GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Caleb ♣ Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Caleb ♣ Andrea Empty
MessageSujet: Révélation Caleb ♣ Andrea   Révélation Caleb ♣ Andrea EmptySam 16 Juil 2011 - 15:47

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Hier, Caleb a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret d'Andrea. Quel est ce secret ?
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Révélation Caleb ♣ Andrea Empty
MessageSujet: Re: Révélation Caleb ♣ Andrea   Révélation Caleb ♣ Andrea EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:28

Je venais d'arriver dans le salon, les autres candidats arrivaient au fur et à mesure. Il ne manquait que la principale intéressée. J'avais eu des buzz gratuit, et n'ayant pas réussi à découvrir de secret durant l'émission, et n'ayant plus d'argent, je décidais donc de buzzer la personne avec laquelle j'avais passé le plus de temps. >Et si je tombais juste, ce n'était pas grave, étant en couple, ce n'était pas comme si je lui aurait volé sa cagnotte. J'étais installé confortablement, les bras sur le dossier du canapé quand Andrea entra dans la pièce. Elle s’asseyait en face de moi. « Bon passons aux choses sérieuses. » lançais-je, me redressant sur mon fauteuil. « Je pense que tu souffres d'agoraphobie légère. » annonçais-je simplement. Ça pouvait expliquer pas mal de choses, alors avec un peu de chances, je serais tombé juste. J'attendais alors sa réponse, reprenant ma position initiale.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Caleb ♣ Andrea Empty
MessageSujet: Re: Révélation Caleb ♣ Andrea   Révélation Caleb ♣ Andrea EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:49

    Andrea c'est à toi de répondre ...
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Caleb ♣ Andrea Empty
MessageSujet: Re: Révélation Caleb ♣ Andrea   Révélation Caleb ♣ Andrea EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:21

Peu de monde avait utilisé ses buzzs gratuits ce qu’elle avait du mal à comprendre mais elle avait vu Caleb se rendre à la cabane pour buzzer. Ce qu’elle était loin d’imaginer, c’est que c’était elle sa cible. En entendant Cupidon les appeler dans le salon, elle avait du mal à y croire, ne comprenant tout bonnement pas pourquoi il faisait ça. Ça ne rimait à rien, elle se serait plus attendu qu’il défende son secret jusqu’à la fin plutôt que d’essayer de le trouver. C’est plutôt énervé qu’elle finit par prendre place sur un fauteuil en face de Caleb, les bras croisés sur la poitrine. Attendant qu’il se décide à parler, elle déclara simplement. « Je travaille dans un studio certes mais il m’arrive de faire des reportages extérieurs. Je n’ai pas peur des gens, ce sont les gens qui ont peur de moi. Ce n’est pas mon secret et je suis loin d’être désolée. » Elle lui adressa un signe de tête mettant fin à toute discussion et se contenta de quitter la pièce sans attendre que Cupidon déclara qu’elle avait gagné cinq mille euros.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Caleb ♣ Andrea Empty
MessageSujet: Re: Révélation Caleb ♣ Andrea   Révélation Caleb ♣ Andrea EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:11

    Caleb, en te trompant sur le secret d'Andrea, tu ne perds rien puisque ce buzz était gratuit, néanmoins, Andrea, tu remportes la somme de 5 000€ qui t'était dût.

Contenu sponsorisé

Révélation Caleb ♣ Andrea Empty
MessageSujet: Re: Révélation Caleb ♣ Andrea   Révélation Caleb ♣ Andrea Empty

 

Révélation Caleb ♣ Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Andrea ♣ Yasmeen
» Révélation Andrea ♣ Hivana
» Révélation Andrea ♣ Yasmeen
» Révélation Andrea ♣ Vadim
» Révélation Vadim ♣ Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-