GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:01

    Bonjour. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 407995
    Ce soir à minuit ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 531709
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:03

    Lae, Alex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 441193
    Ouaaaais j'ai pas commencé ma fiche What a FaceArrow
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:03

    ah bah ça c'est du changement. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 33518

    j'ai fait grève de la plage pour essayer de terminer les trucs à faire, je me demande si je suis pas dingue Arrow
    julie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 407995 je t'avais même pas reconnu avec ce nouveau nom Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 441193

Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:05

    A ce point là ? Putain quelle conne j'aurais pu me la faire incognito Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 73927Arrow
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:06

    non c'est parce qu'on a posté en même temps, du coup y'avait que le prénom, mais le reste t'as trahi :lol:
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:08

    Et oui j'avais besoin de changement, puis c'est un beau gosse Cameron. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 441193

    D'un côté moi j'te comprends, j'ai fait plage non stop pendant deux semaines, donc overdose à la fin, j'y allais plus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 820410 Ce qui était assez pitoyable puisque j'avais rien d'autre à faire. Arrow

Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:12

    c'est vrai qu'il est chou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 407995 mais bon c'est l'opposé de Tobias Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 463345

    ah non mais le pire c'est que c'était mon dernier jour avant le retour chez moi et que j'y suis pas allé depuis au moins trois semaines mais j'ai encore super mal aux cervicales, du coup rester allongée sur ma serviette pendant trois plombes j'aurais pas pu. Mais d'un côté mon bronzage s'affadit du coup et l'eau était super chaude Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 441193 Enfin tant pis
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:34

Noooooooooon j'ai fini la saison deux de TVD Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 441193

Moi je vais à la plage une fois tous les trois ans et encore Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 801896
Tasha

Tasha
MESSAGES : 586
AGE : 37
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:37

BONJOUR I love you
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:58

Salut Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) 33518

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-