GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Empty
MessageSujet: Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...    Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:59



Ce soir, le nid se transforme en lieu de débauche, brûlant à souhait puisque l'amour surfait aux yeux de notre bon vieux Satan n'y a pas sa place. En effet, L'enfer a pris possession du nid. La musique s'échappant des enceintes est à plein régime, chants vantant les louanges de Satan, guitare saturé, cris, hurlements c'est ce à quoi vous aurez droit ce soir. Cuirs et fourrures ont recouverts les tables et la pelouse verdoyantes, tout n'est que plus sombre et plus sauvages à présent. Des torches enflammés disposés à intervalle régulier seront vos seuls repères de lumières dans cette nuit où le noir domine.
Une table essentiellement constitué de crânes et restes humains est installé non loin de la piscine, c'est à cet endroit que vous allez pouvoir vous restaurer, des cocktails aux couleurs particulièrement étranges vous attendent, quant aux mets ils sont tous épicés, on vous aura prévenu...

Des vêtements, costumes et accessoires vous attendent au cellier, n'hésitez pas à laisser aller votre imagination pour paraître le plus excentrique, machiavélique ou torride possible...

Mais ce n'est pas tout puisque comme le dit le très célèbre Wilde : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. Et cette expression va devoir s'appliquer à merveille ce soir puisque Cupidon va vous attribuer des partenaires de tentations que vous allez devoir séduire par tous les moyens sans oublier que là où vous êtes tout n'est pas toujours rose, bien au contraire ...

Voici la liste des couples :

Adam & Sorcha
Anael & Riley
Ambrosia & Alix
Cassidy & Liee
Faye & Roark
Joanee & Placide
Dion & Carlie-Ann
Wendy & Castiell
Emrys & Manech
Kimaori & Harvey
Hermès & Phoebe
Keziah & Marley
Billie & Lasérian
Loup & Reed

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...    Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:18

Ca c'était ma soirée. Ouais j'étais un dur à cuire, au fond, tout tout tout au fond. Non en fait c'était plus le genre de Wendy que de chevaucher sauvagement son partenaire en lui arrachant toutes ses fringues, moi, j'étais plus dans le romantisme, mais après tout, une soirée dans la peau de ma diablesse de sœur ne me ferait pas de mal, haha, enfin, Dieu sait que j'avais déjà essayé. J'avais ce soir là choisi de mettre un simple débardeur noir, plutôt large et bien trop grand pour moi, laissant ma musculature apparaitre. Je n'aimais habituellement pas cela, et pourtant j'avais l'impression que de me retrouver à moitié nu dans cette maison en devenait presque une habitude, à croire que j'étais fait pour ça haha, que l'on ne m'aimait que pour mon corps. Enfilant un pantalon de la même couleur, je le cernais d'une ceinture en cuir ainsi que de magnifiques bottes de la même matière. Enfin, De sombres lunettes de soleil venaient se poser sur mon nez, alors qu'une multitude de bagues et bracelets siégeaient sur mes bras et poignets. Enfin, une chaine en or avec comme pendentif une croix surmontaient le tout avec élégance. Allumant une cigarette, je portais celle ci à mes lèvres d'une façon tout à fait naturelle, mais qui rendait tout de suite bien plus sexy avec cet accoutrement, allez savoir pourquoi. Je fus même tenté, une fois celle ci finie de l'écraser sur mon poignet pour entrer à fond dans mon rôle, mais finis pas la jeter sur le sol, ne voulant pas pleurer toutes les larmes de mon corps en public. Finalement, j'enchainais avec une seconde. L'avantage que j'avais était que je n'avais presque jamais mauvaise haleine et ce même après avoir consommé de la nicotine, comme quoi.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...    Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:41

