alors que je tourna vers elle et qu'elle me prit dans ses bras, alors que je continuais de pleurer le départ de mon amie. « Pourquoi j'ai rien remarqué ? Pourquoi j'ai pas remarqué qu'elle était malade ? Et pourquoi elle m'en a pas parlé avant le prime ? » demandais à Shannon, même si j'étais sûr qu'elle n'avait pas les réponses, je me vidais peu à peu l'esprit en disant tout que je ressentais à Shannon qui j'étais sûr aller m'écouter.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. Empty
MessageSujet: Re: a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.   a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:28


Le départ de Savannah était des plus prématurés et personne ne s'était rendu compte de l'état de la jeune femme. Elle avait toute sa place au sein de cette aventure. Elle était qualifiée pour les demi-finales, sachant cela, elle a préféré partir. C'était à tout son honneur. La santé passait avant toute chose et ce n'est pas la femme médecin de la maison qui dirait le contraire. Yasmeen et Savannah formaient un couple pour l'émission, elles étaient partenaires et c'est d'autant plus difficile pour l'africaine-américaine de la maison de pouvoir se faire à son départ. Celle-ci devait se sentir mal.. Mal de n'avoir pas vu sa détresse. Shannon avait regagné la suite des Casanova ayant dans l'esprit que Yasmeen serait là. Elle avait besoin de soutien, elle avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer et sur une oreille qui puisse être à son écoute. Shannon n'avait jamais pu accepter les pleurs des autres. Elle préférait pleurer pour eux plutôt qu'eux le fassent. Ca lui faisait mal au coeur de la voir dans un tel état. Elle s'est installée sur son lit doucement, la questionnant sur son état. Elle était persuadée qu'elle ne pétait pas la forme et ce fut effectivement le cas. Rapidement, elle la prenait dans ses bras, la serrant doucement contre elle. Shannon se mit à la bercer calmement, comme une mère qui berçait son bébé pour le faire dormir. . « Pleure ma chérie. Ca va te faire du bien. » Elle avait les larmes aux yeux mais elle allait être forte. Yasmeen avait besoin d'elle. Shannon caressait doucement les cheveux de cette dernière. . « Je ne sais pas. Je pense qu'elle ne voulait pas qu'on s'inquiète de son état... » Elle ne savait pas lui apporter les réponses qu'elle voudrait. Elle ne trouvait pas les mots pour l'expliquer. . « Pourquoi elle ne t'a rien dit? Elle ne voulait pas que tu t'inquiètes pour elle. Peut-être pensait-elle que ce serait moins douloureux de te faire ses au revoir au prime... » C'était peut-être une raison, Shannon l'ignorait. Elle se détachait un peu de la jeune femme, séchant les larmes de cette dernière. . « Elle t'aime beaucoup, tu dois le savoir. Tu la reverras très rapidement. Accroche toi à ça. » Ajoutait-elle doucement, se voulant rassurante.

Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. Empty
MessageSujet: Re: a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.   a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:31

J'étais contente qu'on arrive à la fin du jeu, car sans Savannah ce n'était plus pareil, je savais que toutes les autres personnes ici étaient tous aussi géniaux, mais Savannah, on partageait notre lit et on rigolait souvent le soir ensemble, notre relation n'était pas identique avec celle des autres et puis, je ne m'étais pas préparé à ce qu'elle s'en aille, puisqu'elle n'avait été ni nominé, ni parti à cause d'un jeu de Cupidon. Heureusement que Shannon était venu, j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un et elle était la meilleure personne pour ça. La voix apaisante de Shannon me calmait un peu, alors que j'avais toujours le visage posé contre son épaule. « Shannon ... Tu veux bien rester cette nuit avec moi ? » lui demandais-je, mais si elle pouvait trouver ça assez bizarre, j'avais besoin de savoir que quelqu'un dormait à côté de moi et même si ça n'allait pas être Savannah, Shannon était l'une des personnes que j'appréciais tout autant que la blonde. C'était mon amie et son soutient me faisait du bien.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. Empty
MessageSujet: Re: a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.   a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:53


