GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 Empty
MessageSujet: It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55   It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:03

“ It’s been the usual sunday with a flu,
and I just can’t get over you ”
w/babou


Si la cuisine prenait feu tout à coup ou qu'une inquiétante odeur s'en échappait, pas de panique, c'est que Jorah avait fini par se convaincre de persévérer dans sa quête d'apprentissage culinaire. C'était d'ailleurs un comble d'avoir autant de mal à se perfectionner dans quelque chose, quand on sait qu'il prenait toutes sortes de cours pratiques dans la vie de tous les jours. Mais la cuisine, contrairement à la botanique, il n'était peut être pas censé la maîtriser, parce qu'après tout, ça renvoyait toujours au fait qu'il n'avait de toute façon jamais tellement le temps de se mettre derrière des fourneaux, vu qu'en plus il vivait seul depuis quelques mois maintenant. Mais le fait est qu'il se sentait tout bonnement bête de ne pas être capable de faire cuire un filet de saumon sans risquer de tuer quelqu'un, et que c'était maintenant devenu une question d'honneur, oui, d'apprendre à se débrouiller un minimum. Oh il ne visait pas une étoile dans le Guide Michelin, simplement il voulait pouvoir se dire qu'il n'était pas un cas si désespéré que ça. Alors il s'était mis à préparer un börek, une spécialité turque très réputée en Azerbaïdjan et qui faisait même office de plat traditionnel, voire sacré Autrement dit, il s'attaquait là à un classique, et avait d'autant plus intérêt à bien se démerder. Pourtant, il ne se mit pas la pression, et c'est lorsqu'il eut sorti la pâtisserie du four qu'il put au moins se rassurer sur un point : ça avait a priori la même tronche que ce qu'il connaissait. Mais place au goût, maintenant, parce qu'était le plus important. Et quel heureux hasard que Babou entre justement à ce moment-là. Autant demander à quelqu'un qui ne devait pas connaître le goût original. « Eh Babou, si je te dis que je compte te faire goûter un plat que j'ai déjà loupé six fois par le passé, dont j'ai pas particulièrement suivi la recette et qui est connu pour donner des maux de ventre et des reflux gastriques, tu me réponds quoi ? » qu'il lança d'emblée, en exagérant évidemment, juste pour qu'elle s'attende au pire et qu'elle ne puisse trouver l'ensemble que meilleur, au final.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 Empty
MessageSujet: Re: It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55   It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:20

