GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] Empty
MessageSujet: • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]   • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] EmptySam 1 Jan 2011 - 22:06



    Betty-Jayne

Afin d’échapper à l’agitation perpétuelle du Nid d’Amour, Leone s’était isolé dans la Cache des Leprechauns. Il avait soigneusement inspecté la pièce dans ses moindres recoins de son regard curieux, impressionné par un tel décor. Finalement assis contre un mur, il gribouillait sur une feuille de papier les éventuelles pistes qui pourraient le conduire aux secrets de Betty-Jayne et d’Alcéo. Il pensait avoir trouvé la signification de chacun des trois tableaux individuellement mais ne savait pas encore comment relier ces informations entre elles. Le jeune New Yorkais faisait de son mieux pour s’investir dans la course au buzz, plus pour le jeu que l’argent. Il devait aussi reconnaître que les secrets des deux candidats spéciaux l’intéressaient. Que pouvaient-ils bien dissimuler ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

• Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] Empty
MessageSujet: Re: • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]   • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] EmptySam 1 Jan 2011 - 22:30



La soirée était calme et après avoir passé un peu de temps au salon, Betty-Jayne décida de monter dans sa chambre pour se poser et lire un peu. Elle montait les escaliers quand elle repensa au passage secret où se cachait des indices sur Alcéo et elle. Elle ne les avait jamais vus, ayant juste été mise au courant de leur présence depuis le début. Maintenant que tout le monde y avait accès, elle se demandait ce qu’on pouvait y trouver d’intéressant. Curieuse, Betty s’y aventura. Elle fut un peu surprise de voir qu’un candidat était déjà là, apparemment installé depuis un moment. Un sourire apparut sur ses lèvres quand elle vit de qui il s’agissait. Leone. Ils ne s’étaient pas vraiment reparlés depuis leur étreinte à côté de la piscine, mais Betty le surveillait de loin. Elle serait là pour lui si jamais il avait besoin et il le savait. S’asseyant à ses côtés, elle posa ses yeux sur les tableaux présents et son sourire s’agrandit. « J’aime bien le troisième tableau. »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] Empty
MessageSujet: Re: • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]   • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:40


A la vue de Betty-Jayne, Leone s’empressa de plier sa feuille pour la ranger dans la poche arrière de son jean. Il préférait la tenir éloignée de ses pistes ; en effet, il ne voulait lui donner l’occasion de le perturber davantage dans ses recherches. Il l’accueillit d’un petit sourire puis tourna son regard azur vers le troisième tableau avant de le poser sur les feuilles d’or qui décoraient la Cache des célèbres lutins Irlandais.

« Nous sommes tous des prostitués. Je suis un prostitué mais je ne connais pas encore mon prix. Tu connais le tien ? »

L’argent avait corrompu chaque génération de toutes classes sociales. L’état payait des gens pour fabriquer des armes, d’autres pour tuer. La prostitution scandalisait les sociétés occidentales uniquement parce qu’elle était associée à la drogue et à la violence subie par les femmes.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

• Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] Empty
MessageSujet: Re: • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]   • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:34



Betty avait bien remarqué que le candidat avait pris soin de cacher une feuille qu’il tenait dans ses mains, la rangeant loin des yeux clairs de la jeune blonde. Sans doute craignait-il qu’elle soit trop curieuse. Peut-être avait-il raison, mais de toute façon, sa mission dans la maison était de mettre les secrets en danger, elle ne s’imaginait donc pas donner de fausses pistes pour son secret, surtout avec ces tableaux qui expliquaient plus ou moins les secrets tant convoités de l’italien et de la jeune comédienne. La question de Leone surpris quelque peu Betty. Elle ne comprit pas vraiment où il voulait en venir, mais elle répondit quand même. « Je ne sais pas trop. J’aurais bien dis un prix, mais je vais paraître vantarde, car il serait sans doute trop élevé par rapport aux prix des autres. A vrai dire, je trouve bien dommage que les prostitués aient tous, ou généralement, une si mauvaise estime d’eux. Un corps humain vaut bien plus que de l’or selon moi. Et la prostitution qui existe dans ce monde dévalorise complètement le corps humain.. » Elle haussa les épaules puis posa ses yeux sur Leone. « Tu vois un rapport entre ces tableaux et les prostitués ? » Elle afficha un fin sourire. Oui, elle mourrait d'envie de savoir où il en était dans ses recherches pour le secret d'Alcéo et le sien.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] Empty
MessageSujet: Re: • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]   • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:55


« Le désespoir réduit l’estime de soi. Peut-être que si ma situation économique et morale dégringolait je baisserai sûrement mes prix aussi. » Répondit-il simplement, il avait néanmoins du mal à s’imaginer devoir offrir son corps pour survivre. Avec plus de légèreté, il demanda en lui adressant un sourire complice :
« Tu donnerais combien pour coucher avec moi ? »

Certes il n’y avait pas vraiment de rapport entre le sujet de leur conversation et la nature du secret des deux maîtres de maison, ou alors ils cachaient bien leur jeu. Le seul lien qui pouvait être tissé partait de l’origine des tableaux.

