GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 36
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32 Empty
MessageSujet: Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32   Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32 EmptyDim 25 Sep 2011 - 1:38



Lundi 26 - Alix

Il faisait nuit dans le nid, la plupart des candidats avaient quitté leurs travaux pour rejoindre leurs lits, il y'avais ceux qui se couchaient tard mais la plupart prenaient soin de ne pas dépasser les vingt-trois heures. Roark lui décida de rester sage dans le salon, il regardait défiler un à un les candidats, sachant qu'il devait, à son tour se levait pour dormir un peu. Demain s'annoncerait chargé pour notre homme, vendredi approchait à grands pas et qui veut dire Vendredi veut dire nomination. C'était devenu maintenant un habitué, cela fut la deuxième fois d'affilé, ce qui diminua un peu son stress naturel, encore plus quand il sut qu'il fut sauvé la première fois par le public, il devint confiant, mais pas trop. Déjà vingt-deux heures trente... Il ne restait plus qu'une dizaine de participants et les éveillés résister peut être contre le sommeil.Quant à lui, il senti la fatigue le gagner subitement, il voulut se lever, mais avec tant de nonchalance, il y renonça. Deux minutes plus tard, il jugea nécessaire de se lever, il ne voulait pas que le sommeil l'atteigne alors qu'il n'avait pas encore plongé dans son lit, comme il le faisait si souvent. D'un geste très lent, très très lent, il se leva avec difficulté, remonta un peu son pantalon et se prépara pour rejoindre sa chambre, du moins il n'était pas pressé, Ambrosia l'attendra sagement... C'est alors qu'un homme l'arrêta dans sa lancée arriérée et presque endormie, il reconnu tout de suite Alix, peut être grâce à sa cicatrice sur la joue. Puis, d'une tenacité incroyable, il changea complètement d'attitude, voulant à tout prix cacher son côté mou de ce soir « La cicatrice sur ta joue, ça m'fait pas peur tu sais, essaye pas de m'intimider... Je suis dur comme le roc, regarde mes poings, non ça c'est pour frapper *Il donne des coups dans le vide* Boxeur de haut niveau poids lourd... Non sans blague moi c'est juste Roark... » Puis il revint à son air flegmatique et pataud, il n'attendait plus que le moment d'aller rejoindre sa chère et tendre Ambrosia...
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32 Empty
MessageSujet: Re: Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32   Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:02

J'ai choisi de rester éveillé, non pas parce que je souhaitais faire mon rebelle ou que j'attendais patiemment qu'un miracle se produise, mais bien car le sommeil ne m'avait pas encore gagné. Détrompez-vous, je n'étais pas non plus le genre de gars à rester debout jusqu'à trois heures et demi du matin, non, et puis de toute façon, je n'avais pas les cernes qui allaient avec, non, mais j'aimais me laisser partir vers minuit, l'heure idéale à mes yeux. C'est ainsi qu'à vingt deux heures trente, je longeais les murs du couloir du nid pour me rendre dans le salon. Je ne savais trop quoi faire d'autant plus que les autres candidats semblaient commencer à aller se coucher. Je n'avais d'ailleurs aucune idée de ce que pouvait faire ma partenaire, ne la croisant que très peu ces temps ci. Nous étions nominés à deux, cela aurait du nous rapprocher non ? Enfin je ne sais pas, peut être en demandais-je trop ou me faisais-je des films ? Foulant le sol de la salle à manger, je tombais vite nez à nez avec Roark, un petit brun avec qui je n'avais pas échangé un mot. Cependant je me rappelais qu'il avait tenu tête à Loup lors du prime dernier. Aussitôt celui ci se mit à parler « La cicatrice sur ta joue, ça m'fait pas peur tu sais, essaye pas de m'intimider... Je suis dur comme le roc, regarde mes poings, non ça c'est pour frapper. Boxeur de haut niveau poids lourd... Non sans blague moi c'est juste Roark... » écarquillant dans un premier temps les yeux, surpris, je mis quelques secondes avant de le reprendre au sérieux « Tu sais que les produits excitants et illicites sont interdits ici, n'est ce pas ? » dis-je amusé « Et puis quoi, j'suis si intimidant que ça ? Moi c'est Alix. »
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 36
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32 Empty
MessageSujet: Re: Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32   Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:49



