GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03 Empty
MessageSujet: petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03   petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:32

Manech, manech, manech, la piscine m'avait appelé durant toute la nuit. Je n'avais cessé de me retourner encore et encore dans le lit en pensant qu'il faudrait absolument que je me rende une nouvelle fois à cet endroit. J'y avais passé la soirée de la veille en compagnie de Faye et j'avais adorer me baigner. Barboter tel un petit poisson est un véritable plaisir. Si j'avais eu l'argent et le temps dans ma jeunesse, je pense que j'aurais pris des cours et que j'aurais songé à devenir professionnel mais mes parents ne pouvaient pas me payer des cours, ni à moi, ni à mes frères et soeurs. Il ne faut pas être trop égoïste quand on vient d'une famille nombreuse, chacun doit avoir le droit aux mêmes choses, il ne faut pas qu'il y ai de privilégier. Après tout, mes parents ont toujours su nous aimer de la même façon les uns et les autres. Je déposai mon micro sur l'un des transat comme hier et plongeais dans l'eau. Je nageais quelques longueurs , cherchant à m'améliorer et à ma rappeler les conseils que l'ont me donnait lorsque j'étais à l'école. Bon, pas sûr que tout cela soit efficace, je n'avais rien d'un grand nageur mais je faisais de mon mieux.


POUR KEZIAH
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03 Empty
MessageSujet: Re: petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03   petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:35

Une piscine ? Une piscine ? Godferdom, une PISCINE. Bien sûr que Keziah savait nager. De nos jours, à part les vieux, qui ne savait pas nager ? Si, évidemment, c'était possible de ne pas savoir ne serait-ce que nagouiller, mais c'était pour le néerlandais si naturel que le contraire lui semblait totalement inconcevable. Bon, il n'était pas non plus aussi agile qu'un requin, aussi rapide qu'un poisson, aussi sexy qu'une sirène, mais bon, on peut pas non plus tout avoir dans la vie. Bref, oui, le domaine comportait bien une piscine. Pire qu'une piscine, un vrai océan ! Bordel, c'était quoi cette immensité ? Exagération, certes, mais à part les piscines municipales, Keziah n'en avait jamais vu d'aussi grandes. C'était ce qu'il s'était dit, la première fois qu'il s'était approché du bassin avec le but très clair de faire son baptême de l'eau. C'est-à-dire là, tout de suite. Certes, la température n'était pas spécialement overchaude, mais il avait entendu que l'eau était chauffée. Que demande le peuple ? Donc, il était simplement vêtu de son maillot short et d'un tee-shirt, lorsqu'il débarqua au bord de la piscine. Regard circulaire. Waouh. Détachant son micro qu'il alla poser dans l'un des casiers prévus à cet effet, ses yeux tombèrent sur une silhouette vers le milieu du bassin. Tiens, de la compagnie. Cool. Il se laissa tomber assit sur le bord, les pieds dans l'eau, attendant patiemment que le mec d'en face daigne se retourner. Une fois sa longueur terminée, il fit un demi-tour sur lui-même, et il put alors apercevoir, loin devant lui, Keziah lui faire de grands signes, tout sourire. « Oh hé ! Du bateau ! » s'exclama-t-il, comme si trois terrains de foot les séparaient.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03 Empty
MessageSujet: Re: petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03   petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:26

Ma concentration était au maximum, j'avais finalement l'impression d'être flipper le dauphin tant je m'étais améliorer en quelques minutes. Pourtant, je fus rapidement déconcentré... En effet, je voyais un autre candidat agité les bras en ma direction. Si on avait été dans la mer, j'aurai presque cru qu'il m'annonçait que j'étais poursuit par un requin mais ici, dans une piscine aucun soucis à avoir. Je fixai un instant celui-ci. « Oh hé ! Du bateau ! » Oulà ... Je paris que le secret de ce garçon est qu'il a un sérieux problème auditif ... Parce qu'il gueule comme si nous étions en boite de nuit. « Pas de besoin de crier mec, je suis pas sourd. » Lui avais-je fais remarqué en parlant plus doucement que lui. Je ne criais pas mais mes paroles étaient clairement audibles, pour lui aussi. Je nageais donc en direction de celui-ci et m'arrêtait une fois arrivé au bord. Je m'accrochais à ce bord, juste à côté de lui et déposait y déposaient mes coudes afin de me soutenir. « J'ai l'impression que je passe mes journées à demander leurs prénoms aux gens ... Et je trouve ça terriblement chiant. Alors je te propose un petit jeu -pourri certes- laisse moi t'appeler par le prénom que je te donnerai si je te croisais dans la rue. Je suis sûr que tu as déjà fais ça, rebaptiser des gens que tu ne connais pas. Tu pourras en faire de même avec moi et ce, jusqu'à ce qu'on apprennent nos véritables prénom.» Mon dieu, je m'étais rapidement embarqué dans un jeu minable tout droit sorti de mon imagination. Je ne savais pas vraiment si je devais rire ou pleurer devant tant de débilité en fait. Bon, le rire est bon pour la santé. Rions de ma connerie, tous en coeur.« Eum ouais, t'es pas obligé d'accepter en fait. Sache juste que moi, je t'aurais appelé Léon. Ouais, Léon c'est classe. »
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03 Empty
MessageSujet: Re: petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03   petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:56

