GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième prime (28/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (28/07 - 21h00)   Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:46

Caleb a donc eu son message de soutien de la part de la belle Andrea, éliminée la semaine dernière. Message des plus attendrissant, non ? Du moins, c'est comme ça que je le vois. Et c'est maintenant au tour de Micah de se voir soutenir par la jeune Lylou, je vous propose tout de suite de l'écouter.

Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (28/07 - 21h00)   Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:53

Micah me sourit, avant de m'envoyer un baiser dans le vent. Le genre d'affections que je trouvais totalement ridicule mais qui, au fond, me faisait plaisir. Tout au fond. Puis, Andrea adressa le premier message, sans surprise à Caleb. Ils étaient sortis ensemble un bon moment, et à ma grande surprise s'étaient séparées. Peut être voulait-elle toujours Zayne, ou visait-elle une nouvelle tête, plus riche. Je n'en avais aucune idée, toujours est-il que c'était à mon tour de passer. Je ne prenais pas la peine de me lever, croisant mes jambes tout en rapprochant le micro de mes lèvres. « Tout d'abord, je dirais que cette aventure a été pour tous les candidats quelque chose d'exceptionnel. Certaines se sont d'ailleurs plus démarqués que d'autres, bien entendu je parle de Micah qui est sur le banc des finalistes cette semaine. » marquant une pause, je déposais mes yeux sur le visage du jeune homme « Sachez que ce jeune homme est quelqu'un en or, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi de le soutenir ce soir, lors de ce dernier affrontement. Il est une raison pour lesquelles je suis revenue. Je pense que tous les autres candidats vont vous faire un speech, vantant les valeurs d'un tel ou d'un tel. Je ne vais pas faire comme eux, tout simplement parce que vous avez appris à la connaitre en même temps que moi, chaque jour un peu plus. Et je sais que vous l'aimez Micah, certes peut être pas autant que moi, mais ce soir il a besoin de votre soutien. Oubliez tout ce qu'on a pu vous dire, tous les avis des candidats sur le fait qu'ils le voyaient gagner, car, sans vos votes, il ne pourra certainement pas y arriver. Nous ne connaissons pas réellement l'influence que nous pouvons avoir en dehors du nid, mais une chose est sûre, Micah est le candidat le plus charismatique que j'ai pu rencontrer, et ce malgré toutes les autres fortes têtes qu'il pouvait y avoir. » et c'était vrai, malgré toutes les rencontres que j'avais pu faire, Micah allait tout de même rester une des meilleures « A mes yeux, Micah est authentique, drôle, compréhensif, amical et... maigrichon. Mais ce n'est qu'un détail. Si ce soir il est devant vous, c'est qu'il le mérite, mais ce qu'il mérite bien plus est de remporter ce jeu. L'aventure se termine ce soir, nous allons tous nous séparer, je ne le reverrai peut être plus jamais, qui sait. Surtout si il reste en couple avec Bieber, mais soit. Pour son air nonchalant, son sourire narquois, parfois moqueur mais totalement séduisant, pour tout ce qu'il a pu m'apporter et ce qu'il a pu apporter aux autres, pour tous les pièges qu'il a su déjouer avec brio et pour tant d'autres raisons, qui que vous soyez, ce soir, je vous lance un énième et dernier appel, votez Micah. » je me tournais vers la caméra, arquant un sourcil avant de dévoiler la paume de ma main où était inscrite le nom du jeune homme, c'était stupide et totalement enfantin, mais c'est ma façon de le soutenir.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (28/07 - 21h00)   Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:59

Discours atypique de la part de Lylou bien qu'on en attendait pas mon d'elle. Micah se voit donc gâté d'une alliée. Mais ce n'est pas le seul puisque la prochaine jeune femme à prendre la parole souhaite ce soir soutenir le beau Quinn. Souvenez vous du parfait duo qu'ils formaient, tout droit sorti d'un conte de fées. Écoutons tout de suite Skyler !

Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (28/07 - 21h00)   Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:02

J'avais quitté l'hôtel de l'émission depuis peu. Après trois mois mémorables enfermés dans cet endroit, j'avais retrouvé ma liberté. Après le stress de la fin, on retrouve vite notre vie d'avant, mon appart, mes photos et mon chat Rock qui m'avait énormément manqué. Et ce soir, je me faisais une joie de retourner sur le plateau pour cette finale qui serait à la hauteur de l'aventure que nous avions vécu. Il faut dire que les finalistes étaient des personnages intéressants et haut en couleur pour la plupart. Durant ce jeu, je ne m'étais pas vraiment fait d'ennemis et cela m'arrangeait fortement. Ce soir, j'avais décidé de soutenir on candidats préféré et celui-ci n'est un secret pour personne, c'est bel et bien Quinn. Je pris à mon tour la parole en fixant le jeune homme du regard. C'était à lui que je m'adressais ce soir, principalement. «Alors chaton ... Que pourrais-je te dire pour t'encourager d'avantage !? Tout ce que tu dois savoir, nous nous le sommes déjà dit durant notre aventure mais je tenais tout de même à te laisser un petit message d'encouragement ... Youpi ! . Tu as sans aucun doute été le candidat le plus important pour moi au sein de ce jeu, tu étais mon partenaire, mais bien plus que cela, un soutien et un ami comme il est rare d'en rencontrer. J'ai eu quelques difficultés sentimentales à quitter cet hôtel, non pas parce que j'aimais le luxe de cet endroit mais simplement parce que j'aimais les personnes qui y vivaient. Finalement, j'ai franchis le pas et je ne regrette rien, je sais que je reverrais ceux qui me tenaient à coeur dont toi. D'ailleurs, je dois encore te donner mon adresse, mais je ne vais pas le faire ici, je te la donnerai hors-antenne pour des raisons qui me semblent évidentes. Tu sais, les paparazzi, les fans et tout ça. Tu verras, c'est la folie à l'extérieur mais c'est plutôt pas mal du tout. J'ai appris que tu souhaitais aller voir ton père à la sortie, je te souhaite bonne chance et espère que tout se passera bien avec lui. Et puis il a un fils super et rempli d'humour. Je ne cesse de te complimenter depuis le début de ce message mais c'est simplement pour que les gens se rendent compte de la personne magique que tu es. Parce que j'ai envie que tu gagnes moi. Je ne vais pas trop m'éterniser, les discours c'est vraiment pas mon truc mais le plus important y est. Tu es déjà gagnant pour moi, et tu le sais. J'espère que les gens se rendront compte du candidat extraordinaire que tu es. Cet personne pleine d'humour, de bonne humeur, de gentillesse que tu es. Et puis entre-nous je pense que ta plus belle victoire est d'avoir trouvé ta soeur. Enfin. » Je regardais désormais la caméra. «Alors ce soir, faites comme moi. Soutenez Quinn. »
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (28/07 - 21h00)   Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:09

Merci Skyler pour ce magnifique discours ! Je ne sais pas vous mais j'aimerais bien être à la place de ce petit Quinn, haha. Mais ce n'est pas fini, non, puisque c'est maintenant à Vadim de recevoir un message de la part de sa sœur Hivana, décidément, nos finalistes sont bien entourés ! Écoutons la !

Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (28/07 - 21h00)   Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:13

