GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième prime - 07.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:30



~ introduction ~



The time will come, when you'll have to rise above the best
and improve yourself, your spirit never dies.
Here we are, don't turn away, now, we are...

the warriors
that built this town !


Ce soir aurait donc lieu des grandes demi-finales, un objectif que s'étaient fixés plus ou moins tous les candidats. Bien évidemment, ça n'était rien comparé à la finale, où seuls les plus populaires auraient le droit de s'y rendre. Mais c'était tout de même un grand pas pour la plupart d'entre eux, ça oui. « Bonsoir et bienvenue sur le prime des demi-finales de la treizième saison de Fake Lover ! Après onze semaines de compétition, dix candidats ont réussi à se hisser en haut de l'affiche. » dix candidats qui avaient chacun su se démarquer à leur manière. « Il est inutile d'envoyer vos votes, puisque le sort des demi-finalistes est d'ores et déjà scellé. Pour Paloma c'était le un, pour Felice le deux, pour Aaron le trois, pour Andreja le quatre, pour Jessica le cinq, pour Adnan le six, pour Gaëtane le sept, pour Pia le huit, pour Alistair le neuf et enfin pour Clémentine le dix ! Nous découvrirons en fin de soirée les noms des quatre candidats accédant à la grande finale, qui aura lieu dimanche prochain » les votes avaient tout au long de la semaine été très serrés, et même moi, n'avais aucune idée de qui était présentement qualifié. « Et nous commençons tout de suite la soirée par une annonce de Cupidon ! »



~ les votes sont clos ~
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Douzième prime - 07.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:39

C'était l'heure du prime. Et quel prime, celui qu'il redoutait sans doute le plus depuis le début de la saison, celui où les secrets n'en seraient plus et où il ne serait plus possible ni de se cacher derrière la règle du jeu pour causer des sujets qui fâchent, ni de prétexter Cupidon pour esquiver une question à laquelle on ne voulait pas répondre. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai ... les premiers temps Andreja ne redoutait pas la révélation des secrets, et sans dire qu'il était fier du sien puisque ce n'était clairement pas le cas, il l'assumait et en avait toujours accepté les conséquences, même douloureuses. La peur elle était arrivée à mesure qu'il avait trouvé ici des gens auxquels s'attacher, des gens dont, contrairement à ce qu'il avait prévu au départ, l'avis ne lui serait pas complètement égal. Mais c'était un soulagement également, un soulagement parce qu'il devait encore se retenir de dire certaines choses et que cela compliquait certaines conversations, à l'image de celle qu'il avait eu avec Tilda en début de semaine ; Ça aurait été tellement plus simple, si il avait pu dire ce qu'il devait garder pour lui. Il en aurait l'occasion après ce soir, peut-être, si elle ne décidait pas de lui tourner le dos. Tout cela le préoccupait tellement qu'il en oubliait presque que le nom des finalistes serait également annoncé à la fin de la soirée, peut-être parce que sur ce point-là il était serein. Pas dans le sens où il était certain de ses chances, non, mais dans le sens où la demi-finale représentait plus ou moins l'objectif qu'il s'était donné d'atteindre, et que maintenant la suite des évènements ne le stressait plus le moins du monde. Qui vivra verra, disait-on, et c'était à peu de chose près ce qu'il c'était répété tout en terminant de s'habiller. Il était parmi les premiers sur le plateau, ce qui n'était pas forcément une bonne chose, il la qualifierait peut-être même plutôt de mauvaise. Il ne savait même pas ce qu'il préférait pour ce soir, rester seul dans son coin, compter sur la présence rassurante de Pia, de celle plus habituelle lors des primes de Tilda ou bien de Lou ... Il n'en savait rien, il verrait, bien. L'espace d'un instant c'était comme si son cerveau avait décidé de débrancher et de faire une pause ; Il avait passé une main sur son visage, las, et maudissant vaguement Lou et son pari stupide qui les empêchait de boire encore jusqu'à la fin de la soirée. C'était plutôt maintenant, qu'il aurait eu besoin d'un verre.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:42

