GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 sunday bloody sunday ► 18/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

sunday bloody sunday ► 18/09/11 Empty
MessageSujet: sunday bloody sunday ► 18/09/11   sunday bloody sunday ► 18/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 2:13


with Castiell vers 8h02

Début du deuxième jour à l'émission et me voilà déjà planté devant l'une des énigmes présente dans ma demeure des prochains jours ... Voir des mois, si je m'avérais chanceuse. Enfin, même si la chance ne venait pas faire grand chose dans un jeu de télé-réalité comme celui-ci. Certes, je me trouvais dans la salle de musique et ce n'était pas, pour rien, que je me trouvais face à l'énigme qui trônait dans cette pièce. J'avais toujours aimé la musique, de tous genre ... J'étais d'ailleurs plus porté à écouter les grands classiques, plutôt que les nouveaux morceaux que pondaient la nouvelle génération. Malheureusement, pour les oreilles de mes très chers parents, je n'avais pas hérité du talent musicale que possédait ma mère. Elle était douée, très même et avait toujours réussi à m'émerveiller. Peu importe l'instrument duquel elle jouait, que ce soit du piano, du violon, de la guitare, de la flute, etc. Elle savait comment capter l'attention et les mélodies qu'elles jouaient s'avéraient toutes plus exquise les unes que les autres. Un sourire naquit sur mon visage, alors que je songeais à ma mère. Voilà bien longtemps que je ne l'avais pas revue ... Je lui avais parlé avant mon entrée dans l'aventure, mais je ne l'avais pas revue en chair et en os depuis bel lurette et c'était la même chose en ce qui concernait mon père. Soupirant, je reportai mon attention sur l'énigme se trouvant devant moi, tout en marmonnant les paroles d'une chanson ... À défaut de savoir jouer d'un instrument, je pouvais toujours me risquer à chanter, non ? « I can't believe the news today. Oh, I can't close my eyes And make it go away ... »
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sunday bloody sunday ► 18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday ► 18/09/11   sunday bloody sunday ► 18/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:58

En faisant le tour du propriétaire, Castiell n'avait pu passer à côté de la gigantesque salle de musique que fournissait la production, ainsi que sa collection plus qu'exponentielle de disques et de vinyles. Plus l'anglais découvrait chaque pièce du nid d'amour, plus il se disait que les hauts dirigeants de l'émission misaient gros quant à l'investissement de la décoration de la maison. C'était sublime. Les murs donnaient du peps, les disques incrustés au sol paraissaient comme si vous étiez en béquille, et en plus, il y a des instruments neufs qui ne demandent qu'à être utilisé. Castiell n'a jamais été un très bon musicien, mais petit, sa mère avait insisté pour qu'il apprenne le violon. Au lieu de ça, plus tard, c'est son père qui lui a fourré une guitare entre les mains et c'est ainsi qu'il s'est découvert une passion pour la musique. En rentrant dans le studio, aussi discrètement qu'il le pouvait, il ne put passer à côté de la voix féminine et plutôt bien juste qui s'élevait dans les airs. Une candidate chantonnait distraitement, tout en regardant l'enigme de la pièce. Malhabile, Castiell arriva en silence.

Tu chantes bien. dit-il en souriant maladroitement. Hum, bonjour.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

sunday bloody sunday ► 18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday ► 18/09/11   sunday bloody sunday ► 18/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:42