Un à un les candidats finalistes avaient reçus un message de soutien de la part d'un autre candidat avec lesquels ils s'entendaient. Pour Vadim, c'est à moi que l'on avait confié cette tâche, et c'était d'ailleurs à mon tour maintenant. « Hey tout le monde ! Je me suis engagée pour faire un discours ce soir, ouais, moi Hivana, faire un discours.. ce que je suis habituellement incapable de faire.. Enfin, je vais pas m'attarder sur mon incompétence, ce n'est pas de moi que je veux vous parler. La finale est arrivée, ça y est, pour le plus grand malheur de certains et pour le plus grand bonheur des autres, et comme la plupart doivent s'en douter, du moins j'imagine que ça paraît évident, je suis maintenant rangée du côté de mon infâme frère, le vieux Vadim. Quoique pas si infâme et vieux que ça finalement, mais soit. Techniquement je suis censée faire tomber une nuée d'éloges à son propos, mais puisque tout le monde le catalogue comme étant le connard Russe aux cheveux blonds, je me suis dis que je pouvais continuer dans la lancée. » Je regardais mon frère, lui souriant, avant de reprendre. « Vadim, c'est celui qui a baptisé, avec mon aide ainsi que celle de notre chère Adélaïde, le cellier dès la première soirée dans le nid. Vadim, c'est celui qui a réussi à se faire détester dès son entrée dans le jeu par la plupart des candidats, et qui s'est vu attribuer une place sur le banc des nominés ainsi que le titre du candidat qui horripilait le plus les autres, en récupérant tout de même 48% des votes, ce n'est pas rien ! Vadim, c'est aussi celui qui, lors du second prime, a affiché clairement sa bisexualité, l'assumant complétement, en ajoutant qu'il comptait visiter chacun des candidats présents, ainsi que Morgan. D'ailleurs, frangin, tu m'as l'air d'avoir parler un peu trop rapidement sur ce coup-là, mais je dis ça, je dis rien ! Bon aller, pour en ajouter un peu, je suis sûre que ça fera plaisir à tout le monde. Vadim, c'est celui qui s'est rendu à la bibliothèque dans le seul but de prendre un livre, de le jeter sur la table, et de s'endormir. Aucuns intérêts, nous sommes tous d'accords ? Et puis, Vadim, c'est aussi celui qui a du passer le dernier prime avec une chevelure constituée d'une moitié de.. cheveux, ainsi que d'une autre moitié de coulis de tomates, grâce à moi bien sûr. Et même s'il s'est longuement acharné sur notre pauvre Shane, s'il n'a pas mâché ses mots face à elle, je ne saurai m'empêcher de dire que c'est un type bien. Peut-être que certains seront en désaccord avec mes propos, mais je me pense mieux placé que quiconque d'autre pour le dire, pour en être sûre, et pour pouvoir l'affirmer. Alors vas-y frérot, bats-toi pour finir premier, écrase-les tous ! Même Micah s'il le faut ! Bon.. essaye de ne pas les achever non plus.. Tu risquerais d'avoir des problèmes et je ne serai pas toujours là pour prendre ta défense. Ouais, bon, je vais m'arrêter là avant d'augmenter mon taux de conneries. Tout ça pour résumer que cette place là tu la mérites, tu l'as toujours méritée, tout comme le rang de gagnant, et accessoirement je viens de tirer un dialogue qui n'a certainement ni queue ni tête, tout ça pour toi, encore une fois. Eh ! Vadim, je t'aime. Puis, sache que même si les votes ne vont pas en ta faveur ce soir, tu restes mon vainqueur, à moi comme à tout ceux qui te soutiennent depuis le commencement de l'émission.. »
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (28/07 - 21h00)   Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:20

Merci Hivana pour ce discours, je suis certain que ton frère saura l’apprécier.

Avant d'accueillir la jolie Sydney, je vous propose tout de suite de poser les yeux sur l'écran géant juste à votre droite, puisque je vais laisser la parole à Cupidon qui n'a, lui, pas quitté son nid. En effet, il a souhaité adresser un dernier message à ses candidats, écoutez bien.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (28/07 - 21h00)   Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:25

Bonsoir, chers candidats.

Cupidon est très fier de ses finalistes, il leur souhaite à eux, ainsi qu'aux autres candidats bonne chance pour la suite. Bon sang, Cupidon va vite se lasser de sa solitude ! Sachez qu'il vous aime tous très fort. Beaucoup de moment forts en émotions se sont déroulés dans le nid que Cupidon lui même avez aménagé, et pour cela il vous remercie. Cupidon félicite également la personne qui remportera Fake Lover. Le nid s'est éteint, Cupidon va en faire de même... jusqu'à la prochaine fois...
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (28/07 - 21h00)   Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:31