Shannon essayait de trouver des mots, les mots qui pourront calmer le mal-être, les pleurs de la jeune femme. La respiration de Yasmeen semblait s'adoucir. Son coeur ne battait plus la chamade et reprenait un rythme normal et régulier. Elle la gardait contre elle, caressant toujours d'une manière douce les cheveux de la jeune femme. Shannon comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait et était amplement justifiée. C'est certain. D’ailleurs, il semblait que la jeune médecin eut le don de trouver les mots qui la rassuraient. Sa demande était particulière. Devait-elle laisser un temps de silence, de réflexion avant de lui fournir une réponse? Le lit de Shannon n'allait pas lui manquer tant que ça. Elle y séjournait depuis une ou deux semaines? Elle ne parvenait pas à mettre une durée là dessus mais elle allait lui fournir une réponse. « Bien sûr. Je prendrais soin de toi. Tu peux compter sur moi. » Répondit-elle en souriant doucement. Elles étaient proches, amies et il est amplement normal qu'elle accepte sa demande. Si elle pouvait aller mieux ainsi, Shannon le ferait. Elle se détachait doucement d'elle, regardant son visage. « Tu dois te réhydrater. Attends moi là. » Le bien-être des habitants était important. Qu'elle aime ou déteste un habitant, le résultat est le même. Elle quittait la chambre pour se diriger dans la cuisine chercher une grande bouteille d'eau. En réalité, elle en prit deux et également des petites choses à grignoter. Elle comptait bien discuter avec elle cette nuit. Tant pis si elle devait dormir que deux heures. En ce moment, elle ne trouvait pas le sommeil ou alors si mais pour faire des cauchemars. Autant rester éveiller. « Et voilà. Avec tout ça, ton moral remontera directement. » Elle s'installait à coté de Yasmeen, déposant ce qu'elle portait dans ses bras sur le lit.

Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. Empty
MessageSujet: Re: a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.   a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:27

J'attendais la réponse, je pouvais même comprendre qu'elle refuse, après tout, ma demande pouvait être mal pris après tout, mais elle accepta, ce qui me soulagea une nouvelle fois. Elle se recula de mes bras pour aller chercher quelques choses. Je m'installa un peu mieux dans le lit, posant mon menton sur mes genoux, devenant tout d'un coup beaucoup plus pensive, jusqu'à ce que Shannon revint les bras chargés, je me recula pour qu'elle est la place de tout posé, essayant de sourire, bien que j'étais encore très triste du départ de mon amie. « Merci Shannon, t'es tellement adorable. » lui dis-je en toute sincérité, elle pensait toujours au bonheur des autres, c'était peut être pour ça qu'on ne pouvait pas faire de mal à Shannon, elle était si parfaite à mes yeux, si je devais bien avoir un modèle, c'était elle. Puis alors que je bus une gorgée d'une des bouteilles d'eau qu'elle venait de ramener, ne la quittant pas des yeux. « J'ai pas eu le temps de te remercier non plus lors de la confrontation avec Andrea, merci de m'avoir soutenue, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. » déclarais-je encore une fois en toute sincérité.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. Empty
MessageSujet: Re: a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.   a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:12


La jeune femme ne pouvait pas laisser Yasmeen dans un tel état. Elle était encore fragile et bousculée par le départ de Savannah. Il est évidemment logique, normal, naturel que Shannon reste auprès d'elle cette nuit. Qui n'aurait pas fait ça pour qu'elle se porte bien pendant quelques instants? Elle l'avait quitté pendant quelques minutes pour chercher quelques approvisionnements. Elle comptait faire en sorte de remonter un maximum le moral de Yasmeen. Rien de tel que du chocolat, des biscuits et même des pots de glaces pour aller mieux. Mais attention, elle pensait aussi à la santé et prévoyait également de l'eau et des fruits tels que pommes et fraises. Les bras largement chargés, elle pressait un peu le pas et la remerciait intérieurement pour lui avoir laissé de la place. Elle relevait la tête et lui adressait un sourire sincère. « Ne me remercie pas. C'est tout naturel. » Répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Regardant ce qu'elle avait ramené, elle craquait et prit la boite de fraises dans laquelle elle avait lavé les fraises. Shannon en piochait une, la portant à ses lèvres, reposant ses yeux sur Yasmeen. « Yasmeen, pourrais-tu me faire un plaisir? Cesse de me remercier. C'était normal. Tu avais besoin de soutien et c'est une période assez difficile pour une femme. » Shannon avait sincèrement eu mal au coeur en ayant appris ce qui lui était arrivé. Elle terminait sa fraise avant de poursuivre. « Si tu souhaites me parler de quelque chose, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là et n'hésite pas à me le demander. » Rajoutait-elle en lui adressant un sincère sourire lui offrant un bisou sur sa joue.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. Empty
MessageSujet: Re: a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.   a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:55