Dimanche dernier, c'est ce même plateau que Mallaury avait foulé en toute insouciance, sans se douter un seul instant du sort qui lui serait réservé par la production une demi-heure plus tard. Il s'était évidemment interrogé toute la semaine sur cette exclusion pour laquelle on ne lui avait officiellement donné aucun motif. C'était frustrant de ne pas savoir, même si dans son cas, il y avait pire. Ce n'était pas sa place qu'il avait perdu ce soir-là, enfin, pas uniquement ça. Entre nous il n'avait à aucun moment fait une fixette sur cette demi-finale, non ce qu'il regrettait vraiment, c'était l'image de lui sans doute désastreuse qu'il avait dû renvoyer avec cette histoire. Il aurait aimé se justifier, mais encore fallait-il qu'il sache à propos de quoi. Oh, mais vous savez, Mallaury restait bon joueur et s'il était là ce soir, c'était bien sûr pour soutenir ses camarades demi-finalistes, ainsi que pour révéler son secret, oui, il n'y échapperait pas c'est sûr. Mais il redoutait bien plus l'issue de ce prime, que de devoir révéler et expliquer son secret. Pour revenir sur cette demi-finale, il avait cessé de se dire qu'il aurait dû en faire partir car ç'aurait été se faire du mal pour rien. On ne pouvait pas changer le cours des choses, pour lui c'était trop tard. Et pour les autres, Clémentine et Paloma les premières, il espérait bien que ça ne l'était pas et qu'elles atteindraient le carré final ce soir. Au moins une des deux, oui, bien qu'idéalement il espérait qu'on les enverrait en finale ensemble. La poursuite de son séjour dans le nid dépendait clairement des résultats, même si l'envie de rentrer en Irlande se faisait vraiment ressentir, oui, de plus en plus. Il voulait retrouver ses proches, son travail, son chez lui, sa petite vie. Il en aurait des choses à raconter de retour à Cork, enfin, si tant est qu'il trouve quelqu'un à qui les confier. Quoi qu'il en soit, sa valise était prête, et sa décision il la prendrait en fin de soirée. Dans l'immédiat il lui fallait surtout se préparer pour le prime, et en vitesse, car il était presque parvenu à se mettre en retard. Étant donné qu'il avait rangé toutes ses affaires et que sa penderie était vide, il n'eut d'autre choix que de se faire prêter une tenue. Un jeune styliste de l'émission lui avait proposé une costume noir, et au risque de renouer avec ses vieilles habitudes vestimentaires, il avait opté pour celui-ci. Il n'avait de toute façon pas le temps d'essayer plusieurs choses, ce costume-là irait très bien, sobre et sans prétention, un peu à son image finalement. C'était peut-être le dernier prime auquel il assistait, alors il tenait à être un minimum présentable, qui plus est ce n'est pas avec cette tenue qu'il risquait de se faire remarquer, Mallaury, donc c'était parfait. Il rejoignit le plateau d'un pas pressé, et fila droit vers l'un les canapés réservés aux candidats. Il prit place en silence, attendant qu'on vienne lui tenir compagnie, notamment. L'angelot leur réservait-il une annonce dans le même ton que celle de la semaine passée ? il espérait bien que non, que cette fois-ci personne n'était à blâmer et que les coups de théâtre arriveraient un peu plus tard. C'était un peu le prime de toutes les surprises, non ? ils n'auraient probablement pas fini d'être étonnés au cours de celui-ci. Mallaury, il ne garantissait pas de tout accepter ce soir... mais il avait sincèrement envie de croire qu'il n'y aurait rien de suffisamment révoltant pour que même lui, en perde sa tolérance.

