GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:55

La jeune femme regarda Cassidy se reservir un autre verre, il était infatigeable ou quoi celui-la, la jeune femme était vaguement impressionnée par son endurance à l'alcoole. Elle était déjà plus que pompette maintenant. Et maintenant, la jeune femme regrettait d'avoir parlé, elle savait que Cassidy voudrait savoir à quoi elle faisait allusion, elle se devait d'aller jusqu'au bout maintenant. La jeune se mit en tailleur et regarda Cassidy, qui souriait toujours. « Je n'en reviens pas que tu le prennes comme ça. Tu te rends comptes que je vais t'annonce un truc grave, et que ça va peut-être tout changer entre nous, et que tu voudras peut-être plus me parler.. » déclara t-elle. Ambrosia passa sa main dans ses longs cheveux bruns avant de continuer. « Tu es sûre que tu veux savoir ? » lui demanda t-elle.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:10

Qu'est-ce qu'elle allait lui annoncer? Forcément, il prenait ça avec le sourire, parce que, petit un, l'alcool le rendait encore plus taquin et souriant que d'habitude (c'est vous dire combien sa mâchoire le faisait souffrir le lendemain, à force de sourire comme un idiot) et que, de toute façon, il était du genre à tout prendre du bon côté. Après tout, peu importe sur quoi elle avait menti, ça ne pourrait pas être si terrible, n'est-ce pas? Bien qu'elle semblait croire que si. « Excuse-moi, j'arbore mon air sérieux alors. » C'était certes dit sur un ton légèrement humoristique et malgré tout, il fronça les sourcils, sérieusement interpelé par un tel besoin de le voir sérieux. « Et je pense avoir envie de savoir, oui. Surtout maintenant que tu en parles comme ça, ça m'intrigue. » continua-t-il. Pas qu'il était inquiet non plus ou quoi que ce soit, mais il avait bien envie de savoir de quoi il retournait.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:18

La jeune femme n'avait plus envie de lui dire maintenant, c'est dommage, elle qui était si bien partie. Elle redoutait la réaction de Cassidy, une fois de plus. La jeune femme se racla la gorge, et repassa une main dans ses cheveux, avant de se lancer. « Tu te souviens quand je t'ai dis que je regrettais de t'avoir embrassé, et que même pour tout l'or du monde je ne recommencerai pas.. » commença t-elle prudement. Ambrosia se donna quelques secondes de répis. « Eh bien, c'est faux, car j'ai aimé, et que je n'ai pas un seul instant regrettée mon geste.. » lâcha t-elle rapidement avant de se lever et de se diriger vers le bar pour se servir finallement un nouveau verre. Avec un peu de chance, elle se réveillerait le lendemain avec un gros mal de crâne et Ambrosia ne se souviendrait plus de ce qu'elle avait pû lui dire ce soir là.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:41

Il se rappelait bien ce moment, oui. Cela avait été quelque peu douloureux, dans le sens où, ça ne fait jamais plaisir d'entendre dire que quelqu'un regrette de vous avoir embrassé, mais tout de même. Il acquiesça et attendit la suite. Il essayait de le cacher, cependant, il était incroyablement curieux. Et elle avoua enfin qu'elle n'avait aucun remord, qu'elle avait même apprécié. Ne sachant comment réagir, il ne bougea tout simplement pas. Elle s'éloigna et alla près du bar, se servant un nouveau verre. Il garda le silence pendant quelques secondes encore. Elle avait aimé. Très bien, d'un côté, c'était une bonne chose, cela voulait dire qu'il embrassait bien. Mais, l'heure n'était pas aux plaisanteries. Cette révélation était quelque peu soudaine. « Tu dis ça parce que tu le penses ou parce que tu es sous l'emprise de l'alcool? » lâcha-t-il, tournant enfin le regard vers elle. C'était assez perturbant et il n'avait pas fini d'être perdu. Alors, il essayait d'assimiler les informations: ils avaient tous les deux aimé ce baiser, il ne la voyait que comme une amie, il avait l'envie de lui voler un nouveau baiser, mais il la voyait comme une amie... Il était partagé entre l'idée que ce n'était pas si grave et celle, qu'au contraire, ça l'était.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:54

La jeune femme se servait un verre lorsqu'elle entendit la question de Cassidy, Ambrosia posa lentement la bouteille sur le comptoir, avant de se retourner vers lui. Elle n'avait pas encore atteinte le point où elle disait n'importe quoi, pas encore du moins, il lui fallait encore un ou deux verres. Ambrosia planta ses prunelles chocolats dans celles du jeune homme, avant de soupirer, il ne le croyait pas, il pensait qu'elle était trop saoûle. « Je le pense vraiment, je suis sérieuse. » répondit-elle d'une voix ferme. Puis prise d'une soudaine impulsion, la jolie brunde s'approcha de Cassidy, et l'embrassa, plutôt fougueusement, comme pour lui prouver que c'est ce qu'elle pensait vraiment. Mais l'image de Rile apparut dans l'esprit de la jeune femme quelques secondes plus tard, et prise de mauvaise conscience envers la blonde, Ambroisia retira ses lèvres et s'écarta de quelques centimètres.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:22