Beaucoup de chose se mélangeait à l'intérieur de ma tête, si bien que je ne savais plus pour qu'elle raison précise je pleurais, mais je savais que c'était un peu pour tout. Que ce soit mon passé, le départ de Savannah ou même le fait que Shannon avait été incroyablement gentille avec moi durant tout ce temps dans le jeu, alors qu'elle me rappelait ma maman, la seule femme qui avait été aussi gentille qu'elle, c'était très émouvant, mais je ne me voyais pas dire tout ça, c'était assez personnelle. Elle me demanda d'arrêter de la remercier, que c'était tout à fait naturelle. « Non, ta générosité n'a rien de naturelle, tu es la première personne que je rencontre qui à une mentalité aussi géniale, je t'admire beaucoup. » puis elle me déclara que je pouvais lui parler si j'allais mal ou quoi que ce soit d'autres. « Je n'hésiterais pas à venir te voir si j'ai un problème, mer ... hm, non rien. » lui dis-je, souriant me rappelant qu'elle ne voulait pas que je la remercie, mais ça aller être compliqué.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. Empty
MessageSujet: Re: a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.   a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:33


La réaction de Yasmeen la laissait perplexe. Sa surprise était bien présente. Shannon ne s'était jamais dite que sa personnalité n'avait rien de naturelle. Au fond d'elle, elle savait qu'il fallait réagir et avoir un comportement ainsi avec les personnes qui nous entourent. Pour elle, c'était amplement normal. Elle n'avait pas subit de lavage de cerveau, ni un changement quelque conque avec une opération. La jeune femme lui souriait sincèrement. « Ma petite pupuce, je t'assure que c'est très naturel. Peut-être que je suis trop angélique mais c'est comme ça et je suis fière d'être la personne que je suis. » Ensuite, elle lui déclarait qu'elle l'admirait beaucoup. Shannon était émue et fortement touchée. Il faut dire qu'on ne lui a jamais dit. Elle déposait sa boite de fraises à coté d'elle et la prit dans ses bras. « Ca me touche ce que tu dis tu sais. Il faut que je t'avoue que j'espère de tout coeur que tu resteras avec nous la semaine prochaine. J'ai envie que tu sois auprès de moi. » Elle ressentait le besoin de l'avoir auprès d'elle. Elle ignorait encore beaucoup de choses la concernant et sincèrement, elle ne savait pas comment elle réagirait si Yasmeen venait à quitter l'aventure. Shannon gardait son sourire qui se transformait en un sourire amusé. « Ahhhh, génial, tu ne l'as pas dit. Tu fais d'excellents progrès. » Lançait-elle contente d'elle et reprit sa dégustation de fraises. « Dit-moi, tu es contente d'être arrivée jusque là? » Une question qu'elle se posait. Tout simplement.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. Empty
MessageSujet: Re: a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.   a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:28

C'est vrai que le comportement de Shannon aurait dû être normal, mais hélas on ne vivait plus dans une époque où les gens se comportaient de cette manière, heureusement qui restait encore quelques exceptions tel que l'incroyable femme que j'avais en face de moi. Elle m'assura qu'elle était fière d'être comme ça et je secoua la tête de haut en bas, approuvant ses dires, car j'étais très fière pour elle aussi de savoir qu'elle était comme ça. « J'espère rester aussi et si ce n'est pas le cas, tant pis, j'aurais été le plus loin possible. Et au pire, si tu gagnes, ça me fera d'autant plaisir. » lui dis-je en souriant très sincèrement, car je pensais n'avoir aucune chance face aux autres personnes contre qui j'étais, mais je préférais gardé ça pour moi. Frottant les dernières larmes qui étaient sur mes joues, je me recula des bras de Shannon, alors qu'elle se mit à sourire en voyant que je ne l'avais pas encore une fois remercié, alors que je rigola doucement avant de lui piquer une fraise, bien que c'était pas le fruit que je préférais, j'avais envie d'en manger. « Bien sûr, même si je préférerais gagner l'aventure, je crois qu'être arrivé jusque là c'est vraiment bien, surtout que je me voyais partir beaucoup plus tôt. Et toi ? » lui demandais-je ensuite, mordant dans la fraise, tout en la fixant.

Contenu sponsorisé

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. Empty
MessageSujet: Re: a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.   a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. Empty

 

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.
» Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.
» you are my little brother, forever ♦ 22 juillet 2011, 13H00.
» pregnant or not? Everything will play out. ♦ 09 juillet 2011, 15h00.
» relaxation and discussion. ♦ 10 juillet 2011, 10h01.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-