J'en suis déjà à me demander ce que je vais mettre ce soir... Il est vrai que je ne perds pas de temps, mais j'ai tellement de robes dans ma penderie qu'à chaque fois que je dois en choisir une pour un prime, bah c'est comme si je prenais l'une des plus grandes décisions de ma vie alors que personne ne doit y faire attention en plus. Bon, là j'arrive vraiment pas à me décider donc, je reviendrai tout à l'heure probablement en compagnie d'un candidat pour m'aider à faire un choix. Et en attendant, je vais aller manger un petit quelque chose car je suis debout depuis une bonne heure, et je n'ai encore rien avalé. Vu qu'il doit être onze heures et des poussières, euh, on va dire que c'est plus un déjeuner qu'un petit-déjeuner d'ailleurs. Quand j'arrive dans la cuisine, Jorah est déjà là et il semble sortir d'une préparation culinaire. Je fais cette déduction en voyant le chantier tout autour, enfin chantier... c'est un peu excessif mais disons que ça se voit que quelque chose a été concocté ici, tout récemment. Jorah aux fourneaux, je sais pas pourquoi ça me surprend mais dans le bon sens, en fait. Et puis je suis contente de le trouver là car on s'est pas beaucoup croisés cette semaine. Tandis que je m'approche le grand brun me fait savoir qu'il compte, apparemment, me faire goûter un truc. Ouch, vu la façon dont il en parle, il n'a pas l'air de croire que ça puisse être bon comme tout. Roh, quand même, je l'imagine pas rater quoi que ce soit en cuisine, moi. Et puis si je peux lui donner tort, et lui ouvrir les yeux et bien je suis partante vous vous en doutez. « Je te réponds que tu exagères très certainement, et qu'à mon avis je vais même me régaler. » Sur ces mots, je prends la liberté de venir goûter moi-même la pâtisserie (?) que monsieur vient de sortir du four. J'en prends un bon morceau, et je le gobe avec gourmandise. Mais rien ne se passe comme prévu puisque j'ai très vite en bouche un goût... des plus particuliers, hum, c'est vraiment peu de le dire. J'ouvre alors de grands yeux d'étonnement, puis je reporte le regard sur Jorah qui semble attendre un verdict. Ah oui, comment c'est, et bien... « Ch'est, euh... Mmmmm. » Je n'ai toujours pas avalé car honnêtement je n'y arrive pas, mais l'idée c'est qu'il croit que c'est délicieux donc, j'essaye d'y mettre le plus de conviction possible, même si je n'ai qu'une envie, celle de tout recracher sur le comptoir. Puis me vient une idée. « Oh ! là-bas ! » je m'exclame en pointant du doigt la fenêtre comme j'aurais pu désigner n'importe quoi d'autre, l'infâme chose toujours dans le bec, et tout ça pour essayer de détourner son attention vous l'aurez compris. Si je parviens à faire en sorte qu'il regarde ailleurs, je pourrai peut-être cracher ça ni vu ni connu dans la poubelle, qu'est pas très loin, à deux pas de là seulement. C'est plus simple que de lui dire que c'est pas bon, oui, vous pouvez me croire. Je n'ai pas envie de le blesser ou de le décevoir, ah non surtout pas. Et puis je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, je me suis jetée dessus comme une morfale alors qu'il m'avait prévenue, donc maintenant faut assumer hein.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 Empty
MessageSujet: Re: It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55   It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:41

Honnêtement, Jorah avait quand même un minimum confiance en ce qu'il avait préparé. Car il estimait quand même que puisqu'il avait veillé à faire bien attention, il serait affligeant qu'il ne soit décidément bon à rien. Donc oui, pour une fois, il avait envie de partir du principe qu'il avait peut être enfin gagné un semblant de compétence en la matière. Sauf que ça, ça n'est pas ce qu'il laissa entendre quand Babou pénétra dans la pièce. Pour mettre toutes les chances de son coté, il dut lui faire croire qu'il avait possiblement raté sa recette, histoire qu'elle s'attende à goûter à une horreur telle qu'au final, quand il s'avérerait qu'elle aurait le goût en bouche, elle en vienne à se dire que ça n'était pas si mal que ça. Donc oui, il mit le paquet pour l'inquiéter, pensant qu'elle n'en refuserait pas de goûter sa pâtisserie pour autant. Et il ne s'y trompa pas. « Très bien, goûtes donc, mais à tes risques et périls ! » qu'il souffla, tentant encore une fois de lui laisser penser qu'elle s'apprêtait à y laisser ses papilles. Elle goûta alors et c'est un air plutôt fier qui apparut sur le minois du brun, vu que bon, là il s'attendait effectivement à ce qu'elle lui fasse remarquer que, ô surprise, ça n'était pas mauvais. Mais il attendit, et attendit, pour ne la voir finalement que déguster, plutôt silencieusement, le fameux met. Impatient de savoir ce qu'elle en pensait, il la fixa et resta pendu à ses lèvres jusqu'à ce qu'elle pointe la fenêtre du doigt, dans une exclamation inattendue. Et là, misère, il ne fut plus dupe de rien. Tout ce qu'elle avait cherché à faire, c'était à gagner du temps. Et pour cause, il ne connaissait lui-même que trop bien ce genre de subterfuges. « Babou, j'y crois pas, t'allais me faire le coup du 'regarde-ailleurs-que-je-puisse-cracher-ta-daube' ?! » qu'il s'exclama, dans un franc rire. Ouais, c'est comme ça qu'il l'avait toujours mentalement nommé. Là, il était amusé que ça tourna comme ça. « Parce que, pour tout te dire, je pensais que tu trouverais ça plutôt bon, au final. » Ouais, autant le lui dire maintenant, puisque de toute façon il s'était apparemment complètement gouré. « Mais sérieusement, c'est si infecte que ça ? Genre, tu dirais que c'est pas loin d'être la pire chose à laquelle t'aies goûtée ? » Et il le demanda sur un tel ton qu'on aurait pu croire que toute sa vie dépendrait de sa réponse. « Attention à ce que tu vas dire, Babou, c'est pas les couteaux qui manquent ici, et je suis un grand sensible. » Mais le clin d’œil qu'il lui adressa témoigna à lui seul du fait qu'il plaisantait, heureusement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 Empty
MessageSujet: Re: It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55   It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:18

Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 Empty
MessageSujet: Re: It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55   It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 EmptySam 5 Avr 2014 - 0:11

C'est bien connu qu'en tant que grande gourmande qui s'assume et se revendique même comme telle, je ne suis jamais la dernière pour me jeter sur quelque chose qui doit être goûté, histoire de donner mon avis bien sûr mais également de me régaler un peu au passage... enfin quand c'est bon et mangeable, quoi que jusqu'ici je n'ai jamais tellement eu de mauvaises surprises. Mais il semblerait que ce soit sur le point de changer, aujourd'hui. En effet après être tombée sur un Jorah des plus critiques au sujet de sa propre cuisine ce matin j'ai décidé de lui donner tort et de m'en faire moi-même une idée en prenant un bout de ce qu'il venait de concocter - un truc à mi chemin entre le feuilleté et le hachis parmentier, je dirais, enfin sur le moment ça m'a paru plutôt appétissant donc je me suis pas posé de questions quoi. Mais... quelle terrible erreur je viens de faire, pour le coup il aurait mieux valu que je prenne au sérieux les dires de Jorah car son machin, on peut pas dire qu'il soit délicieux. Et encore je suis gentille, en réalité c'est tout bonnement infecte. Mais je me vois mal lui dire les choses de façon aussi brutale, alors je feins de trouver ça excellent - c'est là que la piètre comédienne que je suis est censée ressortir - et voilà, j'espère m'en sortir facilement mais en fait je viens de me mettre dans un sacré pétrin. Car comment faire diversion maintenant, comment me débarrasser de cette chose dégoutante que je ne peux décidément pas avaler sans froisser mon camarade et même, sans qu'il ne se rende compte de rien, hm ? J'ai alors une idée, celle de le faire regarder ailleurs le temps de faire ce que j'ai à faire... sauf qu'il se rend compte de la supercherie, rah, j'ai l'air maligne tiens. « Bah... oui, ch'avoue. » Autant reconnaitre les faits, mais c'était pour le préserver tout ça, il doit s'en douter. Parce qu'il a beau dire qu'il espérait quand même que ce soit bon, euuh... moi je vous dis clairement que ça ne l'est, mais alors vraiment pas. « Beuuuurgh. » je laisse échapper, en grimaçant. « Pardon, j'ai enfin réussi à avaler ton truc. » Bon, je crois que ça en dit long sur le goût de la chose, hm. « Je suis désolée Jorah, je t'ai menti pour pas que la vérité t'éclate en pleine figure. » On peut dire que ça a réussi, hein. Après, est-ce que j'irais jusqu'à affirmer qu'il s'agit là du truc le plus immonde que j'ai été amenée à manger depuis ma naissance ? Laissez-moi réfléchir... « Disons qu'il y a des chances que ça se classe dans le top 5, oui. » Eh, je suis sympa, je lui ai pas directement décerné la première place alors que franchement, j'aurais pu. Donc les couteaux, s'il pouvait les laisser à leur place, j'avoue que ça m'arrangerait bien. Et voilà que Cupidon se ramène, avec sa petite musique, vous savez, celle qui indique à deux candidats qu'ils sont censés s'embrasser. Enfin il tombe quand même pas hyper bien, l'angelot. « Bon écoute Jorah, il va falloir qu'on s'embrasse, c'est la règle. Mais juste, prépare-toi psychologiquement parce qu'avec ce que je viens d'avaler, à mon avis, ça va clairement se ressentir au niveau de l'haleine... » Moi je le préviens, c'est tout, c'est pour pas qu'il s'évanouisse sous le coup de la surprise. Allez, avec un peu de chance ça durera pas suffisamment longtemps pour qu'il en profite pleinement - c'est en tout cas ce que je lui souhaite.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 Empty
MessageSujet: Re: It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55   It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 EmptySam 5 Avr 2014 - 2:40