(+) TENUE
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Douzième prime - 07.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:43

Nous y étions, cette fameuse demi-finale qui resonnait dans tous les esprits. C'était le jour J. Je me prépare dans la plus grande décontraction, pas de trace d'angoisse ni même de trac à l'horizon. Je sais que quoiqu'il arrive je resterai dans le nid une semaine de plus et que je n'aurai pas à affronter ce retour à la réalité qui me terrifie tant. Je suis déterminée à vivre cette aventure jusqu'à son terme et c'est le coeur léger que je me dirige vers le plateau. Que j'accède à la finale ou que je sois éliminée finalement le résultat sera le même. Je ne suis pas venue pour gagner après tout, loin de là. Avec tout ça j'en oublie presque que ce soir je suis censée révéler mon secret et apprendre celui des autres. Paradoxalement, j'ai hâte mais cette perspective m'effraie tout autant. Ce soir les masques tombent, la vérité va éclater au grand jour et je ne suis pas certaine que ça nous sera bénéfique. Je pense à ma révélation en essayant de me convaincre que tout va bien se passer, que je vais arriver à mettre les mots les uns à la suite des autres sans paniquer. Je n'ai pas peur de l'impact qu'aura mon secret sur les autres, non c'est ce discours. Je crois que je vais avoir besoin d'un verre juste pour me donner du courage, rien qu'un peu pour rendre cette épreuve un peu plus supportable. J'arrive sur ce plateau qui a rythmé mes dimanches soirs pendant si longtemps. Quel déchirement cela va être de ne plus y retourner. Je file vers le buffet pour y prendre un verre au vol. Pour me porter chance je l'espère.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Douzième prime - 07.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:49

Nos valises sont bouclées, enfin surtout la mienne parce qu'Hadrien n'a jamais réellement défait la sienne. Mais j'ai quand même pris le temps de tout ranger, surement pour m'occuper le temps de quelques minutes parce que j'ai fini assise sur la valise pendant qu'Hadrien s'occupait de la fermer. On a fait le tour de la baraque et de ses environnements pour être sûr d'emporter tous les souvenirs avec nous et ne rien laisser ici parce qu'il n'y a aucun retour en arrière si on pose un pied dehors. C'est juste une jolie parenthèse dans notre parcours, on ne va pas s'y attarder plus longtemps avec Hadrien. J'appréhende un peu la suite, notre sortie, mais on a plus important à penser comme la révélation de notre secret dans quelques heures, mais cela fait parti du jeu, on ne peut pas y couper. C'est inconsciemment pour retarder ce moment que je traîne dans le salon armée d'un bouquin au lieu de me préparer, mais lorsque je décide que j'ai trop tiré sur la corde, qu'il est temps. Je me redresse, abandonnant mon activité pour aller rejoindre Hadrien à l'étage. Je lui présente sa tenue, un large sourire ravissant s'étirant sur mes lèvres pour retenir ses protestations qui ne sont présentes que pour la forme. Lorsqu'il sort de la douche, je le capte, passant mes mains expertes dans sa chevelure  avant de lui demander de m'attendre. Comme toujours. Je file à la salle de bain avant de prendre rapidement une douche, en quelques minutes, j'enfile ma robe noire, le tissu fluide collant parfait à mes jambes encore humides. J'ajuste rapidement mon vêtement avant de chaussures la paire de bottines de la même couleur. Je retrouve Hadrien, ma main glissant par automatisme dans la sienne, le forçant à me suivre, l'autre coiffant ma tignasse blonde. Oui, je peux faire plusieurs choses en même temps, je suis une fille. Je nous amène jusqu'au prime où mes prunelles repèrent rapidement Mallaury. Je tire Hadrien telle une gamine dans sa direction et on se pose pas loin. « Ça va aller ?  » je demande alors à Mallaury en froissant légèrement les sourcils.

