GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.   a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:57


Shannon aurait, parfois, souhaité ne pas être la femme qu'elle est. Bien sûr, elle était ravie d'être celle qu'elle est devenue. Elle est passée par tant d'épreuves, avait beaucoup souffert des nombreuses départs de personnes qu'elle aimait à en mourir. Mais, cela dit, être ce qu'elle était n'était pas tellement glorieux. Elle aimait rendre service, penser aux autres avant de penser à elle mais ce qu'elle est... A quoi cela servait? Depuis qu'elle est au sein de cette aventure, son regard s'est beaucoup éclaircit. Certes, elle a rencontré des personnes géniaux comme Yasmeen ou Zayne et elle les aime beaucoup mais... Micah était une chose qu'elle n'arrivait pas à accepter. Shannon adressait un petit sourire à la jeune femme. « Tant pis? Tu resteras pour la semaine prochaine. Je ne te laisserai pas t'en aller. » Elle tenait à ce qu'elle soit là. D'autant plus que Yasmeen devait être présente pour elle. Elle était comma sa soeur et elle ignorait quelque chose que Shannon devait confirmer. Non, elle devait rester. Déposant la barquette de fraises entre les deux jeunes femmes, elle la laissait se servir tandis qu'elle s'attaquait à une crème glacée. « Je suis comme toi. Je me voyais partir au bout de deux ou trois semaines. Il y a même un moment où je voulais boucler ma valise et quitter pour de bon cette aventure qui a été douloureuse mais aussi satisfaisante puis que je t'ai rencontré. J'y inclus aussi Robyn, Samuel, Zayne, Savannah et encore d'autres mais... Si je venais à partir, tant pis, au moins, je serais libre une fois à l'extérieur et je pourrais, enfin, rechercher l'homme qu'il me faut. » Elle prononçait ses derniers mots avec un léger vide dans le regard alors qu'elle mangeait des petites bouchées de glace. « Mais bon, je ne vais pas zapper l'ambiance avec mes états-d'âmes. » Disait-elle avec un léger rire...
 

a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.
» Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.
» you are my little brother, forever ♦ 22 juillet 2011, 13H00.
» pregnant or not? Everything will play out. ♦ 09 juillet 2011, 15h00.
» relaxation and discussion. ♦ 10 juillet 2011, 10h01.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-