GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) Empty
MessageSujet: Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:19

    Bonsoir chers habitants.

    Cette semaine ont eu lieux les cinquièmes nominations de Fake Lover. Vous êtes chacun votre tour passé au confessionnal pour donner les noms des deux couples que vous souhaitez voir nominés. Héléna est nominée d'office après avoir perdu son secret. Billie-Jean a également du nominer un candidat d'office suite à son cadeau de Noël. Cette dernière a décidé de nominer...

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) 190234ashley3png

    Le premier couple nominé par les habitants est...

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) 278252poppy3pngCinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) 509081maxime3png
POPPY ET MAXIME


    Le second couple nominé est...

    ...

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) 395087alisk3pngCinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) 737841austin3png
ALISK ET AUSTIN


    Héléna, Alisk, Austin, Ashley, Maxime et Poppy vous êtes les nominés de la semaine. Jeudi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:33

    Nous devions nous rendre dans le salon, Cupidon allait, comme chaque semaine, nous annoncer qui d’entre nous était nominer. Je le sentais mal cette semaine, pourquoi ? Encore une fois, ça ne s’explique pas… Je m’assis alors dans un divan avec les autres attendant l’annonce de Cupidon, presque sur les nerfs même si mon visage restait impassible, les yeux rivé sur l’écran. Alors l’annonce tomba, nette, claire précise. Je n’étais pas nominé, rarement mon instinct me jouait des tours, je ne suis qu’un homme après tout et j’avais tout simplement stressé mais j’avais eu raison d’appréhender la nouvelle car trois personnes avec qui je m’entendais vraiment bien étaient nominées… Austin, le pauvre, encore… Alisk, fatalement puisqu’Austin était nominé et enfin Maxime, j’étais quelque peu dégouté mais de toute manière nominé devenait de plus en plus dur pour nous tous… Comme les départs.
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:50

L'heure de l'annonce des nominés approchant à grands pas, je m'empressai alors de me faufiler sur le canapé. Je ne voulais, de toute évidence, pas louper cela. C'était important de savoir qui allait être soumis aux votes du public. Faisant en sorte d'être confortablement installée, j'attendais presque immobile. J'avais aujourd'hui, et pour une des rares fois, un mauvais pressentiment. Je sentais que mon nom allait être prononcé par l'ange qui nous servait d'animateur. Je n'en avais aucun envie mais cela était presque une prémonition, je craignais surtout que ce soit Billie Jean qui ait profité de son cadeau de Noël pour me nominer. Cupidon ne tarda pas à faire tomber le verdict quand tout le monde fut là. Il s'avéra que mes doutes n'étaient pas insensés. Je me retrouvais sur la selette, bien comme je l'avais prédit, de la même manière. C'était ma seconde fois et j'avais aucunément envie de partir d'ici. Je lançai un regard noir à Billie-Jean. Ce n'était vraiment pas ma semaine et elle avait apparement décidé de me la pourrir jusqu'au bout. Après la soirée du lundi, le réveillon, et la journée de Noël où je ne m'étais pas sentie à mon aise. Il fallait maintenant que je sois nominée. Sans dire un mot, je quittai la salle.
avatar
Invité

Invité

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:06

    Après avoir été nominé la semaine dernière, fait qui me surprenait encore aujourd'hui tant je ne m'y attendais pas, je m'installais en croisant les doigts dans un des canapés du salon aux côtés de ma partenaire. Les résultats étaient plus qu'imprévisibles, je craignais une nouvelle fois de me retrouver sur le banc de touche, et telle fût ma surprise lorsque notre petit Cupidon national prit finalement la parole. Pardon? Mon regard se figea aussitôt que le prénom de ma soeur résonnait à mon oreille comme un écho. J'étais déçu, j'appréciais chacun des candidats nominés (avec quelques réserves pour ashley mais je compatissais tout de même) et les savoir en danger face à Alisk m'embarrassait quelque peu. Me levant en silence, je tendis la main vers Alisk afin que celle-ci la saisisse, l'intimant ainsi de s'isoler avec moi pour discuter un peu. Après tout, elle était en réalité mon seul véritable point d'attache dans cette maison.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:32


Aussitôt nominée aussitôt elle quitta le salon. Ashley manquait cruellement de répondant et se faisait toujours aussi discrète, se posant continuellement en victime. Selon Leone elle ne faisait absolument aucun effort pour s’intégrer et devait passer à côté d’une belle aventure. Avant qu’elle ne s’éclipse, le jeune homme prit la parole espérant qu’elle l’entende :

« Perso je ne comprends toujours pas ce qu’Ashley fait parmi nous. Elle n’a clairement pas trouvé sa place au sein du Nid et elle ne ressemble en rien à sa présentation. Elle qui devait nous en mettre plein la vue, soi-disant une allumeuse libérée sexuellement… Moi je vois plutôt une fille complexée, renfermée sur elle-même et dénuée de tout intérêt. »

Pour terminer ce qu’il avait à dire il se leva pour approcher Helena. Il la prit brièvement dans ses bras avant de lui murmurer tendrement à l’oreille :
« Même si ta cagnotte est vide et que tu ne me sers à rien dans la chasse aux secrets, j’aimerais que tu restes. »
Ces derniers mots lui écorchèrent la bouche. C’était bien la première fois qu’il faisait réellement une telle déclaration à sa partenaire et certainement la dernière. Le jeu les avait définitivement rapprochés.
« Je ne répéterai pas. » Reprit-il pour la mettre en garde, évitant ainsi à sa tête d’atteindre le diamètre d’une montgolfière. Il la libéra ensuite de son étreinte, souriant.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:59

