GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 10 ♣ Comic-Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée 10 ♣ Comic-Con  Empty
MessageSujet: Soirée 10 ♣ Comic-Con    Soirée 10 ♣ Comic-Con  EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:37


    Ce soir Cupidon, a décidé de faire ressortir votre âme d'adolescent - ou de geek assumés- puisque la soirée mais à l'honneur l'univers des Comic Book. Wonder Woman, Flash Gordon et autre Iron Man vont prendre possession de vous ce soir. N'hésitez pas à utiliser les costumes à votre disposition dans le cellier.
    Des boissons aux couleurs fluorescentes, vous donneront vos super pouvoirs, un buffet aux mets étranges et hasardeux, testeront votre côté aventurier.
    Comme à l'accoutumé, le salon a été redécoré pour l'occasion, statues en résine représentant quelques super héros des comics book les plus connus, des accessoires collectors en tout genre, et tout au long de la soirée, les génériques des adaptations retentiront tout au long de la soirée, à travers les énormes enceintes disposés au quatre coins du salon.

    Cupidon vous souhaite un excellente soirée...
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Soirée 10 ♣ Comic-Con  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Comic-Con    Soirée 10 ♣ Comic-Con  EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:25

Une soirée Comics, intéressant, très intéressant. J'étais fan de ces bandes dessinées étant plus jeune, et j'avais vu presque tout les films qui en découlait. Mais ce soir, j'avais décidais de ne pas jouer un Super Héros. J'étais un fan inconditionnel de Batman, mais plus particulièrement du Joker. C'était un personnage qui m'avait toujours intriguait. Je prenait donc le déguisement adéquate avant de remonter à la salle de bain. Pas de masque ce soir, mode maquillage. Je prenais de longues minutes devant la glace pour qu'il soit parfait. Une fois satisfait de mon travail, je descendais enfin dans le salon. J'espérais que personne ne prenne le déguisement de Batman, pour le laisser à Micah. Je m'approchais donc du bar afin de boire un verre d'une couleur bizarre, mais qui n'était pas mauvais finalement, même si je ne pouvais pas dire ce qu'il y avait dedans. , attentant l'arrivée des autres candidats, impatient de voir à quoi tout le monde allait ressembler. Je faisais attention de ne pas ruiner mon maquillage tout de suite, ça serait dommage. Je jetais un coup d'oeil autour de moi, admirant la décoration, encore une fois très réussie. La production ne faisait jamais semblant pour nous mettre dans l'ambiance. Je tournais un peu en rond, analysant les objets collectors concernant Batman. J'en aurait bien pris une discrètement, mais ma conscience m'en empêchait.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Comic-Con  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Comic-Con    Soirée 10 ♣ Comic-Con  EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:31

Il y avait des chances que cette soirée soit sa dernière et elle comptait bien en profiter. Quelle ne fut pas sa surprise en apprenant que celle-ci portait sur les comics, avec ça elle ne pouvait qu’aimer encore plus la soirée qui s’annonçait. Si elle passa de longues minutes dans le cellier à décider dans quel personnage elle se glisserait, son dévolu fut jeté sur un déguisement particulièrement osé mais après tout, elle était là pour s’amuser. Elle mit pas mal de temps à réussir à enfiler son costume, le cuir n’étant pas une matière très pratique mais après quelques minutes de torture elle réussit enfin à tout fermer. Au final, elle avait plutôt fière allure, même si elle se sentait quelque peu nue dans la peau du spectre soyeux, il fallait dire qu’au final elle n’était véritablement pas beaucoup couverte. En descendant, ne manquait plus que le petit vent factice pour l’accueillir et on aurait presque pu croire qu’elle était en passe de sauver le monde, ou d’aller faire le trottoir au choix … Seul Caleb était présent et sa transformation était réellement bluffante. « Un peu plus et tu me ferais vraiment peur. Je crois que nous ne sommes pas vraiment dans le même camp, prêt pour la guerre ?! » Elle lui adressa un sourire malicieux avant de se saisir d’un verre coloré sur le buffet et de le porter à ses lèvres.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Comic-Con  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Comic-Con    Soirée 10 ♣ Comic-Con  EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:39