C'était la soirée enfer ce soir. Ok, la jeune femme n'était pas tellement emballée, ce genre de sujet n'était pas son domaine favori. Mais la jeune femme décida quand même de s'y rendre, juste pour éviter de planter Alix tout seul -bien que l'idée soit très tentante et ce n'était pas l'envie qui manquait, juste pour voir sa tête- la jeune y renonça, il ne méritait pas ça. La jeune femme se rendit au céllier pour chercher sa tenue et se changea rapidement. Elle s'était vétue d'une combinaison noire, moulante, ses cheveux ondulés détachés lui donnaient un côté sauvage - et une paire de talons de dix centimètres completa le tout. On pouvait dire Ambrosia était plus que sexy ce soir. La jeune femme se rendit dans le jardin où elle apperçut Alix, l'hispanique marcha vers le candidat, attrappant sa ciragette et tira une taffe. « J'aime le partage. »
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...    Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:46

« L'enfer est pavé de bonnes intentions. » N'est-ce pas là ce que l'on dit souvent concernant ce bas-monde où les ailes de Cupidon ont laissé place à la fourche et aux cornes de Satan. Je me sentais déjà plus à mon aise avec cette deuxième soirée. mon rôle de séducteur invétéré et de mâle referaient certainement surface pour la plaisir ou non de Phoebe ma partenaire démoniaque de la soirée. J'arrivais dans les premiers au niveau du jardin avec pour seul vêtement un pantalon noir et un blazer de la même couleur que j'avais laissé ouvert volontairement avec du sang recouvrant machiavéliquement mon torse musclé pour répondre aux attentes de la soirée. Je me dirigeais dans un premier au bar pour me prendre une coupe de champagne. J'attendais donc l'arrivée de ma partenaire et entamais la discussion avec Alix et Ambrosia, déjà présents. « Hum, intéressant... » Décrétais-je après les avoir observer de la tête au pied.
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...    Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:49

Une soirée avec pour thème l'enfer aurait pu me laisser songeuse sauf qu'au lieu de cela, il me remémorait une certaine époque de ma vie insoupçonné de la plupart des gens qui m'entourait. En plus, j'adorais les corset et je me doutais qu'il y en aurait dans le cellier. Si bien que je n'attendis pas un seul instant supplémentaire pour m'y rendre. Serre-taille en vinyle noir, sous-vêtement apparent, mini-jupe de circonstance et bas résille et paire de chaussure de dix centimètre que j'allais directement ranger dans ma valise une fois la soirée terminée et j'étais enfin prête à maltraiter le coeur de ce pauvre Loup auquel j'avais été assigné ce soir. Mes long cheveux de jais ondulé tombant sur mes épaules dénudés, mes yeux azur charbonneux pour l'occasion, et un rouge à lèvre d'un bordeaux éclatant sur mes lèvres, je descendis les escaliers pour rejoindre la soirée. La musique résonnant dans les enceintes se faisait déjà entendre dans la maison, j'observais le décor très réussi et me dirigeais vers Hermès qui visiblement attendait sa partenaire qui n'était toujours pas arrivée. « Sexy ... » Lançais-je à son attention alors qu'Ambrosia s'était déjà emparé de la cigarette qu'Alix avait dans la bouche.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...    Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:10

Le thème de la soirée m'enchantait, s'avérait même plus inspirant que celui de la semaine dernière tant il laissait libre court au jeu que je préférais d'entre tous le plus, celui de la séduction. J'avais pour partenaire Reed, que j'avais rencontré dans les vapeurs du hammam quelques heures plus tôt. L'embarras de la situation dépassé, je n'étais finalement pas étonné du choix de la production, et allais m'adonner avec grand plaisir à l'accomplissement de ma mission de ce soir. Dans le cellier, je pris ce dont j'avais strictement besoin, et montait finalement aux étages supérieurs pour me changer à l'abri des regards. Enfilant avec difficulté le pantalon en cuir que j'avais choisi consciencieusement, je parvins à fermer celui-ci après maintes épreuves. Des lentilles rouges sur les yeux, un collier évocateur autour du cou puisque tout de cuir et constellé de pics, des bottes de cuirs au pieds et un peu de noir cernant mes yeux, j'étais fin prêt à débarquer dans le jardin. Descendant les marches, je sortis ainsi dehors avant de violemment frissonner sous le coup de vent qui venait de souffler soudainement. Frottant mes bras et ma poitrine nue, j'allai rejoindre rapidement les autres, m'arrêtant d'abord sur la tenue d'Ambrosia, incroyablement sexy. J'émis un petit sifflement à son encontre avant de faire volte face, tombant aussitôt sur ma partenaire de la soirée, elle aussi tout aussi appétissante. « Mais quelle diablesse. » Je sortis alors la laisse que je tenais cacher dans mon dos, la passant par dessus sa tête afin de l'attirer vers moi.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...    Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:33

