GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 an apple a day. 16/05 (12h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnis

Daphnis
MESSAGES : 71
JUKE BOX : lotus flower - radiohead . carmen - lana del rey . arcady - pete doherty . the sound of silence - simon & garfunkel .
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SWANN

an apple a day. 16/05 (12h30) Empty
MessageSujet: an apple a day. 16/05 (12h30)   an apple a day. 16/05 (12h30) EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:33

Avec Jamie, le 16 mai, à 12h30.
Je m’étais fait un pique-nique. Comme ça, sur un coup de tête, juste parce que le gazon avait l’air douillet et que je n’avais pas envie de rester enfermé à l’intérieur. Et puis, il ne faisait pas trop moche, autant en profiter. Donc, fier de moi avec mon pique-nique reposant sur un plateau que je tenais à deux mains, je traversais les pièces pour aller au dehors. Mais voilà, vu l’amoncellement de nourriture, je n’allais pas pouvoir engloutir tout ça à moi tout seul. Et puis, franchement, un pique-nique tout seul, c’est vraiment triste. Il y avait assez de monde dans ce nid pour que je trouve quelqu’un pour venir manger avec moi. D’ailleurs, mon choix était déjà fixé : la première personne serait la bonne.
Enfin, presque … Deux personnes au moins furent sur ma route, et pourtant, je ne leur demandais même pas si elles avaient envie de m’accompagner dans mon gavage. Pas le feeling. Je marchais qu’à ça : l’intuition, ce que j’appelais ‘l’odeur’. Oui, l’odeur qu’ont les gens juste en les regardant. Mais alors que j’allais bientôt atteindre l’extérieur, toujours seul avec mon malheureux et énorme repas, je sentis la bonne odeur. Ouais, ce mec là, il sentait bon. En moins de deux, j’étais face à lui, sans lui donner le choix d’ignorer ma présence. Là, franchement, s’il se détournait, c’était vraiment un connard. J’avais un sourire angélique sur les lèvres, pour faire mieux passer ma présence imposée dans son champ de vision. « Pique-nique ? » Ca ne sonnait pas vraiment comme une interrogation, plutôt comme une affirmation, à la limite de l’ordre en fait. Et je restais là, campé sur mes deux jambes, face à lui, à attendre sa réponse. Et finalement, je changeais d’avis, n’aimant pas trop cette impression de supplier. Alors je me détournais, partant du principe qu’il allait me suivre et sortait assez vite.
Je me baissais déjà pour tout installer. Ca, c’était du pique-nique fait pour les dieux.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

an apple a day. 16/05 (12h30) Empty
MessageSujet: Re: an apple a day. 16/05 (12h30)   an apple a day. 16/05 (12h30) EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:11

J'étais là, longeant les arbres du parc, foulant de mes pieds nus l'herbe fraîche, sentant la caresse de l'air frais onduler mes cheveux sous sa légère brise matinale. Les mains dans les poches, j'avais choisi de m'évader un peu. Vêtu d'un simple débardeur blanc et d'un jean délavé, j'avais entrepris une marche histoire de me changer les idées. Vous savez, le bruit dans cette maison m'était intempestif, je n'arrivais que très peu à me concentrer, très certainement parce que la plupart des habitants passaient plus de temps à s'en foutre pleins la tronche qu'à discuter dans le calme. Du coup ça se répercutait sur l'ambiance générale qui, à mes yeux, étaient parfois plus lourde que je ne l'aurais imaginé. Mais peu importe. Une cigarette à la bouche, je recrachais la fumée de mes poumons en profitant de ce que la nicotine pouvait m'amener comme réconfort. Jusqu'à ce que je sente une tape sur mon épaule. Pas le temps de me retourner pour observer mon interlocuteur que je l'entends déjà prendre la parole « Pique-nique ? » exigeait-il presque comme si il sentait un besoin oppressant d'avoir de la compagnie à sa table. Et puis c'était qui lui d'abord ? Je ne me souvenais pas de l'avoir un jour croisé. Bon il faut dire qu'à trente six candidats dans une maison, vous ne pouviez pas parler à tout le monde dès le premier soir. Docilement, et surtout parce que je n'avais rien à faire, j'écrasais au sol ma cigarette -la production ramasserait de toute façon le mégot- et me mettais à le suivre. Celui ci ne tarda pas à installer une grande nappe et à y déballer ses affaires. Il avait l'air heureux. Et moi j'étais là, encore debout. « C'est quoi ton nom déjà ? Étrange que je n'ai pas retenu un canon dans ton genre. » lâchais-je alors comme si de rien n'était, d'un naturel déconcertant.
Daphnis

Daphnis
MESSAGES : 71
JUKE BOX : lotus flower - radiohead . carmen - lana del rey . arcady - pete doherty . the sound of silence - simon & garfunkel .
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SWANN

an apple a day. 16/05 (12h30) Empty
MessageSujet: Re: an apple a day. 16/05 (12h30)   an apple a day. 16/05 (12h30) EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:58

Je soupirais d’aise. Le coin était magnifique et il faisait beau. Je m’installais donc tranquillement sur la nappe, me tortillant un peu pour trouver la bonne position. J’allais bien manger. « C'est quoi ton nom déjà ? Étrange que je n'ai pas retenu un canon dans ton genre. » Ouais, définitivement, j’allais forcément bien manger. Apparemment, il avait pris le parti de me suivre, et tant mieux. Je pense que j’aurais pu devenir dépressif à être tout seul comme ça – ou gros, à force de trop manger. Il avait ça tout simplement, pas de la façon aguicheuse qu’ont tous ces gens un peu bling-bling qui pensent qu’une phrase, dite d’un ton sensuel, peut faire tomber les mouches. J’arquais tout de même un sourcil, un sourire en coin, montrant bien que j’avais entendu le mot ‘canon’ et que je l’avais compris – j’avais un anglais tout sauf littéraire, mais ce mot était à la portée de n’importe qui. « Je m’étais camouflé des prédateurs. Daphnis. Et toi ? Un prénom de lover, du style … Edward. Nan, plus classe, Roméo ? Moins romantique, p’t-être … David. Ouais, ça c’est un prénom de lover. » Sans attendre sa réponse, qui viendrait de toute façon, je n’en doutais pas, je lui tendis tout de suite un des nombreux sandwichs. Un truc tout simple, du jambon avec un peu de beurre. J’étais partisan du moindre effort, et des choses simples. J’étais persuadé que le principe du pique-nique c’est de se faire un repas rapide et agréable. Alors oui, deux tranches de pain, du beurre et du jambon, c’est un repas tout à fait respectable digne des meilleures tables de pique-nique. « Je te le dis tout de suite : t’es venu, tu manges. » Je lui fis un grand sourire, un peu innocent. De toute façon, il devait bien se douter qu’il pouvait parfaitement partir, c’est juste que j’aimais bien me sentir une certaine autorité de temps en temps, même si c’était tout simplement une illusion, comme un enfant capricieux.

Contenu sponsorisé

an apple a day. 16/05 (12h30) Empty
MessageSujet: Re: an apple a day. 16/05 (12h30)   an apple a day. 16/05 (12h30) Empty

 

an apple a day. 16/05 (12h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» an apple a day [09/12, 14h05] ISAAC
» And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.
» One more time (02/02 - 12H30)
» ft Adélie - 30.03 - 12h30
» Admiral. (mardi à 12h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-