Betty-JayneMESSAGES : 2033 AGE : 34 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Jeune comédienne CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. » JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum POINTS : 2150
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: (a) RELATIONS: PARTENAIRE: Alec (a)
| Sujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND après la révélation / LIBRE Mar 15 Juin 2010 - 19:07 | |
|
Elle fixait ce plafond, cherchant à s’effacer. Elle aurait aimé que les choses ne soient pas compliquées. En vérité, elles ne l’étaient pas tant que ça..Enfin.. « Écoute, Betty, j'étais là aussi, et jusqu'à preuve du contraire j'étais on ne peut plus consentante. Ce n'est pas ta faute, c'est la notre. » Oui mais non. Betty n’était pas d’accord. Elle fit une espèce de moue de gamine, fronçant légèrement les sourcils en même temps, mais ne répondit rien, préférant profiter du silence. Un silence a la fois prenant et soulageant. Elle savait que Roliryn n’allait pas tarder à poser une question fatale. « On en est où alors maintenant ? Tu ne veux pas jouer avec moi mais tu attends quoi exactement alors ? Je ne te suis pas vraiment là Betty, je suis perdue, tu m'as laissé sur le bord de la route là. J'ai besoin de comprendre. » Voilà, maintenant, BJ pouvait se sentir mal. Elle ne voulait pas que Roliryn soit perdue, elle ne voulait pas qu’elle se sente laissée, loin de là. Elle aurait aimé trouver les mots justes pour essayer de lui faire comprendre. Elle aurait aimé également savoir aussi où elles en étaient. Ce n’était pas très clair tout ça. Et Betty n’allait pas sortir la phrase type: « Restons amies », car elle ne se voyait pas la dire, tout simplement. Elle se tourna vers la jeune femme, prête à parler, quand une voix se fit entendre. Une voix que la jeune blonde connaissait.. « Tout de même Rory, recracher de la vodka… J’espère qu’au moins tu l’as crachée à la figure de Noé. Qu’elle ne soit pas gâchée pour rien. » Astrid. Jeune homme assez intriguant et intéressant. Il venait de faire son apparition dans la cuisine, et ses dires provoquèrent un rire de la part de Betty. Ce n’était pas forcément ce qu’avait dit Astrid qui la faisait rire, mais plutôt la situation. Et puis elle était stressée, et l’intervention du jeune homme la décontractait, en quelques sortes, d’où ce rire sortit de nulle part qui la soulageait un peu, dans un sens. « Désolée je n'ai pas encore la fonction lama ... » Betty posa ses yeux sur Roliryn, souriant amusée par ce qu’elle disait. Elle ne répondit cependant rien, préférant diriger son regard vers le jeune homme, qui semblait terriblement grand vus d’en bas. « Vous voulez peut-être que je vous laisse discuter toutes les deux ? Je suis peut-être de trop dans votre conversation… » S’il était de trop ? Oui et non. Mais a vrai dire, cela arrangeait bien la jeune blonde qu’Astrid arrive à ce moment. Elle se leva doucement, puis fit un sourire au jeune homme. « Personnellement, ta présence ici ne me gêne pas. Je pense que tu pourrais apporter un peu de.. Enfin ça pourrait être agréable si tu restais ! On peut se faire heeu..à manger ? » Elle eut un rire. Quelle conne elle pouvait faire. Comment osait-elle faire comme si de rien devant Astrid ? Comment osait-elle s’éloigner comme ça de Roliryn et profiter de l’intrusion du jeune homme pour oublier le sujet ? A vrai dire, elle était loin d’avoir oublier quoi que ce soit, mais elle ne se voyait pas parler sincèrement à Roliryn devant Astrid. Le pauvre risquerait de se sentir mal si Betty reprenait la conversation entre Rory et elle. Non ?
|
|