Alors là, vraiment, Jorah était choqué que Babou ait voulu lui faire croire qu'il avait réussi son plat alors qu'elle attendait manifestement la première occasion de se débarrasser de ce qu'elle avait dans la bouche. Oui parce qu'il fallait bien comprendre qu'à l'instant où elle avait cherché à ce qu'il se retourne, il avait capté le truc. On lui avait déjà fait le coup, il faut dire. Combien de fois avait-il retrouvé les restes de ses plats dans une corbeille à papier ou au fond d'un pot de fleurs ! Alors aujourd'hui, difficile de ne pas supposer que Babou aurait attendu qu'il lui tourne le dos pour cracher sa bouchée. Oui, elle était prise sur le fait, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la brune ne mit pas longtemps à avouer. « Et tu cherches même pas à nier, en plus ! » qu'il s'exclama, dans un rire spontané, bien évidement sans sérieux puisqu'il préférait qu'elle ne cherche pas à gagner du temps. Il fut en tout cas d'autant plus amusé de la voir péniblement avaler, puis de l'entendre dire qu'elle avait cherché à le préserver de la vérité. « Parce que tu penses être la première à me faire comprendre que je cuisine aussi bien que je joue du banjo ? Je te rassure, y'a longtemps que ma susceptibilité n'a plus besoin d'être ménagée » qu'il reprit alors, dans un fin sourire, parce qu'en effet il avait simplement voulu voir si en dépit de ses expériences passées et pour le moins désastreuses, il pouvait s'améliorer. Bon mais, était-ce vraiment si mauvais que ça ? Apparemment oui, puisque Babou parla de classer son plat dans le top 5 des pires choses qu'elle avait avalées. « Un peu plus et je serais presque fier qu'il y figure » fit-il remarquer. De toute façon, il le prenait bien. La cuisine, ça n'était pas sa vie, et il se remettrait de cet énième plantage. Voilà en tout cas que résonna subitement la musique de ce cher Cupidon, celle qu'il diffusait quand lui prenait l'envie de voir s'embrasser deux personnes. Ici, rien de dérangeant, puisqu'il s'agissait de Babou, néanmoins la brune souleva un lièvre en faisant remarquer qu'elle venait quand même de goûter à un truc potentiellement dégueulasse. « Tant que t'évites de me vomir dans la bouche, je devrais pouvoir gérer » qu'il nota, en riant, avant de saisir sa main pour l'approcher de lui et déposer ses lèvres sur les siennes. Un contact un peu approfondi, qui dura plusieurs secondes, et qu'il finit par rompre en adoptant une moue perplexe. « Eh, c'est de la ricotta que j'ai mis dans mon börek, pas du camembert ! Alors soit je suis encore plus à l'ouest que je le pensais, soit ... » Et il haussa les épaules, un peu penaud, l'air de sous-entendre de vilains trucs, toutefois sans une once de sérieux. Non, il voulait juste la taquiner. Rien à signaler question haleine, elle était au top.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 Empty
MessageSujet: Re: It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55   It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 EmptyDim 6 Avr 2014 - 4:17

