GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] Empty
MessageSujet: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:00


Je n'avais pas de raison particulière d'être debout à cette heure ci, c'était ainsi, je le voulais. Je n'avais pas envie de marcher dans la maison, bientôt les premiers habitants se lèverais, il me fallait profiter des derniers instants seule. Un livre à la main relatant les plus gros combats de la terre, je dévorais avec passion les sentiments qui y étaient décrit, moi même en guerre contre moi même. La maison était calme, c'est pourquoi j'entendis de suite entrer un candidat, Nolan, je ne lui prétait qu'un regars discret, pas une parole, me replongeant dans mes lignes
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:06

J’étais crevé mais j’arrivais plus a dormir, avoir le lit pour moi tout seul c’était cool, mais pas quand il gelait dans la chambre ! Justement la fautive se trouvait dans le canapé, je vins m’installer près d’elle en la collant. « Tu m’as abandonné, maintenant je suis gelé. » dis-je en prenant un regard de petit chien perdu. « Désolé pour hier… » dis-je en repensant a la scène de la salle de bain ou j’étais partit comme ça sans rien dire.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:37


Il vint se coller tout contre moi, m'avouant avoir froid lorsque je n'étais pas là, je levais les yeux au ciel pour toute réponse, vraiment c'était impossible. Cela faisait de nombreux jours que nous ne dormions plus l'un avec l'autre, c'était ainsi formel. Il s'excusa ensuite pour sa conduite de la veille, une haussais les épaules cette fois ci, ajoutant « Tu n'as pas besoin d'être désolé » Je n'aimais pas les excuses d'après coup, j'aimais la franchise et la vitalité, être désolé de ses actes était pour moi inutile lorsque le mal était fait
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:06

Je haussai également les épaules "Ok ça va alors." dis-je, puis je me levai et allait me faire un café dans la cuisine, je revins dans le salon me mettant dans un autre fauteuil et commençai à tourner la cuiller dans la tasse pour diluer le sucre plus rapidement. Après quelques secondes je portai la tasse brûlante a mes lèvres et but une petit gorgée de café, ça ça allait me réveiller.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:54


Nolan paraissait exaspéré par ma présence, il s'en alla dans la cuisine et en revint quelques minutes plus tard avec un café à la main qu'il touilla légèrement avant de le porter à sa bouche « Je t'exaspère? » Lui demandais-je alors. J'avais envie de connaitre la vérité, si blessante soit elle
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:24

Je levai un sourcils, m’exaspère ? Non, même pas. "Euh, non. Et moi, je t''exaspère ?" demandais-je avec un petit sourire amusé par sa question, je n'avais pourtant par l'impression d'avoir donné cette impression, mais j'avais compris qu'elle ne voulait pas de moi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:34

Sa réponse me fit sourire, je me levais de mon canapé pour venir m'asseoir sur les genoux de Nolan et de m'y pelotonnais « Non ... J'ai besoin de toi » Je posais ma tête tout contre son torse et fermais les yeux, ne lui demandant même pas s'il était d'accord, j'en avais envie, tant pis pour lui
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:50

Quand elle se levai je déposai ma tasse, une simple intuition, je devais pas la garder en main, encire une fois touché puisqu'elle vint se mettre sur mes genoux, se blottissant contre moi. Je passai mes bras autour d'elle et souris "Tant mieux" je répondais plus a son oui qu'a la suite. Tant mieux car je ne voulais plus être en froid avec alice.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:53


Je fermais les yeux un instant, comme transportée dans les bras de morphée, la fatigue m'envahit soudainement, enfin calmée dans les bras de Nolan. Les minutes passèrent, je ne parlais plus, à moitié endormi, je n'avais aucunement l'envie de mettre fin à cette sérénité. Je me bougeais légèrement pour mieux me replacer, ma respiration se fit plus lente, plus sereine. Nous étions si proches l'un de l'autre et pourtant, aucun amour nous envahissait, du moins, nous le cachions pour nos bien être personnel. Dans ses bras, j'en oubliais mes soucis, j'en oublié même Austin pour qui j'avais un réel coup de coeur, par qui j'avais souffert. Nolan était là pour réparer chacune de nos erreurs, il ne disait rien, subissant simplement mes larmes, mes rires et mes peurs, m'ouvrant chaque fois ses bras, chaque fois ses oreilles, parfois, je regrettais qu'il ne soit qu'un simple ami
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:12

Elle semblait si sereine dans mes bras que je n'avais pas envie de gâcher ce moment. Elle bougeai un peu, je la laissai faire, elle ne me gênait pas, je passai juste doucement mes doigts dans ses cheveux, j'aimais beaucoup faire ça, ils étaient si doux au toucher. J'avais les yeux baissé sur elle si bien qu'on aurait pu croire qu'ils était fermé tellement je devais baisser le regard pour la voir. Je regardais ses mèches blondes entre mes doigts qui doucement filaient avant que je ne les rattrape, inlassablement.

Contenu sponsorisé

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] Empty

 

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie nocturne (11.12 - 3h33)
» Une grosse envie (17.06 – 9h25)
» besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)
» Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-