Cuir, jean troué, dentelles.. j'ignorais que nous fêtions l'anniversaire de Taylor Momsen jusqu'ici ? Ah ! ça n'est pas son anniversaire ? Merde, j'aurais presque pu en parier, avec Hermès comme caution.. pour dire à quel point j'en étais sûre ! Je passais dans le cellier, comme la semaine passée et embarquais la tenue qui m'était destinée. Et je ne fus d'ailleurs pas déçue de ce que l'on m'avait réservé.. Short taille haute en jean déchiré de tous les côtés, tant qu'à faire, des bas noirs, apparemment, en guise de haut je n'avais droit qu'à un pauvre débardeur en semblant de dentelle noire, sous lequel j'enfilais alors un soutif de cette même couleur, histoire de, j'avais, avec ça, une veste en cuir toujours noire elle aussi, et un collier en cuir tel un collier pour chien.. et une paire de talons qui, visiblement, était bien trop grands.. J'avais beau tenté quelques astuces qui m'avaient déjà servies dans ce genre de situation, il était clair que je ne pouvais pas marcher avec.. ça, pas si je voulais rester debout, du moins. Malheureusement, il semblait bien que j'allais devoir m'en contenter.. et c'était loin de me ravir.. Changée, j'avais maintenant l'impression que Courteney Love tentait de renaître à travers moi ! (bien qu'elle ne soit pas encore décédée, en fait) Il ne manquait plus que j'abuse un peu sur le maquillage et j'étais parfaite, tout du moins, je l'espérais. J'hésitais alors, devant le miroir à ajouter encore un peu plus de fard à paupières, ou de rouge à lèvres, mais je trouvais finalement que je ressemblais suffisamment à un panda pour ce soir. Si j'avais chargé mes yeux de noir, mes lèvres elles, étaient restées assez claires. Oh, et mes cheveux eux, étaient restés au naturel, tombant le long de mon dos. Enfin, j'allais jusqu'au jardin, là où plus rien ne laissait penser qu'il s'agissait justement du.. bien.. jardin.. Et, alors que je tentais un coup d'oeil ici et là, je me retrouvais, en un coup, le cul à terre. « And as I watch you disappear into the ground. My one mistake was that I never let you down. So I'll waste my time, and I'll burn my mind. On miss nothing, miss everything. » Une chute digne de Lady Gaga, les pattes en l'air en train de pousser la chansonnette, allongée au sol..
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...    Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:45

Le thème de la seconde soirée du nid d'amour était à peine donné, que les habitants se ruaient déjà sur leurs costumes. Quand Castiell découvrit le sien, il se dit que c'était énormément dénudé et... gothique. Après avoir enfilé une paire de jeans déchiré a plusieurs endroits, des Rangers noires ainsi qu'un débardeur rouge sang, il enfila par dessus une chemise noire, histoire de parfaire le tout. Dans la salle de bain, les filles lui avaient sauté dessus, toutes armées de divers instruments de torture - non c'est faux, juste du maquillage en fait. Il se retrouva les yeux cernés de noir, et ses cheveux avaient été coiffés encore plus en fouillis que d'habitude. Des bracelets et des bagues en extra. Lorsqu'il arriva dans le jardin, ou plutot ce qu'il en restait, il y découvrit une Emrys les quatre fers en l'air, chantant à tue-tête.

Etrange façon de profiter de la soirée, Em'. T'arrive pas à tenir debout?