Non mais je savais pertinemment que ça ne marcherait pas sur lui, enfin disons que je pensais mes chances de ne pas me faire démasquer vraiment minimes pour le coup. Et pourtant j'ai tenté d'y mettre le plus de conviction possible, afin de rendre mon jeu crédible mais il faut croire que je suis plus nulle encore pour jouer la comédie que je le pensais. Oh c'pas grave, je prévoyais pas une reconversion dans ce milieu de toute façon. Mais faut pas oublier pourquoi j'en ai été réduite à lui mentir, hein ! Je n'osais pas lui dire que je trouvais son machin absolument immangeable, alors je me suis dit que je pourrais m'en débarrasser furtivement si je parvenais à détourner son attention un instant - et c'est là en fait qu'il s'est rendu compte du truc, j'en ai peut-être trop fait allez savoir. Tout ça pour dire que ça partait quand même d'une bonne intention au départ, donc j'espère qu'il ne m'en veut pas trop quoi. Je cherche pas à nier, non, parce que franchement à quoi bon ? Je tiens pas à m'enfoncer, déjà que je déteste mentir. Et puis ça y est, après de longues secondes de lutte incessante je parviens enfin à mâcher et avaler sa petite pâtisserie au goût pourtant atroce dans son intégralité. Je crois que je suis pas loin de mériter des applaudissements là, vous pouvez pas vous rendre compte de ce que c'est si vous n'en mangez pas vous aussi. Donc je m'excuse, bah oui c'est le minimum même si j'insiste bien sur le fait que je voulais juste lui épargner une prise de conscience un peu trop rude. Mais de toute évidence, il n'est pas tellement habitué à ce qu'on le complimente sur ses talents culinaires, qu'il n'a visiblement pas d'ailleurs. « Peut-être aussi que tu t'es attaqué à quelque chose d'un peu trop compliqué, et puis pour s'améliorer il faut d'abord échouer. » Je suis sûre que si la prochaine fois il entreprend la préparation d'un plat un peu plus simple, ce sera déjà bien meilleur. Car s'il ne s'exerce pas souvent à la cuisine, et qu'il vise trop haut d'un coup forcément, ça ne peut pas le faire. « Ça fait pas de toi un cas désespéré pour autant, t'inquiète pas. » Sur ces mots qui se veulent réconfortants même s'il n'a sans doute pas besoin de ça, je le gratifie d'un clin d’œil. Enfin maintenant qu'on peut tout se dire, faut bien avouer que ce que j'ai mangé là figure clairement dans le top 5 des pires choses que j'ai avalées jusqu'ici. C'est dire, hm, à quel point c'est infect. « De toute façon, impossible de détrôner le parfait au caramel totalement raté d'une amie à moi, et pour cause, elle avait confondu le sucre et le sel donc... je te laisse imaginer ce que ça donnait  une fois en bouche, hm. » Bon cela dit, c'est une erreur qu'on a à peu près tous fait en cuisine. « Dis-toi qu'elle avait vraiment mis la dose, et qu'elle a indéniablement fait pire que toi ce jour-là parce qu'il m'a pas fallu trois secondes pour tout recracher aussitôt. » Pas sûre que ça lui fasse grand chose de le savoir, mais bon. Après quoi Cupidon intervient, accompagné de sa petite musique. On sait tous depuis le temps ce que nous sommes censés faire quand cette dernière retentit, aussi, je fais savoir à Jorah que nous allons devoir nous embrasser mais que du coup, je lui garantis pas une haleine des plus agréables. Et lui vomir dans la bouche, mais il n'y pense pas ! Le baiser a finalement lieu, il doit durer une dizaine de secondes à peu près et quand Jorah y met fin, voilà qu'il laisse échapper une remarque qui m'arrache un rire et qui parvient à m'offusquer en même temps. « Oh le vilain ! c'est vrai que la dernière fois que je me suis lavé les dents on était pas encore en 2014, m'enfin quand même... » Je précise que c'est de l'humour, non parce que vous pourriez croire que c'est vrai, et prendre un air de dégout en lisant ceci. Vous en faites pas, mes dents je me les brosse tous les jours, et c'est pas pour balancer mais je sais de source sûre que c'est pas le cas de tout le monde ici...

Contenu sponsorisé

It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 Empty
MessageSujet: Re: It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55   It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55 Empty

 

It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sunday, bloody sunday ~ 26/06, 14h54
» sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq
» sunday bloody sunday ► 18/09/11
» usual morning ৩ 23/01/12 à 10h08.
» The edge of glory ◐ 29/03 | 11h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-