Une soirée comic, why not. Je ne me qualifiais pas de geek mais il m'arrivait d'en lire lorsque j'étais ado. J'avais vu un bon nombre d'adaptations au cinéma d'ailleurs, en temps que fan incontesté du septième art ce n'était pas réellement une surprise, d'autant que je restais un mec après tout. S'il y avait bien un costume que je voulais pas me voir chiper c'était celui de Batman, le chevalier noir c'était moi, j'étais prêt à me battre s'il le fallait. Oui bon peut être pas mais c'était tout comme. Après m'être préparer dans la chambre, j'avais rejoins le salon, costumé. Reproduction identique du costume de Christian Bale, dans the dark knight ce qu'on pouvait d'ailleurs plus qualifier, de super combinaison pour militaire de hauts vols que d'un déguisement. Les bottes quant à elles, étaient une petite merveille, elles étaient compensés, à croire qu'elles avaient étaient fabriqué spécialement pour moi. J'avançais avec classe, ou du moins j'essayais surtout de ne pas me vautrer pour me rendre au salon. L'ambiance était parfaite, d'ailleurs, je scrutais la pièce mon regard se posa finalement sur ... Caleb, je n'avais pas de mal à le reconnaître de toute façon il était tellement prévisible. Il était accompagné d'une belle plante, tout droit sorti de l'univers Watchmen. Je m'approchais d'eux, me plaçant dernière Caleb avant de murmurer. « Tu sais que quoi qu'il arrive, tu vas finir à Arkham, le bien l'emporte toujours sur le mal ... » Murmurais-je d'une voix particulièrement sadique, avant de me poster à leur côté attrapant un cocktail rouge électrique.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Soirée 10 ♣ Comic-Con  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Comic-Con    Soirée 10 ♣ Comic-Con  EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:51

Les habitants arrivaient enfin. Du moins les deux premiers, ce qui tombait bien c'était les deux qui comptaient le plus pour moi. Andrea s'avançait dans la pièce, je la fixait, les yeux légèrement écarquillés. Elle était sublime, bien que particulièrement dévêtue. Elle s'approchais de moi, je lui souriais, beaucoup moins mesquinement que pouvait le faire le Joker. C'était un sourire sincère. « Je t'aurais bien embrassé pour t'accueillir, mais je ne suis pas sûr que tu veuille avoir mon maquillage sur ton beau déguisement. Très réussi d'ailleurs. » lançais-je attrapant sa main, d'une manière instinctive. « Et je suis prêt à me battre, mais livre-moi Batman avant ! » lançais-je, un rire sadique accompagnant mes mots. Elle prenait un verre, et j'en prenait donc un second pour l'accompagner. Il avait du entendre mon appel, je sentais une présence derrière moi. Une voix me murmurant des menace. J'avait forcément reconnu la voix de Micah, en Batman, évidemment. Il devait être heureux qu'on ne lui ai pas pris. C'était prévisible, il était fan. Je me tournais alors vers lui, le défiant du regard, un sourire narquois sur les lèvres. « Pourquoi cet air si sérieux ? » rétorquais-je. Je connaissais les dialogues du film "The Dark Night" quasiment par coeur. « Bon aller, la chauve souris, prend un verre avec nous, ce soir, c'est la trêve ! » proposais-je, lui tendant un verre.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Comic-Con  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Comic-Con    Soirée 10 ♣ Comic-Con  EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:24

Effectivement, Caleb avait vu juste, elle n’avait que peu envie de se mêler au maquillage dont il s’était affublé mais lui offrit tout de même son plus beau sourire, aussi pour le remercier de la regarder comme il avait pu le faire. Elle s’était sentie rougir en se sentant observer de la sorte, mais positivement, elle était flattée. « Merci bien, quelque peu dénudé mais s’il te plait c’est parfait. » Elle virevolta sur elle-même pour lui montrer toutes les faces de sa personne avant de boire une gorgée de son cocktail. Alors qu’elle allait répliquer quelque chose sur Batman, il fit justement son entrée. Elle aurait du s’en douter, les deux frangins revisitant l’histoire la plus adulée par les petits garçons. C’aurait presque pu être mignon s’ils ne faisaient pas aussi peur. Andy avait toujours trouvé que Batman ne méritait pas sa place de héros, après tout, il n’avait pas de supers pouvoirs et s’était lui-même consacré comme tel. Et le joker, il n’y avait rien à dire, c’était le méchant de l’histoire et elle n’était jamais du côté des méchants, jamais. Pas même pour Anakyn alors encore moins pour un homme maquillé. « Vous avez un problème d’Oedipe avec Batman ou quoi ?! » Ils avaient surement du le regarder en boucle une bonne centaine de fois pour choisir tous deux le même comic. « En tous les cas je suis du côté de Batman l’imposteur. Le bien triomphe toujours. » Elle recula légèrement pour se placer près du dit Batman tout en adressant un sourire à Caleb.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Comic-Con  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Comic-Con    Soirée 10 ♣ Comic-Con  EmptyLun 18 Juil 2011 - 3:52