Lorsque je chantais, j'avais plutôt tendance à marmonner qu'à bien articuler. Pourtant, cette fois-ci, j'avais choisi de chantonner et quiconque connaissait la chanson que je chantais pouvais arriver à la reconnaître, car oui, j'avais l'habitude de répondre aux questions en ce qui concernait les paroles qui pouvaient s'échapper de ma bouche. Vilaine manie ce marmonnage. Malheureusement, je n'avais jamais réussi à m'en défaire, en fait, je n'arrivais jamais à me défaire de mes mauvaises manie ... Ça, en devenait presque irritant, mais j'arrivais à vivre avec. Tu chantes bien. dit-il en souriant maladroitement. Hum, bonjour. Je ne pus m'empêcher de sursauter, cependant, je réussis à ne pas échapper de petits cris de surprise et je fis un tour sur moi-même pour faire face à mon interlocuteur. Son visage me disait quelque chose, mais son nom ne me revenait pas ... dommage. « Merci ... C'est drôle, j'ai toujours pensé que j'avais la voix d'une casserole ... Bon, même si logiquement les casseroles chantent pas ... » Oulàlà, quelle belle entrée en la matière. Bravo ma grande. Toujours assise sur le sol, je l'observais la tête lever vers le ''ciel''. « Carlie-Ann ! Et toi, c'est ... Euh non, désolé, j'ai zappé ton prénom. Tu m'en veux pas, hein ? J'ai la mémoire d'un poisson rouge ... Quoiqu'en fait personne ne sait vraiment combien de temps il faut avant qu'un poisson rouge, oublie tout ... C'est dérangeant, en fait. » Chut, chut, tais-toi ... Il faut pas faire fuir les candidats aussi rapidement, quand même ! Un sourire niais s'installa sur mon visage, alors que je cherchais quoi ajouter pour avoir l'air moins débile.
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sunday bloody sunday ► 18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday ► 18/09/11   sunday bloody sunday ► 18/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:56

La jeune femme s’était retournée lorsque Castiell avait tenter de l’aborder. Assise par terre, elle lui semblait encore plus petite que la plupart des filles ici, et même plus jeune. De plus, l’anglais fut ébranlé par son flot de paroles interminable, au point qu’il ait oublié la moitié de ce qu’elle avait bien pu dire. Amusé, un rire très vite contrôlé s’echappa de sa gorge et il s’avança jusqu’à elle.

Castiell, pour vous servir mademoiselle
, lança-t-il en mimant une courbette.

Bizarrement, il se sentait d’humeur plus légère en compagnie de Carlie-Ann. Peut être parce qu’elle avait l’air enfantine, et amusante. Quoiqu’il en soit, il se posa à ses côtés, levant la tête pour inspecter l’enigme de la pièce.

C’est du charabia, ça. Ou presque.


Il lui semblait reconnaitre des lettres de langues venant des pays de l'est, là où il a grandit.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

sunday bloody sunday ► 18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday ► 18/09/11   sunday bloody sunday ► 18/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:28

Visiblement, mes discours à rallonge semblèrent amuser le candidat en face de moi, candidat qui se reprit très vite et cessa de rire quelque seconde plus tard. Au moins, j'arrivais à le faire rire et non à le faire fuir, c'était déjà ça, non ? Valait mieux quelqu'un qui se moque de moi, plutôt que quelqu'un qui tente de m'éviter ... Et encore, je détestais les gens qui cherchaient à m'éviter ou à éviter quiconque. Je préférais les confrontations à l'évitement, mais va savoir, j'étais peut-être la seule. Castiell, pour vous servir mademoiselle Castiell mima une courbette, ce qui me fis rire, car j'avais reproduit à peu près la même chose, hier, lors de la soirée ''d'ouverture''. « Castiell, c'est joli, j'aime bien ! Carlie-Ann pour ma part ... Ou Carlie, ou ce que tu veux. J'ai vraiment rien contre les surnoms ...» Même les surnoms débiles m'allait plus ou moins bien et je leur accordais peu d'importance de toute manière. Après tout, ce n'était que des surnoms, non ? Boonn, allez, il ne fallait pas faire tout un plat pour de simples surnoms, si ? C'est du charabia, ça. Ou presque. Levant les yeux, une fois de plus, vers l'énigme, je dus avouer qu'il n'avait pas tort ... Je n'y comprenais strictement rien et ce n'était pas faute de ne pas avoir tenté le coup. ¸« Oui, du vrai charabia ... Pourtant, certains caractères me rappelle, des lettres russes, que j'ai déjà vu en voyage ... Par contre, j'ai jamais jugé qu'apprendre le russe pouvait m'être utile ... »
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sunday bloody sunday ► 18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday ► 18/09/11   sunday bloody sunday ► 18/09/11 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:55

Carlie-Ann semblait être une fille rigolote. Déjà depuis l’ouverture du jeu, Castiell n’avait pas manqué de remarquer son comportement extraverti et jovial. On pouvait des fois l’entendre rire dans une autre pièce. Elle doit être ce genre de filles, toujours positives, qui prend les devants et qui n’aime pas qu’on se fiche d’elles. Une chic fille en somme.

