GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) Empty
MessageSujet: Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:16

    Lors des derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les cinq personnes que vous soupçonniez être les traitres. Ces cinq personnes seront soumises aux votes et découvriront au prochain prime quel sort il leur est réservé.

    Les deux premiers nominés sont...

    ...



CARLIE-ANN ET HERMES


    Les seconds nominés sont...

    ...


LIEE ET ANAEL

    Mais ce n'est pas tout, en effet suite à une égalité, d'autres candidats viennent s'ajouter aux nominés de cette semaine, il s'agit de...

    ...


SORCHA ET ROARK


KIMAORI


    Vous l'aurez compris, suite à une égalité, tous les candidats nominables sont nominés, Carlie-Ann, Roark, Hermès, Anael, Liee, Sorcha et Kimaori votre destin est entre les mains du public. Vendredi soir, un d'entre vous quittera définitivement l'aventure.

    Loup ayant décidé de quitter le nid, il n'y aura qu'un éliminé cette semaine.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:28

Mardi, jour redouté. Plus exactement à l'heure des nominations. Moi qui était de nature relativement zen, je me sentais soudainement stressé pour l'annonce des nominés, j'étais à peu près certain d'en faire partie. Lorsque Cupidon nous ressemblât au salon, je vins m'asseoir sur un des divans et attendit l'annonce qui me faisait de plus en plus stresser. Et là, BAM, nominé. Non seulement je l'étais, mais nous l'étions tous. Je me demandais si le départ de Loup avait quelque chose à voir la dedans, si il n'aura pas empêcher qu'il y ai une telle égalité. Soit. Un seul d'entre nous sept partirait, ce qui laissait une grande marche, mais j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer. J'avais peur de partir ou que Sorcha parte, ce qui pour moi reviendrait limite au même, je soupirai et me contentai de me lever du divan, sans un mot, je quittai la pièce.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:43

À savoir si c’était une bonne chose ou pas, je l’ignorais, mais aujourd’hui, j’allais savoir si j’étais nominée. J’en ressentais un énorme soulagement, à savoir qu’au moins cette situation allait s’éclaircir. Bien sûr, il y avait une part d’inquiétude que je ne pouvais refouler, cette crainte de devoir quitter l’aventure à ce stade, d’abandonner derrière moi les gens qui j’avais connu ici… d’abandonner Anael. Non, non, il ne fallait pas que je pense à ça. Les pensées négatives n’apportait… que du négatif, soit. Assise au côté de mon partenaire, je patientais, attendant que Cupidon parle et fasse son annonce. Et quand celle-ci tomba, je sentis mon cœur se déchirer. Pas simplement parce qu’il faisait partir du nombre, mais parce que nous l’étions tous les deux, sans oublier Carlie et Kimaori que j’appréciais beaucoup. Mais du coup, leur sort m’intéressait moins que celui d’Anael. J’étais bouleversé par ce revirement de situation, mais il semblait l’être tout autant que moi. Sans un mot à mon égard, il se leva et quitta la pièce. Ne pouvant m’en empêcher, je me levais et partis à sa suite. « Anael, attends! »
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:09

Les résultats des nominations ! Une sacré affaire dans la maison. Et cette semaine c'était carrément chaud bouillant ! Car il s'agissait non seulement de mettre des camarades sur la sellette mais depuis l'annonce de traîtres dans la maison, l'ambiance au sein de la villa était des plus électrique. Ils était 7 a avoir peu pour leurs fesse et l'annonce de Cupidon ... contre toute attente ... ne soulagea personne ! Parfaite égalité ! Tous nominés !! (Sauf Loup qui avait jeter l'éponge avant la bataille). Assise dans son fauteuil fétiche, à l'écoute de son prénom Kim ne put s'empêcher de lâcher : Ben tiens ... Je commence a avoir un peu l'habitude Dit elle ponctuant le tout par un petit rire. Après tout, ça commençait à moins lui faire qu'avant. Pas qu'elle soit certaine de rester, au contraire, mais par simple habitude et relativisme. Au moins, cette fois elle n'était pas seule : Bon le bon côté des choses c'est qu'on est un bon petit groupe à pouvoir se serrer les coudes. Dit elle à l'assemblée avant de penser que si une seule personne devait sortir de cette maison, elle espérait bien que se serait Liee, certaine qu'elle fasse partie des taupes !
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:52


Les nominations tombèrent, je laissais simplement échapper un « Bah tiens ». Après mon ouverture de bouche lors du prime, beaucoup étaient persuadés que je faisais partie des traites, cette situation me faisait sourire, pourquoi? Je n'en savais rien à vrai dire. Bref, les candidats n'avaient pas su nous départager et nous nous retrouvions tous nominés. Me levant d'un bond pour partir, je ne pu m'empêcher de déclarer « Et j'suis même sûre que vous êtes tellement cons qu'il n'y a pas un seul traite parmi nous » Ouais je l'ouvrais, pourquoi? L'injustice du départ de Adam m'avait mise en rogne, m'avait donné envie de m'afficher dans la maison, tout comme ma dernière place dans la classement ... « Et l'autre là qui abandonne sans rien dire ça choque pas ça par contre » Je soupirais et quittait définitivement la pièce, rien ne servait de rester parmi les candidats, qui plus est, j'avais faim.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:18