    Nominations. Les cinquièmes déjà. Dans un soupire, je me laissais tomber dans un des canapés, aux côtés des autres. Bien bien bien... Voyons voir. Tiens. Je n'y étais pas. C'était un soulagement, et d'un côté, j'avais bien senti que cette semaine j'avais été discrète et que j'avais eu chaud (les regards, ça ne trompent pas, vous savez). Je soupirais donc. Evidemment, Héléna était nominée et j'étais vraiment dégoutée. Bien qu'elle pouvait paraître complètement hystérique, je l'aimais beaucoup. On ne se parlait pas beaucoup, pas souvent, mais elle était un repère dans la maison. Ne plus l'entendre hurler pour nous rassembler et faire un jeu tous ensemble dans le salon serait quelque chose qui allait me manquer si jamais elle venait à quitter le jeu.

    « Oh non, Hélénouille euh. » dis-je en grimaçant. Puis, dans un nouveau soupire, je déclarais: « Si Austin part, je me jette nue dans la piscine ! »

    Puis, je me mis à rire. Qu'il parte serait vraiment un soulagement pour tous, je pense. Avec toutes ses histoires, c'était un peu gavant. Alors, me levant, je m'adressais discrètement à la caméra.

    « Vous avez entendu, chers téléspectateurs... ? Ne ratez pas cela. » chuchotais-je avant de rire de nouveau. Puis, je me tournais vers Leone et Héléna. J'étais de son avis pour Ashley, mais bon, je ne dis rien. Après tout, je n'avais rien à lui reprocher.

    « Hélénouille, tu vas rester, t'inquiètes. »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:58


Les nominations avaient retenti une fois de plus dans la maison, même en période de fêtes nous y avions le droit. Cette semaine Héléna était nominée d'office pour être l'intrue de la maison, après tout, ce secret ne m'avait pas étonné pour y avoir pensé moi même. Comme cadeau de Noël, Billie-Jean avait eu le plaisir de nominer d'office une personne, c'est donc Ashley qui était sur la sellette. Les couples nominés par les candidats étaient Poppy et Maxime suivit d'Austin et Alisk, ces nominations n'allaient pas me plaire, en effet, beaucoup de candidats présents me plaisaient. Les candidats présent faisaient déjà part de leur propos, insultant presque Ashley, sur ce coup, j'étais entièrement d'accord mais ne répliquais pas, ils soutenaient alors Héléna, mais ne l'ouvris pas non plus, j'assistais là, sans un mot, pour le moment ..
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:55

Avant même que je puisse sortir de cette pièce, j'entendis mon prénom. Curieusement, quelqu'un avait la volonté de me dire quelque chose avant que je m'enfuie à toute vitesse. Il avait commencé son intervention jusqu'à temps car quelques secondes de plus, je ne l'aurais pas entendu. Je pris la peine de me retourner pour voir qui c'était et lorsque je vis que c'était Léone, je ne pris même pas la peine de le regarder dans les yeux, sachant à quoi m'attendre. Ce genre de personnes ne méritaient même pas ceci. En écoutant d'une oreille distraite, je me rendis très vite compte que j'avais bien fait. Ce qu'il me reprochait, c'était du n'importe quoi, une fois de plus. Il fallait pas en attendre beaucoup de sa part et je répliquai immédiatement.

Dis moi, ça t'arrive d'arrêter de juger les gens sans les connaître ? J'en ai rien à foutre de ton avis sur ma gueule. Je suis pas du tout complexée, je vais juste mal. Mais c'est sûr, tu ne peux pas comprendre ça, imbécile. Tu sais quoi ? Va te faire foutre, Leone. Et laisse-moi en paix.

Il avait presque réussi à me faire sortir de mes gonds vu mon état d'humeur des derniers jours. Ne voyant plus l'utilité de rester ici, je m'éclipsai.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:16


Avant qu’elle ne tente une nouvelle fois de disparaître, Leone s’empressa de la rejoindre la retenant délicatement par le bras. Il la serra contre lui, plongeant son regard azur dans le sien. D’une voix douce déconcertante, il répondit :

« Je ne te juge pas, je provoque et ça marche. »

Il rapprocha dangereusement son visage du sien et murmura au creux de son oreille :
« Je te tends la main. Tu peux la prendre ou continuer de t’enfoncer seule… Réfléchis-y. Mon avis compte pour toi, sinon pourquoi aurais-tu pris la peine de me répondre ? »

Question rhétorique. Il ne détestait pas Ashley, elle n’était pas son ennemie. Il sentait qu’elle avait besoin de quelqu’un pour l’aider à se ressaisir. Certes il se doutait bien qu’elle l’enverrait bouler, à ses dépens… Il la libéra finalement de son étreinte et quitta le salon à son tour.

Contenu sponsorisé

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)   Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15) Empty

 

Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinquièmes Nominations (18/10 - 18h15)
» Cinquièmes Nominations - 23.10, 14:00
» Cinquièmes Nominations - 03.04, 18:00
» CINQUIÈMES NOMINATIONS - 07.01, 21:00
» Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-