GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 17.09 à 22h04 Ҩ keep calm and...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17.09 à 22h04 Ҩ keep calm and...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17.09 à 22h04 Ҩ keep calm and...    17.09 à 22h04 Ҩ keep calm and...  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:52

C’est.. gentil, murmura-t-il à Emrys qui avait émi le souhait qu’il se sente mieux ici.

Castiell ne s’attendait pas à autant de questions à la fois, mais cela le fit plus rire qu’autre chose. La jeune femme semblait confuse de laisser sa curiosité dicter son attitude mais l’anglais ne lui en voulait pas pour un sou. C’était légitime presque. Il est vital de savoir avec qui l’on va vivre les prochains jours, et même si on ne connait pas tout de la vie de son prochain, c’est toujours plus rassurant de se dire qu’on en connait un petit bout. Ce que Castiell lui, savait à présent de Emrys, s’était qu’elle venait de France et qu’elle ne voyageait pas tant que ça. C’était un bon début en soi.

Tu ne m’ennuies pas, c'est juste que... j'ai pas..
s’empressa-t-il de dire pour la rassurer. Un peu trop vite d’ailleurs. Je n'ai pas... l'habitude.

Gêné par ce qui venait de sortir de sa bouche, le trentenaire se mit à contempler le sol avec beaucoup d’admiration. Il n’avait pas l’habitude de parler de lui, du moins, il ne se trouvait pas intéressant. Il préférait de loin que les autres parlent d’eux-même, et de leurs vies. Hésitant, il continua a tirer sur ses manches, ne sachant pas quoi dire de plus sur lui.

J’ai 29 ans, et hum.. Je.. Il fit une pause pour inspirer profondément. Excuse-moi.

Le regard fuyant, il se leva en s’excusant encore une fois, avant de planter Emrys devant la porte interdite. Il espérait qu’elle ne s’en voudrait pas de l’avoir fait fuir.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17.09 à 22h04 Ҩ keep calm and...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17.09 à 22h04 Ҩ keep calm and...    17.09 à 22h04 Ҩ keep calm and...  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:00

Mon amas de questions eut, comme je le redoutais, l'air de gêné assez fortement le candidat. Et je le remarquais principalement par sa façon de jouer avec ses manches, recroquevillé avec ses jambes pliées contre lui. A mon tour j'étais donc gênée. J'avais réfléchis trop tard, cette fois encore, et oui, je m'en voulais. J'évitais de trop le fixer du regard, histoire de ne pas l'intimidé plus qu'il ne l'était déjà, en quelques sortes. Je ne cessais pas une seconde de me répéter que c'était de ma faute, que j'y allais peut-être trop vite, que.. De mon interrogatoire, j'obtenais son âge, vingt-neuf ans. Puis, il s'excusa. J'allais pour répliquer, lui dire qu'il n'avait pas à s'excuser, mais il se redressa, se levant avant de me tourner le dos, de quitter les lieux, de me fuir, entre autre. Evidemment, je fus surprise, et horrifiée par le fait d'avoir mis mal à l'aise quelqu'un.. Je me félicitais d'avoir réussi à faire décamper Castiell, vraiment, quelle abrutie. Il n'y avait pas à dire, je me sentais plus bête que jamais.. et je détestais ça, ce ressenti. Mon regard se perdit en direction du sol, tandis que je restais assise devant la porte interdite, pensant et repensant encore à ce qu'il venait de se produire, ici, avec le candidat.. et j'étais, on ne peut plus confuse.

SUJET TERMINÉ
 

17.09 à 22h04 Ҩ keep calm and...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Feel like home :: 19 mai :: 22h04
» Path to glory. (jeudi s4, 22h04)
» big calm - 08/06, 15:50
» don't be so calm + 12/07, 15h34
» calm ◮ 18/09 - 16h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-