Désolé, mais je ne suis pas doué pour les surnoms.


C’était plutôt vrai. Castiell n’était pas le plus calé en blagues, histoires même un tant soit peu marrantes, surnoms ou même délires. Il ne partageait pas assez de choses avec les gens, par le biais du rire. Alors au lieu de se ridiculiser avec des boutades qui tomberaient à plat, il préfère s’abstenir. Il se contenterait donc de l’appeler Carlie.

On pourrait croire que ce sont des lettres russes, mais non. C’est plus ciblé sur des pays scandinaves. Mais moi-même, je pense que je n’arriverais pas à déchiffrer ça, même avec les connaissances que j’ai..

Castiell en connaissait un rayon sur les langues slaves, grâce aux années de périples à travers l’Europe et ses contrées. Et même si ces signes ne lui sont pas inconnus, il n’arrivera jamais à mettre un sens dessus. Il préféra donc oublier ce casse-tête et se concentrer sur les alentours. Quand son regard tomba sur une guitare, il s’adressa à Carlie :

Tu joues d’un instrument, Carlie?
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

sunday bloody sunday ► 18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday ► 18/09/11   sunday bloody sunday ► 18/09/11 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:20

Désolé, mais je ne suis pas doué pour les surnoms. « alors, ce sera Carlie ! » Je lui souris, je n'avais vraiment rien contre mon propre prénom, mais j'avais précisé que les surnoms ne me dérangeaient pas. D'ailleurs, certaines personnes préféraient utilisé des surnoms plutôt que le véritable nom des gens. Ce n'était pas mon cas, mais qu'importe, un petit surnom de temps en temps n'avait jamais fait de mal à personne ! Une fois de plus, mon regard fût attiré par l'étrange énigme qui n'avait toujours pas de sens à mes yeux. D'autant plus que plus je tentais de la déchiffrer, plus le tout se brouillait dans ma tête. On pourrait croire que ce sont des lettres russes, mais non. C'est plus ciblé sur des pays scandinaves. Mais moi-même, je pense que je n'arriverais pas à déchiffrer ça, même avec les connaissances que j'ai.. Humm, les pays scandinaves. C'était fort possible et il avait probablement raison, mais cela ne nous aiderait certainement pas à comprendre ce qui était écris. « Tu as surement raison ... Toutes les connaissances que tu as ? De quelle connaissances tu veux parler ? ... Tu as vécu quelque part dans les pays scandinaves ? ... Voyage ? » Bah voilà, ma curiosité maladive finissait toujours par refaire surface, c'était incontournable. Tout le monde arrivait toujours à piquer ma curiosité ne serait-ce qu'à l'aide d'un simple mot. Tu joues d'un instrument, Carlie? Mon regard suivi celui du brun pour se porter sur une guitare aux couleurs flamboyantes. Elle était belle, c'était indéniable, mais si je tentais d'y toucher elle finirait surement à la corbeille et Castiell deviendrait sourd. « Si, si, je joue, mais uniquement pour les sourds ! » Quelques moments de sérieux, puis sans réel raison je me mis à rire ... En fait, seul les sourds auraient pu supporter ses sons qui sortaient des instruments que j'osais toucher.

Contenu sponsorisé

sunday bloody sunday ► 18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday ► 18/09/11   sunday bloody sunday ► 18/09/11 Empty

 

sunday bloody sunday ► 18/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sunday, bloody sunday ~ 26/06, 14h54
» sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq
» ( bloody mary, bloody mary, bloody mary ) - vingt-trois janvier, 02h14.
» bloody brilliant ∞ 13/03 - 11:06
» It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-