GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) Empty
MessageSujet: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) EmptySam 1 Jan 2011 - 15:21

♦ Pour Leone
Nouvelle année. Nouvelles habitudes. Nouvelles résolutions. Bref, un nouveau départ au sein de la maison bien que le dernier prime soit encore ancré dans les esprits ainsi que mon dilemme et surtout mon choix. Aujourd'hui, j'avais beaucoup plus de mal à sourire et surtout à aller vers les autres en sachant tout ce qui avait été dit suite à mon choix de sauver Austin. Je faisais avec même si c'était difficile. Je n'avais pas d'autre solutions. Heureusement que Sydney était là ainsi qu'Austin, après notre explication, et Héléna, même si je l'avais surement déçu. J'entrais dans la salle de bain. Personne à l'horizon. J'en étais soulagé. Je commençais donc par me déshabiller, retirant mon jogging et mon débardeur pour me faufiler sous le jet d'eau chaude que j'avais ouvert préalablement. J'étais en maillot de bain comme toujours. Je n'étais pas aussi libéré que Blaise sur ce point là. J'étais pudique et je m'en sortais tout de même très bien dans le nid d'amour. Je profitais donc de ce moment de solitude sous la douche pour me détendre. C'était biensur sans compter sur l'arrivée d'un habitant dans la salle de bain que je n'entendis même pas.

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) EmptySam 1 Jan 2011 - 17:01


Après avoir arrosé l’année 2011 dans les règles de l’art, Leone avait retrouvé son lit lorsque le Soleil se levait. Il dormit quelques heures, suffisamment pour récupérer, puis pénétra dans la salle de bain d’un pas nonchalant. Cassandre prenait sa douche, le jeune New Yorkais lui adressa un regard furtif en guise de bonjour et se posta face au miroir. Il alluma le robinet pour se passer de l’eau froide sur son visage encore endormi. Il retira finalement son boxer et à son tour s’avança sous les douches, prenant soin d’imposer une certaine distance entre lui et son colocataire. Il demeura silencieux, n’ayant aucune envie d’entamer la moindre discussion avec Cassandre. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ce cucul la praline avait sacrifié Héléna de la sorte. Il laissa l’eau chaude ruisselait sur son corps, sans rien dire.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) EmptySam 1 Jan 2011 - 17:29


Après quelques secondes, je remarquais la présence de Leone. Il ne me portait pas dans son cœur en ce moment et je le savais très bien. Sous le jet d'eau, je regardais mon colocataire de loin. Cependant, mes yeux se détournèrent vite de lui lorsque je constatais qu'il était aussi libéré que Blaise dans cette salle de bain. Il venait de retirer son boxer sous mes yeux. J'avais préféré me retourner plutôt que de rester, les yeux grands ouverts, face à cette situation inattendue. Le silence devenait pesant car, même si le jeune homme s'était placé à quelques pommeaux de douche de moi, je préférais qu'il me hurle dessus plutôt que de rester ainsi. J'allais tenter une approche. Je me tournais donc vers lui, fixant que sa tête. « Bonne année. » Lui dis-je calmement.

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) EmptySam 1 Jan 2011 - 22:32


Evidemment il fallut que son colocataire brise le silence avec une futilité plus qu’hypocrite. Leone le dévisagea froidement, aussi indifférent qu’impassible. Cassandre ne pouvait s’empêcher d’être lâche, refoulant constamment les pensées négatives qu’il pouvait avoir sur tel ou tel habitant. L’Américain considérait ce trait de caractère comme une faiblesse. Il n’assumait pas ses différends.

« Je ne t’aime pas assez pour te détester mais suffisamment pour cracher sur tes vœux de bonheur. » Répliqua-t-il tout aussi calme.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:54


J'aurais dû m'en douter en souhaitant la bonne année à Leone. Il ne m'avait pas dans son cœur et ne tarda pas à me le faire savoir d'une façon qui lui était propre. Son franc parlé ne changeait pas. Lorsque le jeune homme avait quelque chose à dire, il le disait et c'est bien ce qu'il venait de faire. Je soupirais en attrapant mon gel douche. « Tu me reproches quoi cette fois-ci ? D'avoir sauvé Austin et nominé Héléna ? J'attends et sois franc. C'est bien ce qui fait de toi ce que tu es, n'est-ce pas ? » Lui dis-je sur le même ton tout aussi calme qu'il avait utilisé envers moi. Je versais du gel dans la paume de ma main pour ensuite l'étaler sur mon torse pour que le tout mousse. Je gardais tout de même un œil sur Leone car sa réponse se faisait toujours attendre.