+ tenue
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Douzième prime - 07.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:51

    (tenue)

    Elle a passé l'après-midi dans les coulisses. En fait, elle n'a pas trop eu le choix, la prod l'a attrapée au passage, et elle a été obligée de se retrouver sans les mains des stylistes, parce que "c'est la demi-finale, quand même" et "les audiences ont augmenté alors on ne peut pas se permettre d'envoyer une candidate en jean et en baskets sur le plateau, quelle honte". Alors elle a passé l'après-midi à se faire coiffer, maquiller, essayer des dizaines de tenues différentes en acquiesçant simplement et respectant les ordres. Après tout, qu'est-ce qu'elle en sait, elle. Elle est nulle dans tout ce qui est mode et beauté, alors elle préfère se référer aux personnes qui savent.
    On lui a fourré des doigts dans les yeux pour des lentilles qui lui sèchent les paupières, on lui a fait marcher et tourner en rond avec des talons dans les loges, on lui a fait essayer au moins dix robes différentes et pesté contre sa couleur de cheveux "qui ne s'accorde avec rien du tout", mais au final, quand elle se regarde dans le miroir avant de sortir, elle n'a rien à voir avec la Gaëtane qui est entrée dans la pièce auparavant. C'est peut-être un coup de pub pour l'émission, le coup du vilain petit canard que la production transforme en grande dame pour frapper un grand coup lors de leur avant-dernier prime, mais de toutes façons, elle n'a pas le choix, et honnêtement, elle s'en fiche. Peut-être un peu moins des ampoules qu'elle va se coltiner aux pieds, cela dit.
    Elle essaie vaguement de marcher normalement, mais en arrivant sur le plateau, elle manque de s'étaler à terre au moins trois fois, essayant aussi d'acclimater ses yeux aux lentilles d'un jour et à la lumière du plateau qui l'aveugle. Et puis, le mouvement hésitant, tirant sur sa robe un peu courte et essayant de ne pas trop regarder droit devant elle pour éviter les projecteurs, elle se faufile une place sur un canapé, pour attraper un verre d'eau et avaler un cachet supplémentaire histoire de ne pas faire d'attaque tout de suite, même si ça va mieux qu'avant. Elle sait cependant que ces révélations ne vont rien arranger, surtout la sienne, alors elle anticipe.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:54

Il y a une semaine, Percy revenait en pensant rester quelques jours, simplement le temps de revoir certaines bouilles et de conclure comme il se doit cette expérience. Pourtant, il était encore là, à une petite demi-heure du début du prime, à réaliser que ce soir serait le soir où les masques tomberaient, où chacun révélerait son secret, et donc une partie de lui. C'est peut être ce qui avait tendance à l'angoisser, le fait de devoir se livrer devant des gens qu'il ne connaissait pas deux mois plus tôt et dont il avait peut être surestimé l'aptitude à accepter des choses que beaucoup trouveraient certainement discutables. Lui, ça n'était pas d'hier qu'il n'était ni compréhensif ni tellement indulgent, parce que chaque chose qui lui déplaisait l'empêchait bien souvent de relativiser comme il l'aimerait. Alors c'était peut être gonflé de sa part d'attendre des autres qu'ils se montrent tolérants avec lui, qu'ils ne le condamnent pas aussi vite que de parfaits inconnus le feraient sans doute, il en avait conscience, et c'est très certainement ce qui ne le rendait pas franchement impatient de voir le prime débuter, parce qu'il était totalement incapable de se projeter plusieurs heures en avant et d'estimer ce que seraient les réactions de chacun, à commencer par les siennes. Peut être que tous les liens noués au fil des semaines n'étaient pas censés survivre à cette soirée, peut être que pour certains des vérités seront trop difficiles à accepter et que des routes se sépareraient pour ne plus jamais se croiser. Il n'en savait rien, ce serait comme qui dirait une surprise, restait alors à espérer qu'elle ne serait pas trop mauvaise, car pour lui ce serait un plus gros échec encore de perdre tous ceux qui avaient fini par compter pour lui, que d'avoir échoué dans sa quête trois semaines plus tôt. En attendant d'être fixé, les minutes s'écoulaient au fil de ses réflexions et peu de temps le séparait à présent du début du prime, ce qui l'amena à se préparer rapidement, mais surtout à boucler une valise qu'il avait remplie au dernier moment, peut être pas encore tout à fait certain d'en avoir bien fini avec tout ça, même s'il ne se voyait pas tellement rester pour la dernière semaine, étant revenu pour certaines raisons et n'en ayant probablement plus aucune de rester plus longtemps. C'est en tout cas une fois fin prêt qu'il finit par emprunter le chemin du plateau, sur lequel il débarqua quelques instants plus tard, zyeutant les candidats déjà présents par réflexe plus que par intention d'embêter quelqu'un, car c'est seul qu'il se posa dans un coin et qu'il se contenta d'attendre.
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:55