L'enthousiasme de Keziah retomba presque aussitôt, et un air contrarié se peignit lentement sur son visage. Bien sûr qu'il n'était pas sourd, et lui-même ne l'était pas non plus, mais c'était pour la vanne. Gros nul. Sans rien ajouter d'autre, il attendit son nouveau compagnon en agitant distraitement ses pieds dans l'eau. Le temps que mis le mec à arriver jusqu'à lui, barbotant dans l'eau comme un petit chien, lui sembla être une éternité. C'est le clapotis de l'eau tout proche de lui qui le sortit de sa rêverie, et il aperçut une touffe blonde quelques étages plus bas. Touffe blonde qui se lança dans un monologue pas possible. Remarque qu'il n'avait pas tord. L'avalanche de prénoms à laquelle ils avaient tous dut faire face depuis le prime était juste casse-couille. En plus, cette saison, ils n'avaient pas lésiné sur les prénoms bizarres. Heureusement qu'il y avait quelques Adam, Riley, Harvey et Billie pour rattraper le lot des mal-aimés de leurs parents. Oh, ce jeu qu'il adorait. Essayer de deviner les prénoms des inconnus dans la rue. D'accord. Il avouait. Ça le faisait bien rigoler de trouver des noms tartes qui collaient aux têtes des gens. Le sourire revint sur le visage de Keziah aussi vite qu'il avait disparut. Ne pas accepter de jouer ? Il était fou, lui, ou quoi ? Plus ou moins satisfait par le prénom qu'il lui avait trouvé - Léon était quand même vachement moins stylé que Keziah - le néerlandais se mit à réfléchir à son tour. « Je crois que je t'aurais appelé Gudule » finit-il par dire, pensivement. Oui, Gudule, ça lui allait bien, non ? Non ? « Non, attends, c'est un prénom de fille. Plutôt Mushu, en fait. » Oui, voilà. Ça, c'était parfait. Le blondinet s'appellerait dès à présent Mushu. Et il n'avait pas intérêt à se plaindre : il pouvait cracher du feu.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03 Empty
MessageSujet: Re: petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03   petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:02

On a tous des passe-temps bizarres, donner des prénoms a des inconnus faisait partie des miennes. C'est kiffant de coller des prénoms sur des visages. Je le fais régulièrement et je venais d'ailleurs de le faire avec Léon. « Je crois que je t'aurais appelé Gudule » Non mais il rigole là !? Je grimace énormément, mes lèvres se tordant et mon nez se plissant légèrement. « Mec, ça n'existe même pas ce prénom. » Ça ressemble d'ailleurs plus à Bidule, machin ou truc qu'un a prénom.Je continuais de m'accrocher au rebord, fixant le blond du regard et attendant que celui-ci me donne un prénom digne de moi. Napoléon !? Il pourra m'appeler Napoléon ! Moi je trouve ça very classe comme prénom. Ça donne une putain de prestance quand on le porte. « Non, attends, c'est un prénom de fille. Plutôt Mushu, en fait. » Mon dieu ... de Bidule je passais à un lézard. « Je plains tes enfants en fait. Tes futurs enfants, sait-on jamais que tu n'en ai pas encore. » Ce qui ne m'étonnerai pas en fait parce qu'il est beau et jeune, il a surement encore autre chose à foutre dans sa vie. Je sortis de l'eau pour venir m'asseoir sur le bord du bassin, à ses côtés. Je levais mes bras, imitant les hommes bourrés de muscles qui eux, ont vraiment de gros biceps. « Si tu penses que je ressemble à un dragon c'est peut-être parce que j'en ai la force. Je suis Mushu. C'est plus cool que ce qu'on pense en fait comme prénom. » Ce qui me faisait un peu peur, c'est que j'avais réfléchis quelque seconde avant de dire ça. « Je paris que tu viens de ... Suède, Léon. Ouais, t'es surement suédois. » encore une de mes hypothèse nulle. Si je lui avais inventé un prénom, je pouvais bien lui inventer une nationalité non? oui.

Contenu sponsorisé

petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03 Empty
MessageSujet: Re: petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03   petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03 Empty

 

petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Soirée 6 ∞ Tapis rouge...
» COMME UN POISSON DANS L'EAU ✰ 31/05/2012, 12:12
» Sous le signe du poisson clown ✗ le 12/02 vers 17h42
» Ce n'est pas le poisson qui compte, mais l'acte de pêcher [14/12 09h02]
» my god c'est rouge (25/03 à 6h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-