Elle le pensait vraiment. Bien sûr. Cela aurait été bien plus simple si ce n'avait été que l'alcool qui parlait. Il réfléchissait à cette confession lorsqu'elle s'approcha de lui pour venir gouter ses lèvres, passionnément, faisant danser leur langue dans un même ballet. Une partie de lui ne pouvait s'empêcher d'y prendre goût. Il se leva du lit, plaçant une main dans le bas du dos de la belle, la collant tout contre lui, avant de finalement se dire que c'était une erreur qu'ils allaient tous les deux regretter. Elle libéra d'ailleurs ses lèvres au bon moment, juste avant qu'il ne la repousse. « Qu'est-ce que tu fais? » qu'il lui demanda. Question plutôt stupide, qui n'était là que pour témoigner de sa surprise et de son mécontentement. Et bien qu'il ait pu y prendre goût, il trouvait totalement normal de lui mettre la responsabilité sur le dos et de prétendre comme s'il n'avait rien fait. Elle s'était subitement jetée sur lui et l'avait embrassé alors qu'elle savait pertinemment qu'il ne souhaitait l'avoir qu'en amie. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Il espérait que c'était à mettre sur le compte de l'alcool.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:00

Le fait de penser à la pauvre Riley, avait complétement stoppé la jeune femme, qui s'était brusquement reculé. Elle ne pouvait pas l'embrasser, elle ne pouvait pas faire cela à Riley, une candidate qu'elle appréçiait beaucoup, et cela pouvait la blesser. Et Ambrosia s'y refusait. L'espagnole recula, enlevant la main que Cassidy avait mit dans son dos pour la rapprocher de lui. Elle recula encore de deux pas. Puis elle passa sa main sur son visage, elle était confuse, d'ailleurs sa peau du visage avait pris une légère teinte rosée, montrant qu'elle l'était, confuse. « Rien. » réppliqua t-elle en lui tournant le dos pour se diriger vers le bar, pour mettre un peu plus de distance entr eux. Mais qu'est-ce-qui ne clochait pas chez elle ? Elle n'allait pas bien ou quoi, elle venait d'embrasser Cassidy. Cassidy quoi!
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:55

La meilleure expression pour résumer cette situation serait probablement quelque chose comme : « Hein? ». Elle l'embrassait, comme ça, subitement et elle répondait qu'elle ne faisait rien du tout. Elle lui tournait le dos et une question s'imposait à lui: était-elle en train de se foutre complètement de sa gueule ou il rêvait? Cela avait le don de l'agacer et connaissant sa capacité à retenir sa colère, cela risquait bien vite de tourner au vinaigre. « Non, non, non, non. Ne me tourne pas le dos comme ça, comme si tu ne venais pas de me sauter dessus. Tu peux pas faire ça et me répondre « rien ». » qu'il lança en faisant quelques pas dans sa direction. Non, c'est vrai, c'était quoi ce bordel? Elle l'embrassait et s'éloignait juste comme ça, pas d'explication? « Sérieusement Ambrosia, tu te fous de ma gueule ou quoi? » Elle ferait mieux de parler avant qu'une nouvelle dispute éclate, il avait vraiment besoin de comprendre à quoi ils jouaient, tous les deux.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:17

Cassidy semblait s'énerver, et la situation empirait, Ambrosia savait que ce qu'elle avait dit ne lui plairait pas, c'était assez évident à comprendre. Mais elle l'avait quand même dit, histoire d'être honnète, au moins une fois. La jeune femme leva les mains, histoire qu'il se calme, Ambrosia ne voulait pas qu'une nouvelle dispute recommence ainsi. La brune se retourna brustalement, pour faire plaisir à Cassidy, faisait virvoleter ses cheveux, et se retrouva face à lui. « Je t'ai dis ce que je pensais, mais ça ne sert à rien, puisse que cela ne va aboutir à rien, et je crois que tu es d'accord avec moi de toute façon. » déclara la jolie demoiselle, qui avait surement raison, tout en fixant Cassidy, qui semblait vouloir s'emporter. « Mais je ne me fous pas de ta gueule.. » se défendit la belle.

Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:37

C'est vrai qu'elle lui avait clairement fait comprendre ce qu'elle pensait, elle l'avait dit: elle ne regrettait pas. Il aurait pu passer outre ce détail, même si ça semblait assez étrange de l'entendre dire cela. Sauf qu'il n'était pas prêt à laisser tomber l'affaire maintenant. « Dans ce cas, pourquoi l'avoir dis? Pourquoi j'ai constamment l'impression de devoir lire entre les lignes avec toi? Tu m'embrasses pour l'argent, tu me dis que tu recommenceras pour rien au monde et maintenant, ça, vraiment? Tout va bien, là, t'as pas l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche?» Elle n'avait pas l'impression de lui devoir quelques explications, par exemple? C'était quoi, cette nouvelle manie de lui voler un baiser? « Pourquoi tu m'as embrassé? Ça fait deux fois, tu sais. Et là, Cupidon nous a pas balancé sa musique. Alors, dis moi pourquoi, sérieusement? Il y a une frontière entre ne pas regretter et vouloir recommencer, tu crois pas? » Un sourcil arqué, il n'attendait qu'une chose: qu'elle parle. Mais voulait-il vraiment l'entendre dire ce qu'elle pensait? Ou voulait-il l'entendre dire exactement ce qu'il voulait?

Contenu sponsorisé

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 3 Empty

 

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Imagine → le deux octobre à seize heure dix.
» « guilty, or not. » le 17 oct. à vingt et une heure.
» ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» il est quelle heure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-