GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une grosse envie (17.06 – 9h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 36
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Une grosse envie (17.06 – 9h25) Empty
MessageSujet: Une grosse envie (17.06 – 9h25)   Une grosse envie (17.06 – 9h25) EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:09

Avec la blonde platine. Une grosse envie (17.06 – 9h25) 33518

Je venais de me lever de mon lit. D'habitude mon réveil était assez difficile mais là j'avais bien dormi et j'avais réussi à me lever sans que je sois le moins du monde la tête dans le cul. J'allais enfin pouvoir commencer une journée agréablement. Quoique ... J'avais trop vite pensé. Un détail m'échappait. Oui, j'avais une grosse envie de me soulager aux toilettes. Non, n'ayez pas d'idées perverses, je voulais seulement faire pipi. J'avais tellement ce besoin-là que je mis mes mains dans mon entrecuisse comme une petite fille craignant de faire pipi dans sa culotte. J'essayai de me presser d'aller aux toilettes. J'ai cru j'allais me pisser dessus sérieux, je n'arrivais même plus à courir. Ah, enfin les toilettes ! Je les apercevais au loin ! Pourvu qu'il n'y ait personne, ou je pisserais devant la porte. Arrivée à destination, je mis ma main sur la poignée de la porte des toilettes et l'ouvrit. Hourra ! Ce n’était pas occupé et j'allais enfin pouvoir me détendre un peu. Je refermai la porte derrière moi, m'assis sur le trône et commençai à faire ma petite affaire quand quelqu'un toqua à la porte. Ah non, mais là c'en était trop.

Putain mais on peut pas pisser tranquille, sérieux !
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Une grosse envie (17.06 – 9h25) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie (17.06 – 9h25)   Une grosse envie (17.06 – 9h25) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:32

Réveillée par un rêve douteux, Yseult eu envie d'aller aux toilettes, acte habituel pour tout à chacun. Ouvrant difficilement les yeux, elle comptait aller se recoucher après cela, après tout, elle s'était couchée tard la veille. Tel un zombie, la blonde platine se rendit dans le couloir en faisant attention à ne pas faire de bruit, une fois dans le couloir, elle se dirigea vers la porte du lieu sans caméra. La porte était fermée, comme toujours, et elle ne savait donc pas si quelqu'un si trouvait ou non. Elle frappa donc quelques coups à la porte, histoire de vraiment savoir s'il y avait du mon ou si elle pouvait entrer. Et là, alors qu'Yseult peinait à ouvrir les yeux, son ouïe en prit un coup. On l'agressait dès le matin pour une histoire de... De quoi d'ailleurs ? C'était quoi le problème de cette fille qui agressait les gens des le matin alors que l'anglaise avait simplement voulut s'assurer qu'il n'y ai personne. Ce fut l'effet d'une claque dans la figure, dès le matin, au moins, elle était à présent réveillée. « Mais t'es dingue ou quoi ? Putain mais le respect c'était en option dans ton éducation ou quoi ? Sale conne ! » C'est l'hôpital qui se fout de la charité, certes.
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 36
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Une grosse envie (17.06 – 9h25) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie (17.06 – 9h25)   Une grosse envie (17.06 – 9h25) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:13

J'ignorai, à ce moment précis, pour quelle raison j'agressai presque la personne qui venait de toquer mais bon ... c'était fait. Je ne pouvais retourner en arrière.

« Mais t'es dingue ou quoi ? Putain mais le respect c'était en option dans ton éducation ou quoi ? Sale conne ! »

Mon dieu. C'était Yseult en plus. J'avais au moins espéré que ce soit quelqu'un qui ne s'énerve pas ou peu qui soit derrière la porte mais non. En plus, c'était notre premier rapport, j'espérais fortement qu'elle ne me jugerait pas trop vite parce qu'elle prit ma phrase comme une grosse claque dans la figure. Mais c'est vrai que d'autres personnes auraient réagi pareil. Insulte et remise en cause de son éducation. Je n'en attendais pas moins. Vite, se rattraper, essayer de rester zen. Je laissai un blanc pendant quelque temps le temps de finir de pisser et lui répondit d'un ton un peu gêné.

Excuse-moi ! C'est juste que ça fait depuis que je me suis levée que je voulais pisser et tu m'as dérangée alors que je me détendais !


D'après ce que j'avais pu voir, elle n'était pas un exemple sur l'éducation et sur ce coup-ci, elle le fut encore moins parce que franchement, je me demandai où elle avait appris le respect. Enfin bon, j'avais pas été non plus très agréable mais elle comprendrait, je pense.

Contenu sponsorisé

Une grosse envie (17.06 – 9h25) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie (17.06 – 9h25)   Une grosse envie (17.06 – 9h25) Empty

 

Une grosse envie (17.06 – 9h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32
» « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]
» So what ? ๑ 25/02 | 9h25
» Too Weird To Live, Too Rare To Die + 17/10 9h25
» breakfast at fake lover, 02/04 à 9h25 + (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-