« Dans la Rome Antique les prostituées étaient respectées. »

Leone ne lui en dirait pas davantage concernant son avancée dans la recherche de leur(s) secret(s).
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

• Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] Empty
MessageSujet: Re: • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]   • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:17



Betty écouta attentivement la réponse de Leone et trouva que c’était bien pensé. Elle se contenta d’hocher la tête, ne trouvant rien à redire. Son visage s’illumina cependant en un beau sourire face à sa question. « Je donnerais 100 000€. Tu dois être un très bon coup au lit, alors ça doit valoir bien plus, mais ça me semble un bon début. » Elle lui lança un clin d’œil, amusée, ne s’imaginant pas une seule seconde coucher avec le candidat. Il était attirant, pour sûr, mais elle l’appréciait plus amicalement qu’autre chose. Bien sur, elle se doutait qu’il ne la toucherait jamais, et c’est bien pour ça qu’elle lui accorda un regard qui en disait long avant de rire légèrement. Finalement, le sujet changea complètement et il parla de la Rome Antique, sujet auquel Betty n’y connaissait pas grand-chose à vrai dire. « Ah oui ? Oh.. Intéressant, mais je ne vois aucune prostituée sur ces tableaux. Peut-être ai-je tord, même si je sais ce qu’ils cachent. » Elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire, tandis qu’elle fixait les tableaux un à un. « J’espère que tu as compris pourquoi il y en avait trois, et non deux ou un seul. »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] Empty
MessageSujet: Re: • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]   • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:15


Leone pensait au moins mériter le million, visiblement pas aux yeux de Betty-Jayne. Il répondit à son clin d’œil par un sourire enjoué. Ils le savaient tous les deux, leur relation tournée vers l’amitié n’avait jamais connu la moindre ambigüité.

« J’ai dit que j’étais un prostitué, comme chaque être humain. Je n’ai pas dit que c’était lié à ton secret. Te sentirais-tu visée ? » Répliqua-t-il amusé. Il regarda une nouvelle fois les tableaux, précieux indices, et ajouta :
« Je ne te dirai pas ce que je vois sur ces trois tableaux… »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

• Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] Empty
MessageSujet: Re: • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]   • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:54



Il était clair que Leone valait bien plus que le prix qu’avait dis Betty, mais elle avait dit qu’elle donnerait ce prix pour coucher avec lui, pas qu’il valait ce prix. Un être humain entier a énormément de valeur et selon la jeune blonde on valait tous plusieurs millions, au moins. Mais après tout, qu’était l’argent par rapport à la vie ? Leone s’expliqua un peu mieux et Betty eut un léger sourire, presque gênée. Si elle se sentait visée ? « Oui. Il faut croire que oui.. » C’était un murmure glissé entre deux soupirs qu’elle tenta d’oublier bien vite, alors que le candidat ajoutait qu’il ne lui dirait rien sur ces tableaux. Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune blonde, alors qu’elle posait doucement sa tête sur l’épaule de Leone. « Je ne te force à rien, je suis juste curieuse. Et j’en ai marre de mon secret qui ne sers à rien, c’est tout. » Ça pour servir à rien, c’était peu dire.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] Empty
MessageSujet: Re: • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]   • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:47


La jolie demoiselle posa délicatement sa petite tête blonde sur son épaule. A vrai dire, Leone ne pensait pas être en mesure de découvrir ce secret. Il ne partait pas défaitiste, jamais, mais il n’avait absolument pas suivi la première saison et ne connaissait que très peu Alcéo et Betty-Jayne. Certes les tableaux lui parlaient plus ou moins mais il était encore incapable de les relier entre eux.

« Tu peux toujours me murmurer l’intitulé de ton secret à l’oreille. Je me ferai un plaisir de te soulager de ce poids. » Répondit-il taquin.

Il prit la main de sa colocataire et dessina à l’aide de son stylo noir ce qui ressemblait à une tête de lion à la gueule ouverte, sûrement en train de rugir dans l’imagination du jeune Américain. Y figuraient la crinière, les oreilles et les yeux particuliers des félins, sans oublier les dents dont les 4 majestueuses canines prouvaient sans le moindre doute qu’il était l’un des plus grands carnassiers.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

• Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] Empty
MessageSujet: Re: • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]   • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:00



Leone, toujours taquin, fit sourire la jeune blonde. Elle aurait bien aimé que ce soit lui qui découvre son secret, il méritait bien de gagner de l’argent en plus, surtout après avoir tout perdus lors du dernier prime. « Ce n’est pas un poids pour moi. C’est juste inutile. Je n’ai pas choisis mon secret, il ne fait pas partie de moi. Et depuis le début du jeu je suis incapable de le tenir. » Voilà, c’était dit. Le candidat n’y comprendrait certainement rien, mais qu’importait. Il prit ensuite sa main, puis s’amusa à dessiner une tête de lion sur cette dernière. Betty le laissa faire, l’observant en silence, admirant l’œuvre sur sa peau. Elle releva doucement la tête, puis après avoir bien regardé le dessin, elle posa ses yeux sur le candidat. « Tu dessine bien. Mais j’aurais préféré l’avoir sur ma fesse droite. » Un sourire amusé aux lèvres, elle se rapprocha de Leone, réduisant le peu de distance entre eux et déposa ses lèvres sur sa joue, pour la deuxième fois depuis le début de l’aventure.

Contenu sponsorisé

• Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] Empty
MessageSujet: Re: • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]   • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32] Empty

 

• Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se nourrir, rien de plus normal. ♦ 1 juillet 2011, 13h13.
» Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00
» moi aussi n'en veux !! et qui ne tente rien n'a rien...
» the world is mine. le 11/12 à 19h
» Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-