GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dancing Queen •• 20 oct // 20h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Dancing Queen •• 20 oct // 20h18 Empty
MessageSujet: Dancing Queen •• 20 oct // 20h18   Dancing Queen •• 20 oct // 20h18 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:28

Feat Carlie

Il y avait des soirées comme ça, où l'enfermement de la villa - aussi grande soit elle - tapait sérieusement sur le système de Kim ! Elle avait besoin d'air, besoin d'espace, besoin de bouger ! Ses longues balades en moto lui manquait et surtout de pouvoir aller courir ! Courir avec ses chiens. Ses bébés. Alors ce soir, alors que tous se trouvent plus ou moins au salon, notre demoiselle s'éclipse sur la terrasse. Elle sort une photo de sa poche et tout en la regardant avec tendresse, Kim fait les cent pas. Il fallait bien trouver un moyen de faire redescendre la pression. Après quelques minutes, elle se dirigea vers la chaine hi-fi extérieure et monta le son jusqu'à faire résonner la musique de manière assez forte. Parfait pour se dandiner un peu. Toujours sa photo en main, Kim se mit à danser de manière à simplement se défouler. Pas spécialement de manière esthétique mais juste pour le fun.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Dancing Queen •• 20 oct // 20h18 Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen •• 20 oct // 20h18   Dancing Queen •• 20 oct // 20h18 EmptyMer 19 Oct 2011 - 4:17

Décidément, il devait y avoir un rassemblement dans le salon, rassemblement auquel je choisis de ne pas participer. D'ailleurs, on remarquait facilement le départ de plusieurs candidats, forcés ou non, car la maison semblait devenir de plus en plus immense ... Étais-ce, l'absence des candidats présents lors des premières semaines ? Très probablement ... Et le fait d'être enfermé ici commençait à me peser, même si nous n'étions pas vraiment enfermer, car une île, c'est plutôt grand, non ? L'air frais, oui, j'avais probablement besoin d'air frais pour me sentir un peu moins enfermé. Après tout, j'avais choisis moi-même, de mon plein gré, de participer à l'émission et je savais de quoi il en retournait. Alors, mieux valait ne pas m'apitoyer sur mon sort, d'autant plus que je n'avais aucune raison de m'apitoyer sur quoique ce soit ... Enfin, peut-être sur le fit que j'avais la tête d'une traître, mais bon, sachant que je n'en étais pas une, tout allait pour le mieux de ce côté-là. Une mélodie provenant de la terrasse m'attira, quelqu'un osait-il faire la fête seul sur la terrasse ? Peut-être, va savoir et curieuse comme j'étais, je devais m'en assurer moi-même. J'ouvris une porte, avant d'être assaillis par le bruit d'un haut-parleur, poussé probablement à son maximum. Alors que j'apercevais enfin une silhouette bougeant de tous les côtés, je pus reconnaître Kim. « Alors, comme ça, même les traîtres font la fête ? Je peux me joindre à toi ? ... Car entre traître, il faut se serrer les coudes, très chère ! » Criais-je - pour être attendu- avant de lui sourire. Évidement, je racontais n'importe quoi.
 

Dancing Queen •• 20 oct // 20h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)
» I Won't See You Tonight 27.06.11 20h18
» (13/01, 20h18) taking over
» « Asleep. » Le 03.03.12 à 20h18 ✔ BAPTISTE
» Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-