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:06


« Assume tes décisions et épargne-moi tes pleurnicheries. Il y a quelques jours tu me demandais ce que je pensais de toi, écoute-moi bien je ne te réexpliquerai pas. Tu es faible, immature, influençable et tu manques cruellement de confiance en toi. Tu as constamment besoin d’être materné, encouragé et approuvé. Tu es incapable d’exister par toi-même, tu dépends du regard que l’on te porte. Tu ne brilles pas non plus par ton intelligence. Tu es un martyre aveugle dénué de toute personnalité. Un fils de pute prêt à sacrifier une amie dévouée pour sauver un fervent manipulateur. » Déclara-t-il d’un calme déconcertant.

Si les choses pouvaient porter à confusion, désormais elles étaient claires. N’attendant aucune réponse de sa part, Leone shampouina ses cheveux comme s’il venait de sortir une banalité des plus ordinaires. Cassandre devait bien avoir une idée de qui il était, l’Américain ne faisait que la pointer du doigt sans langue de bois.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:00


J'avais demandé ce que l'on me reprochait ou plutôt ce que Leone pensait de moi. Et bien évidement, j'avais eu ma réponse. Ce n'était pas facile à entendre mais le calme olympien du jeune homme me surprit bien plus que ce qu'il me disait. Je soupirais, tout en commençant à m'énerver. Surement le "fils de pute" sortit de la bouche de Leone qui ne passait pas cette fois-ci. « Je n'ai jamais dis que j'étais parfait, Leone ! Je ne le suis pas ! Je ne sais qu'un homme luttant constamment entre son cœur et sa raison ! » J'en avais marre de tout, de tout le monde. On me reprochait tout depuis le prime et c'était trop. Je craquais tout en haussant la voix. « J'ai fais ce que mon cœur me disait, comme beaucoup l'aurait fais dans la situation dans laquelle j'étais ! Tu n'as pas le droit de me reprocher mon choix car dans les deux cas j'aurais peut-être perdu un être qui m'est cher dans cette maison ! » Je m'approchais de lui, le corps tout plein de mousse. Un petit silence s'instaura. « Je ne suis pas parfait ! Et on ne peut pas dire que toi tu l'es non plus ! Tu peux me critiquer moi et ma personnalité mais laisses Austin tranquille ! » Lui dis-je tout en pointant mon index dans sa direction. Je n'aimais pas qu'on s'en prenne à des personnes qui ne pouvaient se défendre puisqu'elles n'étaient pas présentes.

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:57


Evidemment Cassandre accueillit les propos du jeune Américain avec une certaine amertume. Pour une fois qu’il semblait s’énerver, Leone était presque ravi… Pourtant il n’avait fait que répondre à sa question avec sincérité. Certes il manquait de tact mais prenait plaisir à dire la vérité telle qu’elle était, brute, sans l’atténuer d’un enrobage qui pourrait l’amortir. De plus, si son camarade était fier de son choix il avait tout à y gagner.

« Personne ne te demande d’être parfait. Et garde tes distances. Qu’elle te plaise ou non, tu as eu ta réponse. » Répliqua-t-il dans un éclat de rire moqueur, faisant signe à son colocataire de reculer. Puis, sans lui prêter davantage d’attention, Leone se savonna le corps.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:48


Leone se moquait et son rire ne m'aida pas. Oui, j'avais eu ma réponse et tant mieux. Il voulait que je garde mes distances. Pourquoi lui obéir ? Je faisais encore ce que je voulais. C'est donc avec un sourire au coin des lèvres que je tournais la robinet du jet d'eau. Celui juste à côté de Leone. Je partis chercher mon gel douche et revint rapidement avant de me nettoyer le corps que je n'avais pas fini de laver puisque la réponse du jeune homme m'avait arrêté dans mon élan. Je jetais un regard vers lui. « C'est assez loin pour toi ? » Lui demandais-je alors que j'aurais très bien pu le toucher en tendant le bras. Il voulait jouer et bien j'allais entrer pour la première fois dans son jeu même si je ne donnais pas cher de ma peau.

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:28


Retournement de situation. Cassandre essayait désormais le masque du chieur. Il ferait mieux de prendre des leçons particulières auprès de Rusty, le pauvre était plus ridicule qu’autre chose. Il voulait se doucher à côté de Leone, grand bien lui fasse. Le jeune New Yorkais lui adressa un dernier regard avant de déclarer, indifférent :

« Fais-toi plaisir... »

Il se rinça le corps, ne prêtant plus attention à son colocataire qui semblait avoir définitivement perdu la boule. A croire qu’il ne savait plus quoi inventer pour se faire remarquer et se rapprocher de Leone changerait sûrement toute la donne… Il s’attendait peut-être à ce que l’agent marketing l’envoie gentiment bouler, il ne lui ferait certainement pas ce plaisir.

Contenu sponsorisé

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) Empty

 

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Don't ever look back [20/12 à 11h04]
» shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04
» « Hymn to the sea. » (02.10.11 à 11h04)
» « respire. » le 18 oct. à 11h04.
» and how does it feel • le 18 mai à 11h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-