Douzième prime. Celui des demi-finales. Et celui qu’il appréhende le plus depuis quelques semaines. Il n’a jamais pensé qu’il parviendrait jusqu’aux demi-finales, il en est le premier surpris. Ainsi, la révélation de son secret ne lui faisait pas particulièrement peur, parce qu’il ne pensait plus être là quand viendrait ce moment. Et force de constater qu’il s’est largement trompé, puisqu’il est encore là, et pas en tant qu’éliminé, mais bien en tant que candidat encore en lice. Il sait qu’il perdra ce statut à l’issue du prime, il ne se fait pas d’espoir quant à son sort. Il y a bien plus fort que lui, bien plus méritant aussi. Ce prime, donc, il ne l’appréhende pas à cause des éliminations puisqu’il a déjà une idée de son sort. Il y a bien certaines personnes qu’il préfère à d’autres et qu’il espère voir se hisser jusqu’en finale, mais il n’en serait pas déprimé si elles ne le parviennent pas. Non, ce qu’il appréhendait particulièrement, c’est donc la révélation de son secret. Andreja lui a facilité une moitié de travail, mais il lui reste encore la moitié la moins agréable – à ses yeux – à révéler. Il y a pensé toute la semaine et cet après-midi encore, il essayait de trouver un moyen correct d’annoncer la chose. Autant dire que c’est peine perdue, il n’y a pas de façon plus délicate d’annoncer son secret. C’est bien pour cela qu’il a décidé qu’ils se contenteront d’un intitulé balancé sans la moindre explication, car ce sont bien les explications qui sont le plus désagréables à révéler. Et tant pis si cela pique la curiosité des autres, il assumera leur question si nécessaire, mais pas ici, face à tout le monde. Quoi qu’il en soit, le fait de ne pas avouer clairement les raisons derrière son secret l’apaise un peu, lui permettant de se préparer dans une certaine sérénité – même si serein, il ne l’est jamais, Alistair – et occupant la douche avant que tout le monde s’y précipite. Il passe ensuite par le dressing, hésitant un instant sur la tenue à adopter avant de porter son choix sur du classique, un pantalon et une veste noire, optant malgré tout pour une touche d’originalité avec sa chemise à imprimés. Il n’en est pas fan, mais soit, il parait que ça ne se fait pas de porter deux fois la même tenue lors d’un prime. Il traîne ensuite dans le nid bien même si l’heure fatidique approche, dévalisant le placard de la buanderie pour avaler rapidement un paquet de bonbons, sa gourmandise, comme si cela allait lui donner du courage. Il se traîne ensuite jusqu’au plateau, fumant cigarettes sur cigarettes, évitant un maximum de rejoindre l’intérieur, jusqu’à ce qu’un technicien le presse. Il écrase sa cigarette contre un mur et pénètre dans le plateau. Il ne change pas ses bonnes vieilles habitudes, attrapant un verre d’eau au passage avant de se trouver une place. Et cette fois-ci, il ne fait pas d’effort pour s’installer auprès de quelqu’un, optant pour une place reculée et loin des candidats déjà présents.
(tenue)
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Douzième prime - 07.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:57

