GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Midnight shower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Midnight shower Empty
MessageSujet: Midnight shower   Midnight shower EmptySam 17 Sep 2011 - 17:23

Dimanche 18 sept :: 1h45 du matin :: Hermès

Spoiler:

Kimaori avait pour étrange habitude de prendre sa douche soit très tôt le matin, soit très tard le soir. Elle ne prenait que très rarement des bains : question d'écologie, et aimait à s'assurer que les douches qu'elle utilisait étaient réglées sur une pression économique. Ainsi lorsqu'elle entre dans la cabine luxueuse et vitrée, elle passa près de 10 min sur la pointe des pieds, les mains sur le pommeau central, les sourcil froncés pour régler tout ça à SA manière. Le système semblait récalcitrant et après avoir manqué de glisser trois fois dans son effort, elle arriva enfin à ses fins. Elle laissa l'eau couler sur sa frêle silhouette quelques minutes après s'être savonnée et sorti.

Enroulée dans une serviette de bain, elle enfila ses sous vêtements avant de faire de même avec sa robe de chambre noire en flanelle qu'elle laissa négligemment ouverte. Une petite serviette apposée à sa chevelure pour les sécher, elle se regarda un instant dans le grand miroir de l'endroit et se passa une main sur le visage. Elle laissa tomber le petit bout d'éponge dans le bac prévu à cet effet et hissa l'une de ses jambes sur l'évier afin de s'enduire de crème hydratante. Soudain, sans crier gare, la porte battante de la pièce s'ouvrit et Kim se trouva face à l'un de ses compagnon de jeu. Ne s'attendant pas du tout à voir quelqu'un débarqué à cette heure et face à l'imposante taille du jeune homme, notre brunette sursauta violemment et à nouveau manqua de vaciller. " HA ! Ce que tu m'as fais peur ! " Et presque aussi instinctivement, elle ne pu s'empêcher de constater : " Waw ! Tu es ... immense ! " Prenant soudain conscience que sa spontanéité pouvait être mal interprétée, elle ajouta : Enfin ne le prends pas mal hein. Je trouve ça plutôt génial ! Tu fais quoi ? Bien un mètre 90 non ? Enfin bref, du haut de mon petit mètre 65, je me présente : Kimaori, Et je vais arrêter de parler de taille comme ça, on pourrait me prendre pour une obsédée. Elle lui accorda alors un gentil sourire et le laissa en placer une.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Midnight shower Empty
MessageSujet: Re: Midnight shower   Midnight shower EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:04

Je n'avais pas sommeil. De plus, j'avais pour habitude de ne pas forcément me coucher très tôt dans ma vie, je gardais donc cette habitude ici malgré le décalage horaire. Je tenais bon. Je n'étais pas fatigué. Je dirais même que j'étais en pleine forme. Deux heures plus tard, j'étais toujours dans le même état. Mais alors que je montais pour me changer et rejoindre mon lit, je décidais de faire un tour dans la salle de bain e de prendre une douche, histoire de me rafraichir après une journée forte en chaleur. J'avais l'habitude avec Los Angeles mais à l'île Maurice, c'était pire encore. Un peu d'eau fraiche ne pourrait me faire de mal. Je tombais alors nez-à-nez avec une habitante à la tenu très légère. Imperturbable, je continuais mon chemin et me positionnais à ses côtés, fixant sa jambe et remontant délicatement vers son visage. Je l'écoutais d'une oreille avant de rire légèrement face à sa dernière phrase. Certes, je mesurais 1m93 mais personne ne m'avait jamais un aussi long discours sur ce point. « Tu sais, la taille à son importance. » Rétorquais-je juste après qu'elle se soit tût. Je retirais alors mon tee-shirt avant de me regarder dans le miroir. « Ça va, je tiens bien la route pour un homme de 34 ans. » Affirmais-je en constatant mon reflet dans le miroir que je fixais. Je passais une main sur ma barbe naissante et me reculais avant de retirer mon short, me retrouvant alors en boxer devant la jeune femme. « C'est Kim ton nom, non ? Je crois l'avoir entendu lors d'une conversation le soir de notre arrivée. J'ai une excellente mémoire mais je fonctionne mieux avec le visuel. »
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Midnight shower Empty
MessageSujet: Re: Midnight shower   Midnight shower EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:55

Lorsque le bel homme fit son entrée des plus remarquée dans la salle de bain, il ne fut pas de longues minutes à Kim pour comprendre qu'elle était en présence d'un mec, un vrai ... Et surtout un mec qui semblait sur de lui. Son regard glissant de sa jambe à son visage ne lui échappa bien évidemment pas. Il faut dire que sa position s'y prêtait mais pour sa défense, elle ne s'attendait vraiment pas à tomber sur qui que se soit à cette heure. Enfin bref. Elle laissa sa jambe retomber au sol et lorsqu'il prononça sa première phrase, ce fut pour extirper un franc rire de la part de notre brune : Ok celle là était trop facile ... Il en faudra plus pour me démontrer ton sens de la répartie. Elle ponctua le tout d'un petit clin d'oeil et se hissa sur le plan de lavabo pour y prendre place assise.

Tout à fait à l'aise, le grand blond ota son tee-shirt et s'admira, se trouvant pas mal conservé. Tu parles ! Il avait des abdos en acier et le torse parfaitement sculpté. Fauchant son regard dans le reflet du miroir, Kim ne pu s'empêcher : C'est une pêche aux compliments c'est ça ?

C'est toujours amusée qu'elle l'observa tomber le jean et faire le tour de la pièce en boxer. Il reprit alors la parole se souvenant parfaitement de son prénom et visiblement de on visage. C'est exact ! Moi c'est Kim, enfin Kimaori pour être précise. Et effectivement avec une mémoire visuelle c'est plus facile. Je pense avoir le visage le plus exotique de la promotion. Hermès c'est bien ça ?
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Midnight shower Empty
MessageSujet: Re: Midnight shower   Midnight shower EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:05

Facile ou non, je m'en sortais avec un rire de la part de mon interlocutrice ce qui décuplait ma fierté de mâle dominant - déjà existante - dans cette maison. J'observais la jeune femme prendre place sur le lavabo tandis que je me regardais dans le miroir avec un narcissisme déconcertant. Une pêche au compliment ? Oui, nous pouvions appeler ça comme ça. « Exactement. Je suis parfait, n'est-ce pas ? » Déclarais-je pour lui prouver mon petit côté narcissique au cas où elle n'aurait pas encore compris. Désormais en boxer, j'avais confirmation du prénom de la jeune femme assise devant. « Ça sera Kim pour moi. » Je m'avançais alors vers les douches comme je l'avais décidé avant d'être interrompu par cette charmante vision que j'avais eu en rentrant dans la salle de bain. Je m'approchais d'un pommeau de douche et fis couler l'eau qui se réchauffa légèrement. Je me mis dessus et retira la dernière parcelle de tissu que je portais encore. La nudité n'était pas un problème pour moi. Je commençais à siffloter un air et me retournais vers la jeune femme. « J'espère que cela ne te dérange pas ? De toute manière, je ne me rhabillerais pas. »

Contenu sponsorisé

Midnight shower Empty
MessageSujet: Re: Midnight shower   Midnight shower Empty

 

Midnight shower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07/06 [08h12] Take a shower
» « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)
» Cold Shower {29.05.10 - 6h00}
» morning shower. 3o.o5 . 8hoo
» 09/03 11H45, champagne shower.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-