« Tu sais que les produits excitants et illicites sont interdits ici, n'est ce pas ? » En fin de compte, celui qui se tenait devant lui n'avait rien à voir avec ce qu'il s'imaginait dans sa tête quand il croisait si souvent le regard du jeune homme. Il croyait avoir à faire à un dur à cuir, un homme de la rue sceptique et plutôt refermé sur lui-même... Mais comment dire ! Les apparences étaient parfois trompeuses, la preuve, Roark avait un sacré visage de mouton, mais qui cachait bien des choses derrière, une toute autre personnalité qui avait communément l'art de surprendre les autres. Alix n'était pas quelqu'un de si mauvais finalement, ni intimidant, à voir sa façon de parler tout à fait naturel et son aisance à communiquer sainement avec les autres. « Le manque de sommeil peut être une forme de drogue qu'on ne peut nullement interdire ici... Je ne peux rien y faire, je suis très fatigué... » Tout en bâillant, il couvera sa bouche avec l'arrière de sa main droite, tout en fermant a demi-moitié ses yeux pour montrer son air totalement crevé.« Et puis quoi, j'suis si intimidant que ça ? Moi c'est Alix. » Il répondit tout simplement « Plus maintenant... Hum Hum, Alix, pas mal comme prénom, ça te dit de faire l'échange ? » Puis il se rappela un détail, ce jeune homme était, lui aussi dans le banc des nominés, mais ce fut étrange vu qu'il n'avait pas figuré parmi les cinq victimes d'Adam avaient sauvagement culpabilisés vendredi dernier par son choix si cruel. « T'es nominé pas vrai ? Mais pour quelle raison ? »


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32 Empty
MessageSujet: Re: Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32   Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:28

« Le manque de sommeil peut être une forme de drogue qu'on ne peut nullement interdire ici... Je ne peux rien y faire, je suis très fatigué... » balançant ma tête de droite à gauche, j’approuvais volontiers les paroles du jeune homme, il est vrai qu'il m'arrivait parfois d'être fatigué, mais vu que je passais les trois quarts du temps allongé sur mon lit, on pouvait plus comparer ça à de la moue-attitude, ou de la paresse. « Plus maintenant... Hum Hum, Alix, pas mal comme prénom, ça te dit de faire l'échange ? » un sourire enfantin se dessina sur mes lèvres, comment il s'appelait déjà ? Roark ? J'émis un léger rire « Sérieux, j'te plains d'avoir un prénom qui ressemblent à un croassement de crapaud, t'es parents devaient bien avoir bien consommé le jour de ta naissance. » et pour cause, je n'avais jamais entendu ce prénom auparavant, je n'aurais même jamais pensé qu'il aurait pu exister tellement je le trouvais affreux, mais soit. « T'es nominé pas vrai ? Mais pour quelle raison ? » me demanda t-il finalement, sans que je m'y attende. Haha, les nominations, cela me faisait rire en y repensant, bien que rien n'était moins sûr quand à la poursuite de mon aventure Vendredi soir, allez savoir pourquoi « C'est une bonne question. Je n'ai pas compris mais je suppose qu'il y a forcement quelque chose derrière ces ajouts dans les nominations. » et si c'était le cas, il fallait faire plutôt attention à ce que chacun de nous disait.

Contenu sponsorisé

Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32 Empty
MessageSujet: Re: Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32   Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32 Empty

 

Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm with you (mar.13rd - 22h32)
» drunk on love [06/02/12 à 22h32]
» classy girls + 10/06 - 22h32
» • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]
» the fight, 24.07 - 13:31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-