Il fallait qu'elle soit à l'heure, Pia, parce que c'était un prime important ce soir. Pas parce qu'il y avait l'annonce des finalistes, elle n'était pas optimiste au point de penser une demi-seconde qu'elle en ferait parti, mais parce que c'était la révélation des secrets. Et maintenant que son masque a elle était tombé elle voulait voir les autres enlevé le leur, histoire d'être d'égal à égal. Elle a pas de raison d'appréhender, c'est au moins ça l'avantage d'avoir été démasquée dans les premiers, elle se demande juste si certains secrets la feront pas frémir. Elle s'imagine des trucs un peu dingues, comme une Gaëtane championne de pole dance ou Clémentine qui en réalité serait une fausse blonde tout en sachant pertinemment qu'elle est à côté. Au moins, à faire des pari avec elle-même, elle ne perdra pas d'argent. Elle réajuste sa jupe noire et enlève un pli imaginaire sur son épaule aux motifs ethniques avant de se mettre en route vers le plateau. Elle est un peu anxieuse sans trop savoir pourquoi, l'excitation sans doute de découvrir qui cachait quoi. Lorsqu'elle pousse la porte et arrive sur le prime y'a pas encore grand monde mais Andreja est déjà là alors ça lui suffit. Elle arrive vers lui tout sourire comme d'habitude et se laisse tomber sur le fauteuil encore libre à ses côtés. C'est là qu'elle réalise que lui n'a pas encore dévoilé son secret et que si elle pouvait se sentir libérée, c'était sans doute pas le cas de son partenaire. « Ça va aller, tu sais. ». Un peu soucieuse, elle hoche la tête comme si elle savait alors qu'elle n'en sait rien, rien du tout. Elle veut juste éviter qu'il se mette trop la pression.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:01

J'avais terminé mon sac, enfin, et je crois que pour une fois, je n'avais rien oublié, j'avais même pris soin d'attraper les affaires que Mc avait laissé par ci par là. Je ne savais pas encore bien ce que je comptais faire suite à ce prime, Aaron m'avait plus ou moins demandé de rester, mais je souhaitais encore voir comment ce prime allait se dérouler avant de prendre une quelconque décision. Car je savais que ce soir, beaucoup de cartes allaient être joué, et que certaines risquaient de ne pas que me plaire. J'avais donc enfilé l'une des dernières tenues qu'il me restait à disposition... Heureusement que nous arrivions en fin d'aventure car je commençais petit à petit à avoir tout épuisé, et ça n'était assurément pas mes tee shirts de fruits qui feraient l'unanimité en matière d'élégance. Cette aventure avait tout de même été incroyable, éprouvante oui, mais incroyable. Je n'aurais jamais pensé vivre autant de choses en un laps de temps aussi court, moi qui était habitué à la monotonie de ma vie, comme si il n'y avait pas grand chose d'autre que mon travail et les quatre murs de ma chambre. Evidemment que le monde était plus grand, je le réalisais maintenant. Il ne fallait pas que je reste sur mes acquis, non, il allait falloir que je m'ouvre un peu plus au autres, de façon à profiter pleinement de mon existence. Terminant de me préparer, j'avais abandonné ma valise dans le salon avant de rejoindre le plateau, prenant place à côté d'Alistair que je saluais d'un petit « Coucou ! » je restais stressé, comme d'habitude, mais j'essayais de le montrer au minimum -en gros, on le voyait tout de même bien comme il fait quoi. « Tu le sens comment pour ce soir ? » Moi je m'attendais aux drames, réellement, je ne voyais pas comment la soirée pourrait être différente.

(+) tenue

Contenu sponsorisé

Douzième prime - 07.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 Empty

 

Douzième prime - 07.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième Prime (11/02 - 21h00)
» Douzième prime (28/07 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-