Il se baissa pour l'aider à se relever. Elle était très séduisante, voir pire, dans cette tenue. A en damné les plus saints...
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...    Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:50

Une nouvelle soirée se profilait à Fake Lover. L'endroit où séjournaient les bisounours, et autre bisous, câlins.. Mais ce soir ce temps semblait révolu. Et ce n'était pas pour déplaire à Wendy qui allait devoir se plonger dans le corps d'une diablesse. Bon, d'accord, elle allait devenir encore plus diablesse et méchante qu'elle ne l'était déjà. C'est après avoir parcouru le cellier de fond en comble qu'elle décida de prendre l'une de ses propres robes ainsi que des talons lui appartenant, ne trouvant rien d'autre à se mettre. Une robe et des talons plutôt particuliers plus tard, et la belle se retrouvait.. pas métamorphosée du tout, en fait. Il fallait dire que c'était un peu le même style que d'habitude -bon peut-être à part les talons qu'elle n'avait jamais mis et qu'elle avait acheté seulement car elle les trouvait originaux et 'cool'. Elle pénétra dans le jardin, chantonnant l'air de la musique d'entrée, avant de remarquer, de un, Alix en train d'échanger une cigarette avec la brune dont le nom lui échappait, et de deux Castiell en train de relever Emrys et ses encombrantes fesses. Elle hésitait beaucoup, là, quelle situation était la meilleure, tout ça. Ne cherchant plus, elle s'avançait vers le comateux et blondie et, presque gentiment -presque- lâcha : « Booh, comme c'est mignon. » Non en fait ça ne l'était pas. Il ne pouvait pas la laisser au sol ? C'était dix mille fois plus marrant de la voir essayer de se relever! C'était pas marrant, mh. « Je me demande bien comment tu arrives à la porter. »Observant la scène du coin de l’œil, elle ne pouvait s'empêcher de lâcher une remarque acerbe. Boooh.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...    Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:06

Phoebe n'avait pas su profiter de la première soirée, pour des raisons qui lui ont été propres. Elle comptait rectifier le tir pour cette deuxième soirée et être au mieux dans son personnage pour quelques heures. Le thème de ce soir: les enfers. Bon, ce n'était pas un thème qui parlait, elle ignorait comment elle devait se comporter mais elle tenterait tout de même. La joueuse, qui est en elle, ne ferait pas tout caboter. Tandis qu'elle passait dans le cellier, la jeune femme embarquait la tenue qui était "faite" pour elle. Y jetant un coup d'oeil de plus près, Phoebe aperçut des collants légèrement noirs, une mini-jupe de la même couleur, ainsi qu'un corset, serre-taille de couleur noir à dentelle rouge. A première vue, Phoebe n'était pas entièrement satisfaite. Ce serait une première pour elle, il n'y a pas à dire. Le tout fut accompagné de bottes à talons noirs. Lorsqu'elle fut changée, la jeune femme avait passé de longues minutes à fermer son corset. C'était pénible. La dernière fois qu'elle en enfilerait. Rouge à lèvres pimpants, avec un maquillage général pour la circonstance, Phoebe apparaissait dans le jardin avec une marche plutôt... sûre (surtout pour garder un bon équilibre et ne pas tomber). Elle n'avait, pas, aussi, envie de faire attendre son compagnon pour la soirée. Un petit plus, une paire de menottes était cachée sur elle. Un accessoire, qu'elle avait eu, sans trop savoir comment et pourquoi elle s'en servirait. Directement, elle allait en direction d'Hermès, pour lequel elle eut l'audace de lui mordiller, à peine, le lobe de son oreille. Un acte que la "vraie" Phoebe ne ferait pas sans aucun doute. « Y a pas à dire... Tu es diaboliquement sexy... »

Contenu sponsorisé

Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...    Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...  Empty

 

Soirée 2 ∞ l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire (14/01/11 à 20h45)
» cruel intentions, 24.01 - 21:30.
» all good intentions (11/11 - 20h05)
» wash my bad intentions, le 20/10 à 13h07 + (ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-