GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Reason To Believe ϟ 26.07.11 10h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Reason To Believe ϟ 26.07.11 10h05 Empty
MessageSujet: Reason To Believe ϟ 26.07.11 10h05   Reason To Believe ϟ 26.07.11 10h05 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:05

Shane et Caleb



Depuis ma rupture avec Andrea, j'avais retrouvé ma place dans mon lit auprès de Shane. La jeune femme avait su me pardonner de tout ce que j'avais pu lui faire. Nous nous étions enfin retrouvés. Notre complicité revenait petit à petit. Nous passions des heures à discuter. Ce matin, je m'étais levais plus tôt que ma partenaire, j'avais décidé de lui faire un petit plaisir. J'étais descendu à la cuisine, préparant son petit déjeuner avant de lui monter. Je posais le plateau à côté du lit. Embrassant tendrement sur la joue, passant mes doigts sur son bras pour la réveiller en douceur. « Réveille toi ma belle, il est l'heure ! » Je me reculais pour lui laissais la place d'émerger et de s'étirer. J'attendais qu'elle se tourne vers moi pour lui sourire sincèrement. « Bien dormi mademoiselle ? » demandais-je à ma partenaire alors qu'elle se redressait lentement. Je n'avais toujours pas montré ma petite attention à Shane, attendant qu'elle soit un peu mieux réveillé. Ce qui fut le cas assez vite finalement. J'attrapais donc le plateau, le posant sur ses jambes. « Madame est servie ! » lançais-je. Bizarre, ça me rappelais quelque chose. Bref. « Je peux me joindre à toi ? » ajoutais-je. Ayant aussi monté un bol et de quoi mangé pour deux, j'avais déjà prévu cette éventualité. Je m'installais donc à ses côtés, lui souriant de nouveau. Elle avait l'air heureuse ce matin, ça faisait plaisir à voir. Je déposais de nouveau un baiser sur sa joue. « Ah oui, bonjour partenaire ! » plaisantais-je, avant d'attraper un pancake et mon bol que je posais sur la table de chevet.
 

Reason To Believe ϟ 26.07.11 10h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no reason to stay, is a good reason to go ∞ 13/03 - 23:34
» tell me something i don't know (18.09.11 - 10H05)
» 06/04 10H05 don't be mad.
» (09/03 - 10h05) 404 error
» the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-