Bon il avait beau être cool ce déguisement, néanmoins j'étais là depuis quoi trois minutes à peine et la tête du déguisement me prenait déjà la tête, c'était le cas de le dire, il faisait incroyablement chaud. J'étais entré au moment où Caleb annonçait sadiquement à Andrea de lui livrer Batman, comme si son souhait avait été exaucé, j'étais à ses côtés. « J'suis sûr que tu rêvais de la placer quand t'as enfilé ces fringues, aussi bon que l'original je devais l'avouer. C'est Jack Nicholson qui doit être jaloux d'une telle interprétation dis moi. » Lançais-je railleur, oui bon j'étais un fan de la première heure, mais l'adaptation de Tim Burton et celle du Joker n'était clairement pas ma préférée, non je vouais un culte à celle de Nolan qui excellait dans le domaine selon moi. J'avais attrapé un cocktail lorsqu'Andrea nous demanda si on souffrait d'un quelque conque complexe, je riais aux éclats. « Non, j'voulais savoir ce que ça faisait d'être dans la peau d'un super-héros, et il n'a pas de pouvoir c'est plus réaliste je trouve. » Me contentais-je de répondre en haussant les épaules, alors que Caleb me proposa un verre que j'avais déjà en main. « Merci mais j'ai ce qu'il me faut, c'est le maquillage qui t'aveugle ? » rétorquais-je lui montrant mon cocktail rouge vif, alors qu' Andrea annonçait se ranger du côté du bien, si bien que je passais un bras autour de son épaule, souriant fièrement à Caleb.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Soirée 10 ♣ Comic-Con  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Comic-Con    Soirée 10 ♣ Comic-Con  EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:44

« Oh que oui, tu me plais. Mais rassure-toi, pas que ce soir. » répondais-je, rendant son sourire à ma petite amie. Même si avec mon maquillage et les fausse cicatrice, je devait avoir l'air plus sadique que sincère. « Arrête de faire la belle comme ça, bébé, tu va me donner des idées. » lançais-je alors qu'elle tournais sur elle-même pour que je continue de l'admirer.
Le hasard faisait bien les choses. A peine avais-je demandé qu'on me livre Batman, que le chevalier noir débarquait. Encore une preuve de la connexion qui existait entre Micah et moi. « Absolument oui, et j'espérais vraiment que ça soit toi qui serait Batman. Et je sais, j'aurais dû faire acteur. » rétorquais-je, sûr de moi. Bien que j'aurais préférais qu'il me compare au Joker de Nolan, il était quand même nettement plus sadique et bien joué. « Et puis pour une fois que Micah et moi inversons les rôles, ça peut être marrant. C'est lui le bad boys, voir le méchant, d'habitude ! » ajoutais-je à l'explication de mon frère. Je lui proposais un verre qu'il avait déjà dans la main. Ce que je n'avait pas vu. « Non, c'est la tenue d'Andrea qui me fait cette effet là. ». Puis Andrea disais se ranger du côté de Micah, il en profitait pour passer son bras autour du cou de ma petite amie. Je lui lançais un regard noir, plus noir que je ne l'aurais voulu d'ailleurs. « Bon, le bouffon noir, tu retire tes sales pattes de ma copine. » râlais-je, prenant un ton presque menaçant, même si c'était plus de l'humour qu'autre chose.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 10 ♣ Comic-Con  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Comic-Con    Soirée 10 ♣ Comic-Con  EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:45

« Ça me ferait presque peur dis comme ça ! » C’est vrai qu’il était très réussi et que dit comme ça, cela pouvait être tout un tas d’idées pas spécialement agréable pour elle ! Andy avait beau être la cinéphile de l’aventure, elle devait bien avouer qu’elle n’y connaissait pas grand-chose à Batman, voir carrément rien, si ce n’est ce qu’elle avait pu apprendre dans un dessin animé où il apparaissait. C’était bizarre de se sentir larguée dans son sujet de prédilection mais étrangement rassurant, elle n’était peut-être pas un cas désespéré après tout. Ce qui était certain c’est que les deux frères avaient assez de connaissances pour combler ses lacunes apparemment, tant mieux pour eux après tout. Elle les laissa donc débattre tranquillement sur qui joue mieux que qui dans quel film et vida la moitié de son verre en le sirotant tranquillement. « Ah oui c’est toi le méchant ? » Elle se tourna vers Micah en haussant un sourcil, étrangement elle avait du mal à y croire, il fallait dire qu’il avait moins l’allure du bad boy que Caleb. Mais l’habit ne fait pas toujours le moine, elle en était la preuve vivante ce soir. Devenue toute rouge après la remarque de Caleb sur sa tenue, elle le remercia du bout des lèvres. Alors qu’elle finissait son verre, un sourire égaya ses traits, fière de s’être rangée du bon côté de la force. Elle se rapprocha encore un peu plus de Micah lorsqu’il la prit par les épaules, juste pour embêter son frère, ce qui fonctionna parfaitement par ailleurs. C’est qu’il ne rigolait pas le joker, et qu’ainsi déguisé on pourrait presque croire qu’il était sérieux, presque. « Ce n’est pas notre faute si tu as choisi le mauvais camp, du côté du bien on gère la fougère vois tu ! » Elle avait toujours adoré les expressions ridicules mais si elle n’avait pas déjà terminé un verre, elle l’aurait surement gardé pour elle. « J’ai hésité avec Catwoman, on aurait fait la paire ! »

Contenu sponsorisé

Soirée 10 ♣ Comic-Con  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 10 ♣ Comic-Con    Soirée 10 ♣ Comic-Con  Empty

 

Soirée 10 ♣ Comic-Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in our comic-strip {20/06, 11:00}
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» Viens petite fille dans mon comic strip. (20/03/11 à 22h08)
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-