Morgan annonçait que certains candidats triés sur le volet allaient soutenir chacun de nous. Ce fut d'abord au tour d'Andrea de soutenir Caleb - qui était d'ailleurs super discret, ces derniers temps je ne le reconnaissais plus d'ailleurs. Bref, j'étais étonné de voir Andrea soutenir ce dernier connaissant leur relation légèrement tumultueuse quoi qu'il en soit, elle ne tarissait pas d'éloge à son sujet. C'était d'ailleurs au tour de Lylou de me soutenir, je n'étais pas réellement étonné, même si nous ne paraissions pas si proche pendant l'aventure, une réellement amitié s'était tissée si bien que je l'écoutais d'une oreille attentive. Il m'arrivait de sourire tant ce discours était du Lylou tout craché, je fus plus ému parfois, elle avait su choisir les mots parfait à mon avis pour me décrire, je lui avais néanmoins tiré gentiment la langue lorsqu'elle avait annoncé que j'étais trop maigrichon, sa réflexion sur Vadim me fit sourire plus qu'autre chose. Je lançais d'ailleurs un regard à mon petit ami, espérant qu'il en plaisante lui aussi, après toujours je l'avais bien surnommé Justin au début de l'aventure et nous avions fait du chemin depuis. Une phrase attira mon attention, lorsqu'elle disait que les candidats avaient beau me voir gagnant, il fallait voter. Enfin c'était ça l'idée et à vrai dire, je souriais, elle avait raison quelque part. Dès qu'elle eut terminé, je lui souriais, la remerciant discrètement puisque j'aurais tout le temps de le faire une fois le direct terminé. Puis les discours de Skyler et Hivana s’enchaînèrent. Je souriais parfois, Hivana égale à elle même venait de tirer un portrait haut en couleur de son frère. Après qu'elle se soit éclipsé, je me penchais à l'oreille de Vadim. « Pour info, sache que je ne t'en voudrais pas du tout si tu venais à m'écraser de ton imposante victoire. » Lui avais-je murmuré suite à la remarque d'Hivana, puis Morgan annonça que Cupidon avait une annonce à passer. Nous observions le nid d'amour s'éteindre, la caméra filmait une à une les nombreuses pièce et c'est avec un pincement au coeur que j'écoutais le discours du maître de cérémonie.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (28/07 - 21h00)   Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:36

Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 804436iletaitunefois

    Bonsoir à tous, je sens la nostalgie vous gagner tous autant que vous êtes, mais rassurez vous ce n'est qu'un moment à passer. Vous serez bientôt très heureux de vous retrouver tranquillement au fond de votre lit, ou sous une douche bien chaude, ou encore dans une position compromettante sans ces fichus caméras là pour vous épier. Enfin que serait cette rubrique sans ces caméras ? Rien, inexistante. Puisqu'il s'agit de la dernière de la saison, profitez en ...


Il était une fois dans le nid d'amour de Cupidon, quatre garçons dans le vent. Et non je ne parle pas des Beatles mais bien de nos quatre finalistes : Caleb, Micah, Quinn et Vadim. On se souvient tous de leur entrée dans le nid, l'un misait sur l'humour douteuse, un autre condescendant à souhait, un séducteur lourdingue et un rebelle méprisant, il y avait de quoi se demander comment ils allaient se retrouver tous les quatre en finale. Ils étaient sûrement loin de s'en douter d'ailleurs, sauf peut être Vadim qui n'a jamais douté ni de lui ni de ses chances de victoire. Un parcours irréprochable, des secrets tous découvert plus ou moins rapidement, pour deux d'entre eux, il n'y a pas à dire, ces quatre garçons sont là et il semblerait qu'ils ont réussi à séduire rapidement le public. Tous plus ou moins liés d'une manière où d'une autre ...

On ne pouvait pas dire que ces quatre là, s'entendaient à merveille c'était même loin d'être là. Entre Quinn et Vadim, Micah et Vadim et Caleb et Micah puis plus tard entre Micah et Quinn, l'ambiance était quelque peu électrique. Par chance, les choses changent. Pour les deux premiers, rien de bien étonnant, il semblerait qu'au début de l'aventure, Vadim cherchait des noises au premier venu, pas de chance, l'anglais a du répondant. Quoi qu'il en soit, il a pas fallut moins de six semaines pour que Vadim décide d'enterrer la hache de guerre et on pourrait croire que la charmante Lullaby n'y soit pas pour rien. Bon on ne peut pas dire que ces deux là soient les meilleurs amis du monde mais ils sont sûrement sur le bon chemin de la réconciliation. Entre Micah et Vadim, les choses n'ont pas toujours été au beau fixe bien au contraire, on se souvient du prime et de l'entrevue dans la douche, mais on se souvient également de la partie de polochon en plein milieu de la nuit nettement plus détendu. Personne n'aurait parié quoique ce soit sur ce couple, pourtant il semblerait que ces deux là filent le parfait amour. Entre les deux frères, rien n'allait, si les caméras n'avaient pas été là, ils se serait certainement frappé à plusieurs reprises, néanmoins lorsque Caleb a annoncé qu'il voulait quitter l'aventure, c'est Micah qui l'a retenu. Ne dit-on pas que les liens du sang surpasse le reste ? Tout est bien qui finit bien ou presque ... Presque parce que pour l'un des candidats, le meilleur reste à venir ce soir ...

Contenu sponsorisé

Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (28/07 - 21h00)   Douzième prime (28/07 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Douzième prime (28/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (11/02 - 21h00)
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-