GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  Empty
MessageSujet: And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.    And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:53

W/ SORCHA,
19OCT. 12H30.

Keziah était étonnement en pleine forme, aujourd'hui. Rapport avec le fait que c'était, en ce jour, le dix-neuf octobre, son anniversaire? Peut-être. Peut-être pas. Le fait était qu'en se réveillant, il n'avait pas pensé une seule seconde aux vingt-quatre ans qu'il venait d'atteindre. Non, vraiment, il avait l'esprit tellement lobotomisé par ce qui se passait dans la villa qu'il en avait totalement oublié son anniversaire. Puis de toute façon, sans doute tout le monde ignorait qu'aujourd'hui était un jour spécial pour lui. Alors qu'est-ce que ça avait de joyeux? Ça n'avait rien de triste non plus, puisque depuis quelques années déjà, Keziah ne se rappelait pas systématiquement de son anniversaire. Comme tout le monde, il finissait par ne plus compter les années. Sauf que d'habitude, c'était à partir de la trentaine, voire plus qu'on essayait d'oublier son âge et ses rides. Mais bon, vingt-trois, vingt-quatre, vingt-cinq ans, après tout, quelle différence ? Bref, le jeune néerlandais s'était donc levé sans bondir partout et hurler à qui voulait l'entendre "c'est mon anniversaire !" comme pouvaient le faire certains. Réveillé tard à cause d'une nuit passée dans la piscine, il était plus proche du déjeuner que du petit dej lorsqu'il s'extirpa enfin de ses couvertures. En caleçon et tee shirt, il s'était laissé tomber sur un tabouret, un bol de céréales face à lui. Tranquille.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  Empty
MessageSujet: Re: And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.    And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:59

Je m'étais levé plutôt de bon heure, ce matin. Il faut dire que j'avais dormi dans le salon, ce qui expliquait un peu la chose, du coup. J’essayais de reprendre mes bonnes habitudes de maman, c'est-à-dire que je recommençais à me lever tôt, évitant ainsi de succomber à faire la grasse matinée. Pour une première journée, je le supportais plutôt bien, une véritable surprise. Gageons que demain seraient un autre jour, et une tout autre histoire. N’ayant rien d’autres à faire, je profitais de la matinée pour faire quelques corvées ici et là, du ménage que l’on avait négligé… ou simplement oublié, car il fallait avouer que ce n’était pas la partie la plus amusante de la vie en communauté. C’est mon ventre qui me rappela à l’ordre, un peu après midi, me faisant comprendre que ma prochaine destination se devait d’être la cuisine. C’est là que je me rendis donc, tombant sur un Keziah à peine sortit des bras de Morphée. J’eus soudainement une illumination, et cherchant à la surprendre, je fis exprès d’arriver derrière lui pour le serrer dans mes bras, claironnant à son oreille un « Joyeux anniversaire! » très enjouée, auquel j’ajoutais un baiser que je déposais sur sa joue. Il était l’un de mes plus proches amis ici, il était donc normal que j’agisse de la sorte avec lui.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  Empty
MessageSujet: Re: And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.    And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:59

Aaaaaaah. Surpraïze ! Il faillit envoyer valser son bol de céréales lorsqu'une voix soudaine et féminine résonna et qu'une paire de bras s'enroulait autour de lui. Grimaçant, il était prêt à se mettre à hurler sur la responsable. Réaction tout à fait logique - pour lui - et justifiée - d'après lui - qu'il aurait eu si, en se retournant, il n'avait pas rencontré Sorcha qui lui faisait un bisou sur la joue. Gné. Puis oh ! Tilt. Ça a fait tilt. Enfin, ses paroles montèrent jusqu'à son cerveau, et se firent une place plus conséquente dans son cerveau, réussissant à se frayer un passage parmi toutes les autres pensées parasites qui agitaient son esprit là, tout de suite, sans raison particulière. Un sourire lumineux barra alors son visage et il la serra vivement contre lui. « Oh. Oh ! Merci ! » s'exclama-t-il, les yeux en cœur. Il avait oublié que Sorcha et lui étaient nés à quelques jours seulement intervalle. Sept, en fait. Il y avait une semaine exactement, ça avait été son anniversaire, et maintenant c'était celui de Keziah. Ça l'avait agréablement surpris, même s'il n'y avait pas de réelle raison, et ce jour-là, il avait été étonnement serviable avec elle. Faut dire qu'il était un peu pas possible de dégoter un cadeau potable, quand on était enfermé, et puis Keziah n'était pas du genre à volontairement et spontanément offrir ses services aux autres. Haha, bonne blague. Au contraire, si quelqu'un pouvait être là pour répondre à ses caprices et faire son ménage à sa place, il signait tout de suite. « Pour l'occas, bye bye les céréales ! » s'exclama-t-il se levant avec enthousiasme. Bah ouais, quand même. Un annif, ça méritait au moins des gaufres avec de la chantilly dessus. C'est d'ailleurs ce qu'il entreprit de se trouver. « Gaufres spéciales anniversaire à la Keziah, ça te branche ? » demanda-t-il alors avec un sourire, le bras dans l'armoire, tournant la tête vers elle, comme s'il se souvenait seulement de sa présence.



