GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. Empty
MessageSujet: eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54.   eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. EmptySam 8 Oct 2011 - 12:07


Une première nomination et la candidate était sauve. Du fond de son coeur, elle remerciait son public de lui avoir permis de continuer l'aventure. Elle ne souhaitait pas s'arrêter là et avait, encore, une bonne route à faire. Aujourd'hui, la jeune femme était d'humeur à faire plaisir les candidats ou, du moins, à préparer un petit quelque chose qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps. Cuisiner, elle ne pouvait le pratiquer qu'ici et quel bonheur s'était de pouvoir toucher des ustensiles, d'assembler des ingrédients divers. Pour commencer, elle toucherait aux pâtes. Ce qu'elle fit puisqu'elle se trouvait en cuisine, surveillant la casserole d'où les pâtes commençaient par cuire doucement mais surement. D'un autre coté, de la sauce bolognaise se préparait. Phoebe ajoutait des épices afin d'y rajouter un peu de goût. Ceci de fait, elle levait les yeux. Quelqu'un venait de faire éruption dans la cuisine. « Hermès ! Comment vas-tu? » Demandait-elle au jeune homme, tout sourire, l'embrassant sur la joue pour le saluer. « J'espère que tu aimes les pâtes. C'est banal mais j'avais une envie irrésistible d'en faire. »

FEAT HERMES
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. Empty
MessageSujet: Re: eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54.   eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. EmptySam 8 Oct 2011 - 17:08

La faim commençait à se faire sentir. Cependant, je n'avais jamais été doué pour cuisiner et Harvey comme Emrys étaient là pour le confirmer. Je me rendis donc la cuisine après avoir profité du soleil et du beau temps pour courir le long de la plage. J'avais également plongé dans la piscine par la suite pour me sécher sur un transat une fois sorti. J'étais de nouveau frais comme ce matin. J'entrais donc dans la cuisine humant l'odeur qui s'en dégageait avec un plaisir extrême. Je m'approchais de la cuisinière en chef qui déposa un baiser sur ma joue. Je lui souris avant de jeter un regard à son repas. « Ça va. » Lui répondis-je sur un ton sec. « Une heure et demi de sport m'a fait beaucoup de bien. » Terminais-je avec douceur. Je riais légèrement. « Oui, j'aime ça et ça sent très bon. J'ai déjà hâte d'y goûter. » Je mis un doigt dans la sauce bolognaise avant de le porter entre mes lèvres. Je m'installais sur l'un des tabourets de la cuisine et regardais faire Phoebe. Elle faisait une chose que je ne saurais jamais accomplir. Elle avait tout mon respect. « La sauce est parfaite ! » Déclarais-je alors en continuant de la fixer.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. Empty
MessageSujet: Re: eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54.   eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. EmptySam 8 Oct 2011 - 18:01



La jeune femme surveillait scrupuleusement la cuisson des pâtes et de la sauce. Entre temps, elle préparait une salade. Des crudités, il en fallait toujours et furent toujours bénéfiques pour la santé de chacun. Après avoir fait la bise au candidat, elle retournait derrière les fourneaux, réajustant son tablier. S'apprêtant à prononcer quelque chose, elle venait de se souvenir. « Hermès ! » Elle se retournait vers lui. « Si tu as envie de te déchaîner, n'hésite pas. » Sûr d'elle, elle était au courant de ce qui se passait, actuellement, pour lui. Elle restait dans l'implicite afin de ne pas le faire mal encore plus, chose qu'elle ne voudrait pas. « Tu as l'air d'être détendu. » L'oeil experte de Phoebe observait le jeune homme qui était en train de goûter la sauce bolognaise. Phoebe posait sa main sous son menton, le regardant, sourire bête sur les lèvres. Ceci dit, elle se remit au boulot. Les pâtes l'appelaient et il fallait qu'elle les égoutte puis qu'elles étaient prêtes. Les renversant dans un grand égouttoir, sorti à l'avance. Ses yeux furent recouverts par la vapeur. « Ce n'est pas trop épicé? » Elle n'avait pas encore goutté sa petite sauce mais d'après ses paroles, la sauce semblait parfaite. Un bon point. Terminant de s'occuper des pâtes, elle se chargeait de les remettre à l'intérieur de la grande casserole. Elle prit la casserole et la déposait sur la table de travail. Finalement, elle abaissait le feu de la sauce et posait son regard sur Hermès. « J'ai quelque chose qui cloche? » Demandait-elle avec un sourire.

Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. Empty
MessageSujet: Re: eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54.   eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. EmptySam 8 Oct 2011 - 19:50

Me déchainer ? Je n'attendais que ça. Mais pas avec Phoebe. Je ne voulais que Keziah comme adversaire et quoi qu'il arrive, je le croiserais forcément à un moment ou à un autre dans la maison. Ce jour-là, je lui en ferais voir de toutes les couleurs et j'exerçais toute ma colère sur lui pour lui faire comprendre qu'il aurait mieux fait de se nominer lui-même car désormais, c'était la guerre. Il avait lancé les hostilités et je n'étais pas du genre à agiter le drapeau blanc ou à ne rien faire contre une attaque bien placée. Je fixais toujours la jeune femme qui cuisinait. Elle se débrouillait bien. Si bien que je n'en perdais pas une miette. Peut-être pouvais-je apprendre quelques petites astuces pour une prochaine tentative de cuisto. Elle m'interpella alors tandis que je suivais toujours ces gestes. Je détournais mon regard un instant avant de le reposer sur elle. « Non, non. Tout vas très bien. Pourquoi ? » J'arquais un sourcil, ne comprenant pas pourquoi elle me demandait cela. « Je te fais peur quand je te regarde comme ça ? »
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. Empty
MessageSujet: Re: eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54.   eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. EmptySam 8 Oct 2011 - 19:59



En apprenant sa nomination, Phoebe n'avait pas cherché à savoir qui l'avaient nominés. Après tout, c'est le jeu et tant pis. Elle n'y pensait plus puisqu'elle se trouvait là, pour une semaine encore. Par contre, elle ignorait comment elle aurait réagit si elle avait été présente, mais, elle trouvait ça injuste que le jeune homme soit nominé. Après tout, quelle en était la raison? Elle compatissait et pouvait comprendre ce qu'il ressentait... Phoebe aurait été capable de tenter une chose quelconque pour l'aider à aller mieux... Mais bon, la jeune femme éteignait le feu de la sauce puisqu'elle était prête. Tournant avec un coup de cuillère en bois, elle posait la casserole en dehors du feu tandis qu'elle s'occupait de la salade. « Non pas du tout... C'est juste que... » Elle se raclait un peu la gorge, un souvenir lui remontant à la surface. « Ca à le don de me déstabiliser mais c'est temporaire. » Répondit-elle en levant ses yeux sur lui afin de lui adresser un sourire. « Je te sers une assiette? N'hésite pas à me donner ton avis. » Phoebe s'exécutait et dressait, sur une assiette, des pâtes à bonne consistance, garnissait le tout avec de la sauce. Elle le servait. « Dit-moi ce que tu souhaites boire avec les pâtes? »

Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. Empty
MessageSujet: Re: eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54.   eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:38

Je la déstabilisais. Mon regard azuré la déstabilisait plus que je ne l'aurais cru. Elle n'était la première à me le dire dans ma vie mais je ne pensais pas que je rencontrerais une personne de ce genre ici. Je souriais alors bêtement. Si ce n'était que temporaire, tant mieux. Elle me souria et je lui répondis de la même manière. « Avec plaisir. » Lui dis-je. J'avais faim, très faim et l'odeur qui se dégageait du plat de Phoebe me donnait déjà l'eau à la bouche. Assiette sous le nez, j'attrapais une fourchette et goûtais déjà au repas de la jeune femme. C'était bon, même excellent. « Je prendrais simplement un verre d'eau. Et c'est très bon. Tu m’impressionneras tous les jours. Je ne te savais pas aussi bonne cuisinière. De toute manière à mes côtés tout le monde est meilleur cuisinier. » Je rigolais avant de reprendre une bouchée de son mets délicieux.

Contenu sponsorisé

eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. Empty
MessageSujet: Re: eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54.   eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54. Empty

 

eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wanted + 13/06 - 12h54
» (26/12, 12h54) dead bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-