Les nominations, mardi, jour tant attendu, ou du moins, redouté. Je devais avouer que cette semaine je me sentais plus en danger que les précédentes, étant donné que nous n'étions que 7 nominables. 7 personnes dont je faisais partie sans vraiment en comprendre les raisons. Avais-je vraiment l'allure d'un traître ? J'en doutais, mais visiblement, les candidats de la maison pensaient le contraire et j'avais de la difficulté à en comprendre la raison. N'empêche, que cela venait peut-être du fait que je n'avais pas su plaider ma cause convenablement lors du précédent prime. Au fond, je ne voyais pas pourquoi j'avais à me justifier pour quelque chose dont je n'étais pas coupable. La sentence tomba et j'appris avec étonnement que j'étais nominé et que Loup, avait abandonné l'aventure ... « Et j'suis même sûre que vous êtes tellement cons qu'il n'y a pas un seul traitre parmi nous » Toujours plus ou moins surprises et inquiète pour mes fesses, la remarque de Liee réussit néanmoins à me faire sourire. Tout ce que j'espérais, c'est que le public me sauvent une fois de plus ... Va savoir ce qu'on pensait de moi à l'extérieur. Tout ça en tenant compte du fait que les côtes de popularité, ne me disaient rien ... Était-elle vraiment fiable de toute manière ?
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 36
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:38



Les nominations étaient alors annoncées, ainsi que l'abandon fortuit de Loup, celui qui avait donné un sens à son aventure. Maintenant qu'il était à l'extérieur, Roark n'avait plus rien à faire, du moins il n'avait plus personne sur qui évacuer son stress habituel. Six autres personnes étaient sélectionnées pour figurer sur la liste des candidats en dangers... Que des grosses têtes... Rien que ça ! Faisant part de son mécontentement, il s'annonça « C'est vraiment ridicule, Loup passe à la fin pour une lopette... Pff trop naze le finish » Et puis encore, ces nominations n'avaient pas lieu d'être, il n'avait rien fait pour qu'il mérite un tel sort. Il n'était pas un traitre et même s'il venait à le crier sur toutes les portes, cela n'aurait aucun effet : ''Ces candidats avaient la fâcheuse manie d'être des attardés mentaux'' pensa-il au fin fond de son intérieur... Il s'était quand même défendu la veille du prime, bref, s'il venait vendredi à quitter l'aventure, cela serait vraiment une honte pour lui, et pour son public qui le regardait ! Se levant pour quitter la pièce, il ne se sentait pas très bien, toutes ces annonces avaient participé d'une manière ou d'une autre à le faire entrer dans cet état de faiblesse physique et moral ; Roark traversait en ces moments les pires moments de son parcours, bien plus que les deux premières semaines !
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:10

Oh mais quel surprenante annonce ! J'étais de nouveau nominé. Comment cela a-t-il pu se produire ? Je ne le savais strictement pas. Aurais-je fais quelque chose de travers ? En effrayais-je certains ? Apparemment oui et tant mieux. Seul les plus courageux et les plus forts me résisteraient et pour ces personnes j'aurais le respect qu'il faut. Pour moi, seul les habitants relevant de ma sympathie pouvait se dire avoir mon respect. Ils n'étaient pas nombreux mais c'était surement suffisant. Après l'annonce de Cupidon, je ne dis rien. Je restais silencieux et observais les autres. Croyez-moi, c'était le plus de tous les spectacles. Mais lorsque la suite devint plus douce, moins intriguante et prenante à mes yeux, je me levais du fauteuil pour quitter le salon.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:13

De nouvelles nominations, de nouvelles têtes mises à prix. C'était impressionnant comment certains pouvaient mal réagir suite à une nomination, d'autant plus que bon, rien n'annonçait qu'ils allaient obligatoirement perdre leur place, d'autant plus qu'un seul d'eux sortaient Vendredi. Tous semblaient être accablé par l'annonce alors que la plupart d'entre nous avaient surement du nominer certaines personnes plus par affinités que pour désigner des quelconques traitres. Bref, tant de grandes phrases pour au final pas grande chose. Chacun quitta sa place pour se disperser un peu partout à travers la maison alors que j'étouffais un rire. Non pas que je m'en fichais qu'ils soient en danger, mais bien parce que leur réaction était clairement démesurée comparé à la réalité des choses. D'autant plus que Loup avait décidé de fuir, il est clair qu'à mes yeux, lui avait tout d'un traitre et j'étais au final plutôt heureux que, cette semaine, ce soit lui qui y passe. A mes yeux il était clairement le plus mauvais joueur de cette saison, espérons qu'aucun des nominés actuels ne s'amusent à l'égaler. Ils perdraient gros, très gros. Lâchant un soupir, j'attendais quelques secondes avant de quitter la salle, ne prêtant qu'une distraite attention aux jérémiades de nos caliméros actuels.

Contenu sponsorisé

Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15) Empty

 

Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)
» CINQUIÈMES NOMINATIONS - 07.01, 21:00
» Cinquièmes Nominations - 23.10, 14:00
» Cinquièmes Nominations - 03.04, 18:00
» Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-