(réponse nulle, désolée And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  441193)
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  Empty
MessageSujet: Re: And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.    And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:38

J’aurais peut-être dû aviser avant de faire une surprise à Keziah, après tout, j’ignorais comme il pouvait bien réagir à la chose. D’ailleurs, dès que je sentis son corps se crisper sous mes mains, je craignis le pire. Heureusement, quand un sourire lumineux apparu sur son visage, alors qu’il se tournait vers moi, et que je sentis ses bras me serrer contre lui vigoureusement, un certain soulagement me parcourra le corps en entier. J’avais tellement craint qu’il prenne mal la chose que sa réaction fut la plus belle chose que j’aurais pu voir, ce jour-là. « Oh. Oh! Merci ! » me dit-il d’ailleurs, ses yeux brillant d’excitation. « Ça fait plaisir, Kez. Après tout, tu avais bien pensé à la mienne, je devais te rendre la pareille! » Sa bonne humeur avait quelque chose de réconfortant et ça me faisait du bien, après ce qui s’était passé la veille. M’entourée de gens qui valait la peine, voilà ce que j’aurais dû faire depuis le début… si seulement j’avais su. Le jeune homme me surpris lorsqu’il se leva précipitamment de son banc. « Pour l’occas, bye bye les céréales ! » Il semblait avoir retrouvé son aplomb de d’habitude, à croire que mes bons souhaits lui avait insufflé l’énergie nécessaire pour passer au travers de cette journée. Tant mieux, si c’était le cas. Il se mit alors à fouiller dans les nombreuses armoires, mais ne sachant pas ce qu’il cherchait, je préférais prendre sa place sur le tabouret en attendant de découvrir ce qu’il avait derrière la tête. Sans surprise, il lui fallut un moment avant de se rappeler de ma présence. Il était lunatique, je ne lui en voulais pas pour ça. « Gaufres spéciales anniversaire à la Keziah, ça te branche ? » me lança-t-il en se tournant vers moi. Un sourire prit naissance sur mes lèvres, et mon ventre gronda d’approbation. « Ça me semble être une chouette idée, mais ça manque de chocolat… » fis-je en plaçant mon point sous mon menton, prenant une pose interrogative. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais une de ses envies de sucre! Ça devait être l’effet que les fêtes avaient sur moi, bien sûr.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  Empty
MessageSujet: Re: And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.    And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:10

En fait, Keziah était aussi facile à motiver qu'à vexer. À faire sourire qu'à foutre en rogne. Une simple phrase, un simple sourire, une simple expression suffisait, parfois. C'était quand même étonnant cet impact qu'avaient les choses et les gens sur son humeur. Livre ou caméléon, il s'adaptait parfaitement à tout ce qui l'entourait tout en étant totalement transparent et très facile à manipuler. En tout cas, son humeur. Influencer ses opinions et ses décisions était quasiment impossible, mais jouer sur son état du moment était un jeu d'enfant sur qui le connaissait un minimum. Grave problème. Qui lui avait souvent jouer des tours. Ainsi, en quelques mots, Sorcha avait réussis à rendre sa journée belle alors qu'elle n'avait à la base rien de spécial. Un grand sourire barra son visage à ses paroles, mais il ne répondit pas. Pas besoin de répondre. C'était naturel qu'il se souvienne de son anniversaire. Il avait une super bonne mémoire pour ce genre de trucs. Sortant de l'armoire un paquet de gaufres - putain, il y avait vraiment de tout dans cette maison - et la bombe de crème chantilly du réfrigérateur, il tourna vivement les talons en entendant le mot "chocolat". Merde, c'est vrai. Du chocolat. Du chocolat. Comment avait-il pu ne pas penser au chocolat ? Réfléchissant un instant, son regard glissa de lui-même vers la seconde armoire, qui contenait, il le savait - par expérience, dira-t-on - un pot de pâte à tartiner. « Bon. Gaufres au chocolat, alors. » Parce que mine de rien, Keziah était bon cuisto. Enfin, pas que préparer des gaufres nécessite un talent hors du commun, mais tout de même. En fait, il aimait bien ça, cuisiner. Pas les petites bouffes qu'on se fait vite fait le soir, les trucs pas originaux, tout ça, mais se plonger dans un vrai repas, recherché, et tout, oui, il aimait. Et après tout, mademoiselle était nominée - ghmphfhhm - et avait besoin d'un remontant autant qu'il se devait qu'il ait un anniversaire digne de ce nom. Mademoiselle voulait du chocolat ? Mademoiselle aura du chocolat ! Aussitôt dit, aussitôt fait, chopant une poêle qu'il fit chauffer, il tartina les gaufres de nutella, et les tapa sur la plaque. Attendant que ça soit près, il se rassit face à Sorcha. « Je suis vraiment un mec à marier. » Cette perspective le faisait frissonner, et lui foutait la trouille. Il était incapable... Il ne pouvait... Non. Pourquoi? Inutile. Non.

Contenu sponsorisé

And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  Empty
MessageSujet: Re: And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.    And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.  Empty

 

And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and you are the wolf, and i am the moon ϟ 20.09 à 12h30
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» an apple a day. 16/05 (12h30)
» ft Adélie - 30.03 - 12h30
» One more time (02/02 - 12H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-